X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galadriel Aaron Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:13

    Personnage

    Nom : Ryan

    Prénoms : Galadriel Aaron

    Alias et Surnoms : A trouver

    Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 14/05/1989, 20ans

    Genre : Masculin

    Clan : Neutre

    Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
    Galadriel a le don de contrôler la structure de la réalité, ce pouvoir est aussi défensif qu’offensif. Aussi puissant est son pouvoir, il est aussi extrêmement destructeur envers les autres et envers lui-même. Ce pouvoir le tue à petit feu, dés qu’il c’est déclenché à l’âge de dix sept ans, ce don est devenu beaucoup trop puissant pour lui. Plus le temps avance, plus ce pouvoir prend des ampleurs inimaginables et affaibli le jeune homme. Il a pour conséquence de faire faiblir Galadriel, des évanouissements, des douleurs inégalables, des vomissements. Cela l’empêche de dormir, des douleurs énormes au niveau de la tête, migraines, apparaissent tous les jours au point qu’il aimerait se taper la tête dans les mûrs. Le jeune homme a la capacité de prendre la matière qui l’entoure et la remodeler à sa manière, d’influencer les lois de la physique à sa guise, de transformer un mûr de brique en blaireau. Bref, son pouvoir est extrêmement puissant mais néanmoins, celui-ci le tue doucement et dans des souffrances énormes. Ce don l’affaiblis aussi énormément, au point qu’il a toujours l’air extrêmement malade, un visage pâle, fatiguée, il tient à peine debout. Il va mourir et le sait malheureusement… Galadriel a plusieurs faiblesses, déjà, il craint les températures élevés tel que le feu par exemple cela le tuerait radicalement à un simple contacte ! Puis sa mort aussi, son corps n’accuse pas le choc de ce don, cela le consume et lui enlève toute énergie vitale. Une faiblesse évidente, il tombe souvent dans le coma, s’évanoui, tombe…bref, une vraie lavette.
    Niveau de maitrise du pouvoir :
    Nul. Incontrôlable, voila son niveau de maîtrise. Ses émotions sont seuls maître de son pouvoir, des émotions tel que la peur, la rage, la haine, la surprise, l’inquiétude… Son pouvoir provoque chez lui beaucoup de souffrance, il n’arrive donc pas à se contrôler et ne peut stopper se qui se passe autour de lui que quand il tombe dans l’évanouissement si cela devient trop imposant. Ce don est dangereux pour lui comme pour les autres, Galadriel est un vrai danger pour la société et le sait parfaitement. Ne rien contrôler est extrêmement dur, il a du mal à ce concentré, à faire le tri dans ses pensées pour réussir à se contrôler un minimum.


    Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun il n'en n'a qu'un

    Description physique :
    Galadriel est un jeune homme physiquement affaibli et spécial, vous allez comprendre se que je veux dire. Déjà, commençons par le visage. Des cheveux courts et bruns, quelques reflets blonds se font voir par-ci et par-là. Des cheveux pratiquement jamais coiffés, indomptables comme on dirait. Il a beau essayer de les coiffés c’est impossible. Il a un visage assez ovale, joli à regarder mais une peau assez pâle. Il a un visage très fatigué, des cernes forts marqués du au manque de sommeil. Ses yeux… voila qui devient intéressant. Depuis l’âge de ses 17ans, Galadriel a les yeux rouges sangs à cause du déclanchement de son pouvoir. Des yeux pétillants, mystérieux mais qui éprouvent beaucoup de souffrance. Les yeux sont le reflet de l’âme, pour lui c’est une évidence. Il a un beau sourire, magnifique à regarder mais toujours rempli de souffrance et de peine. Il ne sourie jamais complètement, toujours un sourire en coin, jamais plus ! Il a toujours une mine assez souffrante sur le visage, aillant toujours très mal à la tête, il n’est pas rare de le voir grimacer lors d’une conversation. Ce jeune homme est grand, 1m89 et bien musclé, il a une carrure très imposante et puissante. Il a des mains assez grande et musclée, quand il frappe on le sens réellement passer, il a aussi des mains abimées et cela depuis toujours. Style vestimentaire, Galadriel porte beaucoup de gilet à capuche, des vêtements sombres sans pour autant être gothique loin de la. Il porte des vêtements assez normaux, il ne cherche pas à porter des vêtements de marques ou autres, cela lui importe peut tans qu’il a quelque chose à se mettre sur le dos.

    Signe(s) particulier(s) :
    Déjà, comme signe particulier il y a ses yeux, au début, à sa naissance ils étaient bleus. A l’âge de 17 ans, quand son pouvoir se déclencha, ceux-ci prirent la couleur rouge sang. Il a aussi un tatouage au niveau de son dos, deux ailes noirs repliés, elles prennent tous son dos jusqu’au bas de celui-ci. Il porte toujours des lunettes de soleil pour cacher ses yeux, il porte aussi des gants pour cacher ses mains abimés par un accident. Le jeune homme a une cicatrice au niveau de toute la jambe, celle-ci est aussi du à l’accident de ses 17ans.

    Caractère, tempérament :
    Niveau caractère, notre jeune homme est quelqu’un qui souffre mentalement comme physiquement. Il n’accepte pas le fait d’être mutant, cela le hante nuit et jour. La souffrance qu’il éprouve devient insupportable, il à peur de devenir fou, il a peur de mourir en aillant fait que du mal autour de lui. Oui, il n’est pas mauvais au fond, loin de la, il ne demande cas vivre normalement, enfaite non, il ne demande cas vivre simplement. La souffrance, il la supporte chaque jour comme il le peut, jonglant entre les évanouissements, les vomissements et les migraines. Il n’ose pas aller vers les autres de peur de les faires souffrir, il n’est pas rare qu’il se noie dans l’alcool, essayant d’oublier le monstre qu’il est. Doux, gentil, il a tellement à offrir mais n’y parvient pas. Galadriel a peur de la mort, c’est une évidence mais il ne peut y échapper, il aimerait faire quelque chose de bien de sa vie avant de rendre l’âme. Il laisse ses émotions contrôler sa vie, c’est cela qui déclenche son pouvoir et il le sait mais ne parvient pas à changer. Il pleure souvent, il n’en a pas honte… Essayez seulement de vivre comme lui, vous verrez si vous parviendrez à ne pas pleurer. Il se dégoute, il aimerait trouver un moyen de ne pas être lui. Il bénit la vie et la haie à certain moment, il souffre énormément intérieurement, n’arrivant pas à trouver sa place. Le jeune homme est violent à certain moment, quand il a bu ou qu’on le traitre de monstre il devient incontrôlable. Il a déjà tué des innocents sans le vouloir, il s’en veut pour cela. Solitaire, il évite tout contacte avec les autres, mais il n’est pas froid pour autant loin de la. Il engage la conversation quelques fois, mais n’ose jamais dire se qu’il est réellement, il a peur des regards des autres. Faible physiquement il ne peut être que faible mentalement, il broie du noir sans cesse, il n’attend qu’une chose…une lumière qui viendrait enfin le libérer de sa sombre vie.

    Talents et Compétences particulières :
    Galadriel joue du piano parfaitement bien ainsi que de la guitare, il a aussi une merveilleuse voie. Il parle trois langues du à son éducation poussée, l’Espagnole, l’Italien et le Français.

    Histoire du personnage :
    Je vais vous raconter mon histoire, une histoire qui commence bien mais qui malheureusement se finira mal… La vie ne tient cas un fil, un souffle, un regard quand nous sommes mutants. Notre vie semble tellement belle quand nous ne savons rien, quand nous naissons c’est la plus belle chose au monde généralement… Chez moi, elle provoqua ma mort, car quand je suis né des gênes X coulaient en moi. Mon histoire, une chose tragique qui me donne envie de pleurer, de crier contre la vie elle-même. Dés le jour ou j’ai poussé mon premier cris, j’étais condamné.
    Il y a 20 ans, je viens au monde en Angleterre. Mes parents étaient des gens riches et hauts placés dans la société, ils étaient toujours occupé mais tellement heureux d’avoir un enfant. Riches, populaires, ils avaient tous pour plaire et tout pour me rendre heureux sauf une chose…leurs présence. Avez-vous déjà vu le regard d’un nouveau né ? Le miens était pétillant de vie, merveilleux, j’étais heureux d’être la. Le visage de ma mère était merveilleux, sublime, comme moi, elle avait les yeux bleus. Mon père, lui, avait un regard doux mais sévère, déjà, je savais que je lui devrais obéissance aveugle et respect total mais j’en étais capable. Ils m’avaient donné la vie, je leurs devait tous. La vie suivait son courre, je grandissais mais je manquais d’une chose, une seule… L’attention de mes parents. Ils étaient toujours aux travaillent, moi, j’avais ma nourrice seulement elle. Mais l’amour d’une mère et d’un père, cela ne s’achète pas. Malheureusement… Souvent, je tendais les bras vers eux, ils passaient à mes côtés sans me voir. Le cœur brisé, je baissais mes yeux bleus, des yeux d’enfants de 5 ans. Mon père m’offrit des cours à domicile, disant que l’école c’était trop dangereux surtout avec tous ses mutants. J’appris à les haïr aussi, si seulement j’avais su… Je suivis des cours de langues, de piano et de guitare. On découvrit que j’avais une voie magnifique, je pris donc des cours de chant. Je grandissais avec ce manque d’affection, pourtant, je faisais tout pour plaire à mes parents. Poli, bien élevé, bien éduqué, j’étais le fils prodige que beaucoup de parents auraient voulus. Je n’avais pas de petite amie, je n’avais pas le droit à ceci, sauf si celles-ci étaient bien dans la société et que mes parents les trouvaient bien élevée… Et mon bonheur dans tout cela ? Il passait après la bonne éducation. J’eus alors dix sept ans, beau jeune homme, bien élevé, de bonne note et très respectueux et poli. Je suivais les traces de mon père, simplement, j’étais maintenant sa fierté mais je n’étais pas son centre d’attention loin de la. Une nuit, il eu un incendie dans la villa ou je vivais. La friteuse n’avait pas été éteinte… Moi et mon père arrivons à sortir, c’est alors que j’entends des cris dans la maison, ma mère brûlait vive. Je hurle, ses cris retentissent dans ma tête, mes mains brûlées. Je courre vers la maison, mais mon père me retient, une vitre explose, un morceau de verre vient se loger dans ma jambe droite. Je ne sens pas la douleur, seuls les cris de ma mère retentissent. Brusquement, je sens une douleur horrible me prendre dans tout mon être, les veines de mes yeux explosent faisant ainsi que mes yeux bleus devinrent rouge sang… Mon don se déclencha, sous mes hurlements, les arbres autours de moi devinèrent des loups. J’ai le temps de voir cela, mon père me lâche brusquement, moi, je tombe dans un puits noir… Je tombe dans le comma. Deux semaines plus tard je me réveille, mon père ne venait pas me voir, honteux d’avoir un fils comme mutant. On m’avait attaché sur mon lit d’hôpital, j’essaie de me dégager, un infirmier arrive avec une seringue pour me calmer. J’avais si mal…je hurle de plus belle, je le regarde en pleurant, je n’avais que dix sept ans. Je vis cet homme devenir une chaise, je m’évanoui une fois de plus. Je ne contrôle rien, mon pouvoir a le contrôle sur moi-même. J’arrive à m’échapper à mon réveil, j’avais si mal, des migraines horribles… Toutes les personnes essayant de m’empêcher de partir devenait un animal, un objet, flottait dans les airs et à chaque fois sa me faisait encore plus mal. Voila comment j’appris que j’étais mutant, maintenant, j’ai 20ans, je vis comme je peux, isolé du monde. Comme seul souvenir, des brûlures sur mes mains, les cris de ma mère hurlant dans le feu…Cette douleur qui ne me quitte jamais, je suis mourant, je le sais, je le sens, je me sens mourir doucement. J’entends alors parler d’une école pour mutant, je ne sais pas si ils peuvent m’aider ou pas… J’aimerais tellement, j’en ai marre de souffrir, je m’interdis tout contacte avec les autres. Je fais des recherches sur les idéologies d’un certain charle Xavier, comme lui, j’aimerais vivre avec les humains mais je suis trop dangereux pour cela. Peut-être m’aidera-t-il ?


    Joueur

    Personne sur l'avatar :Kellan Lutz
    Age dans la vraie vie :17ans
    Expérience en RP : Ben assez bonne c’est se que vous me dites ici XD
    Où avez-vous entendu parler de notre forum : Oula, je sais plus XD sur google je pense
    Double comptes : Oui, Jade Solis
    Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

    Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [gaou]
    monkey [vu par Lisbeth]


Dernière édition par Galadriel A. Ryan le Dim 26 Avr 2009 - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:45

Bon, je vais être obliger d'interrompre ta fiche, jade, désolé ><. On ne peut pas considérer le pouvoir de contrôler les quatre éléments comme un unique pouvoir. Il s'agit de quatre pouvoirs, dont chacun, est déjà potentiellement extrêmement puissant, de plus chacun de ses pouvoirs peut être considéré comme ayant un aspect offensif, ce qui est contraire au règlement.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:47

euh...et Julien Wilson? Il les contrôle tous lui...(désoler, fallait que je le dise <3)

Rebienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:33

Rebienvenue Ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:45

Merci a vous, voila, fiche finie. Je tiens quand même à faire remarquer que Galadriel va mourir! Il est condamné à cause de l'ampleur meurtrier de son pouvoir, celui-ci le tue à petit feu, consume son énergie vital. Il ne va pas mourir maintenant mais dans quelques temps quand même, mais il est condamné. Donc voila^^
Edit: merci encore a Kuku pour l'idée de ce pouvoir ainsi que son aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:26

Il est surpuissant et meurt à petit feu?
Oooooooh, X-Man! Laughing

Sinon, j'aime beaucoup le concept, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:11

Ah, ça existe encore les "neutres pour l'instant" dis donc. Tu me vires ce "pour l'instant" s'il te plaît.

Pour le pouvoir... en temps normal, ça aurait été non sans même réfléchir mais étant donné 1. le contrepoids 2. l'avis positif du gnome 3. le fait que tu sois une ancienne 4. une ancienne dont on ait jamais eu à se plaindre 5. et qui, de surcroît, est à la fois une bonne joueuse et avec une écriture agréable, c'est oui.

Tu comptes faire mourir ton perso en RP ?

J'adore le reste, l'histoire et le physique en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:40

Oui chef j'enlève cela.
Oui, je compte le faire mourir durant un rp mais donc pas tout de suite sinon se serais pas drôle^^
Puis merci, je vois qu'on me fais confiance sa fais réellement plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:00

Voila ma modération :

Nom : oki

Prénoms : oki

Alias et Surnoms : Pourquoi pas Very Happyéclin ? ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : on va dire ok

Genre : ok

Clan : ok


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Seules questions : jusqu'à quel distance peut il contrôler la réalité ? Peut il tuer par simple volontée ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Lien entre les 2 pouvoirs : ok


Description physique : oki


Signe(s) particulier(s) : oula, le pauvre ><


Caractère, tempérament : j'adore ^^


Talents et Compétences particulières : ok il a quel niveau d'enseignement ?

Histoire du personnage : Quelques fautes à corriger. Sinon, rien a dire, belle histoire

Corrige moi ça et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:48

J'aime! Rebienvenue!
J'aime encore plus Kellan Lutz... xD

Et pour Abby, j'pense que c'est parce que quand Julien s'est inscrit, les modos étaient beaucoup plus "laxistes" qu'ils ne le sont maintenant. Il y a des choses qui passaient à l'époque mais qui ne le peuvent plus maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:02

Bienvenue ! Ta dernière volonté est acceptée, en tout cas je vois pas de problème de mon côté ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:04

En ce cas, fiche validé. Neutre alpha ^^ Si tu veux un logement, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadriel Aaron Ryan Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Aaron Ryan   Galadriel Aaron Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel Aaron Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Ryan
» My Show [Aaron + libre]
» Aaron Vogel(Fini!)
» Clelia Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser