X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive du hall avec Markus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:37

Ils arrivèrent ensemble au dortoir des filles , lui, portait son sac de voyage et elle l'avait taquiné tout le trajet depuis le hall . Elle était vraiment contente d'être revenue , et ses retrouvailles avec lui c'etait si bien passé qu'elle avait comme un poid sur la poitrine qui avait fait place a une sensation de legeretée , elle allait pouvoir attaquer la prochaine phase de son entrainement plus sereinement !
Oui elle était rentrée a l'institut qu'elle avait quitter avant le "mariage" de Kate et Markus et c'etait promis de ne pas revenir , elle regarda la main gauche de Markus et constata qu'il ne portait pas d'alliance , il ne c'etait donc pas marié ... cela l'intriguait énormément et elle finirait par lui demander ce qui c'etait passé entre eux mais ce n'était pas le bon moment .
Enfin bref elle avait découvert que son pouvoir avait changé ... ou non ce n'était pas le bon terme , elle n'avait encore pas utilisée toute les capacités de son don et en avait découvert une partie récemment , d'où son retour a l'institut ou elle comptait bien trouver de l'aide pour affiner son don et voir jusqu'ou elle pourait aller ...
Elle ouvrit la porte et entra la 1er , aucune de ses colocataires n'étaient la et elle aimait autant , elle entra et jeta son sac a main sur son lit , les choses avaient peu changées et elle avait enfin le sentiment d'etre rentrer a la maison !
Elle se retourna vers lui et lui dit :

- Entre , je vais te payer un café , on a toujours eu tout ce qu'il faut pour recevoir ici , enfin si tu veux autre chose on ira au distributeur au bout du couloir !


Elle retira sa veste et la jeta sur le lit ou son sac gisait deja , puis elle ce dirigea vers le petit coin aménagé d'une commode ou trônais une cafetiere et une bouilloire , elle prepara du café et sortie deux tasses sans meme attendre sa reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:29

*Markus n'étais pas vraiment à l'aise dans le dortoir des filles. C'était un endroit où il n'avait pas le droit d'aller après tout. Si n'importe quelle personne passait dans le couloir, il aurait vite l'air bête. Ouais, il avait des trucs débiles qui lui passaient par la tête parfois... ben c'est un mec hein ^^ Lady lui proposa un café à peine entré mais il n'aimait pas le café*

Euh c'est pas nécessaire, je suis pas très café moi.

*Il lui sourit, posa sa valise par terre et s'appuya sur un mur*

D'ailleurs, j'ai pas soif. C'est cool de proposer mais sans façon.

*Il jeta un petit coup d'oeil dans la chambre. Elle était partie depuis tellement longtemps que ça ressemblait à une chambre du dortoir des garçons : rien sur les murs, rien sur le miroir, rien sur la fenêtre, juste 4 lits et un ambiance aussi anonyme que possible. Il se doutait que Lady ne laisserait pas ça comme ça longtemps. Elle était plutôt du genre envahissante ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:21

* elle se retourna et lui sourit , oui c'est vrai elle ne l'avait jamais vue boire de café ... a vrai dire elle ne l'avait vue que boire de l'alcool ... elle ce rappela quelque souvenir qu'elle chassa bien vite de sa tête en sortant une tasse pour elle , parce qu'elle en avait bien besoin , elle n'usait pas en permanence de son don pour ce remettre en forme , elle préférait vivre le plus normalement possible .
Il y avait une table commune au centre de la pièce , elle lui fit signe de s'assoir *

- tu vas bien rester 5 min Markus , tu vas pas te sauver comme un voleur ... même si c'est ton style !


* elle lui sourit , elle ne lui en voulait plus et arrivait même a plaisanter du passer , ils avaient grandit tout les deux , la vie ne leurs aillant pas fait de cadeau , le temps des reproche était révolu... elle avait envie de boire un café avec un ami et rien de plus , il était la personne qu'elle connaissait le mieux a l'institut et elle avait envie de lui parler de son pouvoir et de son évolution et par dessus tout amener la conversation sur lui et kate ... la curiosité était trop forte pour la pauvre dydy ^^' *

- je plaisante allé prend une chaise sinon j'userais de certaine petite anecdote contre toi ici a l'institut !


*elle le contourna et alla fermer la porte , les murs avaient des oreille et ici c'etait peu de le dire , certain élèves avait des dons d'acuité auditive hors norme et elle n'avait pas envie de partager leur bavardage avec tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:56

*Links n'était pas spécialement pressé de voir débouler des colocataires de Lady dans sa chambre. C'était pas sympa de dire qu'il s'enfuyait comme un voleur. Il n'avait juste pas le choix à l'époque, elle ne pouvait pas le forcer à choisir entre elle et sa carrière... enfin s'il avait pu prévoir que sa carrière se passerait comme ça, le choix aurait été vite fait... mais le passé, c'est le passé, on tourne la page >< Pis elle l'énervait aussi, il a pas dit qu'il resterait pas, il a juste dit qu'il aimait pas le café, il a le droit de pas aimer le café >< Et puis non, ça le rendait pas nerveux d'être seul avec elle, n'importe quoi*

Tu parles, si tu racontes le dixième de ce qu'on a fait à l'Institut, personne te croira. J'ai une autre réputation ici.

*Bon, Markus envisagea le changement de sujet discret histoire de ne pas rester à s'aventurer sur ce terrain très glissant et surtout un peu gênant pour lui... ben il avait un peu été le pire des enfoirés avec elle*

Y a une nouvelle prof d'économie, tu vas voir, elle est un peu nulle, genre nouvelle bourge insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:59

* elle rit et s'installa a la table , croisa les jambes et s'adossa a sa chaise tenant son café a deux mains pour ce les réchauffer , elle avait eu froid en venant jusqu'ici , c'etait l'hiver normal donc .
Elle l'écouta lui dire qu'ici c'etait un autre homme aux yeux de tous et elle pensa que finalement elle était la personne qui le connaissait le mieux , même si beaucoup de chose lui était inconnue a son sujet elle en savait plus que quiconque !
Elle ne brisa pas ses effort pour changer de sujet et lui répondit *


- D'économie ? rhaaaa tu étais obliger de me rappeler que j'allais devoir reprendre les cours ? Je déteste l'économie , je ne suis pas revenue pour ça mais je vais bien devoir m'y remettre c'est la moindre des choses quand on voit le mal qu'ils ce donnent pour nous ici , ils nous instruisent , nous nourrice et nous loge ... je n'ai pas le droit de louper les cours que je n'aime pas ...

* elle but une gorgé de liquide chaud et soupira de bien être , heureuse d'être aussi bien , même l'idée des cours ne lui déplaisait pas autant *


- Espèreront qu'elle me rappelle pas trop ma mère :/
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:11

*Il la regardait boire son café sans rien boire de son côté ^^ Elle était gentille de changer de sujet. D'autant plus que parler d'eux deux ou de son couple avec Kate étaient les deux sujets qu'il désirait le moins aborder avec elle tout de suite... et il était sûr que c'était ce que Lady avait en tête. Evidemment, il pouvait pas vraiment savoir pour l'évolution de son pouvoir ^^ Remarque, parler de la nouvelle prof d'eco, c'était pas la joie non plus, mais ça valait toujours mieux*

Oh y a peu de risque, elle aime bien les mutants elle... elle a pas trop le choix de toute façon, c'en est une.

*Il prit la tasse de café histoire d'être poli mais enfin, il la reposa presque aussitôt vu qu'il n'aimait pas ça. Oui, c'était un réflexe complètement débile, ben ça arrive hein ^^*

Mais bon, ça n'empêche qu'elle est assez... enfin tu verras, c'est un style. Genre sévère et hypocrite, je sais pas si tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:42

* Lady ne pouvait pas s'empêcher de regarder les mains de Markus , l'absence d'alliance et les remarques sur Kate n'avaient fait qu'aiguiser sa curiosité maladive qu'elle avait toujours eu envers lui , elle ne pouvait pas ce taire plus longtemps et autant savoir tout de suite cela éviterait une situation embarrassante si elle venait a croiser kate ...évidement elle essayait elle même de se trouver une excuse pour lui poser la question qui lui brulait les lèvres!
Elle reposa sa tasse sur la table mais laissa ses mains autour toujours pour les tenir au chaud et quelque par ce donner quelque chose a fixer au cas ou cela deviendrait ... gênant*

- Markus , je sais que j'ai promis de ne pas te poser de question ... mais ... j'aimerais que tu me dise quand même ou tu en est avec Kate !Elle lui sourit un peu et poursuivit ...tu comprends , ne rien me dire pourrait être gênant si je venais a rencontrer Kate et que je faisait une boulette ...je te rappelle que face a kate je suis peut de chose !


* cela n'était plus tout a fait vrai , Lady avait a présent un pouvoir défensif qu'elle devait apprendre a maitriser et faire évoluer , contre le quel même kate pourrait avoir des problème ...enfin pour le moment elle voulait juste savoir ...déjà avant Markus ne serait pas rester dans la même pièce que Lady si la porte était fermée comme la !*

- j'espère que tout va bien , bien sur mais je dois savoir sinon je n'en dormirais pas et tu sais que je ne mens pas en disant ça !
Et rassure toi , ce n'est que de la curiosité , ma cure de désintox est terminé et a été efficace !


* Elle lui fit un large sourire amusée , espérant que sa le détendrait parcequ'il avait l'air coincé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:48

*Markus fit de son mieux pour ne pas soupirer. Il baissa les yeux et réfléchit à ce qu'il allait pouvoir lui répondre... il ne voulait pas en parler, parce qu'il ne pouvait pas en parler, rien n'était clair, ils n'en avaient même pas parlé avec Kate. Cette situation était extrêmement gênante et la curiosité mal placée de Lady n'aidait en rien. Il prit une profonde inspiration comme si le fait d'avoir de l'air à expirer allait l'aider à poser des sons dessus, qui formeraient une réponse mais non, il se contenta de soupirer. Il lui donna la meilleure (en fait la seule) réponse qui traversa son esprit à ce moment là*

Y a rien à dire

*Il reprit machinalement sa tasse de café. Il était stressé, il n'avait absolument rien à dire sur Kate, ils ne s'étaient même pas revus depuis que Lady était partie... en fait, elle savait très bien où leur relation en était, elle était au courant des dernières nouvelles puisqu'elle y était. Markus avait dit la vérité : il n'y avait rien à dire... rien à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:00

* RIEN A DIRE ? Mais bien sur !!! C'etait quoi cette réponse ? Une réponse a la Markus Ford évidement , pleine de lâcheté , comme si elle allait ce contenter de ça ? Il la connaissait pourtant bien , et se doutait bien quelle ne ce contenterait pas de si peu !
Elle reposa sa tasse et croisa les bras devant elle , le fixant un moment sans rien dire , devait elle en rester la ? Non bien sur que non , elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait rien dire , il c'etait fermé , visiblement stressé par la situation , que pouvait il bien lui cacher ?
La dernière fois qu'elle l'avait vue il était amnésique mais il était toujours avec Kate ....bien que ....lady eu une expression de visage différente ... on pouvait y lire la deconcertation .... ce pouvait il qu'après cette épisode de la vie de Markus leur couple n'est pas survécu?
Elle était partie longtemps et vue sa réaction il était claire que cela avait eu une incidence sur leur relation .
Dire qu'elle etait partie pensant le laisser entre de bonne mains et qu'en fin de compte ... *

- Markus quand je suis partie tu étais amnésique , je suis partie parce que je te savais auprès de kate , et comme je ne pouvais pas t'aider je suis partie afiner mon don ....chose que j'ai réussi a faire au-delà de mes espérances même mais trop tard , quand je suis revenu aujourd'hui tu allais a nouveau bien ... j'en suis heureuse mais ne me dit pas qu'il n'y a rien a dire sinon c'est a Kate que j'irais poser la question !

* Elle était très sérieuse et de cela il ne pouvait pas en douter , Lady finirait par decouvrire le fin mot de l'histoire s'il y en avait un *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:45

*Et voilà, elle commençait à s'énerver. C'était bien les femmes ça, à ne penser qu'à ce qu'elles veulent obtenir et à ne pas se soucier du mal qu'elles peuvent faire. Il ne voulait pas en parler et il n'y avait rien à dire. Rien n'était sûr après tout, ils n'avaient convenus de rien avec Kate, ça faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient plus reparlé et il en avait déduit seul qu'ils n'étaient plus ensemble. De toute façon, Lady ne lâcherait pas, il ne savait pas du tout ce qu'elle voulait entendre. C'était vrai, la situation n'avait pas évolué depuis la dernière fois, il ne s'était absolument rien passé depuis qu'elle était partie. Markus ne savait pas comment il pouvait expliquer ça autrement qu'en disant qu'il n'y avait rien à raconter*

On ne s'est pas reparlé avec Kate depuis ton départ donc il n'y a rien à raconter, rien à dire.

*En même temps qu'il parlait, Markus ne pouvait s'empêcher de penser au Béhémoth, à son évolution. Il essayait de visualiser la prochaine forme qu'il prendrait. Il avait oublié lorsqu'il avait vu le conseil pour la première fois à quoi ressemblait la 5ème forme du Béhémoth... aucun moyen de s'en souvenir. Il se rappelle parfaitement du 6ème, sans doute le chef des 15 mais le 5ème était sorti de sa mémoire. En revenant sur terre, il espérait que Lady comprendrait que c'était à ce stade qu'il était rendu. Il ne savait pas s'il était encore avec Kate, s'il ne l'était plus, s'il faisait un break, il n'en savait rien puisqu'ils n'avaient pas parlé tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:47

*Elle ouvrit la bouche pour protester ... il exagérait , rien a dire il n'avait que cela a la bouche mais pourtant il y avait de quoi dire >_<" Lady était partie presque 2 mois auparavant et il n'avait pas parlé avec kate depuis tout ce temps !!
Elle referma sa bouche en émettant un claquement sourd suivit d'un "mourff" de protestation contenue , un air renfrogné sur le visage les bras toujours croisé elle lui dit finalement *

- Tres bien ... vous ne vous parlez plus ... comme ca ... point final ? Mais enfin ....c'est ....tu as essayer de lui parler ? Pourquoi ? ....mais vous vous aimiez tellement !!!

* lady lâcha son flot de parole en vrac parce que tout ceci était incompréhensible pour elle et connaissant Markus il n'avait surement pas tout tenter pour arranger les choses ....il devrait peut etre retourner la voir , insister encore et encore ...alors pourquoi ne trouvait il rien a dire ? Avait il baissé les bras ?*

- Tu as tout tenter pour lui parler ou tu as laissé tombé....repond au moins a ca et je te promet de ne plus te poser de question !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

*Elle était vraiment lourde d'insister comme ça, il ne s'était pas poser la moindre question. Il n'avait pas cherché à réfléchir, à se demander s'il fallait aller lui parler ou pas. S'ils étaient encore ensemble, il se parlerait, c'est tout... et là, c'était pas le cas. Il ne comprenait pas du tout ce que Lady voulait savoir. Il lui avait tout dit et puis elle savait très bien qu'il ne voulait pas en parler alors pourquoi elle s'acharnait comme ça*

Tu commences à être chiante Candice, j'ai pas cherché à lui parler, on ne se parle plus, on ne s'est même pas recroisé, je ne cherche pas à la voir, elle ne cherche pas à me voir, on n'est sûrement plus ensemble, ça te va ?

*Il se leva brusquement... c'était stupide, il n'avait pas l'intention de partir mais il ne pouvait pas s'énerver assis... mais enfin, c'était stupide de se lever maintenant, il n'avait pas l'intention de s'énerver. Donc en fait, il s'était mis debout pour rien. Il alla devant la fenêtre pour regarder dehors*

Comme elle est X-men, on ne se voit même plus en cours... c'est simple, je ne l'ai plus revue du tout depuis que tu es partie. Et j'aimerais que tu arrêtes de me parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:51

* Elle sursauta quand il se leva si brusquement , elle en posa la main sur sa poitrine de surprise et le regarda se diriger vers la fenêtre... un instant elle eu peur qu'il sorte de la pièce mais contre tout attente il ne le fit pas . Elle ce trouva soudainement très stupide , certes il étaient amis depuis pas mal de temps mais cela ne lui donnait pas le droit d'être aussi indiscrète ... surtout que le sujet devait être terriblement douloureux pour lui et elle était allé trop loin confused
Elle ce leva elle aussi après un long silence gênant et vin se placer juste a un pas derrière lui , elle lui posa légèrement la main sur l'arrière de son épaule ... elle s'en voulait , elle était sans doute la personne qui ne lui avait jamais voulu de mal ... bien au contraire !*

- Excuse moi Markus , c'etait la derniere fois que tu m'entendais evoquer tout ca ... si un jour nous en reparlons cela viendra de toi ...je te le promet !
...elle pencha la tête pour tenter de le voir de profile ...Tu m'en veux ?

*Elle lui fit des yeux tout triste et une moue de petite fille prit en faute le tout très exagérer ... méthode qu'elle avait déjà utilisé contre lui par le passé *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:02

*En fait, il ne savait pas s'il lui en voulait ou pas. Il n'avait pas à s'énerver pour des bêtises pareilles... et puis, elle avait sans doute le droit de savoir elle aussi... sans doute. Il n'en savait rien, toutes ces histoires d'amour, c'était beaucoup trop compliqué pour lui qui était habitué à des affaire simples, claires ou l'intention de chacun ne fait absolument aucun doute. Markus se retourna vers elle et s'appuya, dos à la fenêtre. Il se rappela qu'il était dans un dortoir de filles et qu'à tout moment, une colocataire de Lady pouvait entrer et se plaindre au professeur Xavier... enfin, il avait rien à faire là. Mais bon, il pouvait rester encore un peu pour Lady, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu*

On n'est pas ensemble elle et moi et on s'est pas marié. Je sais même pas si elle a toujours la bague de fiançailles que je lui avais offert. J'espère qu'elle ne l'a plus. Elle voulait m'oublier, je crois et j'espère vraiment qu'elle a réussi. Je sais faire que du mal moi... ben t'es plutôt bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:37

* Il c'etait retourné et adossé a la fenêtre , étant elle même qu'a un pas derrière lui elle se retrouva plutôt prés de lui ... pas que la proximité avec lui l'ennuyait mais plutôt que la situation était gênante , elle était loin de se douter en revenant qu'il n'était plus avec Kate , alors que lady venait de passer les deux derniers mois a ce rentrer dans la tête qu'il était rien de plus un ami , ce qu'elle avait très bien réussit a faire ....et la toutes ses bonnes résolutions étaient a deux doigt de voler en éclat et pour cette raison elle recula un peu , rester son ami était la meilleur chose qu'elle puisse faire pour lui ... aller plus loin elle avait déjà donnée !
Mais il ne prenait pas la fuite , il restait avec elle et avait même finit par lui parler un peu , certes les longues explications n'avait jamais été son fort alors elle trouvait qu'il venait de faire un effort titanesque!
Elle sourit en l'écoutant dire qu'il ne savait faire que du mal ... elle parvenait a sourire de ça a présent ...*


- Tu n'avais pas eu le choix a l'époque j'ai finit par le comprendre , tu sais je ne crois pas que tu fasses du mal intentionnellement ...si je t'avais dit a l'époque que j'étais mutante peut être ne serais tu pas parti ou bien tu m'aurais demandé de partir avec toi alors quelque par mon mensonge de l'époque c'est retourné contre moi ....apres je n'ai pas le droit de te reprocher d'être tomber amoureux de Kate , tu vois tu m'as au moins permit de grandir dans ma tête.
elle le regarda avec tendresse .

Mais toi .... comment vas tu Markus ?


* C'etait vrai ,comment allait il ? il ne pensait surement pas a lui en faite , il devait surtout ce preocuper de Kate , mais il etait surement mal *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:17

*Il soupira et sourit. Comment il allait. Ben il allait combattre le mal tous les soirs dans des conditions assez déplorables, revenait très tard, mangeait peu, avait pas forcément tout le temps qu'il faudrait pour les cours, donc évidemment, il allait mal mais ça n'avait rien à voir avec Kate, c'était le moins qu'on puisse dire. En fait, son histoire avec Kate ne lui manquait pas, il n'avait pas le temps de s'y attarder. Il n'y avait d'ailleurs jamais repensé avant aujourd'hui. Quelque part, il était devenu davantage le Béhémoth que Markus... mais ça, bien sûr, il ne pouvait pas lui en parler. C'était pour ça que Kate et lui n'étaient plus ensemble, parce qu'il était un super héros, pas un petit ami, il n'avait pas de temps à consacrer à une vie privée, même pas aux devoirs de l'Institut*

Ben j'ai pas grandi moi.

*Il retourna s'assoir. Il cherchait dans sa tête malgré lui une excuse pour partir. Il commençait à être gêné avec elle. Il n'aimait pas parlé de sa vie, il avait peur de déraper sur le Béhémoth. Il ne parlait presque pas d'ailleurs aux autres élèves de l'Institut, même pas à ceux qui partageaient sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:03

* Elle se mordit la lèvre inférieure consciente que si la conversation allait plus loin elle le perdrait ... enfin dans le sens ou être avec elle deviendrait synonyme de gène et d'indiscrétion . Elle le regarda en silence un petit moment , elle alla rechercher la cafetière et revint s'assoir elle aussi , elle se resservit une tasse ainsi qu'a lui , peut importe s'il la buvait ou non , elle le faisait plus pour faire quelque chose ...
Changer de conversation était donc urgent , il ne la regardait même plus et semblait chercher une excuse pour partir , elle en était certaine , il y avait qu'a le regarder ... elle appuya ses coudes sur la table et se pencha en avant pour lui dire *

- Très bien n'en parlons plus ...si nous parlions de moi ?

*Elle était bien décider a changer de conversation et elle avait très envie de lui dire pourquoi elle était revenu , oui parce qu'elle n'était pas revenue pour lui , ben non elle le croyait marier Rolling Eyes enfin bref le but de son retour était tout autre et que ce soit lui le 1er a l'apprendre la rendait heureuse quelque par !*

- tu connais mon don pour guérir mais tu sais également que je n'ai pas de pouvoir défensif ?

* Elle lui souriait comme une gamine qui va annoncer une excellente note a son dernier devoir et qui attendait qu'on la prie de poursuivre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:44

*Et voilà et maintenant qu'elle parlait de son pouvoir qui venait apparemment de subir une amélioration, lui ne pouvait pas s'empêcher de penser à son pouvoir à lui... qui n'arrivait à subir absolument aucune amélioration. Il s'était entraîné plusieurs fois dans la salle d'entraînement des élèves X-men mais il n'avait encore jamais réussi à dépasser le 4ème stade du golem. La 4ème transformation était la plus désagréable qu'il ait connu jusqu'alors. C'était comme si sa tête fondait et rejoignait directement le torse sans passer par le cou, il voyait d'abord un peu flou puis progressivement jusqu'à ne plus rien voir et ne plus rien entendre... enfin c'était une sensation qui pouvait faire un peu peur la première fois. Maintenant, il était habitué.*

Laisse moi deviner, tu crois que tu as un pouvoir défensif et tu es retourné à l'Institut pour qu'on t'en dise plus ?

*Markus se doutait bien que sa 5ème transformation ne pourrait être atteinte que genre sous le coup d'une émotion forte ou quelque chose comme ça... Le Fauve leur avait expliqué plusieurs fois que les mutations ne sont pas des choses parfaitement maîtrisées et qu'on en a souvent beaucoup à apprendre sur l'étendue de nos pouvoirs et cette apprentissage nécessite à la fois un entraînement régulier, évidemment mais aussi des conditions particulières : une motivation, un stimuli extérieure. Angel n'aurait jamais pu voler s'il n'avait pas essayer de se défenestrer par exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:06

* Son sourire se fit plus grand et elle fit oui de la tête , elle était très contente de ne plus ce sentir sans défense au cas ou elle se ferait attaquer , elle pourrait peut même servir en mission et elle avait enfin l'impression de servir a autre chose que rafistoler les autres pour les renvoyer au combat !
Elle ne tenait pas en place sur sa chaise , il était claire qu'elle était fière de ce nouveau pouvoir *

- Bon je t'explique en faite c'est tres simple a comprendre , je m'en suis rendu compte alors que je tentais de sauver la vie a une personne , chose que j'ai faite ben sur ...oui sauver la vie n'était plus aussi remarquable pour lady qui y est habituée enfin bref je l'ai sauver mais j'ai laissé trop agir mon dont , tu comprend j'étais lancée dans ma concentration et j'ai trop forcé sur la dose si je peu le dire comme cela ... et bien cela a eu pour effet de ...comment dire ? De la rendre euphorique !!! Comme saoul ou drogué tu vois ce que je veux dire ?

* Elle tortillait ses mains au dessus de la table pas certaine de bien ce faire comprendre , elle le regardait et attadit qu'il lui dise qu'il la suivait bien *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:14

*yeah, ça c'était du pouvoir, pouvoir rendre les gens drogués, en soirée ça pouvait être bien pratique. Non, en fait, elle faisait comme la morphine. Rien que de penser à ce produit, Markus frissonna un peu : depuis qu'il avait arrêté de se droguer grâce au livre, le simple fait de penser à la morphine le mettait mal à l'aise. Il se doutait qu'il finirait par ressombrer, que sa volonté n'allait jamais être assez forte et c'est pour ça qu'il redoutait tant d'en entendre parler*

Oui oui, saoûl et drogué, ça, je connais bien.

*C'était sympa en fait comme pouvoir... enfin sympa... c'est sûr que c'était moins radical que de pouvoir directement mettre quelqu'un chaos et moins pratique que si elle pouvait diffuser cette espèce de morphine mutante dans les airs mais c'était déjà quelque chose de très pratique. C'était toujours son don de guérison qui apparaissait comme le plus utile à Markus. Un confrériste sain d'esprit et fou dangereux, c'était déjà pas facile à gérer mais si en plus, celui-ci était shooté, ça pouvait facilement virer au cauchemar. Il faudrait impérativement que Lady en apprenne plus sur son pouvoir avant de l'utiliser extensivement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:38

* Oui elle n'y avait pas penser , c'est vrai que Markus avait un lourd passé sur le plan drogue alcool et sexe !! Sa vie de catcheur débauché avait pourtant prit fin quand il c'etait enfui pour les états unis ....sans elle silent enfin c'etait passé a présent il était clean .
Cependant elle n'avait pas finit de lui dire ce qu'elle avait encore découvert sur son pouvoir , et cette partie la était encore a travailler mais restait très pratique aussi *


- Il est vrai que tu connais bien ces sensations mais venant de moi il n'y a pas de dépendance .... Elle rit a cette idée mais c'etait pourtant vrai et c'etait domage parce qu'elle ne pouvais pas le faire sur elle confused tongue ....je te fais une demonstration si tu veux mais tu pourrais devenir accroc a moi Rolling Eyes je plaisante tu n'as jamais ete accroc a moi malgres tout mes effort ..elle le taquinait histoire de le derider un peu chose pas facile avec lui mais elle saviat qu'il etait capable de plaisanté avec elle .... enfin bref je te disais que cette parti de mon don était sympa pour perturber un adversaire mais il y a encore mieux , si je pousse un peux plus je peux plonger la personne dans le sommeil mais cette partie la je ne la maitrise pas encore ... cela demande encore beaucoup d'énergie comme je ne la maitrise pas je l'utilise mal c'est pour cela que je suis revenue , je veux apprendre a gérer la mise en sommeil !


* Elle espérait apprendre a ne pas s'épuiser inutilement juste pour endormir un adversaire , elle voulait pouvoir le faire aussi souvent que possible afin de pouvoir s'infiltrer et par simple contacte endormir des gardes par exemple permettant au reste d'une equipe de rentrer sans être remarqué *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:43

*Ah ouais, ça par contre, c'était bien pratique. Enfin, ça pouvait pas être utile contre tout le monde mais elle devrait toujours s'entraîner à l'Institut. Les X-men trouveront sans doute non seulement un intérêt mais en plus une évolution à son pouvoir, ne serait-ce que la possibilité de l'utiliser plus facilement. C'était vraiment bien de voir son pouvoir évoluer... ça faisait vraiment longtemps que le sien stagnait au niveau 4. Il ne perdait pas espoir de voir son pouvoir évoluer... mais savoir que celui de Lady avançait et pas le sien, c'était pas facile*

Ouais, les X-men devraient sûrement pouvoir t'aider pour ça Lady. Peut-être que tu devrais voir avec le professeur McCoy.

*Il était la personne la plus désignée de l'Institut en ce qui concernait l'évolution des pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:45

* Lady n" était pas surprise qu'il ne relève même pas ses taquineries , soit il les ignoraient royalement pour lui faire comprendre que c'etait pas drôle, soit il ne les entendaient même pas ... il avait tellement prit l'habitude de garder ses distances avec elle depuis qu'il était avec Kate qu'il faisait encore comme si de rien était quand elle parlait d'eux deux ... Elle l'écouta lui parler du professeur McCoy , limite elle s'en fichait presque , elle ne connaissait pas ce prof mais elle irait quand même la voir car elle avait besoin d'aide pour faire évoluer son pouvoir au mieux .
Elle le regardait silencieusement affichant toujours un sourire peut être plus aussi franc qu'au début de la conversation .... elle avait beau tout faire pour le voir comme un ami cela restait difficile , et apprendre qu'il n'était plus avec Kate avait balayer toute ses belles résolutions Mad Elle ferait tout pour ne rien laisser paraitre , jamais il ne la verrai autrement qu'une vieille aventure et elle ne voulait plus être jeter comme il l'avait fait il y a 2 ans , même si elle lui avait pardonnée elle ne désirait pas repasser par la .*


- le Professeur mcCoy dis tu ? Très bien j'irais la voir , je n'ai pas vraiment le choix je dois a tout prit utiliser ce pouvoir au mieux !
...elle jouait distraitement avec son bracelet ...

je vais demander a travailler a l'institut , je ne sais rien faire de particulier a part ...soigner les gens , je ne trouve pas de travail autre que serveuse dans les resto ou les bars et je ne peux plus supporter les mains baladeuses des clients , alors qu'ici je pourais peu etre rejoindre l'equipe medicale et gagner ma vie sans entendre " hé poulette je peux glisser mon pourboir dans ton decoleté ?" et ca c'est quand il demande la permission !!


*Lady en avait asser de la vie quelle menait depuis tant d'année , elle rêvait de ce fixer et d'avoir une vie normal ...un travail un petit ami et par la suite une vie de famille .... mais les muttants avaient ils droit a tout ca ?*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:52

*Ca amusa Markus d'entre Lady parler de McCoy au féminin. Il devait être l'être qui se rapprochait le moins d'une femme à l'Institut après Wolverine. Enfin, c'est sûr que Lady avait travaillé dans des circonstances moins faciles que Markus. Lui, il avait tout ce qu'il voulait, elle, elle essayait de se débrouiller avec juste ce qu'elle voulait pas. Elle méritait tout le respect du monde et n'en récoltait pas. Il avait vraiment une vie facile par rapport à la sienne.*

Le professeur McCoy est un homme, c'est Le Fauve. Enfin les X-men l'appellent comme ça parcequ'il ressemble à une sorte de lion mais sur deux pattes et tout bleu. Pour travailler dans l'équipe médicale, là, faut que tu voies avec Jean Grey. C'est l'infirmière de l'Institut.

*Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus revu aucun X-men d'ailleurs. Ils devaient tous être très occupés. Peut-être même que la Confrérie préparait quelque chose... et qu'en tant que super héros, il devrait intervenir aussi. C'était difficile de se débrouiller en tant que héros sans aucune source sûre d'information en temps réel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:18

* Elle faisait tourner sa tasse à présent vide entre ses doigts , elle le regardait et restait surprise qu'il soit toujours la , les choses avait donc changés plus qu'elle ne l'avait pensée au début , il ne semblait plus craindre d'être vu dans la chambre d'une élève , et cela ne voulait dire qu'une chose ....entre lui et kate c'était bien finit ou cela y ressemblait fort et l'envie d'en savoir plus lui avait passée car elle avait de la peine pour lui elle se doutait bien qu'il était gêné d'être la même si elle restait persuader qu'il avait été réellement content de la revoir .
La fatigue suivant l'excitation du retour et du long voyage qu'elle venait de faire elle ne pu contenir un bâillement qui lui fit même venir les larmes au yeux , ce qui la fit rire *

- un homme ? encore heureux que tu me préviens...elle ce frotta la nuque ... excuse moi je suis épuisée et j'ai prit l'habitude ne ne pas utiliser mon pouvoir pour une simple fatigue !


* En disant cela de vieux souvenir lui revint , a l'époque elle avait utilisée sa faculté a rendre des forces sur Markus alors qu'il ignorait tout de son don , elle chassa très vite ce souvenir et espérait bien que si ses joues rosissaient il mettrait cela sur le dos du bâillement elle ajouta bien vite *

- Je parle je parle mais tu as peut être autre chose a faire , tu as déjà été très gentil de m'aider a porter mon sac ....même si tu ne me la pas proposé !


* elle lui sourit et s'étira comme une chatte bras tendus en avant paume de main tourner vers l'extérieure , elle emit un petit grognement et soupira *


- il est temps que je me repose un peu avant le diner de ce soir ,nous pourions manger ensemble et tu me dirais ce que tu sais sur les gens qui nous entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du hall avec Markus Empty
MessageSujet: Re: Arrive du hall avec Markus   Arrive du hall avec Markus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du hall avec Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Arrive avec Clad*
» Chambre de Markus (pv greemlins)
» attend Markus [clos]
» En casino avec 100$ pour ressortir avec 10 000 fois sa mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser