X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Arrive avec Clad*

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:13

*Ici, Clad pourrait boire à sa soif. Il reprendra son entraînement avec Links plus tard. Maintenant Markus avait envie de savoir ce qu'il s'était passé dans le bois*

Dis, comment ça se fait que tu étais aussi épuisé dans le bois tout à l'heure ? Tu t'es fait attaqué ?

*Maintenant qu'il savait que certains mutants usaient de leurs pouvoirs pour nuire aux autres mutants, c'était la première hypothèse qu'il émettait dès qu'il voyait un mutant en difficulté. Dans la cuisine, il n'y avait rien qui pouvait l'intéresser : il avait déjà manger plus tôt dans la matinée et puis il n'avait pas soif*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:07

*Scott arrive avec Melos en vue de préparer de délicieux pains perdu lorques leurs chemin fut interonpue par deux personne qui on l'air d'avoir plus l'expérience que nous deux.On avait l'air d'idio face a eux quand il demanda avec une petit voie.*
Euhh est ce qu'on pourrait savoir ou est le frigo s'il vous plaît
*Puis je me suis retourné en pouffant de rire car il pensait à une blague que son père lui disais et qui avait exactement les même circonstance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:03

*Melos suivait tranquillement Scott et le regarda rire un moment en haussant les sourcils. Il se retourna vers les nouveau visages et le compris aussitôt. Il baissa encore la tête sans trop quoi faire ni penser. Il était déjà intimidé par la grandeur de l'institut, mais il n'était pas encore près à rencontrer du monde plus expérimenté que lui. Surtout que lui, faisait des dégât quand il utilisait ses pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:52

Clad entra dans la cuisine avec Markus et se dirigea vers le frigo. Il bu encore une bouteille d'eau entière. Clad pris une orange et s'assit à la table. Il invita Markus à s'asseoir.

"Non je n'ai pas été attaqué. En fait je voulais m'entraîner et essayer de découvrir le potentiel de mon pouvoir. Le problème est que lorsque je l'utilise je puise dans mes ressources intérieure, dans mon cas je pense que je pompe l'eau dans mon corps. Normalement, l'eau remplit 60 % de ton corps. Pour ma part, j'ai utilisé trop d'eau pour que mon corps ne soit qu'a 60%"

Clad mangea son orange tranquillement puis deux personnes entrèrent dans l cuisine. Un jeune homme leur demanda où était le frigo puis rigola! Clad le désigna du doigt sans mot dire et reprit sa discussion avec Markus.

"Je sais que je peux faire mieux que ça, mais le souci c'est que j'ai besoin d'eau. Alors dis moi, ta créature elle ressemble à quoi? Tu pourras te transformer dans le bois?"

Clad reprit une orange et en proposa une à Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:31

*Il salua les deux élèves qui venait d'entrer de la tête et n'eut pas le temps de montrer le frigo au jeune homme qui le leur avait demandé. Clad lui expliqua que tout venait de lui et qu'il s'était entraîné apparemment trop intensivement, ça lui avait coûté cher Il lui demanda ensuite s'il pourrait se transformer. Comme à chaque fois, tout le monde était pressé de voir sa transformation alors qu'elle n'avait rien d'extraordinaire. Enfin, ça, c'était ce qu'il pensait : en réalité, elle était assez spectaculaire*

Je n'aime pas les oranges, merci. Si tu veux, je pourrais te montrer mais c'est pas franchement génial...

*Faut se mettre à sa place : lui ne pouvait voir que les petites griffes qu'il avait au bout des doigts et il se doutait qu'il grandissait un peu mais sans plus*

J'ai juste hâte de pouvoir maîtriser... ben ce qui ressemble un peu à un second stade de transformation. Ca doit déjà être plus intéressant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:17

Clad écouta attentivement Markus et il s'imagina toutes sortes de créatures dans sa tête. Un Béhémoth à quoi celà ressemble-t-il? Béhémoth... Mais pourquoi ce nom lui disait quelque chose. Il avait déjà entendu ce nom là il en était sûr. Peut être qu'en le voyant il saurait. Clad mangea la deuxième orange. Il respirat un bon coup et se sentit revigoré. Il était de nouveau prêt pour l'entraînement. Il prit son sac et y mit cinq bouteilles d'eau.

"Bon tu te sens prêt à me montrer tout ça? Il te faut quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:01

*Markus se leva et dit*

Non, j'ai pris un bon petit-déjeuner ce matin déjà... puis je suis pas très gourmand en plus

*Links regarda les deux autres élèves qui étaient là et qui s'étaient presque tu depuis le début de la conversation sauf l'illuminé avec sa coupe en pique qui rigole pour rien ^^ Il sourit et se dit que ce serait cool qu'ils y aillent tous... mais Clad semblait décidé à ce qu'il n'y ait qu'eux deux pour l'entraînement. Il n'était pas nécessaire de s'avancer davantage*

On va pouvoir y aller si tu as tout ce qu'il te faut Clad

*Dans les bois, ils étaient seuls. Ils pourraient même essayer d'approcher cette deuxième transformation qui paraît si mystérieuse encore. Elle devait être accessible. Il l'avait effleurée accidentellement dans l'Arche alors qu'il ne s'entraînait que pour la première transformation. En se concentrant énormément et en restant concentré, il devrait pouvoir atteindre le stade supérieur. Une idée étrange lui vint à l'esprit : et si ce n'était pas le dernier stade... si encore après la deuxième évolution, il y en avait une autre.... et une autre, et une autre... arf non, c'était pas possible, c'était déjà bien d'être surhumain, fallait pas trop en demander*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:04

Clad se leva et srtit de la cuisine avec Markus. Il s'arrêta et regarda les deux autres garçons. Il regarda Markus et haussa les épaules.

"Tu crois qu'ils ont envie de venir? En tout cas, on va s'entraîner dans les bois, si vous voulez venir, libre à vous de nous y retrouver. Allons y Markus"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:44

HRP : je répond dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:59

*Melos se retourna vers Scott*

- Alors heu... tu me montre cette recette ??

*Il eu un petit sourire en coin.*

-De toute façon, je commence à avoir un peu faim...

*Il croisa les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:02

*Scott est allé prendre des oeufs et du lait dans frigo .*
est ce que tu peux mélanger les oeufs et le lait dans un plat?
*ensuite stunner prit les tranches de pain de mie .
Il lança les tranches par dessus melos et elles atterirent directement dans le plat de melos qui l'éclaboussèrent.*
hoooo mince je suis désolé ...
*scott pouffa de rire et dis *
En même temps la premiere fois qu'on s'est rencontré tu m'as éclaboussé aussi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:57

Melos resta figé. Quelques secondes plus tard, il éclata de rire.

-Ça va... j'ai déjà failli crever l'oeil de la surveillante de la cafétéria... Je n'avais que 11 ans et je n'étais pas au courant du phénomène des mutants... J'étais tellement faché après elle... la fourchette est parti toute seule...

Rit en mélangeant les oeufs et le lait.

-Sinon... je peux faire autre chose ou t'es capable de faire brûler la nourriture tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive avec Clad* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Clad*   *Arrive avec Clad* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive avec Clad*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du hall avec Markus
» Arrive...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser