X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:39

Deerick sirrotait son verre de Jack Daniel et sombrait de plus en plus dans ses pensés. On aurait put croire qu'il ce noyait dans l'alcool mais c'était loin dans être le cas. Encore tout a fait sobre et a son premier verre, malgré les 20 minutes qu'il le possédait, il pensait a sa vie de mutant. Il en avait assé de vivre caché toujours la même chose et il ne voyait portant rien d'apeurant dans son pouvoir. Il connaissait pas d'autres mutants enfin peut-être qu'une de ses conaissances l'était mais personne ne lui avait déclaré. Il trouvait sa lui même dur de l'avoué aux autres, ce qu'il n'avait jamis fait, alors il imaginait pour eux aussi.

Il fut tiré soudain de sa rêverie. Un homme, celui qui s'occupait des soupé spectacle au bar, venait lui anoncé son entré, c'était son tour. Deerick entra sur scène vêtut d'une chemise noir, d'un petit veston ansi qu'avec un jean tres simple. Il salua l'assemblé puis empolla son violon. La mélodie qui s'en échappa était rythmé et enivrante il se mit alors a chanté sa voix était magnifique digne d'un chanteur populaire mais il était pourtant qu'un simple troubadour courant de taverne en taverne. Quand il eu fini sa chanson qui parlait d'histoire de combat entre le démon et le Christ il retourna s'assoir et commandat un second verre.

Quelqu'un vint alors s'assir près de lui mais il lui porta aucunne attention croyant que ce n'était qu'un autre client qui désirait être servit. Mais celui-ci ( ou celle-ci ) lui adressa la parole. Il se retourna et le ( ou la ) fixa de ses yeux bleu profond. Il écouta attentivement ce que la personne lui raconta.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: en show   En show Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:52

Angel arriva au bar et s'installa a une table, puis un jeune homme veint s'installer pour faire son numéro. Elle l'écouta très attentivement, elle adora sa voit et sa musique. Elle décida d'aller le voir a la fin de son numéro pour lui parler. Angel adorait la musique elle même fesait de la musique du synthé.

-Excuse moi, je viens d'écouter ton numéro il est vraiment bien sa fait longtemps que tu joue? si c'est pas indiscret.Moi personnellement je fais du synthé depuis 6ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:01

Deerick trouva la jeune fille tout simplement charmante un peu jeune toute fois. Il sourit lorsqu'elle parla de musique, il adorait la musique plus que tout.

- Hé bien je joue de la musique depuis tres longtemps. J'ai commencé le violon a 12 ans ensuite le piano et la guitar. Du synthé... je suis pas sur de connaitre cela.

Il haussa un sourcil.

- A dire vrai je n'y connais pas grande chose en musique je joues simplement comme je le sens.

Il adressa un charmant sourir a la demoiselle, puis haussa un sourcil.

- Dite moi ne seriez-vous pas un peu jeune pour fréquenté les endroits comme celui-ci???

Il ria légèrement ( a new-york c'est 21 ans pour fréquenté les bars a ne pas oublié ) et sembla la grondé mais de façon tres peu crédible.

- Jeune rebelle tu ne devrais pas être ici va chez toi te couché.

Il éclata de rire et lui tapota l'épaule.

- Non sérieusement explique moi c'est quoi du synthé...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: en show   En show Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:38

Angel écoutya attentivement le jeune homme parler, pour elle la musique c'était son moyen de plongé dans un autre monde de se libérais de tout.

-Le synthé ces un piano électrique avec le quel on peut joué plein de sons comme le piano, la guitare, violon et plein d'autre mais avec un seul instrument.

Angel fut surprise de la réflexion du jeune homme.

-Primo j'ai pas de chez moi a proprement parler et qui te dit que je viens dans se bar pour boire sa je peux le faire ailleur (rire). Et je fais se qui me plai.

(sorry j'avais oublier que sa se passer a New York)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:11

Quand elle mentionna qu'elle avait pas de chez elle il eut un mouvement de recul un peu comme pour dire " mais que j'suis con!"

- Hé bien je suis désolé... mais si tu désire resté et bavardé avec moi fait le Wink

Il lui fit un petit clin d'oeil amical puis il se retourna pour prendre son verre du quel il prit une grande gorgée. Il reprit apres son soufflle et du rever de sa main il s'essuya la bouche. Il avait pratiquement vidé son boc de bière rousse. Puis il revint a Électra.

- Pardone moi mes manières mais j'adores avalé ma bière sa passe mieux dans le systeme que de la sirroté.

Il passa la mains dans ses cheveux et sembla réfléchir quelque seconde.

- Du synthé... oui j'en ai deja joué mais je savais pas que sa avait un nom... moi je jouais simplement du clavier héhé. Mais avant toute autre chose n'oublions pas les bonnes manières!

Il te tent la main avec un large sourire.

- Je m'appelle Deerick. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:19

Electra fit signe a un serveur et commanda un sprit. Puis elle s'assie sur une chaise a coté de deerick.

-Se n'est pas grave moi personnellement la bière je la sirote comme sa j'aprécie mieux. Mais chacun ses manières.

Elle vit le serveur arriait lui donna l'argent pour payé plus un pour boire. Et lui fit un sourire pour le remercier.

- Enchanté. Moi c'est Angel.

Elle n'allait pas dire son nom de mutant sa dernière expériance lui avait suffit.

-Sa fait longtemps que tu viens dans se bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:43

Deerick lui sourit a la remarque de chacun ses manières. Il regarda le barman et lui demanda:

- Sorry man, You have the schedule knowledge if I a representation remakes this evening???

L'homme lui répondit:

- No mister you don't have other show this night.

Deerick rapporta alors sont attention sur la jeune fille assise acoté de lui.

- Sa y'est je n'ai pas d'autre numéro ce soir. Angel c'est pas tres commun mais plutot jolie... mais pour le moment tu ne prouve pas être une ange sortir en ce genre de lieux a ton age. En ce moment Wicked t'irais mieux.

Il lui fit une petit grimace.

- Non a vrai dire je fréquante plusieur bar je fait des petit numéro et ce souvent avec ma soeur Alisha. Mais ce soir j'était seul je crois qu'elle était malade.

Elle reprit une gorgé de ce qui restait dans son boc et commenda une seconde bière de la meme sorte.

- Et toi tu fréquente beaucoup ce lieux?

Il parrut soudain plus sérieux...

- Dit moi ou vis-tu? quand j'y repense lorsque l'on dit pas de chez sois on vit dans la rue... mais tu ne sembla pas une fille qui manque d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:51

(ps: si tu pouvais éviter les phrases en anglais stp je comprend pas)

-Oui je sais que c'est pas très commun mais bon c'est pas grave tant que ces joli.

Elle fut ravit du compliment sur son nom. Puis écouta deerick parlait.

-Non je ne fréquente pas beaucoup les bars mais de temps en temps j'aime bien y allait.

Angel fut génée par la question de deerick. Elle n'allait pas dire je vit a l'institue xavier l'école des mutants.

-Euh........dans une école je suis interne en faite sinon je vit en Espagne. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:54

Il la regarda en fronçant un sourcil.

- Alors tu es bien plus jeunes que je le croyais si tu fréquante toujours l'écoles?

Il prit un air serieux digne d'un pere et dit solonellement, ce qui lui fit perdre un de crédibilité.

- Jeune fille! vuous devriez faire plus attention vous pourriez perdre de l'attention a vos cours en veillant ainsi dans les bars. Il vaudrait mieux que respectiez vos engagement!

Puis il fit un grand sourir.

- En espagne ... hummm cela me semble un beau pays... sa d'lair plutot tranquile comparé a ici...

Il ce perdit en pensé durant quelque seconde le menton appuyé dans sa paume de main. Il prit une gorgée de sa boisson mais cette fois avec plus de classe. une petite grogé bien propre... de toute maniere il callait sa bière d'un coup seulement apres avoir passé sur scène.

- Hé j'y pense... tu aime la musique... moi et ma soeur on fait de petit show comme celui-ci... sa paie pas gros mais sa rapporte une peu d'argent poche... sa te dirait de joué avec nous de temps a autres... je suis sur que sa la genera pas.

Il lui adressa un clin d'oeil. Habituellement Derrick aurait dragué la première venue mais elle... elle semblait bien trop jeune pour lui encore a l'école... elle devait avoir 17 ans. Mais pour l'accompagné dans ses numéros, ce serait bien les paiments seraient plus élevé.

- Dit-moi quel age as tu? Car je ne désire pas d'une gamine de 15 ans avec moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:53

-Qui te dit que je suis au collège ou au lycée je peux être a la fac et je n'ai pas encore de cours donc.

Puis elle observa deerick perdu dans ses pensés. Et répondit a sa question.

-Oui l'espagne est un magnifique pays.

Puis elle obseva un peu le bar elle était rentrée ici juste pour écouter la musique. Elle écouta en même temps la proposition de deerick pour intégrer le "groupe". Mais a une seule condition qu'elle n'est pas 15ans.

-J'ai 18ans enfin je vais sur mes 19ans. Oui sa ne me dérangerais pas de faire de temps a autre quelque morceaux avec vous. Enfin sa dépend de votre style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:47

Elle sembla réfléchir... Le style de musique...

- En fait on a pas de style de musique. On s'exprime par elle... Parfois nos tune non meme pas de style juste des notes qui s'enchaine. Tu vois? On ne fait rien qui copie les autres... juste ce qui copie nos sentiments. M'en fin c'est un peut compliqué expliqué de meme. Mais si tu préfère on touche a tout... mais on a encore jamais été proche du rap. Alisha et moi on a bien de la difficulté avec ce style.

Il prit une autre gorgé puis croisa les bras tout en fixant le mur devant lui. Il était encombré de verre et le fond était un grand mirroir. Les tablette en verre contenait des verres et des coupe de toute les formes populaires. Il songea quelque seconde a l'idé d'avoir cette fille dans son groupe l'enchantait. Une nouvelle vision de nouveau idéaux de nouvelles idées! Wow ceci augmenterais sa popularité dans les bar et pourrais faire plus d'argent... il aimait bien.

- Allez dit moi a quel Intitution scolaire tu vas. Je viendrai te rendre visite un jour avec ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:25

Electra écouta la façon dont exprimer deerick pour créer de la musique et le genre. Elle aima bien coment il la définit. Elle pris une gorgée de sa boisson. Puis répondit.

-Ok j'ai compris en gros. Moi personnellement je n'aime pas du tout le rap suis une gothique aussi. (rire) Sinon habituellement c'est qui qui chante, principalement? Pour savoir.

Puis Electra continua a boire alor que deerick lui posait une nouvelle question. "- Allez dit moi a quel Intitution scolaire tu vas. Je viendrai te rendre visite un jour avec ma soeur" Electra avala de traver sa boisson, elle faillit s'étouffer. Puis une fois passer. Elle réfléchit a comment expliquer ou du moins comment mentir. Elle ne savait pas qui il était vraiment et n'avait pas envie de tombé encore sur un anti-mutant.

-Euh........comment dire........euh.... un institut spécial je ne pensa pas que tout pourra rentré avec ta soeur.

Puis elle décida de changer de sujet mais pour dire quoi. Puis elle sortit une question idiote mais au moins elle changeait de sujet.

-Tu aimes quoi dans la vie?

(Non mais je suis vraiment stupide s'il comprend pas. Prépare toi a partir en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:48

Derrick haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'ils ne pourraient pas entré a l'institutions...

- Ah je vois... tu as peur de moi... enfin bon c'est normal je suis encore un étrangé. m'enfin bon j'insisterai pas. Les gens de nous jour sont sois trop dangereux ou trop méfiant... on ne sait jamais quand un mutant va se pointé devant nous.

Ses deniers mot portaient un lourd sarcasme. Il prit une gorgé l'air offensé mais il revint a la question d'électra.

- J'aime la boissons, les jolies femmes, Julie, La musique les mangas, écrire, sortir, les films, les sucreries. Et toi ?

En disant julie il a serré le bracelet autour de son poignet. Une lueur de tristesse passant dans ses yeux rapidement et il sourit en regardant électra. Il prit une grande gorgée de son boc. Il se prépara a demandé une vodka mais il ce retint sa ne servait a rien de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: en show   En show Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:25

(sorry j'avais pas vu que tu avais répondu)

Electra écouta deerick. Puis elle bu un peu. Elle avait une grosse gorgée dans la bouche lorsqu'il évoqua les mutants d'une drole de façon. Comme un anti mutant. A ce choc elle commença à s'étouffer. Elle commença à viré au bleu. Elle essaya de se calmer et y parvins ou bout d'un certain temps. puis elle toussa un peu.

-Tu as quoi contre les mutants au juste.

Elle s'avait qu'elle n'orait pas du poser cette question. Elle allait encore avoir des problèmes. En plus elle avait laisser les autres questions de deerick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:37

Voyant la jeunne fille virée au bleu il se leva rapidement et lui tapotta le dos, afin que le liquide dessende plus vite et qu'elle puisse a nouveau respiré.

- Hé du calme respire!... Bon voila tu reprend tes couleurs.

Il se rassit face a elle et but une gorgé. Ses trait devinrent sévèrent et se retourna brusquement vers elle... tout en virifiant que personne ne les écoutes...

- Ne dit pas ce mots trop fort sa va attiré l'attentions. Mais pour répondre a ta question... je n'ai rien contre eux...

Elle se replaça face au comptoir comme si de rien n'était. Et sembla vouloir changé de sujet rapidement.

-Et toi tu aimes quoi dis moi...

Il ajouta plus bas

- Je n'aimes pas parlé de mutants en public... ou sais jamais si on va attiré leur foudre ou celle des humains normaux... alors s'il te plait... je veux une soiré tranquil moi.

Comme il eux finit de dire sa une bataille de soulons ce déclancha dans des cris et insulte a l'autre bout de la salle...

- Bon bien ma soiré tranquil viens de prendre le bord on dirais... on va ailleur... un café serait plus sympa pour discuté... a moin que....

Il regarda sa montre...

- Il y a un couvre feux a ton institue?? car il s'en va pratiquement minuit... Et je crois que sa sera pas sympa pour toi si tu passe le couvre-feu... mais bon c'est pour toi...

Soudain il ce sentit fixé et regarda ADN * dans la sale café hooka* il l'avait fixé et une jeunne fille qui l'accompagnait semblait nerveuse et ils se dépèrent de partir... Deerick décida de les suivre... le garçon lui rappellait quelque chose...

- hummm Angel je suis désolé javais oublié que je devait aller voir ma soeur elle est malade je vais voir s'il lui manque de rien... si tu veux rejoint moi demain ici vers 2h30... Alisha sera peut-etre avec moi si elle va mieu... aurevoir...

Sur ce il partit laissant sa note au barman...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

En show Empty
MessageSujet: En show   En show Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:32

Electra fit soulager elle respirait. Et le jeune homme l'avait aider.

-Merci beaucoup. Désolé j'ai euh....avalais de travers ma boisson. Sa m'arrive de temps en temps.

Puis il la regarda d'un ton sévère. Sa y est il ma compris zut. Non je vais attendre. Puil il répondu a sa question, heureusement il n'avait rien contre les mutants sa la soulagea un peu, mais elle ne lui révèlerais pas sa véritable identité. Puis il du remarquer qu'elle ne voulait pas trop parler de sa donc il changea de sujet. En lui posant une question.

-Moi dans la vie j'aime le piano enfin mon synthé, la musique, ma moto, la vie et bien entendut les mecs.

C'est vrai que de parlait de certaine chose pouvais attirer des ennuies, elle lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenais. Puis une bataille commença au fond du bar.

-Oui la c'est un peu foutu. Et je ne sais pas s'il y a un couvre feu dans mon istitut. (rire)

Puis deerick parrut bizar d'un coup. Et lui dit un truc pour pouvoir partir. C'étai peut être vrai mais bon. Elle ne chercha pas a comprendre et accepta son invitation.

-Ok pas de problème. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En show Empty
MessageSujet: Re: En show   En show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Show [Aaron + libre]
» Western Pub, l'habituel show de Nancy. [Ray O'Connor ]
» Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser