X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Kuu'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:05

Like a Star @ heaven Nom : McNowel.
Like a Star @ heaven Prénom : Kurayami. (Kuu’)
Like a Star @ heaven Aliases : Bah... Kuu'
Like a Star @ heaven Age + Date de naissance : Kuu’ vient d’avoir ses 18 ans. Il est né le 25 Mai.
Like a Star @ heaven Sexe : Masculin je crois XD
Like a Star @ heaven Clan : X-men, enfin, élève encore.

Like a Star @ heaven Pouvoirs : Tout simplement : Contrôle de l’eau. Il ne peut pas créer de l’eau, il l’a contrôle.

Like a Star @ heaven Description physique : Kuu’ est dans la taille moyenne pour son âge, il mesure donc dans les un mètre quatre vingt pour un poids tout à fait normal aussi : Environs soixante dix kilogrammes. Sa corpulence n’est donc pas si élevée, il est svelte. Il n’est pas trop musclé, ce n’est pas un adepte des sports : Des abdos qui ne se voient pas trop ainsi que les biceps légèrement gros quand il force x) Pour un asiatique, c’est tout à fait logique que son teint soit pâle et qu’il ai les yeux bridés de couleur noir. Ses cheveux ont une coupe bien étrange : Par moment, se sont des mèches longues, et d’autre moment, des courtes. Ses cheveux sont aussi noir que ses yeux. Sa tenue vestimentaire se résume en deux couleurs : Le noir ou le bleu marine. Parfois, ses hauts ont des motifs d’autres couleurs, tel que le blanc. Si on le regarde de très loin, on peut le confondre avec une fille… ><

Like a Star @ heaven Signe (s) particulier(s) : Aucun signes particuliers.

Like a Star @ heaven Caractère, tempérament : Kuu’ est toujours prêt à rire, de tout, même de lui ! Pourtant, il n’est pas rare qu'il pique une déprime. Il est prêt à se faire des amis, mais son tempérament ne le permet pas trop, il dit toujours ce qu'il pense et c’est souvent vexant, ce qui fait qu'il est un peu solitaire. Malgré ce défaut, Kuu’ reste optimiste et souvent généreux, certaines personnes abusant de cette générosité d’ailleurs. Quand quelqu'un s'en prend à lui, Kuu’ est plutôt du genre rancunier et ne pardonnera pas tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance.


Like a Star @ heaven Histoire du personnage : Kuu’ est bien né en Amérique, malgré son origine asiatique. En effet, son père est un Américain, tandis que ça mère, elle, est une Japonaise. Dirigeant une énorme entreprise à Osaka, sa mère à eu l’idée d’étendre cette entreprise dans le monde, à commencer par l’Amérique. C’est là bas qu’elle tombera amoureuse du père de Kuu’. C’était un coup foudre parmi tant d’autre… Mais celui-ci n’était pas n’importe lequel. Ils finirent par se marier, au bout de deux ans de connaissance. La mère de Kuu’ prit donc pour nom : McNowel. Un an plus tard, s’était un moment attendu par ses parents : Sa naissance.

Kuu’ eu une enfance des plus normal et satisfaisante. Il avait tout ce qu’il désirait. Même l’amour de ses parents, chose plus importante. En grandissant, il se fit facilement des amis à l’école primaire et au collège. Mais s’est à son entrée au collège que ça vie bouleversa… Une chose spectaculaire ! Il possédait un pouvoir. Il en fit la découverte alors qu’il jouait dans son jardin, tandis que son père tondait la pelouse et que sa mère était au travail. Il venait de rentrer d’école à ce moment là, et avait besoin de jouer, même ci la rentrée n’était pas un gros travail pour le moment. Son père le regardait s’amuser, le sourire aux lèvres. Ce sourire disparu bien vite. En effet, après avoir joué avec le tuyau d’arrosage, Kuu’ jouait avec… De l’eau ? Oui, l’eau qu’il avait mis un peu partout sur la pelouse, il jouait avec ! Non, pas comme un enfant qui sauterait dans un flac. Lui, il pointait son doigt par-ci, par-là, et l’eau suivait sa direction. Sur le coups, il était heureux de faire tout ça, même si s’était peu. Son père s’était rué sur lui, le regardant étrangement. Et aussitôt, il appela sa mère, qui rentra assez vite du travail.

Une longue soirée s’attendait. Assis tous dans le salon, les parents de Kuu’ parlait entre eux, tandis que lui, restait silencieux, à les écouter. Etait-ce une malédiction ? Ou un privilège ? En tout cas, sa mère avait l’air de connaître beaucoup de choses sur son… Pouvoir. Elle parlait d’une institut, au nord. Comment connaissait-elle son existence ? Avait-elle prévu ce jour ? Personne ne le savait, mais Kuu’ se faisait une idée. C’est ainsi qu’il fut inscrit dans l’institut d’un certain Xavier. Là-bas, il apprit à maîtriser ses pouvoirs, à se contrôler. Il y faisait aussi ses études…

Cela fait tout juste six ans qu’il est dans cet institut à qui, il doit beaucoup. Venant d’avoir 18 ans, il ne sait pas encore ce que la vie lui réserve…



°°°°°°°°°°°


Like a Star @ heaven Personne sur l’avatar : Aoi de The GazettE.
Like a Star @ heaven Age dans la vraie vie : 17 ans.
Like a Star @ heaven Expérience en RP : Hum… Plus de trois ans !
Like a Star @ heaven Personnage issu de l’univers de Marvel : Non.


Like a Star @ heaven Ps : pig [Kate.]


Dernière édition par Kurayami McNowel le Dim 20 Juil 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:21

Bienvenu à toi mon cher!!! Voilà, je suis un peu prise pour le moment mais ce que j'ai lu jusqu'à maintenant me plais bien, il ne me reste plus que l'histoire... donc, si Kurkaru ou Azer ou Suzie passe par là avant mon retour je leur laisse libre champs pour modérer à leur tour!!!

Bienvenu parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:58

Bonjour & Bienvenue ! Very Happy


Nom : Ok.

Prénom : Ok.

Alias : Pourquoi ne pas mettre Kuu', puisque c'est le déminutif de Kurayami ? xD

Age + Date de naissance : Ok.

Sexe : Ok.

Clan : Ok.

Pouvoirs : Contrôle de l’eau -> Hydrokinésie. Ok.

Description Physique : Ok. Juste corrige le "Ca corpulence" en "Sa corpulence". Cela me stress. : )

Signe (s) particulier(s) : Juste une question, ton avatar possède un piercing, pas tron personnage ?
(Oui j'ai l'art de dire des trucs inutiles, tu t'y feras vite ! ><" )

Caractère, Tempérament : Ok.

Histoire du personnage : Ok, c'est pas mal du tout j'aime beaucoup. Mais c'est "Institut" et non "Institue". Comment j'suis méga chiante j'suis désolée. Rolling Eyes

Tout est bon à mon goût. Wink
Je laisse soin aux Admins de te valider !
Bon jeu parmis nous !

Bonne journée sur X-men Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:15

Bienvenu (Aoi I love you ) Kuruyami j'espere que tu t'amusera bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:02

Merci à vous =]

Hum, j'ai corrigé mes erreurs Susan ^^' Pour le signe particulier, je pensais pas que ça comptait, le percing. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:06

Ne t'en fais pas.
C'était juste une petite remarque, si tu voulais, tu n'étais pas obligé de le préciser, j'me suis juste posé la question. : )

Merci d'avoir corrigé les fautes.
Je n'ai plus rien à faire ici en tant que modératrice.

Un peu de patience et un Admin viendra te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:28

Bienvenue sur le forum! cheers

J'espère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:33

Bienvenur à toi ^^! J'espère que tu aura du plaisir avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:20

Bienvenu et bon RP parmi nous! Validé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kuu'. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kuu'.   Inscription de Kuu'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kuu'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription de Six
» Inscription de l'Animatrice
» Inscription de Kronos
» Inscription de Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser