X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de signature / avatar pour Six ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:40

Commande Désirée (avatar, signature) : A priori, une signature mais sivouen sentez l'ame, je ne refuserais pas un bel avatar ! ^^

Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) : Aucune préférence

Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Je préfère le noir et blanc

Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)

- https://2img.net/r/ihimizer/img301/9391/imnotthere3ac6.jpg

Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Le nom de chaque personne sur la photo.... Bon si on prend la photo, de gauche à droite : Xavier Taylor / Simon Jones / Edward Goldberg / William GreenWood / Jonathan Page / Emily Taylor.

Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Aucune préférence

Couleur Police : Je prefere la noir et blanc

Exemple de Création : Aucun

Explications Complémentaires : Faites quelque chose qui vous plait, surprenez moi et amusez vous !


Pour l'avatar vous pouvez me faire par exemple une succession d'image de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:36

... Je fais jamais ce qu'on me demande... Alors j'ai essayé de faire l'avatar alors que tu voulait une sign ^^

Demande de signature / avatar pour Six .... Six10

C'est mal fait et peu surement être amélioré... Mais si tu veux le mettre juste pour patienter...
Code:
[img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/51/75/78/six10.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:21

Demande de signature / avatar pour Six .... Sixfx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:02

Je vais essayer de te faire quelquechose ^^
Désolé je vais pas pouvoir, j'arrive pas à herberger ce que j'ai fait, ça dit :

Image upload failed
Upload failed for gif Six.gif with error: Internal system command error identify: Negative or zero image size `/tmp/phpVYJyiD'.


Quelqu'un peut m'aider ? Sad


Dernière édition par Lucas Smith le Mar 19 Fév 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:05

Escusez moi de tout mes doubles post ! Mais c'est juste pour te montrer ce que j'ai fait, c'est pas super, mais je savais pas quoi faire ^^ :

Photobucket

Si tu la veux, je te donnerai le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:32

Merci à vous pour votre temps . Dommage pour lui...il passe à coté de pleins de belles créations.


-} Commande terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signature / avatar pour Six .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature / avatar pour Six ....   Demande de signature / avatar pour Six .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature / avatar pour Six ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde
» Demande d'Avatar et Signature!!!
» Demande d'avatar pour phobos
» Demande d'avatar pour le Joker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser