X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaron O.Kyne Alias Labo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:20

Nom : Kyne

Prénoms : Aaron Oliver

Alias et Surnoms : Labo

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
23 ans, 23/05/1985

Genre : Masculin

Clan : élève X-men

Pouvoirs :

Analyse chimique(passif) : Aaron peut déterminer d’un simple contact quels éléments chimiques qui composent un objet, un être vivant ou même l’air ambiant ainsi que leur organisation (forme de la maille…pour ceux qui s’y connaissent un peu).

Limites : Cette analyse se fait inconsciemment et continuellement. C'est-à-dire qu’Aaron identifie absolument tout ce qui l’entoure constamment sans pouvoir l’empêcher, il peut uniquement faire abstraction des informations qui lui sont fourni (comme un bruit de fond). Cet excès d’information peut provoquer de vives maux de tête ainsi qu’un manque d’attention général.

Réorganisation chimique(offensif) : Après avoir identifier les composants chimiques d’un objet, Aaron peut modifier sa structure, son organisation et donc sa forme visible. A un certains niveau il peut aussi mélanger deux éléments ou plus ensemble. Il peut donc par exemple faire passer de l’eau liquide à l’état gazeux (sans dégagement de chaleur) ou transformer du carbone en diament (réorganisation de la maille) ou bien encore faire rouiller du fer (mélange d’oxygène avec le fer).
Les transformations peuvent se faire sur quelques centimètres jusqu'à un peu moins de deux mètres.

Limites : Sans contrôle, la réorganisation se fait automatiquement à partir du moment où Aaron en a les capacités(voir maîtrise). Cependant, ce pouvoir respectent les règles chimiques naturelles, autrement dit « rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ». Aaron à besoin de matières première pour pouvoir agir(ex : il lui faut des atomes de fer pour pouvoir créer du fer) et il ne peut stabiliser une création si elle ne respecte pas les lois stœchiométrique et d’électro-neutralité.

De plus pour transformer quoique ce soit, il a besoin de le toucher directement et plus la surface à transformer est grande plus le contact devra durer longtemps. Il a néanmoins besoin d’au moins deux seconde pour qu’une transformation débute, ensuite les transformations se font par tranche de dix centimètres par secondes. Malgré tout, plus l’élément à transformer est complexe plus les modifications seront lentes.
Pour finir, les transformations sont limités par les connaissances d’Aaron. S’il ne connait pas un élément il ne saura pas comment le modifier et/ou le transformer

Ces transformations ne pourraient toucher les êtres vivants uniquement sur les tissus extérieurs des organismes (peau, poils, bois) le reste étant protégeait par ces tissus d’un contact direct mais étant très compliquées ces transformations prendraient plusieurs minutes pour toucher un partie restreinte des tissus.

Par exemple, la déshydratation d’un être humain de taille moyenne prendrait approximativement une vingtaine de minutes sauf si Aaron était en contact du sang encore lié au corps (plaie ouverte…), la déshydratation ne serait alors pas complete mais priverait l’organisme en sang en un peu plus de dix minutes(environ deux minutes par litres pour de l’eau claire).


Niveau de maitrise du pouvoir :

Première approche : A ce stade, Aaron ne pouvait qu’analysait la composition de ce qu’il touchait sans pouvoir le modifier en quoique ce soit.

Seconde phase (actuellement) : A ce stade, Aaron peut changer l’organisation chimique et changer la forme d’objets simples, composés de seulement deux ou trois composants maximum.

Troisième niveau : Identique au second stade, sauf que les modifications peuvent se faire sur des choses beaucoup plus complexes à partir du moment où celles-ci sont inanimées.

Dernier stade : La modification chimique peut se faire sur absolument tout, peut importe le nombre de composants, et maintenant Aaron peut aussi mélanger deux composés ensemble, vivants ou non, pour en créer un nouveau et assimiler des objets (exemple : renforcer sa peau avec de l’acier).

Actuellement Aaron est dans la seconde phase de ses pouvoirs mais il n’est capable que de gérer la première phase. En effet, il n’a encore aucun contrôle sur les transformations qu’il exécute, c’est pour cette raison qu’il porte constamment des gants en cuir ayant une composition trop complexe pour qu’il puisse les modifier.

Description physique :

Ne mâchons pas nos mots, Aaron est grand, très grand. On le remarque aisément dans la rue du haut de ses deux mètres et associés à ses quatre vingt dix kilos, la carrure du jeune homme est facilement identifiable. A part ça, on peut dire qu’il est beau, un corps musclé créait par de nombreux combats de rue et un visage gracieux invitant au contact et contrastant avec le reste de son corps. Il a des cheveux noirs très courts, des yeux en amandes bleus lagons et une barbe de trois jours lui mangeant des joues légèrement creuses. Il a un nez aquilin et une mâchoire quelque peu carrée.
Il n’hésite pas à se maquiller pour faire ressortir ses yeux et rendre son regard déstabilisant. On remarque généralement un sourire amusé envahir son visage et ce en toute circonstance. Il porte aussi constamment des gants en cuir.

Signe(s) particulier(s) :


En plus de sa carrure impressionnante, Aaron s’est fait tatoué à de nombreux endroits du corps : une femme pleurant sur le cœur, un serpent lui entourant le bras de la main gauche jusqu’à l’épaule, une triquetra(symbole de la triple divinité chez les celtes) sur l’omoplate droit et le ankh(symbole égyptien de la vie) sur le cou.


Caractère, tempérament :

Aaron est d’un naturel joyeux et convivial. Naïf, il fait confiance à quiconque le lui demande et pardonne toute faute à son égard pour peu qu’elle soit justifiée. On peut dire qu’il est aisément manipulable. Cependant cet aspect de sa personnalité, bien que souvent visible, n’est en fait qu’une façade dont il se sert dès qu’il juge le moment peu important. Car dans les moments lui demandant un important sérieux monsieur se révèle alors renfermé, observateur, jugeant et analysant chaque parole et action se passant devant ses yeux.

Au final, il est suspicieux et se méfiant à l’égard de toutes personnes inconnus, il juge cependant important de faire croire le contraire pour s’attirer la sympathie des autres car il est conscient que ce qu’il est à tendance à effrayer ceux qui l’entourent. Aaron n’a en fait qu’une seule peur : se retrouver seul.
C’est pour cette raison qu’il jugea bon de ne révéler à personne son pouvoir tant qu’il en était au premier stade. Et c’est de sa propre initiative qu’il rejoint l’institut dès qu’il se rendit compte de l’évolution de son don afin que personnage de ne pas commettre d’actes pouvant effrayer ses proches et les conduire à l’exclure du fait de sa différence. Il a aussi une fâcheuse tendance à tout faire tomber y compris lui-même…maladroit, voila c’est comme ça qu’on dit.

Talents et Compétences particulières :


Doué en chimie même si c’est dut principalement à son pouvoir, sait se battre même si ça ne reste que du combat de rue sans aucune notion martiale particulière.

Histoire du personnage :

Au commencement, la solitude.


Tout jeune déjà Aaron était effrayant pour ceux de son âge. Une taille bien au-dessus de la moyenne associée à une force physique relativement impressionnante le tout avec une grande maladresse. Résultat de ses trois caractéristiques bien particulières, une vie sociale limitée à quelques insultes et regards effrayés. Malgré cela, le jeune garçon n’en voulu jamais à personne si ce n’est à lui-même pour avoir osé être différent. De cette frustration il en ressorti un garçon introverti avec un manque de confiance en soi flagrant n’arrangeant en rien sa maladresse naturelle.

Et sa première décennie se passa ainsi, mélange de peur et de rejet de la part des autres et de manque d’amour propre. Des problèmes repéré trop tard par des parents aimants mais trop peu présent pour influencer un tant soi peu la vie du jeune garçon. Cependant, un évènement changea cet état de fait. Pour ses onze ans, le père d’Aaron emmena son jeune fils à un match de football américain du club de la ville. Et c’est en voyant l’amour et la passion que déchainaient les hommes hors-normes des Steelers de Pittsburgh qu’il se rendit compte que l’on pouvait paraître effrayant et pourtant être aimé des autres. Fasciné, Aaron regarda évoluer Darren Wyde, un colosse couvert de tatouage et avec tête de criminel sortir du terrain sous les applaudissements d’un public conquit par ses performances. Et à ce moment précis il se demanda ce qui pouvait bien l’empêcher, lui, d’être aimé par les autres comme le géant dont la foule scandait le nom.

Et c’est à la fin de ce match que tout changea dans l’esprit du garçon. En effet, alors qu’il souhaitait uniquement un autographe de la part de sa nouvelle idole, l’athlète le remarqua dans la foule de passionnés et s’adressa à lui comme à n’importe qui. La superstar lui offrit un grand sourire ainsi qu’une photo à ses côtés. Et c’est ce sourire qui marqua Aaron, une marque tellement affective, porteuse de chaleur humaine. Il comprit que c’était ce sourire qui avait conquis tous ceux qui admiraient le sportif. Et le jeune garçon se décida alors à offrir aux autres ce même sourire chaleureux que lui avait offert le joueur, l’attitude était la clé qui lui ouvrirait le cœur des gens et sa cage de solitude.

Quelques années de répit


C’est ainsi qu’Aaron changea, lentement, pour se transformer lentement en ce qu’il était aujourd’hui, quelqu’un d’ouvert aux autres et souriant. C’est aussi à cet époque que, paradoxalement, il vécu ses premiers combats de rue aux côtés de personnes qu’il appréciait face à des ados dont il ne connaissait même pas le nom. Mais peu à peu son physique s’approcha de celui d’aujourd’hui, une carrure suffisamment impressionnante pour dissuader la plupart des personnes cherchant l’affrontement.

Mais, vers ses dix huit ans, le jeune homme découvrit ou plutôt se rendit compte de ses capacités. Il n’aurait su décrire la sensation qu’il ressentait lorsqu’il touchait des objets puis dans chacun de ses mouvements. Chaque tissus en contact avec sa peau, chaque respirations, à tout instant de sa vie il décomposait chaque chose et analysait tous les éléments qui l’entouraient. Il mit plusieurs semaines à s’habituer à ce pouvoir, plusieurs semaines durant lesquelles la peur que les autres se rendent compte de son état et le rejette à nouveau. Une peur viscérale qui était associée à de vives maux de tête dut au trop plein d’informations données par son don.

Malgré cela, une fois ces semaines passées il réussit à limiter les informations venant des contacts directs à de succinctes informations passant dans son cerveau comme un coup de vent. Et il reprit peu à peu une vie normale durant cinq années.

Le départ à l’Institut


Au cours de sa vingt-troisième année, et alors qu’Aaron avait réussi à faire de son pouvoir un avantage jusqu’à s’en servir pour devenir laborantin, la seconde phase de sa capacité apparut. Et alors qu’il écrivait quelques notes sur une expérience qu’il supervisait, il sentit les éléments de son crayon plus précisément et plus fortement qu’habituellement jusqu’à visualiser les mailles et l’organisation des atomes de carbones. Il eu aussi l’impression de changer cette répartition jusqu’à rendre cette organisation similaire à ses souvenirs de celle du diamant.

Il se rendit compte alors que ce n’était pas qu’une impression et la mine de son crayon avait légèrement rétréci mais n’était plus du graphite mais un léger morceau de diamant avec très peu d’impuretés. D’abord intrigué puis apeuré en se rendant compte que la plupart des objets qu’il touchait se changeaient sans qu’il ne le souhaite. Il n’osait plus toucher quoi que ce soit et porta pendant des semaines des gants de cuir quand il se rendit compte que comme de nombreux autres composés il n’arrivait pas à transformer le cuir et ce qui composait le gant.

Puis, il entendit parler de l’Institut Charles Xavier ou plutôt d’autres mutants vinrent à sa rencontre et il demanda à intégrer l’institut le plus vite possible…
Joueur


Personne sur l'avatar :
Jason Statham (merci Harley)
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : 2 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Nulle part, google est mon ami
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Benjamin

Mot magique : monkey [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par Aaron Kyne le Jeu 6 Nov 2008 - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:49

Bienvenue à toi jeune homme ( Hmm Jared Leto, charmant jocolor )
Amuse toi bien en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:05

Je ne suis pas modérateur, mais quelque chose m'intrigue sur le pouvoir. Disons que j'ai une perso qui a le pouvoir de connaître et modifier la structure génétique d'une personne. (Je parle donc d'ADN) Selon ce que moi je lis de ta fiche, tu as le pouvoir de connaître la structure moléculaire et de la modifier, c'est bien ça? (Juste pour savoir s'il y a une différence entre les pouvoirs parce que je veux aussi savoir si Alex Delaney reste unique! ^^)

Au-delà de ça, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras du bon temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:13

jocolor jared, aaaaaaah w_w que je l aime =)
bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:14

D'abord merci vous deux.

Ensuite, pour le pouvoir, ce n'est nullement question de génétique mais uniquement de molécule et sur de grandes surface(au moins visible à l'oeil nu).
Et c'est pas vraiment de la modification mais comme j'ai précisé de la réorganisation et donc ce n'est pas possible de faire de l'or avec du plomb par exemple comme ce sont deux atomes différents.

Je sais pas si c'est clair mais en gros pas question de génétique. Pour faire bref : génétique ce serait un changement total et définitif alors que moléculaire serait partiel.(a vrai dire j'ai pas trop imaginé encore l'utilisation sur les êtres vivants mais plus sur les objets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

D'accord, j'avais bien comprit. Merci pour la précision! J'ai faillit croire que ce cher Alex venait de se trouver un concurent! Quoi que... ^^

Enfin, je vais pas flooder... Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:00

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:18

Ouaou Jared Leto Razz
Bienvenue A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:16

Bienvenu ! Désolé de n'avoir pus commencé la modération hier, ma connexion me joue des tours.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ca roule

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok

Genre : Yes !

Clan : Élève x men.

Pouvoirs :
Analyse chimique(passif) :Ok, ça me vas.


Réorganisation chimique(passif/offensif <== l'un ou l'autre, pas les deux) : Il peut modifier jusqu'à quel quantité de matière ? Je n'arrive pas trop à voir ce qui est possible ou non avec un tel pouvoir...

Description physique : Tu nous décris un peu plus les traits du visage ( je suis ch** la dessus, non ?^^)

Signe(s) particulier(s) : Juste les tatouages, le reste n'entre pas ici.


Caractère, tempérament : ok, c'est fouillé, ça me va !


Talents et Compétences particulières : Maladroit, ça ne vas pas ici... A la limite dans signe particulier, si c'est vraiment quelque chose qui permet de le distinguer entre mille.

Histoire du personnage : Ok, ça me vas.

Modifie ce que j'ai dit, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:40

Je crois que c'est bon.
Le clan, c'est bon. Pour la réorganisation chimique, j'ai précisé le maximum et j'ai mis offensif même si passif était pas totalement faux.
J'ai un peu plus décris le visage mais bon c'est loin d'être ce que j'affectionne le plus de faire.
Les gants en cuir ont était mis dans la description physique même si un type qui porte tout le temps des gants je trouve ça particulier mais bon, au final c'est pas très important. Maladresse dans caractère.
Voila j'ai l'impression que tout est fait.

Sinon, pas de prob pour la modération, moi aussi j'ai eu des connexions qui sautent, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:17

Yop, bienvenue o/

Description Physique :

Pas envie de faire le rabas-joie, mais es-tu certains que l'avatar s'accorde avec la description physique ? ^^
Tu décris un jeune homme très grand, musclé comme paré pour une grosse bagarre alors que sur l'image... il est tout mince.

Pouvoirs :

Quelques choses me dérange dans la description de tes pouvoirs. Ok pourquoi pas manipuler la matière pour en faire tout autre chose, mais je regarde son évolution qui semble s'écarter de ce que tu décris tout au début. Tu peux modifier la forme d'un objet donc transfomer un bout de métal en poignard, ronger un bout de fer par la rouille, créer à partir de Carbone du diamant, jusque là pourquoi pas, mais : renforcer sa peau avec de l'acier ? Ce genre de chose est peut-être de trop selon moi, ça ne me semble pas viable et que ce genre de tour fusionne convenablement.
Tu peux modifier la forme d'un être Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:27

Pour le physique je sais, c'est juste que trouver quelqu'un correspondant à ce que je souhaite est quelque peu difficile. Je vais essayer de trouver autre chose.

Pour le pouvoir, renforcer sa peau avec de l'acier c'est mélanger de l'acier ou tout autre élément chimique avec ceux présent à la surface de la peau mais si c'est vraiment dérangeant je vire ça, c'est pas un problème.
Pour changer la forme d'un être j'y avais même pas pensé. J'avais plus songé à des mélanges/fusions mais bon une fois de plus, c'est pas un problème si faut, j'enlève tout ce qui concerne les êtres vivants même si étant de simples composés chimiques ils sont concerné par le pouvoir.
Par exemple, un corps humains contient tout ce qu'il faut pour faire une bombe.

ps : je viens d'y penser mais faire évaporer l'eau d'un corps humain rentre dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:52

AH!
Trop bon. Va juste falloir que je me coupe les cheveux.
En tout cas merci beaucoup, tu m'as évité de mettre un catcheur comme avatar( je pensais à The Rock et Jeff Hardy ><)

Encore merci, je vais le mettre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:53

De rien, de rien, ce fut un plaisir mon cher Razz
(Par contre faut mettre le lien dans la troisieme case dans ton profil si tu le veux grandeur nature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:58

Du coup ton pouvoir est plus puissant que je ne le pensais... Agir sur autres choses que des êtres vivant ça m'allait personnellement, mais là, ça devient moins pratique concernant ta validation. Tes pouvoirs te permettent énormément de choses qu'il serait difficile de répertorier, donc, impossible pour la modération d'en voir le maximum et le risque de valider un truc overbillesque est par conséquent plus grand...

J'aimerai que tu précises exactement ce qu'il t'es permit de faire ou non. Impose des limites à ton pouvoir du genre qu'agir sur un corps vivant pour en modifier la forme est du domaine de l'impossible (genre séquence adn trop complexe, je ne sais pas), que l'évaporation de l'eau d'un corps est ardue est n'est conluente que sur le très long terme. Ce genre de chose. Si tu as une mise en cituation à exposer pour qu'on y voit plus clair je suis preneur Wink

Si tu as bien compris, on aimera pas voir un personnage se transformer en bombe humaine littérallement parlant, ce n'est pas très fair play. Ou encore le voir complète amorphe et imonde parce que tu l'aurais mélanger à tout et n'importe quoi dans son environnement. Essaye donc d'être plus précis et plus limité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:31

Bienvenue ! J'allais le dire Harley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:48

J'ai finalement décidé de virer les changements chez les êtres humains ayant moi-même du mal à évaluer le possible et l'impossible et ce que je pourrais expliquer.
Pas tout à fait enlever mais réduit à quelques applications lentes et difficiles.

En espérant que c'est bon.
Si y'a encore un problème, sachez que je m'en servirais pas ou uniquement pour l'exemple de la déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:17

Bienvenue!

Donc, j'attendrai que Jester voit les corrections avant de venir valider vu qu'il a commencé la modération.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:36

Ca me va, du moins en espérant que tu n'abuseras pas de ces transformations sur un autre personnage. En respectant tes partenaires de jeu qui ne voudraient pas voir leur création se déshydrater comme pour rien, ou complètement déformé sans retour possible, fair play, etc. Je te fais confiance.

Plus de problèmes pour moi, c'est tout bon pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:42

Yeah! Merci

Sinon, ne t'inquiète pas, les transformations sur êtres vivants concerneront surtout des pnj ou des pitits animaux tout mimi.

Puis de toute façon j'y suis pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:18

Que les dieux, puissance parmi les puissance, membre du grand aréopage, daignent se manifester !! Qu'ils fassent subir à ce indigne mortel l'épreuve des 20 enfer, des dinq sacrement, et des soldes d'hiver ! Il nous prouve sa valeur, mais pas moins de 500 $, sinon ça vas pas !



En bref, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:38

Ça me va, tant que tu n'abuses pas de ton pouvoir hein?!? que je te vois commencer à ''réorganiser'' tout toi!!! Evil or Very Mad

Bref, j'ai entendu votre appel au nain vert et ça me va!!!

VALIDÉ!!!

Mutant Alpha, dortoir n°6!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron O.Kyne Alias Labo Empty
MessageSujet: Re: Aaron O.Kyne Alias Labo   Aaron O.Kyne Alias Labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron O.Kyne Alias Labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel Aaron Ryan
» Aaron Srimgeour
» Aaron Vogel(Fini!)
» My Show [Aaron + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser