X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attend Markus [clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:13

*Markus n'était pas du genre à éclater de rire mais enfin, elle avait déjà réussi à le faire sourire, c'était pas mal ^^. Elle adhérait déjà aux idées de Charles Xavier sans même l'avoir rencontré, c'était marrant. Markus, il avait fallu le convaincre un peu, lui faire comprendre que les humains ne sont pas les ennemis des mutants, seulement des gens jaloux pour la plupart. On pouvait les comprendre même si des choses comme Priority Species était inexcusable. En y repensant, le regard de markus s'obscurcit un peu. Le souvenir d'Electra était encore bien présent dans sa tête et dans son coeur et malgré tous les efforts d'Illyana et surtout de lui-même (car Illyana ne savait rien de Priority Species), il ne pouvait s'empêcher de penser à elle*

Non mais tu as raison, c'est injuste...

*Il ne voulait pas avoir l'air triste devant Illyana, la pauvre n'avait rien demandé et elle semblait au contraire de plus en plus joyeuse. Elle allait penser qu'elle était responsable de ce changement d'humeur si soudain... il valait sans doute mieux qu'il lui dise tout de suite ce qui n'allait pas*

Excuse moi si j'ai l'air un peu ailleurs des fois... j'ai une amie qui a... quelques problèmes de santé *doux euphémisme quand on sait que pour Markus, c'est presque comme si elle était morte* et voilà et depuis hier, ça arrête pas d'empirer et c'est pour ça que des fois, j'ai l'air un peu tristoune mais ça m'empêche pas de te parler hein.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:17

Ah, c'était pour ça alors, qu'il avait l'air si fatigué : il se faisait du souci pour quelqu'un... Mais quand elle l'avait vu dans le hall tout à l'heure, et qu'il avait l'air complètement vidé, c'était bien... du sang sur ses vêtements ? Y avait-il un rapport avec cette personne à laquelle il faisait allusion ? Une seule certitude : il ne voulait pas en parler.

Heu, mais ne t'excuse pas ! C'est normal que tu t'inquiètes pour elle ! Heu... Mais t'as l'air fatigué en plus, si ça se trouve il est tard... Enfin, je veux dire, si tu veux aller dormir, heu... ah, mais je suis super contente de discuter avec toi hein ! C'est juste que... enfin te sens pas obligé de rester à cause de moi. Non ! Je veux dire...

Elle s'interrompit en plein milieu de sa phrase, dont elle n'avait de toute manière pas trouvé la fin >_< . Et une fois de plus, ses pensées s'emmêlaient joyeusement et l'empêchaient de s'exprimer clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:26

*Elle était gentille de s'inquiéter comme ça et c'est vrai qu'il allait commencer à avoir vraiment besoin de sommeil... ça l'embêtait un peu de laisser Illyana là mais il n'allait plus avoir le choix. On a vu des gens s'écrouler de fatigue pour moins que ça et ce ne sont pas ses super pouvoirs de mutants qui le permettront de rester debout trop longtemps*

Non mais tu as raison Illyana, faut que j'aille me coucher

*Il se leva et fut soudainement pris d'un vertige qu'il tenta de cacher, faisant mine de s'être fait faire un croche pied par le pied de sa chaise (évidemment, c'était pas quelque chose de super facile à faire croire ><)*

Oula, j'ai vraiment aucun équilibre moi *Il se redressa et sourit à Illyana* Bon écoute, ça m'a fait plaisir de te parler et j'ai le sentiment qu'on va se revoir bientôt. Si tu as besoin d'aide, y a plein d'élèves et ils sont tous......... presque tous très gentils. Et au niveau des profs, euh... essaye d'éviter Logan, il est un peu nerveux et pas spécialement patient à ce qu'on m'a dit. Je l'ai encore jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:53

Il avait failli tomber ! Oui, décidément il était vraiment temps que Markus aille dormir. Sa tentative de camouflage la fit rire un peu. Il en faisait vraiment trop. Elle le remercia avec son meilleur sourire et lui dit qu'elle espérait effectivement le revoir bientôt. Elle allait lui souhaiter une bonne nuit mais elle se ravisa : comment le remercier pour son accueil chaleureux ? Et puis ses yeux se tournèrent vers la fleur qu'elle avait faite grandir puis laissée sur la table. Ce n'était pas grand chose mais...

Euh... Tiens ! Tu peux la garder si tu veux. Elle lui tendit la fleur en s'efforçant de le regarder en face (d'habitude, quand elle parlait aux gens, son regard était plutôt fuyant). Alors, euh... repose-toi bien et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:58

*Markus sourit et rit même un peu car c'était bien la première fois qu'on lui offrait une fleur. A bien réfléchir, avant l'Institut, on ne lui avait même jamais rien offert sinon un meilleur salaire, un nouveau costume (un nouveau manteau de fourrure ridicule quoi en fait) ou quelque chose comme ça mais une fleur, ça, jamais. Il était un peu gêné et ne savait pas bien comment réagir. Il rougit légèrement en prenant la petite fleur dans une main et en se grattant la nuque de l'autre. Il ne savait pas trop quoi faire alors en guise de remerciement, il se contenta de faire un bisou sur la joue d'Illyana avant d'aller se coucher*

Ben euh... merci... et donc à la prochaine quoi

*Puis il se retourna et alla vers la porte de la salle à manger, laissant Illyana seule à la table. D'ailleurs, la salle à manger commençait à se vider petit à petit. Markus se disait qu'il allait sûrement avoir énormément de mal à dormir mais qu'il faudrait qu'il fasse un effort quand même... puis même, s'il n'y arrive pas, il redescendrait dans la salle à manger pour y grignoter un petit truc. Il était loin de se douter de la rencontre qu'il ferait la nuit même, dans cette même pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Markus  [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Markus [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Markus (pv greemlins)
» Arrive du hall avec Markus
» Une nouvelle vie (libre) [Clos]
» (quelqu'un ?) Attend que le temps passe et pense ...
» Aux FBI (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser