X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:56

Personnage


Nom :wolverine

Prénoms :wolverine, jack,le loup garou

Alias et Surnoms :wolverine allias le loup garou

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :30/01/1977

Genre : Masculin/ Fémininje suis un homme

Clan : Institut Charles Xavier/X-Men/Confrérie/Neutre/Humain

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)j ai ete passif avant mes mesaventures et mtnt je suis devenue un marginal qui ne se fait confiance qu a soit meme et qui detruit n importe qui pour n importe quoi j ai laisse reveille l animal qui est en moi.

Niveau de maitrise du pouvoir :a toc

Lien entre les 2 pouvoirs :la colere et la mort

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)petit trappu et brun avec une musculature importante

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))dragon de tatouer sur le dos

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)il c lire sur le visage des gens et voit tout de suite si les personne mentent ou pas .

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
j ai ete une personne avec des griffes ki sotaient de mes mains a l origine qui sont en bois et et je vivais tranquillement avec ma femme quand des gens sont venues tuer ma femme j ai decide de changer et mes griffes sont devenue en acier regenerant ainsi que mon corps tout entier qui est envelopper de la meme matiere que mes griffes.
Joueur


Personne sur l'avatar :vincent
Age dans la vraie vie :32
Expérience en RP :je c pas
Où avez-vous entendu parler de notre forum :google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :oui oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]je m appel vincent j ai 32 ans 3 enfant une femme voili voilou!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:11

Ouais... Bienvenu parmi nous. Deux choses :
-Signale nous quand ta fiche sera terminée
-Je te conseil d'aller lire le règlement avec attention.

Quand ce sera fait préviens nous que nous puissions modérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:12

Bienvenu parmi nous.

Avant toute modération de ta fiche, il va falloir revoir trois choses :

  • Relire plus ,en détail le règlement.

  • Ton perso ne peux pas être Wolverine car ce personnage est déjà pris.

  • Relire la description détaillant la manière de remplir une fiche.


Sinon de manière générale, revoir l'orthographe et la syntaxe.

Préviens-nous quand ce sera fait, que la modération commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:42

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:10

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, signale le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Six
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya
» mon inscription
» Inscription de Lana Tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser