X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:13

Boujour!!!
Voilà j'aimerais avoir une nouvelle signature et par le fait même un nouvel avatar... bon alors je tiens à vous avertir que: jene suis pas très doué pour expliquer des trucs reliés à des ordis mes bon... je trouve cela dommage que Branwen soit partir, car j'aurai voulu qu'elle me fasse mon kit ou Jean mains bon... j'suis pas compliqué de nature alors Razz


¤ Commande Désirée (avatar, signature) : avatar et signature si possible

¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) les tailles que tout le monde possède (moi de même héhé)

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): J'aimerai garder des teintes de verts pour rappeler les reptiles qui sont en fait, le symbole de mon personnage... n'importe qu'elle teintes de verts!

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Pour mon avatar j'aimerai garder la même image : http://www.new-dream.de/image/wallpaper/musik/aaliyah/aaliyah-05.jpg
(bon alors pour X raisons je n'arrive pas à trouver la même photo que j'avais pris... alors sur cette photo il y à un énorme fond noir à droite... je ne sais pas si cela peux causer des problêmes ou pas...)

Et pour ma signature, j'aimerai avoir un peu de photos partout...

http://www.webwombat.com.au/lifestyle/fashion_beauty/images/aaliyah1.JPG

http://img43.exs.cx/img43/5056/aaliyah.png (je trouve cette image approprié pour mon personnage car elle porte des lunettes fumées tout comme mon perso qui veut cacher ses yeux de reptiles... encore une fois je ne sais pas si le contour noir cause un problême...)

http://coweb.cc.gatech.edu:8888/art/uploads/3/aaliyah.bmp

http://starophile.free.fr/wallpapers/la_reine_aaliyah_02.jpg (pour cette image, c'était surtout pour la photo du bas à droite, pour les yeux d'Aaliyah qui ont vraiment l'air de reptiles...)

Bref en gros voilà ce que j'aimerais avoir comme image dans ma signature... aussi, je me demandais si je devrai mettre une petite image de gecko (comme dans ma signature présentement) car, c'Est un peu mon symbole... j'hésitait à en mettre une ou pas et si oui dans ma signature? Ou dans le coin de mon avatar? (À VOUS CRÉATEURS QUI POSSÈDE LE TALENT D'EN DÉCIDER! Vous êtes les stylistes je vous fait confiance! ^^)



¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Avatar: Kate
Signature: Gecko (et en-dessous si possible) ''Look into my eyes... tell me what do you see''


¤ Type de Police : Pour la police, j'aime bien celle que j'ai déjà (du style tribal) mais pour être franche avec vous, je m'en fiche, je suis sur que le résultat sera très joli alors allez-y comme vous le sentez! ^^

¤ Couleur Police : Encore une fois j'aimerais garder les couleurs dans les teintes de vert...

¤ Exemple de Création : Les créations de Branwen (qui n'est plus là malheureusement) ou celles de Jean qui sont vraiment mais vraiment épatantes également!!!! J'adore l'avatar de Yan par exemple et aussi celui de Julia Stern il y avait aussi celui de Samantha... bref, dans ce style là!!! ^^

¤ Explications Complémentaires : Heum... pour être franche j'en ai aucune idées... comme je vous ai dit, mon perso porte souvent des lunettes fumées pour cacher ses yeux et son symbole est le gecko (en tribal surtout)... donc... voilà j'espère que je ne suis pas trop compliquée! Et comme je vous dis, laissez-vous aller car c'Est vous les artistes!!! ^^

Un GROS MERCI D'AVANCE!!!

-xxxx-
Kate


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité
Anonymous



kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:02

Coucou.

Voila j'ai fait un enfin des avatars ^^. Toujours le même style mais pas la meme ecriture.

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] 01vavapourkate01qh2
Code:
http://img208.imageshack.us/img208/9800/01vavapourkate01qh2.jpg

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] 01vavapourkate02ry8
Code:
http://img171.imageshack.us/img171/8316/01vavapourkate02ry8.jpg

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] 01vavapourkate03oc6
Code:
http://img171.imageshack.us/img171/7308/01vavapourkate03oc6.jpg

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] 01vavapourkate04at9
Code:
http://img296.imageshack.us/img296/6066/01vavapourkate04at9.jpg

Si tu veux je peux changer tout ce que tu veux ^^.
Pour la signe je sais pas si je saurait la faire mais la je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:05

Coucou Kamui!!! Very Happy
Merci beaucoup pour ton temps passé dessus!... Sans vouloir te vezer, je pense que je vais garder l'avatar que j'ai déjà, puisque les tiens sont très similaire au miens alors... mais merci milles fois encore!!!
On se revoit sur msn avec ton frérot! Razz

Sinon bah... j'aimerai bien que quelqu'un essaie de me faire une sign Jean ça te dis??? ... je sais pas si les gens vont lire mon post mais bon... au pire je reposterai un autre jour!...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:31

Bien mo jai lu e je me dit qu'il ne faut le nom de l'artiste pour la vava je pourrez peut-etre trouver quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:34

C'est Aaliyah le nom de mon artiste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:02

Bon c'est officiel ma signature ne marche plus... je vais essayer de l'arranger mais si quelqu'un pourrait me faire une nouvelle signature, ce serait sympa!!! Razz
Micchhhiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene S
Invité
Anonymous



kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 9:50

Voila ce que je me suis amusée a faire , je me suis permie de mettre d'autre image , parce que les tiennes était un peu petit pour travailler. Comme je travail sous photoflitre si il y a du changement, j'aurai du mal mais je saurait le fire. En espérant que cela te plaise^^

Avatar


kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Kateeb3

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img208/5015/kateeb3.png

Signature

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Katesigndo4

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img208/7763/katesigndo4.png


Voila pour la signe peut être que tu a trop de signe, je veut dire que la signe est peut être trop longue^^

~~Selene~~
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:26

Wow merci beaucoup Selene!!!
C'est vraiment gentil de ta part!!! Mais... pour ce qui est de l'Avatar, je ne comprend pas pouruqoi mais il est tout petit... pourtant j'ai fait comme d'habitude je pense...
Quand je le met dans URL ca me donen une petite image comme celle-ci, et quand je le met dans Lien de l'image, ca me dit que l'image est plus grande que 150x200 pixels... pourtant elle est grande comme l'autre image que j'Avais avant, et pourtant, quand je remet mon anicienne image, celle-ci redevient toute petite aussi!!!
Alors éclaicissez-moi si je fait quelque chose de pas correct parce que je veux ré-avoir mon image GRANDE Razz

Sinon encore un GROS merci Selene!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene S
Invité
Anonymous



kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:35

C'est la faute a forum actif, il y a quelque chose avec les taille d'avatar^^ Tu ne fait rien de mal^^

Contente que cela te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:22

Oki merci du conseil!! Very Happy
Ettt encore une fois MERCI!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:10

Exclamation Commande Terminée!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]   kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une signature pour un mutant plz ^^
» Commande d'une signature pour Graphic
» Demande de signature / avatar pour Six ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser