X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drake Ryan

Aller en bas 
+2
Lucifel
Kurkaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:40

Nom : Ryan

Prénoms : Drake

Alias et Surnoms : Jazz

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans, 24 Février 1985

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs : Drake possède le don de la vitesse et des réflexes accrus hors de l'ordinaire. Tout ses mouvements sont plus rapide et il peut, grâce a ses réflexes, percevoir certain mouvement extrêmement rapide, parfois impossible a percevoir par des yeux "normal".

Niveau 1 - Ses mouvements sont plus rapides que ceux d'un humain moyen sans pouvoir mais ils sont tout de même visibles aux yeux "normal", il peut atteindre la vitesse maximale d’environ 80 km/h. Par contre, il lui arrive d'avoir du mal a contrôlé ses mouvement et sa vitesse et il a tendance à s'épuiser rapidement.

Niveau 2 - Ses mouvements simples et prolongés comme la course sont plus rapide mais ses mouvement plus complexe comme le combat ne le sont pas nécessairement, il a par contre plus de maîtrise sur sa vitesse, il peut désormais atteindre une vitesse maximale d'environ 500km/h lorsque qu'il cour assez longtemps. Ses réflexes ne sont pas altérés. Il gagne en endurance et s'épuise désormais moins vite.

Niveau 3 - Il maîtrise complètement sa vitesse et ses mouvements. Ses mouvement simple sont invisible a l'oeil nue et il peut traverser le mur du son si il cour assez longtemps, sois au dessus de 1000 km/h. Ses mouvements complexes sont visible pour ceux qui bénéficie de réflexe accrue mais difficile a évité. Il ne s'épuise plus.

Niveau 4 - Il est à l'apogée de son art, il est le virtuose de la vitesse, il peut dépasser la vitesse du son a volonté peu importe la distance et ses réflexes inouïes lui permette de voir les choses au ralentie. Ça vitesse maximale est inconnue puisque personne n'as jamais pu la mesurer mais on l'estime a plus de 5000 km/h.


Niveau de maîtrise du pouvoir : 1

Lien entre les 2 pouvoirs : Il est nécessaire d'avoir des réflexes accrues lorsqu'on bénéficie du don de la vitesse. Il serait difficile d'exécuter des mouvements qu'on ne peut pas apercevoir soit même. Son corps s'adapte aux vitesses extrêmes.

Description physique : Drake Ryan est un jeune homme de 24 ans aux allures de délinquant indiscipliné. Il possède un physique athlétique mais plus mince que musclé. Il a toujours sa petite barbe mal rasé qui laisse croire qu'il ne porte pas plus d'attention qu'il ne le faut a son apparence. Son visage allongé aux traits juvénile le fait paraître légèrement plus jeune que son âge. Ses cheveux brun son toujours coiffé en batail et son regard foncé à toujours un fou rire. Il mesure environ 1.82 mètres, il aime bien changé de style fréquemment avec les vêtements qu'il vole, tantôt en camisole, tantôt en complet.

Signe particulier: aucun

Caractère, tempérament : Éternelle adolescent, immature et puéril sont ses plus grandes qualités...imaginez ses défauts. Ses pouvoirs lui permettant de volé et de triché comme il le souhaite, il les adores, il s'extase chaque fois qu'il les utilises et il en tire un malin plaisir. Il ne se croit pas nécessairement supérieur aux humains mais il s'amusent à les ridiculisés en se servant de ses dons à leurs dépend. Il est contre toute discipline et n'obéis a pratiquement personne. Il est plutôt naïf et il se fait convaincre facilement. Ayant la langue bien pendue, il ne se gêne pas pour lancer des piques. Il trouve l'idéologie Magnéto un peu extrémiste mais adhère quand même à celle-ci puisqu'il veut être du côté des gagnants...ah et il aime bien le casque de Magnéto aussi.

Talents et Compétences particulières : Il a des talents de serrurier et il est habile dans le combat de rue. Son niveau d'éducation se limite aux quelques cours auxquels il a été présent du temp qu'il allait à l'école, à sa mère à moitié ivre et aux jeux vidéo et à la télé.

Histoire du personnage : Son enfance plutôt sombre est l'enfance banale et malheureuse d'un petit garçon élevé par une femme alcoolique et un père violent. Encombrant pour ça mère et inutile pour son père qui eut tôt fait de l'abandonner à sa mère, il appris rapidement à se débrouillé seul, le tout lui créant que des ennuies. Tout commença alors qu'il n'avait que 16 ans. Ne se doutant pas que les choses tournerais aussi mal, Drake courait du plus vite qu'il le pouvait se demandant comment il avait bien pu évité la balle de 44. que le caissier venais de tirer en sa direction. S'enfuyant alors que le policier lui ordonna de se rendre, celui-ci se mit à ses trousses. Voyant le policier le rattrapé, Drake se mit à paniqué, se disant: "Je n'y retournerai pas...certainement pas". Du coup, il commença à accélérer question de distancé le policier qui continuais de le rattrapé, puis un phénomène étrange se produisit, on aurait dit que ses jambes ne lui obéissait plus, qu'elles étaient devenu indépendante du reste de son corps, ses jambes se mirent à accélérer à une vitesse effrayante, il ne l'ai contrôlais plus du tout. Ne voyant pas l'animal qui traversait la rue juste en face de lui, il percuta un chien errant et plus rien, le vide, le noir total. Drake ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit était les menottes qui le rattachaient au lit, il se retourna et découvrit le policier qui le regardait d'un air sombre. "Ta vie est foutu petit". Ses paroles, il ne voulait pas y croire. Une semaine plus tard, Drake se trouvait devant un juge, il ne comprenait pas se qu'il s'était passer mais il comprit très bien les paroles du juge alors que celui-ci l'accusait de récidive. Récidive, il était vraiment dans la merde mais c'est lorsque le je juge lui donna sa sentence qu'il éclata, condamné à la maison de correction jusqu'à sa majorité. Drake se tourna vers la porte et ressenti le même sentiment étrange que lors du vole. Ses jambes lui dirent de courir le plus vite qu'il pouvais et ses réflexes lui montrais tout ce qui ce passait en simultané dans la pièce, il vit alors un gros policier essayé de l’attraper qu'il évita facilement puis un deuxième qui tenta de la frappé avec sa matraque. En 2 seconde, il évita la matraque, roua le policier d'une dizaine de coup puis s'en alla. Il continuait de courir dans la rue et à son grand étonnement, il se retrouva en dehors de la ville avant qu'il ai pu savoir où il s'en allait. Il était désormais libre....


Joueur

Personne sur l'avatar : Ryan Reynolds
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : Quelque forum RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : par un ami
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Maxime

albino [Kurkaru]


Dernière édition par Drake Ryan le Jeu 26 Fév 2009 - 5:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:58

Bienvenu parmi nous ! N'oublie pas d'aller lire le règlement et préviens nous quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:48

Salut drake, bien hate de Rp avec toi! La confrèrie FOR THE WIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:49

Hey! bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:50

Bienvenue dans la puissante famille de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:55

Bienvenue l'ennemis Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:15

Bon et bien c'est partit pour la modération ^^

Nom : Oki (aucun lien avec la famille des Ryan du fofo ?)

Prénoms : Oki

Alias et Surnoms : Rock 'n Roll ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Ca marche

Clan : D'accord

Pouvoirs : Avant toute chose fat attention à tes fautes. La vitesse de course maximale pour chaque niveaux, s'il te plait ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : adapation du corps aux vitesse extrême. Ok.

Description physique : de bum ? C'est quoi donc cette bête la ? Si tu pouvais donné la mesure en mètre, que tout le monde comprenne ^^ Toujours des fautes... Et tu n'as pas tes 5 lignes pleines ^^ Décris nous son visage de manière plus précise ^^

Signe particulier : il en a pas ou t'as oublié la rubrique ? ^^

Caractère, tempérament : encore des fautes >< Sinon, il pense quoi de l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : il a quel niveau d'éducation, sinon ?


Histoire du personnage : Il se passe rien avant ses 16 ans ? Va falloir nous raconter sa jeunesse. Sinon l'histoire est pas mal, même s'il y a plein de fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:59

ben pour répondre a tes commentaire désobligeant sur mes fautes Razz

je me suis inscrit sur ce forum pour ajouter un loisir de plus à ma collection mais aussi pour amélioré mon niveau de français (je suis québecois ça peut expliqué bien des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:01

Max fait juste mettre tes truc sur Word et tout va être correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:49

Merci du conseil Wink j'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:55

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:03

merci à tous pour votre acceuil des plus chaleureux

bon en principe j'ai corrigé se qu'il fallait et je ne devrais plus avoir beaucoup de faute...du moin j'ai fait mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:15

Je comprends bien que faire attention à ses fautes ce n'est pas toujours évident, mais sur un forum de rpg, c'est indispensable. Tu ne joue pas tout seul, les autres doivent pouvoir te comprendre ^^. J'espère qu'on t'aidera à amélioré ton niveau, alors ^^
Links devrait passer dans la journée pour te donner son avis sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:50

roo j'ai pas dit coucou
COUCOU à toi amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:37

Salutations et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:07

On est parti pour la deuxième modération

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias et Surnoms : Wake up this morning....

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Cooooorrect

Genre : Les roses dans la vie sont toujours très jolies, lalallaa

Clan : Oki

Pouvoirs : Atteint pas trop vite le niveau 4 bonhomme

Lien entre les 2 pouvoirs : Bien vu

Description physique : très bien

Caractère, tempérament : Il s'extasie avec un I comme Isidore. Sinon ça me va.

Talents et Compétences particulières : Ouh le vilain

Histoire du personnage : C'est sympa. C'est pas le style que je préfère mais l'histoire tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:53

Bienvenue sur le forum Drake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:00

Est-ce qu'il y a un admin qu'il va le valider un moment donné? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:48

Bein, s'il nous signale qu'il a apporter les modifications, peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:28

mais j'ai apporté les modification demandé il ya 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:34

Il aurait fallu nous avertir que tu avais apporté les modifications, on peut pas passer notre temps à lire ta fiche, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:02

Bonjour et bienvenue!!!

Mutant Delta, chambre #1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:25

Drake Ryan Drakeryan


Voilà ton cadeau de bienvenue, dis moi si tu veux que je change un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Ryan Empty
MessageSujet: Re: Drake Ryan   Drake Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesla - Drake Taylor
» Inscription de Bobby Drake
» Inscriptions de Ryan Curtis
» Galadriel Aaron Ryan
» Clelia Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser