X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:01

Ce soir là, Jessy était nostalgique. Elle sortit du travail à 19h30 et fut plus que fatiguée. Elle arriva aux alentours de 20h00 dans un bar New-Yorkais habituellement quasi-déserté. Jessy fit exprès de venir ici pour trouver le calme. Elle était vêtu d'un tailleur et d'un pantalon chic. Jessy se posa près du comptoir sous tous les regards obsédés des habitués saoul. Le barman vint vers la jeune femme et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Jessy le regarda les yeux pleins de larmes et répondit :

-Une bière s'il vous plaît !

Le barman lui servit alors une bière et regarda Jessy qui pleurait. Il ne dit rien et se contenta de la servir. Jessy sécha rapidement ses quelques larmes et but une gorgée, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:36

Malicia avait encore disparue><. Ça faisait deux fois qu'elle avait disparue. Puis Ice avait décidé de sortir dans un bar pour se changer les idées. Puis il commanda une bière. Puis une jeune femme entra dans la salle. Ice voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Elle était jeune, mais quelque chose semblait la perturbée. Là, il ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-il aller la voir ou la laisser pleurer comme le barman faisait?

C'était pas tous les jours où de t-elles situation ce passait où on voyait quelqu'un commander une bière et pleurer. Donc si la jeune femme voulait lui parler, il la laisserait, mais pourquoi n'était-elle pas aller voir des amis. Peut-être qu'elle était devant un problème que ses amis ne pouvaient pas l'aider. Comme lorsqu'on devient mutant. Enfin, si c'était ça, Ice pouvait l'aider, car il en était un.

Enfin, Ice avait trop un coeur tendre pour la laisser souffrir dans son coin. Il laissa sa bière à son ancienne place et alla à coter de la jeune femme.

Là, il devait briser la glace, mais il resta 5 secondes avant de dire les premiers mots...

"Humm.. Bonjour, je n'ai pas pu vraiment m'empêcher de remarquer que vous étiez... bien que vous étiez mal en point... alors.. tout va bien? "

*évidement qu'elle va mal><, je crois pas que ce soit des larmes de bonheur, car elle a commander une bièrre><* pensa-t-il

"Bien, est-ce que je peux vous aider?"


Ice restait là, il s'attendait à se faire rejeter pour être aussi peut délicat, mais il avait une fâcheuse habitude à toujours vouloir aider le monde lorsque ceux-ci étaient dans des moments délicats. Même-ci ces personnes sont de pures inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:01

Jessy était toujours entrain de pleurer. Elle buvait tranquillement sa bière lorsqu'elle vit un jeune homme s'approcher d'elle. Il semblait sympathique et accueillant, Jessy voyait bien qu'il voulait lui dire quelque chose mais sentit que le jeune homme hésitait. Elle se dit finalement qu'elle attendrait qu'il vienne lui parler. Le jeune homme semblait avoir de peu le même âge que Jessy (de peu car il semblait être légèrement plus jeune). Mignon, mais pas dans son style. Jessy le vit enfin arriver vers elle, un peu hésitant. Il lui dit alors qu'il voyait en elle qu'elle n'était pas très bien. Jessy sourit légèrement. Elle trouvait le geste touchant. Ce fut la première fois dans sa vie qu'un inconnu vint lui parler ainsi. Jessy leva les épaules et répondit alors :

"Euh...à vrai dire...non ! Je...je n'ai pas trop envie d'en parler...désolé ! C'est...si compliqué ! Je ne pense que vous puissiez comprendre...merci tout de même !"


Jessy continua de boire sa bière. Après l'avoir finie, elle en redemanda une au barman et se remit à pleurer. Elle but sa seconde bière en très peu de temps. Jessy se leva alors et se dirigea vers la sortie du bar. La jeune femme marcha un peu et en plein milieu du bar, un vieil "alcoolo" l'acosta. Il lui toucha les fesses et la poitrine, Jessy le poussa mais ce dernier insista. Jessy lui mit une gifle et ce dernier la poussa violemment. Jessy tomba alors sur une table et tomba au sol, assomée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:00

Ainsi, la jeune femme avait refusé son aide. Ice savait déjà qu'il allait se faire tourner de bord lorsqu'il l'avait approché. Enfin, elle avait dit qu'il ne comprendrait pas l'histoire, mais s'était peut-être simplement un moyen polis pour lui dire de ne pas insister. Alors Ice, même s'il voyait que la jeune femme pleurait toujours. Il n'insista pas, car visiblement, elle voulait être seule. Mais elle n'avait pas vraiment choisis le bon endroit pour faire ça. Anyway...

Ice termina sa bière à moitié, car Ice n'était pas une personne qui boit une bière en 3 gorgés, donc avant qu'il puisse la terminer, la jeune femme s'était levée et un type louche qui avait trop but commença à la tripoter. Cet homme devait au moins avoir 50 ans et à voir comment Jessy agissait, Ice voyait bien qu'elle n'était pas consentant. Ice se leva, car il trouvait ça dégelasse, il allait lui dire d'arrêter, mais en chemin l'homme poussa violemment Jessy sur une table. Celle-ci ne semblait pas toute-là après ce coup. Donc, Ice s'approcha de l'homme et lui donna deux petites tappes sur l'épaule...

"Hey.."

Puis lorsque l'homme se retourna, Ice lui donna un beau crochet droit sur la mâchoire. Il faut dire que Ice était fait de glace ainsi que son poing. Donc, le coup avait été très puissant. L'homme tomba au sol. Mais vu que l'homme avait trop but, le coup le mit inconscient. Bien, à vrai dire, l'homme était très soul, ce qui avait beaucoup aidé à le mettre inconscient.

Ice regarda la mâchoire de l'homme, ce soulon avait une petite coulisse de sang qui sortait de sa bouche. Ice s'était sentit obligé de défendre la jeune femme vu qu'elle était en situation de détresse, car le comportement de cet homme était vraiment dégoutant, mais il ne lui en voulait pas vraiment, car l'homme était soul.

Puis Ice mit sa main dans a poche de son manteau, car dans sa poche, il y avait un petit Sandwich dans un sac de plastique hermétique . C'était supposé le soupé de Ice, mais il allait manger dans un restaurant ce soir, car il gela l'intérieur du sac dans sa poche, sans que personne ne le voit. (tu vas comprendre plus tard)

Puis évidemment, la sécurité arriva au moment où il n'y avait plus de problème et ils lui demandèrent de partir. Ice regarda les deux gardes et hocha de la tête. Puis il donna 5$

"C'est pour la bière"

et un 20$

"C'est pour me pardonner du dérangement"
...

"donnez ça à cette jeune femme pour qu'elle se le mettre sur la tête"

Ice donna un sac de plastique avec de la glace dedans, mais on ne voyait rien d'autre que de la glace.

Les deux hommes dévisagèrent Bobby, car ils se demandaient pourquoi il avait un sac de glace dans ses poches, mais ils ne posèrent pas vraiment de question lorsqu'ils le prirent. Puis Bobby attacha manteau et sortit du bar. Bobby n'avait pas besoin de manteau, mais il paraissait plus humain, car à l'extérieur, il neigeait. Rolling Eyes

(tu diras ce que la sécurité fait avec le sac de glace et si tu viens dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 6:50

Environ une demi heure plus tard, Jessy se réveilla. Elle vit deux hommes inconnus près d'elle ainsi qu'un jeune barman. En voyant le barman, Jessy se souvint de l'histoire. Son arrivée au bar nostalgique, le jeune homme qui voulait l'aider et enfin le vieil homme saoul. Jessy regarda les trois hommes inquiètent et leur dit d'un ton souffrant :

"Euh...que...que s'est-il passé ?"

Le barman lui expliqua à nouveau ce qu'il s'était passé dans son bar. Jessy regarda le jeune barman d'un air désolé. Puis, l'un des deux hommes inconnus qui semblaient d'ailleurs être des hommes de sécurité lui donna un sachet de glace. Jessy remua la tête surprise et leva un sourcil. Elle regarda le sachet et ajouta :

"Euh...merci ! Mais...euh...d'où...d'où sort-il..?"


Le jeune homme lui expliqua qu'un jeune homme qui lui avait un peu sauvé la vie leur avait donné ce sac de glace quand elle se sera réveillée. L'autre homme de sécurité décrivit alors le jeune homme et Jessy comprit qu'il s'agissait du jeune homme qui souhaitait lui venir en aide. Jessy se sentit alors très idiote de l'avoir ignoré. Jessy resta au sol un moment. Quelques minutes plus tard, Jessy se releva, remercia les trois hommes pour leur gentillesse, leur dévouement et pour leur patience. Elle leur offra un billet de 20$ à chacun.

"Je ne vous serai jamais assez reconnaissante...merci !"

Jessy sortit alors du bar et vit de loin son "sauveur". Jessy se dirigea vers lui le plus rapidement vers lui. Elle arriva derrière le jeune homme et lui tapa doucement sur l'épaule. Le jeune homme se retourna et Jessy lui sourit timidement.

"Merci jeune homme...je ne sais comment vous remercier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:14

Ainci, Ice marchait dehors, il avait laissé sa voiture à l'institue Rolling Eyes . Il se promenait sans sourire, car il cherchait tristement Malicia. Pourtant, Ice n'aimait pas se promener dans les rues seul. Ça lui remémorait les mauvais souvenirs qu'il voulait oublier, mais il voulait retrouver Malicia pour tout expliquer, car il ne voulait pas qu'elle se sauve, parcequ'il l'aimait. Puis, parce que Malicia s'était seulement fiée aux apparences qui étaient totalement trompeuses.

Puis Bobby ressentit des petites tappes sur son épaule. Il se demandait qui ça pouvait-être. Il avait déjà tourné la page sur ce qui s'était passé dans le bar, il n'y pensait même plus. Peut-être que s'était Malicia qui lui tapait sur l'épaule. Mais lorsqu'il se retourna il vit que s'était la fille qu'il avait défendu plus-tôt avec un sac le sac de glace sur la nuque, elle était toute éssouflée, car elle avait couru une bonne distance depuis le bar et ici.

Jessy Richardson a écrit:
"Merci jeune homme...je ne sais comment vous remercier !"

Bobby la regarda dans les yeux et dit: "vous n'avez pas besoin de me remercier, j'ai simplement fait mon devoir de citoyen, mais je m'excuse de ne pas avoir pu intervenir plus-tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:45

Le jeune homme la regarda dans les yeux et lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier parce qu'il avait simplement fait son devoir de citoyen et il rajouta qu'il était désolé de n'avoir pas pu intervenir plus tôt. Jessy leva un sourcil étonnée et sourit. Elle ajouta même au jeune homme :

"Vous avez fais votre devoir de citoyen ? Mais...tous les citoyens ne font pas cela jeune homme ! Et puis...vous n'avez pas à vous excuser car vous avez fais quelque chose d'extra-ordinaire, croyez-moi ! Ce serai plutôt à moi de me faire pardonner...j'ai refusé votre aide lorsque vous êtes rentré dans le bar...pardonnez-moi !"

Jessy baissa la tête en signe de honte. Le jeune homme paraissait d'une extrême gentillesse, et elle, elle n'a fait qu'être égoïste. La jeune femme tendit alors sa main vers le jeune homme et rajouta :


"Je suis si impoli...je m'apelle Jessica Richardson, mais tout le monde m'appelle Jessy ! Enchantée ! Et vous...qui êtes vous ?"

Jessy afficha un large sourire. Le jeune et gentil garçon semblait un peu déboussolé, comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose. Jessy le regarda plutôt étonnée.


"Vous...vous semblait perdu...vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 4:21

La jeune femme leva le sourcil, elle ne semblait pas vraiment convaincue de la réponse de Bobby, mais enfin, il faut dire qu'il était un gars assez protecteur, il était le premier à vouloir aider les autres et s'était vraiment une caractéristique marquante de son comportement.

Citation :
"Vous avez fais votre devoir de citoyen ? Mais...tous les citoyens ne font pas cela jeune homme ! Et puis...vous n'avez pas à vous excuser car vous avez fais quelque chose d'extra-ordinaire, croyez-moi ! Ce serai plutôt à moi de me faire pardonner...j'ai refusé votre aide lorsque vous êtes rentré dans le bar...pardonnez-moi !"

Puis la jeune femme se baissa la tête et présenta sa main et elle dit qu'elle se nommait Jessica Richardson, mais que tout le monde l'appelait Jessy.

Bobby regarda la main de Jessy durant un instant, puis il eut une petite hésitation, il ne savait pas vraiment quoi faire. Bien-sûr il pouvait se présenter sans problème, mais s'il serait la main de la jeune femme, celle-ci découvrirait automatiquement qu'il était un mutant, car il avait les mains plus que glaciales. Elle était peut-être même une de ces antie-mutant. Enfin, si c'était le cas, elle aurait une belle surprise, car c'était un mutant qui l'avait sauvée.

Bobby serra la main de la jeune femme en faisant attention de ne pas la geler et lui dit: "Bien, enchanté Jessy.. Moi je m'appelle Robert Louis Drake, mais généralement on m'appelle Bobby... et je suis.. comme vous l'avez probablement pu le constater.. je suis aussi un mutant..."

Bobby n'était pas un mutant qui était du genre à se comparer à un monstre ou dire que son pouvoir était une malédiction. Il s'acceptait comme il était, même qu'il était fier de son pouvoir, parfois même un peu trop, mais ses caractéristiques le rendaient unique. Comparativement à Charles-Xavier, Bobby croyait en un avenir où l'espèce humaine cohabiterait avec les mutants.


(Hj, si cela ne dérange pas, je vais ignorer le "Vous...vous semblez perdu...vous cherchez quelqu'un ?", car je trouve qu'il ne suivait pas le dialogue à cet endroit-là, mais sinon, mets le dans ton prochain post, je trouvais que ça ne marchait pas avec le reste de l'histoire. D'accord? Ou tu veux que je modifie mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:54

Lorsque Jessy se présenta, le jeune homme sembla avoir un cours moment d'hésitation. Pourquoi hésitait-il à se présenter ? Jessy se demandait si cela venait d'elle. Avait-elle était si méchante à l'égard du jeune homme ? Jessy doutait beaucoup...Mais finalement ce dernier lui tendit également sa main. Jessy la serra et la trouva extrêmement glacial. Il se présenta sous le nom de 'Robert Louis Drake' mais lui dit ensuite qu'on l'appelait généralement 'Bobby'. Jessy sourit légèrement. Puis, ce dernier lui dit avec sans doute également de l'hésitation qu'il était un mutant. Jessy l'avait quelque peu remarqué mais n'en était pas sûre. Elle sourit comme pour le rassurer. Son ex-petit ami était également un mutant mais il fut tué par des soldats anti-mutants, même si ses parents furent assassinés par un mutant, Jessica défendait toujours les mutants, c'était comme si elle les comprenaient.

Euh...oui...je...je m'en étais rendu compte ! Je parie que votre pouvoir a un rapport avec la glace...le sac de glace...la main glacial...je me trompe ?


Tout à coup, après avoir parlé de mutant, Jessy fut prise de tristesse en repensant à Kyle, son ex petit ami, assassiné. Une larme coula subitement sur sa joue et la jeune femme tremblait légèrement. Cela allait sans doute surprendre le jeune homme que Jessy s'attrista si vite, mais cela était parfois dans ses habitudes en repensant à Kyle.

Je...je suis confuse ! Dé...désolé !

Jessica sécha rapidement ses larmes. Les souvenirs nageaient dans sa tête, ce qui rebndit encore plus triste la jeune femme. Cela faisait déjà presque deux ans qu'il était mort mais Jessy avait beaucoup, beaucoup de mal à s'en remettre. Sa mort fut en effet plus difficile que celle de ses parents car Jessy était très jeune lorsque ses parents furent assassinés.

HJ : C'est pas grave !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:59

La jeune fille fit une drôle de figure lorsqu'elle serra sa main. Elle ne s'attendait probablement pas à toucher une main aussi froide. Mais Jessy dit qu'elle s'était rendu compte que Bobby était un mutant avant même qu'il lui dise. Elle ajouta même que son pouvoir devait être relié à la glace.

Ice-man sourit, car il était soulagé de savoir que ce n'était pas une antie-mutante, mais surtout que ça lui faisait chaud au coeur de savoir qu'il existe encore des humains qui ne détestent pas les mutants. Ces personnes devenaient de plus en plus rare, mais il avait une exception devant lui.

Puis sans aucune raison apparente, elle se remit à pleurer. Bobby savait que ce devait être encore la même raison qui l'avait fait pleurer Jessy au début de la soirée, mais elle n'avait pas voulue lui en parler.

Bobby mit main droite sur l'épaule gauche de Jessy pour la récomforter et il lui dit:

"Tu sais, ce que je t'ai dit en début de soirée, ça compte toujours pour là... sauf si tu désir toujours pas m'en parler..."


[désolé pour le retard, mais j'était très occupé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:52

Jessy n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Elle repensait trop à Kyle à ce moment là. Le jeune homme lui confirma que ce qu'il lui avait dit en début de soirée valait toujours pour maintenant. Bobby dit cela en la tutoyant, Jessy se dit alors qu'elle pourrait faire de même.

"Euh...comment dire...mon ex-petit ami était lui aussi un mutant...mais...euh...il est mort...tué par des soldats anti-mutants."

Jessica se remit à pleurer encore plus fort, elle n'avait jamais était aussi amoureuse d'un homme que de lui. Elle ne savait pas trop quoi dire, ce genre de situation ne s'expliquait pas mais se ressentait. Elle regarda le jeune homme, le visage plein de larmes.

"Je suis confuse...excuse moi ! Tu va me trouver idiote...je...je l'aimait tant...je n'ai jamais étais aussi amoureuse avant...il a fait mon bonheur...il a fait changé mon avis sur vous...je vous détestez tellement avant, les mutants..."

Jessy sécha ses larmes et le regarda, puis continua son histoire :

"Mes parents ont été assassinés par des mutants quand j'étais gamine...depuis je l'ai ai détestés, tous ! Depuis Kyle..."

Jessy s'assit sur un banc et mit sa tête sur ses mains. Son T-Shirt se releva légèrement et laissait apparaître un tatouage où il y avait marqué 'Kyle'. Jessy se l'était fait le lendemain de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:28

(désolé pour le retard ><)

IceBerg écouta attentivement Jessy qui se vidait le coeur, elle avait une vraie raison de pleurer et cela allait chercher Bobby par les sentiments. Même si elle ne racontait pas tous les détails de son histoire Bobby pouvait clairement imaginer ce qu'elle avait subi et toutes les souffrances qui en avaient suivi. Mais ce qui dégoûtait Bobby c'était que c'était des anti-mutants qui avaient tué ce pauvre jeune homme. Comme si la mutation était un choix, mais la seul vraie différence entre les humains et les mutants, c'était le pouvoir de la mutation, car les mutants sont des êtres vivants avec des sentiments et une âme comme les humains.

Puis Jessy continua de pleurer, encore plus fort et elle lui dit qu'il allait la trouver idiote, car Jessy se disait jamais avoir été autant amoureuse de sa vie et que ce Kyle avait fait son bonheur. Mais Bobby ne la trouvait en rien "idiote", car elle avait aimé une personne et qui maintenant était morte. Elle pleurait comme n'importe qui d'autre pleurerait à sa place. Bobby serait même dans un pire états que Jessy, si on lui apprenait que Malicia était morte.

"Non, t'es pas idiote. Tu as le droit de pleurer un être qui autre fois était très proche de toi, il n'y a rien de plus normal que ça, personne ne peut y échapper, c'est inévitable.."

Ensuite elle raconta qu'autre fois elle détestait les mutants, car ceux-ci avaient tués ses parents, mais Kyle, son ancien petit ami, l'avait remis sur le droit chemin. Mais c'était bel et bien un acte effroyable ce que ces gens avaient fait, mais si ces mutants aurait été humains, Bobby ne croyait pas qu'elle aurait pour autant détestés les humains. Mais il n'était pas là pour débattre sur les mutants, surtout que Bobby détestait ce débat. Il était là pour réconforter cette pauvre âme en peine. Ensuite, Jessy alla s'asseoir sur un banc où son chandail se leva et on put put voir le tatou qu'elle s'était fait faire... Évidemment, Ice ne voyait pas la vraie signification du tatou, il croyait que ce tatou avait été fait en preuve d'amour et que ce "Kyle" s'en était fait faire un pareil sauf qu'il y était écris "Jessy" au lieu de "Kyle" et que maintenant que Kyle était mort, ce tatou restait une "tache" sur le corps de Jessy...

Sans dire un mot, Bobby alla s'asseoir à la gauche de Jessy passa son bras droit par-dessus les épaules de la jeune femme pour la réconforter. Puis, il préféra ne rien dire pour la laisser pleurer, car il n'y avait pas d'autre solution. Il ne faisait que lui donne sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser