X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:09

Commande Désirée (avatar, signature) : les deux c'est possible ??

¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut)

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): de préférence bleu mais sinon faites comme vous voulez....

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...): avec Vanessa Hudgens

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Pour la signature : "Je m'appelle Sarai, mais je préfère Onde, pour me rappelez de mon pouvoir" ou quelque chose comme ça ... Pour l'avatar ce serait plutôt "Sarai" et "Onde" mais ce n'est pas obligé.

¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices): à vos envies

¤ Couleur Police : idem

¤ Exemple de Création : celui ou celle qui le voudrait bien .....

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ): Je laisse votre imagination libre dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:32

J'vais essayer quelque chose...mais je ne te promets rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:35

Merci d'essayer et puis qui ne tente rien n'a rien Wink Wink

Oh, et puis j'ai oubliée de dire qu'il faudrait me mettre des mèches de couleurs bleus-grises métalliques dans les cheveux ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:13

hmm merdouille...j'ai presque fini ton avatar...mais en ce qui attrait aux mèches...si tu aimes mes créations, on demandera a Kate de éditer les cheveux c'est pas très long...sauf que moi j'peux pas le faire avec mon photoshop qui fonctionne a moitié.

jte post l'avatar bientot...ou peut être jvais attendre d'avoir fini la signature aussi...pour garder le suspense..
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:36

D'accord et merci d'avance = D
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:02

bonnn voila.. ça donne ceci!! J'aime bien le résultat...j'ai essayé de mettre pas mal tout ce que tu voulais a part les mèches que je peux pas...

donc voici l'avatar.

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Saraifinal

Code:
http://i83.photobucket.com/albums/j288/Luyoo/saraifinal.jpg

et ta bannière.

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Bannnier

Code:
[img]http://i83.photobucket.com/albums/j288/Luyoo/bannnier.gif[/img]

Bon dieu que j'ai travaillé fort...j'espère que tu vas aimé.

p.s. y'a une ptite erreur avec la signature...j'vais essayer de corriger ça totu de suite...y,a comme un fond noir qui est pas supposer etre la..

p.s.2. pour l,Instant utilise le comme ca...ça va faire comme une grosse signature et je demanderai a kate pourquoi ça fait ça...j'ai ma ptite idée mais j'ai pas envie de tout recommencer..kate a surement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:16

Azer, je te sauterai au cou si je le pouvais !!!!!!
J'ADDDDDDDDDDDOOOOOOOORE !!!!
Et ce n'est pas feint Wink

J't'avais déjà dis que je t'adorais ????? I love you
Nan j'arrête mais sincerement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu as fais pour moi.

Je le met tout de suite.....enfin si je me rappelle comment on fais Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:21

YES !!!! Ca marche !!!

Encore merci Azer !!!!
I'm loving you !!!!
Bon d'accord j'arrête mon délire. Mais je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:23

Ton avatar est tout petit, il faut mettre le lien dans le troisième champ du profil -> avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:25

Bon et bien tant mieux si tu aimes!! Je suis content.


Pour l'avatar. Tu dois prendre ce lien

Code:
http://i83.photobucket.com/albums/j288/Luyoo/saraifinal.jpg

et après tu vas dans profil (avatar) et tu le mets dans

''Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.''

Et il va apparaitre à sa vraie forme. voila.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:02

Bon je sens que Azer va me tuer mais tant pis j'ai déjà fais mon testament ^^

Il me faudrait un autre kit avatar/signature. Ce n'est pas que je n'aime pas ce que Azer m'a fais, au contraire j'adore mais cela ne correspond pas vraiment à mon perso. Mon perso est discrêt, taciturne et garde tous pour lui, ce que Azer m'a fait est trop...trop vif. Il faudrait que cela soit sombre, mystérieux.

Vraiment navrée Azer, mais promis je ferais le comportement et la mentalitée de mon perso pour pouvoir mettre le chef d'oeuvre que tu t'est énervé à faire. Selon ce qui vas ce passer dans le jeu je le mettrais dans 1 ou 2 mois. Mais là ca ne correspond pas, il y a trop de vie, trop de couleur et Vanessa émane d'une envie de vivre que mon perso n'a pas pour le moment. Je vais postée une autre réponse à la suite dans laquelle je ferais la demande correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:07

ommande Désirée (avatar, signature) : si possible les deux

¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut)

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): un peu sombre, mystérieux

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...): avec Vanessa Hudgens

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Pour
la signature : "Je m'appelle Sarai, mais je préfère Onde, pour me
rappelez de mon pouvoir" ou quelque chose comme ça ... Pour l'avatar ce
serait plutôt "Sarai" et/ou "Onde" mais ce n'est pas obligé.

¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices): à vos envies

¤ Couleur Police : idem

¤ Exemple de Création : celui ou celle qui le voudrait bien .....

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ): Comme vous le voulez, mais il faut que cela soit un peu sombre, triste. Dans les cheveux de l'actrice il faudrait mettre des mèches de couleurs grises-bleues métalliques (dans les yeux aussi mais ca on s'en fiche un peu à la limite ^^) mais si vous n'y arrivez pas cela n'est pas grave ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:43

Citation:
¤ Commande Désirée (avatar, signature) :
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut)
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond):
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices)
¤ Couleur Police :
¤ Exemple de Création :
¤ Explications Complémentaires :


Il faut s'en servir AVANT que des gens se portent volontaire pour faire vos kits. Ça nous empêche de perdre notre temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:44

Ha c'est dommage je l'aimait bien le kit de Azer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:03

C'est juste que c'est la deuxième fois que je me fais dire...'' ben mon perso est triste et le kit est trop souriant..''

J'ai ben beau être admin pis lire la majorité des rps..Je ne me souviens pas des caractères de tout le monde. Il fallait le préciser comme ça, ceux qui font gentiment des kits, bah on perd pas notre temps pour rien.

Avoir su ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:16

Je sais c'est frustrant... mais bon, elle as dis qu'elle reprendrais ton kit dès que son perso sera plus souriant et moins ''goth-dark''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:30

Allez Azy ^^... ne te fâche pas! Tu à fait un beau travaille. Ce qui importe, c'est si tu es fière de ce que tu a fais. C'est sa l'importance. Et dit toi aussi que cela ta permis de te pratiquer. Comme dit une de mes meilleurs amies ''Il faut toujours voir le côté positif des choses. Comem moi, je suis pas parfaite, mais tu sais que je parle ou je rie jamais des gens. Mais si un mec porte de quoi vraiment laid et que j'en rie, c'est que sa filait pas. Alors je dis merci a la personne car sa ma rendu heureuse.'' ^^ c'est ce que j'adopte aussi. Aller fait nous un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:38

Je pense pas qu'il soit fâché, un peu déçu certes il à quand même travailler longtemps mais c'est une question d'être plus claire dans la demande sinon, il aurait fait exactement comme elle aurait voulut... mais bon voilà c'est finito et de toute façon Sarai à dit qu'elle le prendrai plus tard quand le kit sera plus approprié au perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:56

Ouais surtout qu'avec le kit que t'as fait Azer .... loll j'espère bien qu'elle va le prendre un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde   Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature / avatar pour Six ....
» Demande pour des retouches d'avatar (Abel)
» Demande d'Avatar et Signature!!!
» Demande d'avatar pour le Joker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser