X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aaron Srimgeour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:07

Personnage

Nom : Scrimgeour

Prénoms : Aaron

Alias et Surnoms :

Age et Date de Naissance : Aaron Scrimgeour a 13 ans et il est né le 05/12/1996

Genre : Garçon

Clan : Institut Charles Xavier.

Pouvoirs : Champs de forces. C'est un pouvoir a la fois offensif et defensif. Il peut attaquer en maniant ses champs de forces, mais peut aussi se défendre en s'en servant comme bouclier. Sa maniabilitée facile des champs de force lui permet de creer presque la forme souhaitée a la simple pensée mentale. Mais, plus la forme est complexe, moins le champ de force est résistant, ce qui l'oblige a utiliser des formes plutôt basiques. Mais comme les champs de forces n'est pas un pouvoir permanent, quand il les utilises, cela use beaucoup d'énergie.Et plus elles sont basiques, plus elles durent longtemps. Ses boucliers de champs de forces ne peuvent pas arreter de choses trop rapides ou trop puissante. Si l'attaque est trop puissante, elle n'est que ralentie et atténuée. Les champs de forces peuvent aussi bloquer les gaz et les énèrgies, a condition qu'elle ne forme pas juste un mur, mais un dome

Niveau de maitrise du pouvoir : Aaron peut manier avec beaucoup de facilité ses champs de forces, mais il ne sont pas très résistants a cause de son âge.
Ses émotions ou pensées influent beaucoup sur l'utilisation de ses pouvoirs. Par exemple, selon ses émotions, ou ce qu'il pense, la couleur de ses champs de forces peux changer, du rouge très sombre s'il est tres énèrvé au blanc s'il est vraiment d'humeur joyeuse. Mais quelques humeurs influent aussi sur la puissance du champ de force.

Lien entre les 2 pouvoirs : Aaron n'a qu'un seul pouvoir...

Description physique : Aaron est un garçon de taille moyene. Mesurant 1 metre 67 et un poid de 43 kilogrammes, sa silhouette est plutot fine et élancée. Ses cheveux sont d'un noir profond, mi-long, lisses mais toujours en bataille. Il a de grands yeux presques exorbités d'un noir aussi profond que ses cheveux d'ébène. Aaron a un visage de forme angulaire, au teint pâle. Aaron a un nez en trompette, une bouche au levres tout aussi pâles et uniformes. Il porte souvent de lourds jeans bleu foncés avec juste deux poches a l'avant et deux a l'arriere. Ses tee-shirts par contre sont tous differents. Du blanc au noir en passant par l'orange, le bleu, le rouge. Certains sont rayés blancs et gris de gauche a droite, d'autres avec ecris face recto: "J'aime pas les vacances..." et coté verso "Sauf que je suis a l'école."
Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament : Aaron est quelqu'un de plutôt insociable, renfermé. Il n'aime pas essayer de nouer des liens avec des gens, il attend plutôt que les autres de fassent. Il deteste la compagnie alors prefere rester dans des endroits isolés, a observer ce qu'il se passe ou a penser a des trucs. Sinon, il les sensations fortes ou les chose qu'on peut faire seul comme lire, ou regarder la télé ( des films d'horreur précisement... ). Sinon, il n'aime pas, ou deteste, être forcé a faire des choses qu'il deteste ( manger du poisson en est une, il deteste le poisson... )Aaron est vraiment désordoné. Sa chambre est un vrai bazard, car il n'aime pas non plus faire le ménage, ranger par exemple.

Talents et Compétences particulières : Aaron est très souple et très agile. Il peut réaliser de nombreuses figures de gym, mais sa limite se situe au grand écart, mais il n'est pas assez souple pour aller au dela de cela.

Histoire du personnage : Aaron est né dans une famille d'humains tout a fait normaux, mais ses parents étaient absolument anti-mutants. "Ils n'ont rien d'humain" répétait sans cesse son père nommé Anthony, ou "Heureusement que tu n'est pas une de ces choses" disait sa mère appelée Abby., comme pour se rassurer elle même.
Une nuit, quand il avait neuf ans environs, une douleur le tira de son sommeil. Cette douleur était insuportable, elle semblait lui scier lentement et atrocement la tête. Cette torture dura quelques heures et disparus lentement, progressivement. Quelques temps plus tard, un étrange pouvoir se révéla en lui. Il semblait pouvoir creer une sorte d'énergie, un champ de force. Aaron se rendit alors compte de ce qu'il était: un mutant. Ses parents le mettraient à la porte s'ils savaient, alors le jeune garçon garda le silence, pendant plusieurs années.
Ces quelques années plus tard, le 5 decembre 2009, ses parents lui souhaiterent, comme chaque année, un joyeux anniversaire, mais Aaron n'en pouvait plus de mentir a ses parents adorés. Pendant deux ans, il ne leur avait rien dit a propos de ces pouvoirs, mais pensait etre capable de leur reveler. Il y avait longtemps reflechi et savait qu'ils le sauraient un jours ou l'autre. Aaron prit une profonde inspiration et dit quatres mots que ses parents n'auraient jamais voulus entendre:
-Je suis un mutant.
Quand ses parents entendirent cette phrase, ils semblerent profondement choqués, mais il savaient que leur fils ne dirait pas cela pour plaisanter. Les parents d'Aaron l'observaient comme s'ils n'avaient jamais vraiment bus leur fils unique. Mais quelques instant plus tard, le jeune mutant s'ne alla et s'enferma dans sa chambre. Ses parents allaient surement le mettre a la porte et il le savait. Il avait sorti la valise de son placard et préparait ses affaires. Il entassait ses affaires dedans, mais une dispute éclatait a l'étage inferieur. Aaron éssayait d'écouter en rangeant ses affaires, mais il n'entendait que quelques mots a travers les murs:
-... veux pas... chez nous ! Qu'il... Hurla une voix qu'Aaron reconnu comme celle de son pere
-Mais ... foutre dehors ! hurla sa mère.
Soudain retentit un bruit de vaiselle cassée, et Aaron se remit a ses affaires. La bataille semblait faire rage, mais le jeune mutant bientôt a la porte s'en moquait. Il ne pourrait surement plus jamais revenir dans cette maison, dans cette chambre.
Le lendemain, Anthony Scrimgeour - visiblement toujours en colère - ouvrit a la volée la porte de son fils, le reveilla et lui ordonna de s'habiller. Aaron s'executa, pris sa grosse valise et suivit son père qui semblait le conduire jusque dehors. Mais, contrairement au attentes de l'enfant, le père ne le laissa pas seulement devant la porte. Il l'accompagna jusqu'a sa voiture noire, ouvrit le coffre et fit signe a Aaron de mettre sa valise dedans. C'est ce que fit le garçon. Ensuite, Aaron monta dans la voiture, a coté de son père qui mit le contact et s'en alla en direction de la forêt. Le fils n'osait pas demander a Anthony là ou ils allaient, mais la route était longue. Quelques heures plus tard, la voiture s'immobilisa devant une grande grille. Une plaque de marbre gravée indiquait Institut Charles Xavier - pour enfants surdoués. Anthony sortit ensuite de la voiture, ouvrit le coffre, sortit la valise et la rendit a son fils qui était sortit de la voiture, observant le manoir situé derriere la grille. Le pere d'Aaron lui expliqua que c'était une école pour les gens "dans son genre" avant de repartir de la ou il était venu. Le jeune mutant ouvrit alors doucement la grille qui grinssait un peu, et s'avança sur le chemin de gravier menant a la grande maison.
Depuis ce jours, il n'y a pas longtemps non plus, Aaron vit a l'institut Charles Xavier, abandonné par ses parents, en essayant d'ameliorer ses pouvoirs.
Joueur

Personne sur l'avatar : Talledo Santiago ( Guillaume dans "De tout mon coeur" ) Il n'y a personne qui à deja son avatar.
Age dans la vraie vie : 13 aussi
Expérience en RP : Forum rp Naruto, Harry Potter, Avatar ( le film avec des hommes bleus) et c'est mon premier x Men
Où avez-vous entendu parler de notre forum : L'idée de chercher un forum sur x Men m'est venue apres avoir vu le film 3 a la télé, la veille.
Double comptes :
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Promis, juré.


Dernière édition par Aaron Scrimgeour le Mer 6 Jan 2010 - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:18

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération je te demanderais d'aller lire le règlement avec attention. Préviens nous quand ce sera fait ! ^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:38

Ayé, j'ai lu le reglement, mais pourquoi tu m'as demandé sa ?
Si c'est pour les lignes des description, j'en ai rajoutée.

Pour l'avatar, je cherche, je cherche...

_______________________________________________
__________________Evitons le double post...__________
_______________________________________________

J'en ai troué un parfait ! l'acteur de "De tout mon coeur", celui qui joue le rôle de Guillome, c'est Talledo Santiago. Perosnne ne l'a pris, j'ai verifié. J'ai aussi édité ma presentation.

_______________________________________________
__________________Evitons le triple post...___________
_______________________________________________

Il est bien cet avatar ou il y a un probleme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:51

Parce qu'on a un moyen de savoir si tu as lu avec attention l'intégralité du règlement ^^ Je vais donc te demander de retourner le lire du début jusqu'a la fin ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:03

En effet, je n'avais pas lu la presentation des membres du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:09

Ici Lisbeth, deuxième administratrice, qui a la flemme de changer de compte, donc comme l'a dit mon cher confrére vert et baveux, il manque quelque chose, qui prouve que tu n'as pas lu le réglement avec assez d'attention.

Un peu de courage et on pourra te modérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:28

J'ai tout relu pour la troisieme fois, j'ai même lu le reglement forumactif confused
J'espere que c'est bon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:45

Tu as lu ce règlement avec attention ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:45

Tu cherches trop loin ><

C'est dans notre réglement, il y a une indication qui prouve que tu l'as lu, normalement, si tu n'es pas totalement novice dans les principes de forum rpg tu fois savoir de quoi je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:47

Je suis totallement novice. lol!


_______________________________________________
__________________Evitons le double post...__________
_______________________________________________


Anole [Vu par Kurkaru]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:12

Bravo ! ^^ Est des noottre, il a trouvé le mot comme les auuutres !!

Bon, alors, je suis Kurkaru, nain vert et administrateur de ce forum ! Certain disent de moi que je suis vilain, méchant, abjecte, sale, lâche, et moche, mais croit moi, aucune flatterie n'arrivera à m'acheter ^^ Donc, tiens toi prêt à tout, je vais te poser tout plein de questions oO

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : SHield ? ><

Age et Date de Naissance : ok .. Mais c'est jeune oO

Genre : Seigneur, protégez nous du mâle oO

Clan : si si si ^^


Pouvoirs : Alors, il va falloir m'indiquer à quoi il peut résister, pendant combien de temps il peut maintenir ce champs de force, si celui ci se déclenche seulement sur sa volonté ou automatiquement ou encore s'il est toujours présent... S'il peut se servir de ce bouclier pour bloquer les attaques à base d'énergie, de gaz, si ce bouclier à des faiblesses... Sur quel distance peut il le déployer au max. Quand tu dis complexe, c'est complexe comment ? Il fait des fractales avec ses champs de force ? ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : à treize ans, maitriser son pouvoirs en évitant de le lancer quand on veut pas, c'est déjà pas mal. Les pouvoirs se lançant à l'adolescence, il a eu son pouvoir au plus pendant 2 ans, c'est très peut... De plus, quels sont les effets des émotions sur sa maitrise et sur la puissance de son pouvoir ?

Description physique : J'aime pas l'adjectif normal, mais bon >< Sinon, ton personnage il a un tête, non ? ^^ Tu pourrais nous la décrire ?


Caractère, tempérament : Alors, qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant ? Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : a quel point ? Il est souple comme un gymnaste de quel niveau ?


Histoire du personnage : les pouvoirs mutants se révèlent à la pubertée... Donc neuf ans, c'est trop tôt, désolé.

Bon, il se passe rien avant ses neufs ans ?
Corrige moi ça et signale nous quand ce sera fait !
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:47

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:09

Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Srimgeour Empty
MessageSujet: Re: Aaron Srimgeour   Aaron Srimgeour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Srimgeour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel Aaron Ryan
» Aaron Vogel(Fini!)
» My Show [Aaron + libre]
» Aaron Chad Gordon [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser