X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription de Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Lya Empty
MessageSujet: Inscription de Lya   Inscription de Lya Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:35

Nom : Rosenfeld

Prénoms : Lya Serena (Lya étant celui couramment utilisé)

Alias et Surnoms : ElectricLight

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16ans, 08/06/1992

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Le premier pouvoir de Lya est un pouvoir offensif. Lya tient son surnom de "ElectricLight" du fait qu'elle crée et contrôle l'électricité, par exemple elle pourra créer un sorte de boule d'électricité sans être au contact d'un objet ou élément électrique. Elle contrôle l'électricité sous toute forme: qu'elle soit pure ou statique ou qu'elle provienne d'un orage. Son deuxième pouvoir est un pouvoir purement défensif. Lya a la capicité de créer un champ de force, lui même composer d'électricité.

Niveau de maitrise du pouvoir : Elle a une capacité débordante mais elle a vraiment du mal à maitriser son pouvoir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont liés par l'électricité tout simplement.

Description physique : Lya a des cheveux blonds, qui sont même pratiquement blancs, ils sont assez longs, ils lui tombent au milieu du dos. Elle a des yeux marrons mais lorsque son pouvoir électrique prends le dessus sur elle ces yeu deviennent bleus métalliques. Elle est assez grande pour une fille de son âge puisqu'elle mesure 1mètre68. Elle pèse à peu prés 53 Kg. Elle a une peau très pale. Elle a des mains aux longs et fins doigts, des mains féminines en fait tout au contraire de sa carrure. En effet Lya est un peu carré au niveau des épaules. Question style vestimentaire, elle n'est pas spécialement très féminine. Mais attention elle n'est pas non plus un garçon manqué. Le plus souvent elle laisse ces cheveux libres comme l'air et lorsque ce n'est pas le cas elle les attache en une simple queue.

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.)) Elle a un tatouage, le signe de l'infini, tatoué au poignet gauche. Elle a également un piercing au labret décalé gauche. On peut également remarquer Lya à ses cheveux qui sont presques blancs. Elle porte toujours des gants en cuir pour éviter de laisser passer l'électricité qu'elle ne controle pas.

Caractère, tempérament : Lya est une adolescente qui n'a vraiment pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Si quelqu'un s'en prend à elle, il ne faut pas espérer s'en sortir intacte. Lya est franche, loyale envers ses amis, bien qu'elle soit très souvent seule. Pour accompagner sa franchise, elle posséde un manque de tact impressionnant --'. Losque Lya a commencé à se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, elle a d'abord ressenti une peur immense la submergée, la peur d'annéantir les personnes auquel elle tient mais surtout la peur d'être rejetée. Elle s'est renfermée sur elle même cachant ses dons, elle ne pouvait accepter d'être aussi différente des autres. Puis enfin, elle s'est dit que ce pouvoir faisait parti d'elle. Elle l'a accepté et a essayé de le contrôler.

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs) Non pas vraiment...

Histoire du personnage : Lya Serena Rosenfeld habitait une petite ville dans le Nord de l'Ecosse. Elle était une fille des plus ordinaires. Elle était bonne élève en classe et posséder un assez grand cercle d'amis. Un jour qu'elle se rendait au lycée, un pilone électrique a soudainement cédé, arrachant une dizaine de cable au passage. Les cables ont frappés Lya de plein fouet. Les passants qui ont suivis la scène la regardaient appeurés, choqués. Mais contrairement à ce qu'il croyait, Lya n'avait rien du tout. Etrangement l'électricité ne l'avait pas blessé, mais elle avait été comme aspirée en elle. A partir de ce jour, Lya se rendit compte de petites choses étranges comme le fait que lorsqu'un appareil électrique chez elle ne fonctionnait plus et qu'elle posait la main dessus pour l'examiner, il se remettait directement en marche. C'était les petits côtés agréables de ce nouveau pouvoir. Mais Lya se rendit compte bien vite qu'il n'y avait pas que des avantages. Un jour alors qu'elle venait de sortir de cours, elle aperçut son petit-ami. Mais losqu'elle lui prit la main, il fut soudainement parcouru de secousses et des "filets électriques" étaient apparent de temps en temps sur son corps. Tout ces amis la rejetèrent, elle était à présent seule. Au lycée sa vie était devenue un enfer: soit elle était complétement ignorée, soit elle était maltraitée, persécutée même. C'est à partir de cet accident qu'elle décida de porter constamment des gants en cuir. L'accident était parvenue jusqu'aux oreilles de ses parents et de son frère. Ils l'insultèrent de monstre et elle fut chasser de chez elle. Elle a érré pendant presque six mois dans les rues, essayant de contrôler ce pouvoir. N'y arrivant pas, elle se décida à essayer de rejoindre la confrerie qui arriverait surement à l'aider.


Joueur
Personne sur l'avatar : Gwen Stefani
Age dans la vraie vie : 14ans
Expérience en RP : Assez faible, je l'avoue.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Je chercher des RP sur X-men dans "Google" et voilà que je suis tombée sur votre Forum ^^
Double comptes : oui - NON
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui - NON

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Tatiana Vasseur.


Dernière édition par Lya Rosenfeld le Dim 28 Déc 2008 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Lya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lya   Inscription de Lya Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:07

Bienvenue!


Avant toute chose je te demanderais d'aller lire les règlements!!


Merci et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Lya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lya   Inscription de Lya Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:15

Je te laisse 2 jours pour faire les changements sinon ta fiche sera considérée abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Lya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lya   Inscription de Lya Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:12

fiche abandonnée.

si ce n'est pas le cas, veuillez nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Lya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lya   Inscription de Lya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de steeve
» mon inscription
» Inscription de Lana Tender
» inscription
» Inscription de Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser