X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Show [Aaron + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:01

Steven avait été accepté pour effectuer un "Show Spécial" ce soir même au Blood Orchid. Il en revenait pas, d'habitude il était juste un stripteaseur parmi tant d'autres dans les boites... Mais là il allait au Blood Orchid pour faire son show quoi !!
Donc Steven était dans la loge afin de se préparer pour le début du show. Il était 23h25 et tout devait commençait à minuit. Il se maquillait avec quelque chose de discret, il était déjà beau d'origine il faut avouer, puis il pris du gel et l'appliqua sur ses cheveux. Steven se regardait dans le miroir, se mordant la lèvre.

Il faut que tu gère ce soir mon beau, histoire de te faire remarquer.

Après être "maquillé" et peigné il alla regarder si les costumes étaient classés dans l'ordre. Il avait 2 costumes. Il alla enfiler le premier. Il avait donc 2 shows à faire, le premier à minuit, qui durait le temps d'une musique, puis le deuxième à 00h30 qui faisait de même. Il faisait un petit show, mais il devait le faire bien et sexy. Steven regarda sa montre... 23h45, hola !! Il devait vite allait se préparer sur la scène avant que tout commence.
La scène était à se moment plongée dans le noir, le contour était quand à lui illuminé, Steven pouvait voir qu'il y avait un bon nombre de personnes... Il plaça sa chaise au milieu du rond de la scène (le rond qui s'avance vers le public), face au public, et se plaça assis sur celle-ci mais dos au public, les jambes écartées sur les contours de sa chaise, une main posée sur sa jambe gauche et l'autre sur le chapeau qu'il avait sur la tête. Il était vêtu d'un pantalon de cuir moulant noir, laissant apparaître des fesses fermes et sexy ainsi qu'une paire de.... bien présentes; il avait un t-shirt gris argenté avec marqué "Sexy Bitch" en diagonal sur l'arrière et une tête de "PlayBoy" sur le devant en haut à droite. Ce t-shirt était surplombé d'une veste serrée en cuir noir, celle-ci était ouverte et avait son col remonté.
Steven était donc assis, la lumière de toute la salle se tanisa et une chanson démarra.


Muzicons.com

Avec le début de la chanson "Hey sister, go sister, soul sister,
Flow sister. Hey sister, go sister, soul sister, go sister
", des projecteurs très légers faisaient apparaitre Steven, qui commença par faire des mouvements d'avant en arrière des ses épaules, faisant tourner ses muscles et ses omoplate avec une sensualité exquise, puis, après ce début les projecteurs éclairèrent réellement Steven. Il se leva, chapeau dans la main droite, et alla se placer devant la chaise. Debout jambes en écartées il remuait ses fesses en faisant des cercles, la main gauche prenant le chapeau et la main droite touchant son torse. Il dansait avec le rythme de la musique. Arrivé au refrain il mit sa jambe droite sur la chaise, laissant son postérieur si sexy se trémousser devant les spectateur, il caressait en même temps sa jambe avec sa main droite, puis il la posa à terre, fit balancer sa jambe gauche au dessus de la chaise, étant maintenant face au public et sur "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir...", il mit son chapeau sur sa tête, puis parcourut son corps de ses cheveux à son sexe à l'aide de sa main gauche tout en descendant en saccades sur la chaise. Puis il dansa sexuellement sur la chaise, tournoyant et faisant des mouvements de plus en plus sensuels.
De nouveau le refrain, il se leva , prit son chapeau et le jeta au sol, puis se tirant les cheveux en arrière tout en faisant des gestes aguicheurs. Petit à petit il enleva la veste qu'il jeta au public. Lors de l'entrée de "Christina A." dans la chanson avec son "Hey, hey, hey!" il déchira son t-shirt, laissant place à un torse musclé et brillant, un torse invitant au sexe, à l'adultère et à la dépravation. Il dansa donc, faisant passé la chaise sous ses jambes et la balançant au loin. Sue ce il se coucha au sol sur le dos, levant ses jambes et se tournant comme une tigresse en chaleur. Puis il se releva pour danser sexuellement sur le "More, more... More!", et arriver au dernier il arracha son pantalon, laissant place à un boxer en cuir contenant des fentes sur les côtés dévoilant en parti ses hanches et ses fesses. Steven avait un corps superbe, des muscles saillants, des jambes divines, un torse d'apollon et des fesses... à faire voir un aveugle.Il dansa avec différentes poses sexy tout le long de la chanson jusqu'à la fin, où il ramassa son chapeau le mit sur son sexe et arracha son boxer, sur la dernière note il se tourna, laissant apparaitre ses fesses aux spectateurs juste avant que les lumières ne s'éteignent.
Il entendit la salle hurler et siffler, il était au paradis. Mais il devait se changer pour son deuxième show. Mais sa va, il avait presque 30min pour se préparer, donc en attendant il alla dans sa loge...

Bon j'espère qu'ils ont aimé... Et la suite va devoir être encore mieux mon grand.

Fin prêt il alla voir si la chaise était bien au milieu et si la cage prévu pour le show était bien placée en attente en haut de la scène. Tout était bon. Pour son deuxième show, qui aurait lieu sur une chanson des "Girlicious", il alla choisir une personne du public pour monter sur scène. Et il vit une personne spécial à son coeur... Ace, son sauveur dont il est tombé éperdument amoureux.

Oh ... Toi mon Bel Apollon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19

    Une journée harassante, une dispute avec son petit ami, un pneu crevé par une bande de jeunes cons... Oui, il fallait qu'Aaron se détende en cette morbide soirée de Décembre. De plus, le froid n'arrangeait pas vraiment les choses, le rendant encore plus morose que d'habitude. Depuis une semaine, côté HC, il était en congés, le temps d'organiser toute se vie qui s'avérait être assez compliquée, mais il parvenait tant bien que mal à s'en sortir. D'une part par la fortune qu'il avait acquis en volant celle de ses parents, non sans facilité d'ailleurs.

    Mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était revoir Steven, un mec rencontré par hasard, avec qui il avait bu plusieurs verres, se montrant légèrement proche de lui. Mais pour autant, aucun des deux ne pouvaient faire le premier pas, Aaron étant en couple, et Steven ne semblait pas vraiment vouloir s'attacher, et ressentait un semblant de peur à ce qu'il pensait du mutant. Qu'importe, cela ne les empêchaient pas de passer du temps ensemble, bien que cela se fasse indirectement et involontairement...

    Vers minuit vingt, il fut dans le bar, son nouvel endroit de prédilection, puisqu'il y passait à présent plus de deux soirs par semaine. C'était un endroit reposant, raffiné, où l'on passait toujours de merveilleux moments, que l'on fusse seul ou non... Alors qu'il avait garé sa voiture sur un parking non loin de là, le garçon se dirigea vers le bar, adressant un petit sourire aux veilleurs, qui le laissèrent passer non sans vérifier son âge, ce qui ne le dérangea pas, puisqu'il savait que l'endroit se devait de posséder une clientèle irréprochable. Quand il fut à l'intérieur il se dirigea là où les clients faisaient le plus de bruit, lieu où Steven devait se produire, à n'en pas douter. Il entra dans la pièce, sans regarder personne, se plaçant du mieux qu'il le pu au devant de la scène, son verre de whisky préalablement commandé. Steve était... sensuel, comme à son habitude. Pour autant, Aaron ne s'extasiait pas comme les autres, ne regardait pas forcément la danse du garçon.

    Non, lui, il était venu juste dans l'intention de le voir, qu'il fusse en tenue de ski ne l'aurait même pas déranger. Bien entendu, il le trouvait mignon, carrément canon même, mais il ne pensait pas à lui physiquement quand il se trouvait avec lui. Ses yeux, voilà, qui, bizarrement, le faisait plus craquer qu'autre chose. Steven avait l'air de l'avoir vu, puisque le fixait, comme s'il n'attendait plus que lui. Aaron lui adressa un petit clin d'œil, avant de boire une gorgée de son verre, et de réajuster son costard. Quand l'homme vint le chercher, il leva les yeux au ciel murmurant sa désaprobation, le suivant tout de même.

    _ Bordel, tu as conscience qu'ils vont tous nous mater là ??? ME mater ?


Dernière édition par Aaron J. Davis le Lun 10 Jan 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:29

Pour son deuxième show Steven n'avait qu'un masque noir couvrant ses yeux et son nez, une cravate noir attachée basse et une boxer en cuir noir. Il était donc aller dans le public afin de choisir un homme pour son show, et il avait prit Ace... Mais celui-ci n'avait pas l'air très enchanté que tout le monde le regarde...

Mais oui qu'es-ce que tu peux être bête Stev'... Bon, une solution pour lui vite...

Il eu l'idée de mettre son masque au bel homme, ainsi ça le cacherait... Pa énormément mais c'est déjà ça.

Putain, avec son costard et le masque il fait mystérieux en plus d'être sexy à mourir... Il va faire hurler le public.

Il faut avouer qu'il était vraiment à tomber... comme à son habitude d'ailleurs. Donc Steven mit Ace sur la chaise au milieu de la scène, face public, et la musique démarra.


Muzicons.com

Steven se mit assis sur Ace, dos aux spectateurs et commença à danser en remuant ses fesses sur le rythme de départ, mains accrochées au dossier de la chaise et les yeux plongés dans ceux de l'apollon qui était avec lui. Arrivé au premier couplet il se leva et passa derrière la chaise, descendant et remontant sensuellement le long de celle-ci tout en "caressant" Ace des pectoraux aux cuisses.
Quand vint le refrain il se mit devant, face public et dansa de tout son corps, tirant son buste à l'aide de sa cravate et faisant des jeux de jambes comme un pro; on aurait dit un roi du dancefloor... Version sexy.
Ensuite il retourna vers Ace, lui fit un clin d'œil et commença à se coller à lui, tête posée sur son épaule gauche, "assis sur lui face public, glissant sa main droite aux parties intimes et l'autre touchant son propre corps, et ondulant son corps des pieds à son bustes, qu'il contracté, laissant se dessiner des abdos et pectoraux faisant fondre le public. Celui-ci hurler de plus en plus, les hommes et même les femmes étaient excités comme pas possible, quand vient le deuxième refrain... A ce moment la cage qui était suspendue descendit, enferment Ace et Steven dans une prison de barreau d'acier. Steven dansa contre les barreaux, puis retourna sur Ace et ainsi de suite...
Quand la musique prit fin Steven prit la pose, mains accrochées aux barreaux, une jambe sortant de la cage et se repliant sur un barreau et le regard fixé droit sur le public, se mordant la lèvre sensuellement.
Ensuite les projecteurs s'éteignirent, et Steven, partant sous les cris et les applaudissement de la foule, emmena Ace avec lui à une table réservée.

Bon je vais me changer et je reviens, tu me commande une vodka black s'il te plais.

Il fit un gros sourire à Ace avant d'aller se changer. Il revint 10min plus tard, habillé en chemise entrouverte, jean et chaussures en cuir. Se mit assis aux côtés du bel homme et commença à discuter.

Alors... Sa t'as plu ?? Tu sais c'est juste un show hein, je ne veux pas que tu me vois comme ça... Comme une sorte d'une de ses pouffiasse qui vont sur gayroulette pour se déshabiller... Enfin bref, alors c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:54

Un bar, bondé de clients plus ou moins ambigus, au porte monnaie plein à craquer... Si un ami proche m'y avait vu, il aurait surement pensé que j'étais tombé bien bas, que New-York avait perverti mes idéaux. Moi même je ne comprenais pas la raison de ma venue, une chose était certaine, les bourgeois me connaissaient tous ici, plusieurs s'arrêtèrent pour me serrer la main et me dire qu'ils adoraient mon travail. Enfin bon, le bla bla habituel pour montrer aux autres qu'on n'est pas seulement un porte monnaie, mais qu'on à aussi un cerveau, qui pense et qui juge. J'étais sur le point de partir, prenant soudain conscience que ma présence ici était dérisoire, ridicule, mais une célèbre chanson, que j'avais du entendre ces deux dernières années se mit en route, loin de moi l'idée de rester parmi des rapaces pour une simple chanson. En réalité ce qui me scotchait à présent sur la chaise, c'était le jeune homme dont les muscles géométriques ondulaient de manière bien trop sensuelle, pour que je puisse m'éclipser sans voir cet homme dévêtu dans son intégralité. Il venait d'entrer, telle une apparition divine... Hum... Il était devenu le seul point d'accroche potentiel qui me retenait ici.
Alors qu'il entamait des figures de plus en plus... surprenantes.... Je décidai de me payer un verre, la note fut salée, environ 50 dollars pour un fond de téquila... Mais bon, maintenant que j'étais là, il me fallait une contenance, un verre à vider et a remplir jusqu'à la fin du spectacle. Le danseur choisit un homme dans la salle qui n'était pas du tout déplaisant, voire même craquant à souhait. C'était horrible, car je voyais dans leur regard, et ce même à travers un masque, une bribe d'émotion forte, de haut le cœur qui vous prend aux tripes et qui s'évanouit en frisson le long de votre corps. Et plus je les voyais se parcourir, l'un à moitié nu, l'autre dans un costume et masqué, plus je pensais au simple fait que je n'avais encore jamais connu l'amour réciproque, que mes coups de cœur me blessaient à chaque fois... Une boule se noua dans mon ventre, et sans y prêter attention, une larme solidifiée s'écrasa sur le table où j'étais assis...

-Deux téquila s'il vous plait.

Le Barman fit glisser deux verres qui devaient déjà valoir à eux seul le prix d'une consomation... Où avais-je mis les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:20

    Aaron ne fit pas vraiment attention aux autres, ni même à Steven. Non, en fait, il pensait. La danse du garçon ne lui faisait rien, en fait, il n'y portait pas véritablement attention. Non, il ne regardait rien, ses yeux fermés, luttant contre l'envie de se barrer d'ici. Il ne voulait cependant pas gâcher la représentation de Steven, et se motiva à rester sur cette chaise, à subir les assauts subjectifs de l'homme, excitant comme pas un la clientèle. Lui qui pensait que les hommes savaient conserver un minimum de tenue... Bref, Aaron ne faisait que de penser à ce qui l'avait conduit ici. Sa dispute avec Icare, même si elle n'était que passagère, l'emmerdait au plus au point. Mais après tout, qu'était-ce qu'un couple sans dispute ?

    Sa présence en ces lieux résultait d'une envie d'oublier, momentanément, sa vie présente. Mais il ne pensait pas sombrer dans les méandres d'un spectacle aussi malsain, vantant les mérites d'un danseur que tous désiraient mettre dans leurs lits, sans véritablement porter une grande attention à la danse en elle même. S'il ne connaissait pas Steven, Aaron aurait pu dire qu'elle avait été magnifique, sensuelle, classe, et tant d'autres adjectifs mélioratifs... Mais il n'y croyait pas vraiment. A voir la foule, ce n'était rien d'autre qu'une exhibition, le danseur étant plus considéré comme un jouet sexuel qu'un artiste à part entière...

    Alors oui, il n'avait rien dit, rien fait, rien écouté, rien vu. Il avait occulté cette danse, n'avait même pas respiré le parfum de Steve, préférant se calmer en cessant tout contact avec l'extérieur, ne respirant pas cet air empoisonné de désir malsain. Il était un autre homme, plus le petit gamin immature qui pouvait coucher avec tout le monde sans réfléchir, qui ne pensait qu'à briller en société. Ce n'était pas son but, cela ne l'avait jamais été. Mais c'était présentement qu'il le comprenait...

    Quand la danse se termina, sans lâcher un seul soupir de soulagement, il suivit Steve jusqu'à une table, et acquiesça lorsque ce dernier lui demanda un verre. Verre qu'il commanda dès que le danseur partit se changer. Aaron demanda une coupe de champagne, ce qui était, décidément, devenu une habitude chez lui... L'un des serveurs du bar lui apporta ses commandes, et tandis que ses yeux blayèrent la pièce, il prit sa coupe, plongeant ses yeux dans ceux d'un homme, qui, manifestement, ressentait une quelconque peine. Il lui sourit, avant de lever son verre, et de le boire d'une traite. Lorsque Steve revint, il reporta son attention sur lui, l'observant avec un soupçon de tristesse.

    _ Steven... Je ne sais même pas si c'était bien. Je n'ai rien vu en fait. Tu crois que c'est vraiment ce qu'il te faut ? Un job où tout le monde te désire ? Franchement, je ne peux pas dire que j'aime ce genre de spectacle non. Ce n'est pas... classe... c'est juste comme si l'on te vendait mon vieux. Tu peux provoquer l'envie autrement, et surtout, tu peux te faire respecter. Se faire siffler est une marque absolue d'irrespect pour moi...


    Aaron plongea ses yeux nouvellement marrons dans ceux de Steven, avant de poser sa main sur la sienne, quémandant une seule seconde de bon sens.

    _ Fais attention à toi... c'est tout ce que je te demande.


Dernière édition par Aaron J. Davis le Lun 10 Jan 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:19



Ace parlait avec son cœur, Steven l'écoutait et approuvait le tout. Mais ça le touchait beaucoup, il savait que le bel homme avait raison. Sa lui rappela son arrivée ici, de toutes les auditions qu'il avait passé pour des pièces de théâtres... Il avait tant d'espoirs, et tout ça le mena juste à devenir stripteaseur. Mais bien qu'il trouve ça dégradant, il aimait. Il était au centre de l'attention, il dansait et il gagnait assez d'argent pour vivre, et tout ça lui suffisait amplement.
Les aveux de son interlocuteur lui fit mal, car tout ça lui faisait remonter tous ce qu'il pensait intérieurement mais qu'il essayait d'oublier. Mais il regardait Ace avec le sourire, cachant sa peine et sa honte derrière son beau sourire.

Tu sais Ace, je sais faire que ça quasiment... Et j'aime ce que je fais, enfin, ça me suffit. Après j'essaye de ne pas voir mes spectateurs comme des pervers ou des personnes voulant juste se rincer l'œil, je les vois comme un public venant voir un spectacle... Mon spectacle. Et, ils viennent car ils aiment ça et trouvent que c'est beau. Je sais que c'est niais comme vision... Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour accepter ma vie.

Il regarda le bel homme avec un sourire rieur.

Et moi qui était parti pour devenir comédien, quel mission bien réussie.

Il se mit à rire comme un gosse. Puis Ace posa sa main sur la sienne, plantant son magnifique regard dans le sien.

Ne sois pas inquiet, tu sais ce n'est pas dangereux. Je danse c'est tout, je ne me prostitue pas hein. Afin bref, c'est très gentil de ta part mais c'est bon, ça va aller, et je sais me défendre, enfin quand il y a possibilité bien-sur.

Il serra la main d'Ace dans la sienne, lui faisant son plus beau sourire. Puis il tenta de le séduire, surement dans le vide, mais c'est pas grave. Ils étaient deux hommes sexy buvant un verre, alors pourquoi ne pas tenter. Bon Ace était avec Icare, mais Steven s'en foutait, pourquoi lui aussi il ne pourrait pas avoir un peu de chance ?? Il commença donc par caresser la main d'Ace tout en lui parlant de tout et de rien, puis lui fit du pied, remontant doucement son pied le long de la jambe de son voisin. Il voulait le draguer, mais sans jouer "la pouffe", juste en faisant de légers stimuli incitant le bel homme à entrer dans son jeu. Puis il se rapprocha doucement, humidifiant ses lèvres, et arriva bientôt à la hauteur douce bouche d'Ace.

Je t'en pris, ne me repousse pas...

De retour à sa place il regarda un jeune homme qui les observait depuis le début, et il alla le voir, sourire aux lèvres et avec un regard déterminé.

Salut, excusez-moi mais je déteste qu'on m'espionne comme ça. Vous voulez quelque chose ?? Hum ?? Venez vous mettre sur nos genoux tant que vous y êtes.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:04

A ma grande surprise, ma faculté à faire tapisserie lorsque j'observais quelqu'un m'avait trahi, et l'un des deux hommes que j'avais tout bonnement déshabillé du regard (le tache n'avait pas été très rude), vint m'aborder en préférant un langage purement agressif que pacificateur. Ma première réaction fut de frôler la mort en m'étouffant avec ma vodka, la seconde fut un rougissement compulsif qui se poursuivit en charabia incohérent... Ayant reprit mes esprits, je m'engageais à faire en sorte de calmer le jeu et de restaurer à ses yeux une estime qui s'élevait au rang supérieur de celui du voyeur pervers... Mais ce n'était pas chose simple quand un parfait inconnu venait de vous accoster de la sorte et vous mitraillait du regard, dans une même minute, à vous achever une bonne dizaine de fois. Reprenant mon souffle, je me décidai à montrer que j'étais un être normal, dont les propos pouvaient être cohérent et dont les excuses étaient acceptables:

-Et bien... Je vous prie de m'excuser, votre show était tout à fait formidable et je me suis permis d'observer d'un peu plus près l'artiste que vous êtes hors de la scène...

Si l'on m'avait entendu dire ça il y a quelques mois on m'aurait dit « tu es tombé bien bas, dis lui que tu le veux dans ton lit, ça ira plus vite »... Mais le paradoxe qu'offrait ma présence en ces lieux me dénaturait tout simplement. Mon teint écarlate ne pâlit pas, je pouvais même affirmer que l'éclairage rouge vif de la pièce n'était pas à mon avantage. Voyant que ma phrase n'avait pas eu l'effet souhaité, je descendait d'une traite le fond de mon verre pour atteindre un rouge nettement moins sobre. Ma suite d'euphémismes était tombée dans mon verre de vodka et je venais d'anéantir toutes mes chances de plaire un temps soit peu à ce brun ténébreux, dont les muscles saillants m'avaient transportés il y a quelques minutes de cela. J'avoue que son expression faciale c'était décontractée, mais je ne savais pas si c'était pour m'inviter à boire un verre avec eux, ou simplement car il cherchait une bonne tournure pour m'enfoncer un peu plus... Triste de moi, il ne me restait plus qu'à attendre mon jugement dernier, alors que le blond qui attendait à sa place souriait, moqueur, de la situation dont j'étais la victime. Les trois verres d'alcool n'étaient pas non plus un bonus à ma concentration, et mon phrasé spontané avait du être parfaitement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:29

    Il avait beau sourire, Aaron ne comprenait absolument pas comment, tout en sachant ce pourquoi tout le monde le regardait, Steven continuait son métier. Ou du moins, pourquoi il ne changeait pas sa façon de se mouvoir, sa façon de danser. L'on pouvait danser, être "sexy" autrement qu'en se dandinant vulgairement sur une chaise. Le bar se voulait classe et raffiné, il ne comprenait donc pas ce choix de prestation, prestation légèrement limite pour lui. Oui, Steven était beau, oui, il dansait bien, ce n'était plus à remettre en cause, mais ce n'était pas du gout d'Aaron. Le garçon était-il jaloux de l'attention que tout le monde lui accordait ? Jaloux de tout ces regards envieux, ce désir qui luisant dans les yeux de chacun ? L'archer n'en savait rien. Sa vie était, comment pouvait-on dire, parfaite, mais pourtant, il lui manquait quelque chose. Savoir que tout était prévu d'avance, qu'il n'y avait plus de sensations fortes, cela le troublait. Oui, cela le troublait, de savoir de quoi allait être son lendemain. Lorsqu'il était maraudeur, il ressentait le frisson du danger, de l'adrénaline, il avait montré ce qu'il était capable de faire, quel homme il était. Là, il ne savait pas qu'elle image il donnait. Quelqu'un qui avait réussi dans la vie ? Au dépends des autres, sans doute...

    _ J'espère, je l'espère sincèrement. Mais, y'a tellement de mal dans le monde, tellement de pleurs, de drames, que j'en vois partout. J'ai pas envie de me lever un matin et de perdre quelqu'un que j'apprécie.

    Quand Steve commença son petit jeu de séducteur, caressant sa main, longeant sa jambe de la sienne, tout sourire, lui parlant de chose et d'autre. Aaron n'écoutait pas. Quoi qu'il en dise, Steve ne pourrait pas le faire changer d'avis. Bordel, il aimait Josh, lui, et pas un autre. Le séduire, tout en le sachant, c'était le trahir. Non, l'archer n'allait certainement pas succomber au charme ravageur de Steven. Pour une fois qu'il était heureux sentimentalement, ce n'était pas pour tout exploser avec une relation de passage, tirant son coup pour ensuite se retrouver seul. Lorsque les lèvres de Steven s'avancèrent vers lui, étrangement, Aaron ne bougea pas d'un pouce. Lorsque leurs bouches se touchèrent, il ne s'avança pas, s'en non plus se reculer. Il hésitait. Il y avait Josh, l'homme de sa vie, celui qui le comprenait plus que quiconque, sensible, trop peut-être, mais attentionné et amoureux. Et de l'autre Steven, un mec sympa, dragueur, qui ne l'aimait sans doute que physiquement, n'ayant pas eu de véritables contacts avec lui. Le choix allait être facile...

    _ Steven. Bordel, j'ai un petit-ami. Je suis quoi pour toi ? Un one-shot, un mec que tu vas te faire pour ensuite te barrer ? Je connais ceux de ton genre, vous allumez, vous jouez avec les sentiments des autres, et basta. Et puis, je ne pense pas pouvoir supporter le regard des autres sur toi. Tu es trop désirable, et ça me fait peur. Comme on dit, restons amis, ça vaudra mieux.

    Il ne savait pas s'il avait touché juste, mais Steven partit de leur table, s'approchant de l'homme à qui Aaron avait adressé son verre. Verre qui, vraisemblablement était vide. Il en profita pour le remplir, s'emparant de la bouteille posée sur la table. Une fois sa coupe pleine, il en bu le contenu par petites gorgées, adressant un petit sourire moqueur à l'inconnu. Steven allait sans doute lui sortir, à lui aussi, le grand jeu, ce qui confirmait la théorie de l'archer comme quoi le garçon aimait sauter tout ce qui bougeait... Pour autant, il ne bougea pas, restant bien sagement à sa place, levant les yeux aux ciel devant ce spectacle incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:10

Après l'explication du beau jeune homme Steven ne savais pas où se mettre. Il était pourtant pas comme ça, ce n'était pas une personne violente ou mal poli d'habitude. Donc il se sentait assez horrible à cet instant.

Oh... Euh... Excusez-moi. Je suis tellement habitué aux gros lourds que j'en devient agressif avec les autres. Je suis vraiment désolé. Et bien, pas besoin de me présenter *Il regarda son interlocuteur avec un franc sourire*, mais vous, vous êtes ??

Il se tourna vers Ace, il l'avait rejeté... Lui. Il n'avait encore jamais été rejeté. Du coup il avait un peu calmé ses nerfs sur cet homme qui n'avait rien demandé... Il s'en voulait mais pensait surtout à Ace, il ne pouvait l'expliquer mais il était tombé dingue de cet homme... Enfin si il pouvait l'expliquer. Et il allait le faire de ce pas !!

Bon, excuse moi mais je retourne à ma table, si tu veux viens nous rejoindre d'ici quelques temps. Histoire de parler, et je te présenterais à mon ami, tu verras il est... Génial.

Steve' voulait qu'il vienne car la discussion qu'il allait avoir avec Ace aller le mettre mal à l'aise, d'où cette invitation, histoire de couper court à leur discussion. Il retourna donc à sa table, regarda Ace droit dans les yeux. Son sourire dragueur avait disparu, il voulait parler sérieusement et franchement avec son ami, sans jouer au beau gosse.

Tu vois Ace, ça me désole que tu me vois comme un vulgaire gigolo. Okay je fais des strips, okay c'est pas un métier classe et tout... Mais tu m'as plus dès le premier jour. C'est sur que physiquement tu es... parfait. Mais ce qui m'a touché c'est que tu as été là quand j'en ai eu besoin, tu m'as apporté de l'aide alors qu'on ne se connaissait même pas... tu, tu es la première personne à s'être intéressé à moi hors sexe, comme ça... Je t'ai immédiatement mis sur un piédestal. Depuis je suis dingue de toi, quand je danse je m'imagine que tu es là et que tu aime, quand je dors je rêve de toi, quand je sombre je pense à toi et ça va mieux... Alors ne me dis pas que je suis un dragueur qui veut juste coucher avec toi...

Il regardait toujours Ace, larme à l'œil par tout ça, c'était la première fois qu'il s'ouvrait autant à une autre personne. Ce qui était bizarre car ils se connaissaient guère, mais comme il l'a dit, Steven était vraiment tombé sous le charme du bel apollon, pas seulement physique, mais mental aussi. Il représentait tout ce qu'il aimait. Il prit sur lui, retint ses larmes et regarda Ace un lui affichant un sourire forcé.

Bon, je comprends que tu aime ton mec, et j'arrêterais donc de te draguer. On peut rester ami mais je te demande juste une chose. Ne me juge pas, tu ne sais rien de moi...

Il prit son verre, qu'il n'avait pas encore touché, et le bu d'une traite. Il ne voulait pas perdre Ace, car même si celui-ci ne voulait pas de Steve', il restait une lueur parmi ses ténèbres. Il en avait marre de faire semblant que tout aller bien, et le perdre le condamnerait...



Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:23

Comment se faire haïr puis inviter à boire un verre dans la même minute, en deux leçons.Mon incohérence passagère semblait communiquer avec l'entourage. L'invitation était totalement inattendue, inappropriée au discours qu'il venait de tenir, et pourtant ses excuses semblaient sincères, et je ne pu par conséquent pas refuser l'invitation. Il regagna sa place, eut une discussion assez mouvementée avec la blond. Mais je voyais dans les yeux de ce dernier un profond ennui, de fatalisme. Il cherchait ses mots, il n'était tout simplement pas intéressé. Les minutes passèrent, je n'entendis pas leur conversation mais j'en compris le fond qui n'avait rien de sentimental. Au bout d'un moment, le brun m'invita à les rejoindre. Je vis dans le regard du blond qu'il n'avait pas envie de rester, et que la venue d'un inconnu l'accablait fortement. Je finis mon quatrième verre de vodka, et les joues en feu et le sourire indécrochable m'accompagnèrent jusqu'à ma nouvelle table. Le brun semblait ravi d'avoir une présence consolante du "râteau" qu'il venait de se prendre. Je m'assis non sans difficulté et me présentai aux deux charmants garçons qui me faisaient face. L'un voulait disparaître, l'autre n'attendait que mon discours pour détendre l'atmosphère.

Je m'appelle Kaleb Cardigans, je suis français... Vous me connaitrez peut être plus sous le pseudonyme de Morgan, mon nom de sculpteur... J'ai un musée ici qui expose certains de mes travaux...


J'avais l'étrange sensation que le blond au regard de feu m'analysait de l'intérieur, qu'il y trouvait mes plus grands secrets...

-Et vous... Qui êtes vous?


Ma question était destinée au blond qui me faisait face, il haussa les sourcils, et parla.

J'avais bien vu que ma présentation ne l'avait pas laissé perplexe, tout le monde dans ce bar avait déjà au moins vu une fois une de mes œuvres, ne serait-ce que dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:18

    Aaron ne chercha pas une seule seconde d'entendre ce que racontait les deux hommes. Il aurait pu dévier la trajectoire du son en la propageant dans l'air, amplifiant ainsi ce que racontait les garçons, mais il s'en foutait. Steven illustrait parfaitement ce qu'il voulait lui dire. Il parlait à un mec seul à une table, pour le draguer, encore, sans aucun doute. Quand il revint à leur table, Aaron soupira, levant les yeux, finissant sa coupe. Ce que lui raconta Steve le toucha en plein cœur, et là, présentement, il se sentait con. Très con. Mais il ne pouvait pas changer son point de vue comme cela. Après tout, n'avait-il pas un minimum raison ? Mais la déclaration d'amour que lui assenait Steven, car pour l'archer c'en était une, le touchait, vraiment.

    _ Je... je sais même pas quoi dire. Tu viens de me casser la je crois. Je ne savais pas... mais qu'est ce que j'y peux ? Non, je n'aime pas te voir danser, pas parce que tu le fais mal, mais parce que je n'en suis pas le seul spectateur. Mais ne m'idéalise pas, surtout pas. Je ne suis pas celui que tu penses avoir en face de toi. Oh non. Je suis bien pire.

    Il était à la limite de chialer, et ça, Aaron ne pouvait le concevoir. Premièrement, parce qu'il ne supportait pas ça, deuxièmement parce qu'il allait se sentir obligé de le consoler, qu'importe le moyen employé.

    _ Je ne te juge pas. Je constate. Je... je voulais juste te dire que...

    Et voilà l'autre qui se ramenait. Avec son petit discours de présentation. Pour les confessions, le jeune homme allait devoir attendre. Il voulait quoi lui ? Se la péter ? Briller à leurs yeux ? Bordel, c'était terminé l'époque où l'on faisait tout pour être celui qu'il fallait voir à tout prix.

    _ Non, je ne connais pas. C'est pas mon truc l'art. Il leva les yeux au ciel. _ Qui je suis ? Aaron-James Davis, professeur de sport, et d'autres trucs tellement secrets que si je vous en racontait la moitié je devrais sortir le flingue que j'ai dans la ceinture pour vous tirer une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:45

La baffe fut énorme, blessante et surprenante. Il était clair que ce Aaron ne voulait pas faire connaissance, vu qu'il choisit le dédain à l'hypocrisie. Il y eut un moment de flottement tout particulier, où mon regard tomba dans mon verre. Si j'étais dans un monde où mutant n'est pas synonyme de malade, j'aurai pu enchainer sur un blague, en soutenant l'idée qu'un flingue ne pouvait pas m'abattre. Mais je n'en fis rien, préférant le silence aux blagues foireuses. L'ambiance était plus que palpable, je me sentais affreusement mal... Je tournai le regard vers la scène vide, en essayant de me trouver une crédibilité, mais il était trop tard, la tension était là, elle pesait sur mes épaules, et ma seule fuite pouvait l'apaiser. Le ton qu'avait employé Aaron était tout à fait odieux, bien loin de l'hypocrisie générale qui pouvait sortir d'une bouche civilisée. Après une minute de flottement pesant, je décidai de leur faire savoir mon mal-être.

-Bon, vraisemblablement, me faire venir ici fut une erreur, je vais vous laisser continuer votre soirée tranquilles... Sur ce, à jamais...

Même si ma phrase semblait contenue sur le papier, elle ne l'était absolument pas dans mon timbre de voix, il y avait eu quelque chose d'animal dans ma manière de parler... Je me levai, cherchant la sortie, j'enfilai ma veste de cuir, et sans plus attendre je les laissai là, sur place. La porte se referma derrière moi. Un mince flot de fumée traversa la brume qui couvrait la rue... Quelle soirée détestable....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:24

Steven regardait toujours Ace. Celui-ci lui avoua qu'il n'aimait juste pas que d'autres personnes regardaient, fantasmaient sur Steven. L'Apollon était encore plus beau lorsqu'il parlait comme ça, avec son cœur.

C'est vrai, je ne sais pas qui tu es en dehors de ce que j'ai vu. Et je m'en fou. Tu peux bien faire ce que tu veux lorsque tu n'es pas avec moi, en tout cas ce que je vois c'est que lorsqu'on est ensemble tu ... tu es un mec génial !! Sympa, intelligent et galant. Alors le reste franchement, certes si tu fais de mauvaises choses ce n'est pas bien, mais c'est un choix de vie. Moi ce que je vois,c'est toi, un mec beau, cool et adorable.

Ace commença une phrase lorsque l'inconnu de tout à l'heure vint le couper.

*Mince j'aurais du lui dire de venir plus tard tout compte fait...*

Quand Kaleb parla, il fut assez imbu de lui-même, en apparence en tout cas. Et ceci ne passa pas avec Ace... Il écouta ce dernier, se mordit les lèvres pour ne pas rigoler de la façon dont il avait envoyer boulet l'autre mec.
Sur ce Kaleb partit, assez énervé d'après la "rage" qu'il mit dans son discours. Steve' se sentait bête, pour ne pas changer. Il avait invité un mec qu'il ne connaissait pas du tout à se joindre à eux, et ce n'était vraisemblablement pas le moment...

*Steve'... Mais qu'est ce que tu peux être niais parfois...*

Après le passage éclair de Kaleb, Steve' regarda de nouveau son bel interlocuteur.

Je suis désolé, c'est de ma faute si il est venue... J'avais peur de la tournure que pouvait prendre notre conversation, d'où cette invitation... Le pauvre n'empêche comment tu la remballe !!

Steven se lâcha enfin et éclata de rire, laissant apparaître ses belles dents blanches et son sourire ravageur. Au bout de quelques temps il se calma, puis, essayant de reprendre un air sérieux, recommença la discussion.

Bon, en arrivant Kaleb t'a coupé la parole. Qu'allais tu me dire mon petit bg ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:39

    L'inconnu semblait avoir mal prit les propos d'Aaron. Oui, il était vrai qu'il avait été plutôt virulent sur ce coup. Mais en même temps, la conduite de Steven l'avait déstabilisé. Ce n'était pas une excuse, mais un état de fait. Oui, il avait mal agit, l'homme ne devait pas souffrir des ses problèmes personnels. Mais c'était tellement simple... Quand il était parti, Aaron soupira. Il plongea ses yeux dans ceux de Steven, avant de lever les yeux au ciel. Bordel. Il ne comprendrait jamais.

    _ Si tu te fous de ce que j'ai fais, si tu ne veux même pas le savoir, c'est que tu ne veux pas me connaitre, savoir pourquoi je suis aujourd'hui comme cela. Tu vois, c'est ce que je dis. Tu te fiche pas mal des conséquences je crois.

    Aaron repensait à sa vie, plus parfaite que jamais. Pourquoi se prenait-il encore la tête avec de telles questions ? Il avait un copain, et merde pour le reste. Se savoir apprécié, c'était bien, mais aimé, c'était mieux. Beaucoup mieux.

    _ Je ne t'ai pas demandé de le faire venir. Assume ce que tu fais, et évite d'utiliser les autres pour tes propres intérêts. Là, je te trouve super égoïste. Je crois pas que ça pourrait coller entre nous, sérieusement. Aaron lui jeta un regard noir. _ J'allais te dire que je t'invitais à prendre un verre chez moi un jour, mais là, j'en ai plus vraiment l'envie. Sur ce, je te dis bonne soirée.

    Et puis il s'était levé, avant de payer le serveur, et de repartir vers l'extérieur, récupérant son manteau au passage, ainsi que son sac de cuir, très tendance actuellement. Il sortit au dehors, sortant son paquet de cigarettes, dont il en prit une clope, qu'il alluma aussitôt, remontant son col sur son cou. L'air était frais, mais le calma de suite. Et puis il le vit. Kaleb. L'homme qu'il venait de rembarrer. Il ne pu s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Aaron s'approcha de lui, avant de lui sourire d'un air embarrassé. Sa main fouilla sa poche droite, à la recherche des clés de sa voiture.

    _ Je suis désolé pour cet incident regrettable. Je suis d'assez mauvaise humeur et j'ai commis l'imprudence de vous envoyer balader sans vous connaitre. Excusez moi, sincèrement. Aaron porta sa cigarette à sa bouche, rejetant la fumée par la bouche avant de tendre son paquet vers l'artiste.

    _ Vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Show [Aaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: My Show [Aaron + libre]   My Show [Aaron + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Show [Aaron + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Srimgeour
» En show
» Aaron Vogel(Fini!)
» Aaron Chad Gordon [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser