X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aaron Vogel(Fini!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:41


Personnage


Nom : Vogel

Prénoms : Aaron

Alias et Surnoms : GlasBläser(souffleur de verre)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 ans, né 15 Mars 1985

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

(Offensif) Modelage du verre: Ce pouvoir est comme le métier de souffleur de verre, à part qu'il est en vraiment plus rapide. Son pouvoir a une portée de 7 mètres et il peut modeler une masse de verre jusqu'à grande comme un homme normal. Il peut en quelque sorte sentir le verre. Comme par exemple Aaron voit une fenêtre et veut la faire venir a lui. La feuille de verre va aller vers lui comme de l'eau, elle va se liquéfier en partie. Comme le verre devient mou lorsqu'il est chauffer, le pouvoir de Aaron accélère le processus mais cela donne un résultat tout aussi beau que le dur labeur des artistes qui travaillent des heures pour donner un petit morceau de paradis. Pour ses oeuvres de verre, il n'a qu'à ajouter de la poudre colorer ou des tiges de verre colorées pour donner de l'éclat au verre. Le verre sous sa forme molle devien chaud mais pas pour Aaron. Pour les autres, il dégage une chaleur pas trop intense mais qui nous signale de ne pas y toucher quand même.

(Passif) Modification de la matière: Aaron ne peut modifier que le sable pour le transformer en verre. En fait, il traîne toujours avec lui un sac de sable pour les cas d'urgence. Ce n'est pas simplement du sable mais tout ce qu'il faut pour créé le verre. Mais, si il n'a plus de son sable spécial, il peut créé du verre grâce à du sable normal mais cela lui prendra plus de force et de temps. Il doit toucher le sable, comme par exemple en prendre une grande poignée, pour pouvoir activer son pouvoir et commencer à créé du verre. Il peut faire sa discrètement en cachant le sable dans une de ses poches de manteaux et attendre que le verre se forme pour attaquer. La plus grosse masse de verre qu'il à pu créé est de la grosseur d'un globe terrestre, environ.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Très bonne car il en fait son métier. La modification de la matière lui demande plus de temps et plus d'énergie mais il arrive a créé une masse de verre grosse comme son poing en 5 minutes.

Lien entre les 2 pouvoirs : Le verre est constituer d'oxyde de silicium(sable) en grande partie, ce qui donne à Aaron la possibilité de le créé et de le manipuler. Le pouvoir de Aaron contrôle les fondants(produit permetant d'abaisser la température de fusion) et les augmente pour rendre le verre plus mou, plus rapide faconner et plus maléable.

Description physique : Il n'est pas du genre à se vanter de son physique. Il est du genre grand, 1m83 pour être plus précise. Il a les cheveux mi-longs bruns très foncés toujours en bataille, il n'aime pas que ses cheveux soient domptés, comme son esprit d'ailleurs. Il a la mâchoire assez carré et ne se rase que très peu, seulement à ce qu'il est les poils assez courts et piquants. Aaron a aussi de belles et touffues rouflaquettes. Pas trop fournies ni trop courtes, elles lui donne un air farouche mais aussi particulièrement séduisant. Il a les iris d'un bleu très brillants mais aussi profonds. De sorte que l'on veuille se perdre à les admirer et dériver dans l'océan de la beauté. Aaron a également une bouche agréable, ni trop pulpeuse, ni trop mince. Il a un cou assez prononcer mais on ne peut pas dire qu'il est un cou de taureau. Ses épaules sont carrés, il a une carrure imposante. Il a un teint mi-bronzé, il a simplement l'air de passer beaucoup de temps au soleil. Son torse est quelconque, comme le serait celui d'un homme qui mange bien mais qui ne s'entraîne pas trop. Étant donner qu'il fait son petit jogging tout les matins, il a de bonnes jambes, cuisses et mollets assez musclés. Sa pointure est de 38, dans la moyenne quoi. Pour son habillement, il est du genre simple, a ne pas trop s'habiller avec des vêtements chics ou distinguer. Il aime bien porter des cols roulés et des chemises simples. Des jeans, il a en a des tonnes, il ne porte pratiquement que ce genre de pantalon. Il apprécie aussi les pulls sombres, jamais trop colorés. Le bleu royal, rouge vermillon, vert émeraude et le noir sont les couleurs qu'il affectionne le plus. Assez discret, il n'aime pas qu'on le remarque plus qu'il n'en faut malgré son métier d'artiste célèbre.

Signe(s) particulier(s) : //

Caractère, tempérament : Aaron s'aime autant qu'il aime les autres. En autant qu'ils le lui rende, il sera toujours gentil. Rêveur, il est très tête en l'air. Bien sur en tant qu'artiste, il est extrêmement pointilleux et et maniac des détails. Ayant un loft spacieux, il se fait un devoir de faire le grand ménage tout les Lundi et Vendredi. Toujours a classer les choses en ordres, certaines personnes le trouve obsédé par l'idée du rangement. Mais en fait il aime faire cela. Les moindres petits détails lui saute aux yeux et si ils sont incorrects, il ne peut pas résister à l'envie de tout arranger. Ses oeuvres étant de vrais trésors pour lui, il ne supporte pas qu'on les délaisse le leur poussière. Il le fait alors lui même avec soins et attentions. À part cela, il n'aime pas les prétentieux que sont ses confrères de métier. Eux ne pense qu'à l'argent et à l'attention du public. Lui, son métier est sa passion et il fait cela pour l'amour de l'art. Il adore la nature et ses oeuvres sont en grandes parties inspirées des choses qu'il admire et apprécie. Son compagnon de toujours Marlos, un Maine Coon couleur écaille de tortue à poils longs, l'inspire également et lui donne la joie de vivre.

Talents et Compétences particulières : Aaron a bien entendu un talent très prononcer pour la sculpture du verre. Il sait faire ses oeuvres très réalistes. Il est aussi excellent en cuisine, surtout pour les petits desserts et les plats principaux.

Histoire du personnage :

Allemagne, Berlin, 15 Mars 1985, 18h23
Claus se tordait frénétiquement les mains depuis près d'une heure. Que faisaient-ils donc? Pourquoi le laisser a l'écart? C'était bien sa femme qui accouchait, il avait bien le droit de voir son bébé arriver non de dieu! Faisant les cents pas, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes sur le bébé. Était-il de lui? Solange pouvait bien l'avoir tromper avant leur mariage et dire que l'enfant qu'elle portait était de lui. C'était fort possible puisque les médecins ne voulaient absolument pas qu'il assiste à l'accouchement. Mais à plusieurs reprises depuis qu'il attendait, il avait sursauter en entendant les cris de douleur de sa femme. Y avait-t-il des complications? Si oui les médecins devraient déjà l'en avoir averti. Sa femme risquait peut-être de mourir et on le laissait poiroter dans une salle d'attente froide et sinistre! Claus ne tint plus, il respira un bon coup et marcha alors vers la salle d'accouchement. Aucunes infirmières et aucuns médecins en vue, il pouvait passer sans se faire arrêter.

La porte à double battants semblait le narguer. Comme si elle lui disait:"Tu n'en est pas capable, tu es un lâche qui ne veut pas savoir la vérité!" Claus regarda un moment la porte. Et si il se trompait? Et si sa femme accouchait tranquillement, sans rien d'imprévu? Les fenêtres de la porte étaient illuminées de la lumière à l'intérieur de la pièce. Les cris de Solange retentissaient de plus en plus forts et de plus en plus rapprocher. Les médecins criaient des ordres dans tout les sens. Des bruits de métal contre métal accentuaient tout ce brouhaha. Le regard de Claus resta poser sur l'une des petites fenêtres rectangles. Il ne pouvait pas se résoudre a entrer. Il ne voyait rien non plus, simplement un ou deux médecins qui passaient rapidement. Plus aucun bruit ni mouvement ne ce fit en un instant. Le seul son qui retentit alors était le cri d'un bébé. Claus était toujours pétrifié, il se sentait comme dans un rêve. On entendit un murmure incompréhensible, un bruit de chair qu'on coupe tout a fait écoeurant et puis plus rien. Claus s'avança avec prudence de la fenêtre. Alors, il vit une image dont il faisait l'expérience pour la première fois. Sa femme Solange sur une table d'accouchement, du sang et du liquide jaunâtre tachant les draps devant elle. Les médecins étaient à l'écart, regardant amour et respect ce qu'il y avait dans les bras de Solange. Entre les bras de la femme, un bébé taitait le sein maternel. Claus s'évanoui tendis que Solange sourit amoureusement à son petit bébé.

France, Marseille, 28 Juin 1997, 13h40
Une journée ensoleillée parfaite pour faire un peu de sport, c'était ce qu'il fallait a Aaron. Bien sur, ses parents s'aimaient encore passionnément mais ce n'était pas cela qui le poussait dehors. Il aimait beaucoup la nature. Les choses qu'elle pouvait offrir était extraordinaire. Mais malheureusement, ses amis ne pensaient pas du tout comme lui. Ils rejetaient la nature, ne se souciant pas de la petite fleur qu'ils écrasaient sans s'en rendre compte. Ni des arbres qu'ils dénudaient de leur écorce par pure plaisir. Enfin...c'était leur problème si ils détruisaient la nature à petit feu. Aaron courut rejoindre ses compagnons sur le terrain de foot. En fait, leur "terrain" était plus la rue où ils habitaient tous. "Pas de place pour eux sur un vrai terrain" disait les plus vieux. Ce n'était pas juste car tous ces jeunes étaient en pleine adolescence, ils devaient se défouler. Le jeune Aaron sautilla sur place comme ferait un joueur de foot avant un match. Faisant plusieurs sauts et écarts, il attendait impatiemment que son ami Marc botte le ballon de foot pour qu'il puisse faire un super but. "Aller! Aller!" Criait-il a tue-tête. Enfin, Marc recula puis courut vers le ballon pour ensuite le botter très fort. C'est qu'il était assez costaud ce Marc, un but assuré! Aaron donna le coup le plus fort qu'il est jamais donner dans le ballon. Celui-ci alla encore plus vite qu'au botter, se dirigeant directement vers la vitre de la maison du voisin d'à côté. Le jeune gars lâcha un cri en regardant avec désespoir le ballon. Il courut aussi vite qu'il put, sachant que le ballon allait quand même briser la vitre en mille morceau. Et c'est ce qu'elle fit en plus d'émettre un fracas étourdissant. Aaron s'arrêta devant la fenêtre, trop petit pour y grimper, récupéré le ballon de foot et filer en vitesse. Mais par chance, le voisin n'était pas là. Il l'avait vu partir faire des courses. Le jeune garçon croisa les mains bien hautes et ferma les yeux. Il les ferma très fort, espérant de tout son coeur que la fenêtre ne serait pas cassée lorsqu'il rouvrirait les yeux. Et c'est ce qui ce passa. Les débris vibrèrent doucement puis énergiquement. Ils se liquéfièrent alors en devenant orangés et commencèrent à glisser sur le mur. Tout les morceaux retrouver, le liquide orange se plaça là où il y avait eu une vitre et redevinrent transparents. Comme si de rien n'était. Le jeune Aaron rouvrit les yeux et les écarquillèrent de stupéfaction devant ce spectacle. Son souhait avait été exaucé!

France, Marseille, 02 Décembre 2002, 10h32
Aaron soupira. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait? Il n'avait jamais demander ça! Mais au fond...le pouvoir qu'il avait n'était-il pas plus agréable qu'une source d'ennuis? Bien sur, il avait eu des petits...incidents dans certaines situations mais ça n'avait été que minime. Comme les verres avec petite monture de son professeur d'histoire qui étaient venu a lui. Il en avait fait un tout petit cygne. Il l'avait donner à la fille sur laquelle il avait un oeil. Bien entendu, il ne lui avait jamais dit que c'était lui qui l'avait fait. Aaron était bien trop timide pour cela. Après le lycée, il deviendrait artiste. Il en ferait son métier. Après la découverte de son pouvoir, Aaron avait décider de ne pas renier ce don. Il n'était pas un monstre après tout. Il pouvait simplement modeler le verre. Oh et il arrivait aussi a créé le verre. Aaron avait découvert cet autre don alors qu'il était assi dans le sable a regarder ses amis rigoler. Il avait poser la main dans le sable et celui-ci avait commencer a bouger et a se modifier. Il avait répété l'expérience plusieurs fois jusqu'a être capable de créé une boule de verre de la grosseur d'une balle de golf. Et comme les sculptures de verre étaient des plus magnifiques, Aaron voulait faire comme les vrais artistes.


Joueur


Personne sur l'avatar : Alessio Boni
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Assez bonne ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sa fait un bail...
Double comptes : yop, devinez pour voir!
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Vickye

Spoiler:

[PS: Bon, je ne fait ce perso pas super important, seulement pour me changer d'air par rapport a mon premier perso ^^. Donc, je garde plus d'activités avec mon premier mutant et ne soyez pas surpris si je met en mode sommeil Aaron si je suis a court de temps ^^.]


Dernière édition par Aaron Vogel le Sam 2 Mai 2009 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:15

Modération express ! EN avant la musique ! ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui lui fait quel age ?

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Quand le verre est sous sa forme molle, est il chaud ? Il peut générer toutes les formes même les plus complexes ?

Modification de la matière: ok


Niveau de maîtrise du pouvoir : ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur sa puissance ?

Lien entre les 2 pouvoirs : il va falloir donner une explication un peu plus scientifique, je crois. le verre, c'est juste un thème.

Description physique : oki


Caractère, tempérament : Deux questions : il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ( s'il les connait, bien sur)
-c'est quoi un marine coon ? ^^

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : oki : sauf : Marseille et pas Marceille
Il est très peu probable que des gamins jouent au base ball à Marseille >< Il y a beaucoup plus de chance qu'ils s'agissent de foot ^^ M'enfin, c'est hyper important, c'est juste par soucis de cohérence ^^

Corrige moi ça, et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:38

Kurkaru a écrit:


Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui lui fait quel age ?

Je suis bête >< faut toujours que j'oubli ^^'

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Quand le verre est sous sa forme molle, est il chaud ? Il peut générer toutes les formes même les plus complexes ?

Ben il l'es mais pas pour Aaron. Si quelqu'un essai de l'attraper, il va trouver qu'il est chaud mais sans plus. C'est l'avantage de son pouvoir. Mais plus la masse est grosse plus elle est chaude. Mais sa n'implique pas de grosses brulures.

Niveau de maîtrise du pouvoir : ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur sa puissance ?

Avant oui mais maintenant non car c'est son métier. Mais étant donner qu'il travaille dans son loft, quelqu'un pourrait entrer sans le vouloir et là il pourrait être surpris. Lorsque sa se produit alors qu'il manipule le verre, celui-ci redevien solide, tout simplement.

Lien entre les 2 pouvoirs : il va falloir donner une explication un peu plus scientifique, je crois. le verre, c'est juste un thème.

Je l'es modifier.

Caractère, tempérament : Deux questions : il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ( s'il les connait, bien sur)
-c'est quoi un marine coon ? ^^

Pour les idéologies ben il ne les connais tout simplement pas. Il en a entendu parler mais sans plus, il ne s'y interresse pas. Et un Maine Coon est une race de chat. Le plus gros chat domestique au monde. En gros celui de Aaron est comme ça:

Spoiler:

Ces chats sont environ 3 fois plus gros que nos chats normaux ^^.


Histoire du personnage : oki : sauf : Marseille et pas Marceille
Il est très peu probable que des gamins jouent au base ball à Marseille >< Il y a beaucoup plus de chance qu'ils s'agissent de foot ^^ M'enfin, c'est hyper important, c'est juste par soucis de cohérence ^^

Et si il vit dans un quartier un peu reculer de Marseille? Ou bien je peux changer ya pas de problème, juste qu'il faut que Aaron est des origines Allemande et Francaise. Mais va falloir me proposer des noms ^^'

Corrige moi ça, et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:43

Salutations et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:44

Merci, j'espère que tu vas être de la partie pour mon exposition d'oeuvres de verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:50

Bienvenue, mais je dois avouer que... Je n'ai pas lu ta fiche, je ne sais pas pourquoi, ce doit être juste chez moi, mais le bleu comme ça sur du noir, j'ai du mal ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:26

Monsieur le Verrier, bienvenu sur le forum, je ne vois rien à redire ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:29

Fiche validée ! Neutre delta ! N'oublie pas de te signaler dans les topics appropriés, et si tu veux un logement, envoie moi un mp ^^

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Vogel(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vogel(Fini!)   Aaron Vogel(Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Vogel(Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Srimgeour
» My Show [Aaron + libre]
» Galadriel Aaron Ryan
» Aaron O.Kyne Alias Labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser