X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Bobby Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:37

Personnage

Nom : Drake

Prénoms : Bobby

Alias et Surnoms : Iceberg

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans

Genre : Masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Bobby maîtrise parfaitement la glace il s’en sert d’en un but défensif et offensif.

Défensif :
Bobby peut transformer son corps en glace se qui lui permet d’être plus résistant , il peut aussi crée des murs de glaces et un bouclier pour protéger s’est alliés et lui-même.

Offensif :
Bobby peut tiré des pics de glaces, il peut aussi gelé s’est ennemi. Quand Bobby se transforme en glace il peut frapper ses ennemis d’un énorme coup pour les assommer.

Bobby utilise aussi sa glace pour pouvoir se déplacer en fessant un chemin de glace.

Niveau de maitrise du pouvoir : Excellent

Lien entre les 2 pouvoirs : La glace.

Description physique : Bobby est quelqu'un de plutôt cool. Il ne se casse pas la tête avec les habits. Il porte en principe, un T-shirt normal. ET un jean. Étant donné qu'il ne craint absolument pas le froid. Il ne porte jamais de pull-over. Mais de tant-en-tant, il lui arrive de porter des vestes. Pour paraître un peu plus normal auprès des autres.

Signe(s) particulier(s) : Il na jamais froid.

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Qualités :
Bobby est plûtot du genre joli. Cela peut être une qualité.
Il respecte toujours ces ainés. Même si il s'en moque un peu.
Il est très fidele envers les X-men. Il travail beaucoup pour eux. Il ne se voit pas les abandonné pour une raison ou une autre.

Défauts :
Peut être le fait qu'il soit jeune par raport au autres. Cela le rend un petit peu plus fougeux que la normal.
Il est un grand seducteur. Cela peu passé pour beaucoup comme un defaut.
Il adore dormir. Donc il est souvent en retard.

Au début Bobby avait peur de ses pouvoirs m'est a force il s'est abituer mais il a peur qu'on le décrouvre s'est surement sa plus grande pheobis. Il à dit récamment à s'est parents qu'ils était mutants, ils avaient peur de leurs réaction mais tous ses bien passé. Au final s'est son frère qui est devnu jalou de lui.

Talents et Compétences particulières : Il a un talent dans la drague

Histoire du personnage : Bobby est née à centerpark, Long Island, New York, Etats-Unis sous le nom de : Robert Louis Drake. C'était son vrai nom, mais on l'appelle Bobby, tout le monde l'appelle Bobby. Avant de découvrir son pouvoir, Bobby était très frileux, il attrapait souvent des rhums. Mais à partir du moment où il a découvert son pouvoir et le fait qu'il était un mutant cette particularité disparue complètement. Il contrôle la glace. Il a un total contrôle de celle-ci et peut même la généré à volonté. Il capture l'humidité de l'air et la transforme en glace. Il peut même se recouvrir de glace, car il ne craint plus le froid. Lorsqu'il commença à bien contrôler son pouvoir, on remarqua même qu'il pouvait entièrement transformer son corps en Glace. Et même dissoudre cette Glace pour ce désintégré. Mais il ne fait cela que lorsqu'il est détruit. Même si lorsqu'il atteint un niveau de solidité énorme, il est quasiment indestructible. Son pouvoir est sans limite, il a donc été classé mutant OMEGA. Il peut combattre sans limite. Tant qu'il y a la moindre pointe d'humidité, il la transforme en glace. Son pouvoir fût donc considérer comme énorme.
Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence : il les découvrit un jour, lorsque sans sans rendre compte, il géla son verre d'eau, cela lui parru bizard. Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le Professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir l'un des membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux ; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok...
Il alla donc à l'institue Xavier. À cet endroit, où il pouvait apprendre a contrôlé son énorme pouvoir. Là-bas il se fit plusieurs amis, dont Pyro, qui était son meilleur ami. Mais celui-ci fini par rejoindre Magnéto pour passé de l'autre côté si on peut dire. Aujourd'hui il est devenu un X-men et malgré son jeune âge, il est depuis un petit bout de temps. Il a participé a beaucoup de bataille entre mutant, mais rarement contre les humains. Il fut un des seuls a resté avec les X-men même pendant la période de crise, car cela lui rappela le moment où Xavier et Cyclope vinrent l'aider pour le faire devenir un X-men. Il a toujours participé activement au X-men. Il se fit même un "ennemi" chez les X-men ou un rival plutôt. Le frère de Cyclope, Havok ! Celui-ci fût son rival dans bien des domaine, que ce soit dans les combats, ou que ce soit dans les relations amoureuses. Malré tout cela, sont importance se decida, lors de l'affrontement "final" qui se passa à Alcatraz, il démontra encore son courage, il afronta son ancien ami, Pyro. Et il en sortie vainqueur. Mais après cela la pression sur les mutants continuera encore. Malgré quelque effets. Il sait qu'il combattra, et n'abandonnera pas son pouvoir avant longtemps. Sauf si il en ai forcé.

Joueur

Personne sur l'avatar : Shawn Ashmore
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : Moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : D'un film et comics aussi je suis pas très sur.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Allan]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:51

Bienvenu parmi nous... Par contre, le rôle de Iceberg est déjà joué, bien que de façon peu active.
Autre chose, il va falloir lire le règlement avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:56

Merci pour le réglement je vais le re lire, j'ai vu que le plus gros problem était mon histoire a cause des personnages et pour le personnage si je peut l'avoir je serais actif avec m'est ou sinon je change.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:05

Je suis désolé, mais il va falloir prendre un autre personnage. Si tu veux vraiment prendre un personnage x men, il y a une liste des personnages vacant. Bon courage pour ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:14

Je vais prendre Angel si il n'est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:17

Il n'est pas pris, donc tu peux. Je déplace ta fiche de Bobby dans les fiches refusée.
Juste comme ça, notre forum est plus basé comics que film, essaye d'en tenir compte lorsque tu écrira l'histoire de Waren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:19

Ok je vais éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bobby Drake   Inscription de Bobby Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Bobby Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Da Costa / Solar
» Inscription de Lana Tender
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser