X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aux FBI (clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aux FBI (clos) Empty
MessageSujet: Aux FBI (clos)   Aux FBI (clos) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:32

Ryan entra aux travail et alla tout de suite dans le département des phénomène surnaturel et métaphysique son équipe l'attendait.
Un jeune homme qui passa par là lui dit :

-À patron vous êtes là ça fait une heure qu'on vous attend où étier vous passer!!!

-Je ne me suis pas lever à quatre heures du matin pour me faire faire la moral. Au lieu de dire des sotises sert moi dont un café, merci beaucoup.

Le jeune ces tut et lui as servi un café. Ryan prit deux gorgé puis sassis dans sa chaise très comfortable puis poursuivit:

-Bon vous ne m'avez pas fait lever à quatres heures du matin pour un rien qu'est-ce qui se passe Linda?

Linda répondit:

- Nous avons trouver se que tu cherchais nous avons son numéro de téléphone

-Parfait il nous manquerait plus que de l'artillerie lourde et de quelque hommes si nous voulons faire régner l'ordre dans cette ville je vais surment faire un coup de fil au président pour qu'il nous donne se que nous voulons, mais avant il faut que je parle à se Erwan qui est en charge de la sécurité de cette ville et je veux que tu trouves le dossier criminel de chaque mutants ou humain qu'il y a dans New York et que tu me l'envoie chez moi.Pendant se temps je vais essayer de rencontrer se Erwan Delsami c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux FBI (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (libre) [Clos]
» *Snake's Ring* --- [PV Links] *CLOS*
» Gymnastique nocturne [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser