X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se balade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:59

Angel avait décidé de partir pour l’après midi en plein centre de New York. Elle était partit vers 13h30 de l’institut en prenant comme toujours sa moto, elle n’aimait pas prendre les transport en commun surtout ceux de cette ville. Toujours trop plein, et trop collé aux autres personnes, c’était surtout pour cette raison qu’elle ne les prenait pas.

Elle venait d’arrivait dans le centre de New York, Angel ne savait pas encore vraiment ce qu’elle allait pouvoir faire, elle hésitait entre promenade dans le centre commercial et cinéma. Pour le moment se serait centre commercial puis après elle verrait bien.

Elle gara sa moto près du centre commercial histoire de partir le plus vite possible s’il y avait un problème. Elle descendit de sa moto, elle portait un pantalon en jean noir et une veste en cuir noire également. Une fois sa moto attaché, elle enleva le casque en se retournant, mais percuta quelqu’un sans faire exprès. Elle retira quand même son casque avant de s’excuser, lâchant ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés.

-Je suis vraiment désolé. Pardon.

Elle était quand même soulagée que son champ de force ne se soit pas activé, lorsqu’elle l’avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Suite de Naruto   Se balade [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:56

Naruto était vriament de bonne humeur aujourd'hui. Son sensai lui avait donner du feel à retordre avec son entrainement hier mais aujourd'hui, il se sentait d'attaque. Son maître lui donna congé pour le reste de l'après-midi et Naruto avait décidé d'explorer New-York plus en détail. Il y avait tant de chose que neuf dans cette ville! Il n'avait jamais pris le métro par exemple. Il était ravi de sa première expérience. Il avait pris un dépliant pour être capable de revenir en cas de besoin. Il avait décidé de se rendre au centre commercial. Il se disait que l'arcade qu'il y avait dans celui-ci devait valoir le détour. Une fois sorti du métro, il suivit son plan à la lettre jusqu'à ce qu'il voit le l'immense parking. Il eut alors l'envie de voir à quel vitesse il pourrait le traverser. Il courut alors, évitant de justesse une mendiante et se mit se tourna pour s'excuser mais il percuta alors une autre personne. Ses réflexes et son entrainement donnèrent fruit: il fit retomba sur ses mains et en suivant le même mouvement, il retomba sur se pied.

Hey, atten...

Il venait de remarquer que la personne sur qui il avait foncé était une belle jeune femme, un peu plus âgé que lui mais pas beaucoup plus grande. Quand il l'entendit s'excuser, il oublia alors la remarque qu'il allait dire. Il toussa et se reprit;

Ça va, moi je n'ai rien. Faut dire que c'est la première fois que je vais entré dans un centre commercial, je suis tellement excité que je tiens plus en place. J'espère que...

Il entendit alors un bruit d'alarme retentir. Tout ses sens à l'alerte, il se mit en position de combat et regarda au alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:43

Electra observa le jeune homme s’excuser, puis rit un peu lorsqu’il lui dit que s’était la première fois qu’il allait dans un centre commercial.

"Mais d’où il sort pour n’être jamais rentrer dans un centre commercial à son age tout le monde y va…"

Il est vrai que le jeune homme devait être un peu plus jeune qu’elle mais pas de beaucoup un ou deux ans au grand maximum.

-Non c’est surtout ma faute, je me retourne toujours sans regarder puis avec le casque de moto. C’est pas super facile pour voir derrière soi. Mais le principal c’est que tu n’es rien.

C’est effectivement ce qui soulager la jeune fille, qu’aucun de ses pouvoirs ne se soit déclancher. Sinon elle ne sait pas comment elle aurait réagit en plus il y avait beaucoup de monde autour d’eux donc beaucoup plus de chance de tomber sur des anti-mutants. Mais pour une fois elle avait de la chance.

Puis un bruit d’alarme retentie dans le bâtiment, elle ne savait pas encore de quoi il allait s’agir mais ça ne sentait pas bon. Elle allait encore avoir des ennuies pour changer. A chaque fois qu’elle sortait il arrivait quelque chose. Elle se prépara presque à remettre son casque et redémarrer la moto pour filler le plus vite possible.

Mais elle remarqua l’attitude du jeune homme, en position de combat. Elle ne comprit pas trop pourquoi il agissait comme ça, qui pouvait il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:04

*Links avait rendez-vous avec Naruto au cinéma. Il se trouve que sur le chemin qui y menait, il le croisa mais le jeune ninja ne l'avait pas remarqué. Markus en avait donc profiter pour le suivre discrètement afin de savoir un peu mieux qui il était. Le Béhémoth devait de temps en temps faire appel à sa transformation pour sauter d'un toit de bâtiment à l'autre par exemple pour suivre celui qui se faisait appeler Renard sans qu'il s'en aperçoive. Devant le centre commercial, il heurta une jeune femme que Markus ne reconnut pas tout de suite. Il faut dire qu'il était particulièrement haut. Lorsqu'il réalisa que c'était Electra, il eut à peine le temps de se dire que le monde était petit qu'une sirène résonna à l'intérieur du bâtiment. Links se transforma presque instantanément et se retourna car il y avait, derrière lui, une porte qui menait directement à l'ascenceur et à l'escalier du centre commercial. Il semblait évident qu'il s'agissait de voleurs et que c'était le rôle de la police de s'occuper de ce genre d'affaire. Il continua donc d'épier Angel et celui qui se faisait appeler Renard. Il se tenait d'une façon assez ridicule mais qu'il prenait sûrement très au sérieux... ridicule qui se prend au sérieux, ouais... il aurait fait un très bon catcheur, se dit Markus. Il ne descendit pas tout de suite et attendit de voir ce qu'il se passerait. Electra et Renard étaient des mutants, si une bagarre éclatait, ils auraient l'avantage sans aucun problème. Mais il y avait trop de monde pour qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs... Markus devait réfléchir à toute allure : intervenir ou non.

Ce qui devait arriver finit par arriver : il entendit des bruits de pas et deux voix dans la cage d'escalier. Il se réfugia très vite derrière la paroi, juste à temps pour que les deux personnes encagoulées qui venaient d'ouvrir la porte ne le voient pas. L'un d'eux était armé d'un pistolet et l'autre avait une malette*

"Je pense qu'ils s'en sortent en bas, dit le premier homme
- Forcément, avec une arme, t'es beaucoups plus convaincant arf arf arf
- Tu peux éviter de rire, ça me tape sur le système Frank.
- Désolé Charlie"


*Celui qui se faisait appeler Charlie était assez grand, mince et élancé. Il avait une moustache et un bouc et nul n'aurait pu penser en le voyant qu'il était un criminel. Il faisait très chic. Ce n'était pas le cas de l'autre, Frank qui était plus petit et assez gros, le menton carré, le regard vide et les cheveux en bataille. Charlie sortit un talkie-walkie de sa poche*

"Quentin, est ce que tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, ma poule, répondit une petite voix nasillarde au bout du fil.
- Toi, Gordon, Terry et Jack devez tous garder vos positions en attendant l'hélicoptère de Thierry, il ne devrait plus tarder maintenant.
- Entendu
- Et surtout gardez bien les otages en vue : avec le système de sabotage, les poulets mettront un temps avant d'arriver mais on est jamais trop prudent
- Bien reçu Charlie"


*Markus se dit alors qu'en fait, il fallait peut-être réagir et le plus vite possible : ces criminels n'étaient pas des amateurs. Renard allait sûrement avoir du fil à retordre avec les quatre en bas mais il ne pourrait jamais savoir qu'il y avait deux criminels sur le toit de l'immeuble. Electra allait sûrement l'aider un peu. Markus respira un grand coup avant d'avancer un peu, de sortir de sa cachette. Les brigands regardaient à l'horizon, espérant sans doute voir arriver l'hélicoptère de leur complice*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:30

Par réflexe, il s'était mis en position de combat. Quand il réalisa que c'était une alarme, il se détendit. Il se retourna brievement vers la jeune femme et vit qu'elle était sur le point de partir. Parfait! S'il devait utilisé ses pouvoirs, il ne fallait pas qu'il y ait de témoins. Un éclair lui vint cependant a l'esprit: le centre commercial est grand et il n'y es jamais entré. Et surement avec pleins de caméras. Déjà qu'il s'est fait punir pour avoir utiliser ses pouvoirs pour arrêter les bandits l'autre jour... Il ronchonna et se croisa les bras.

On dirait que je ne pourrai pas intervenir cette fois-ci... Dommage. J'espère juste que Béhémoth n'est pas là dedans...

Il se retourna et vit que la mademoiselle était toujours là.

Bon ben a la prochaine j'espère mademoiselle!

Il se dirigea tranquillement vers l'autre direction. La jeune femme l'interpella cependant...



HR: Je sais que c'est pas le genre de Naruto mais même lui aurait pas foncé dans le tas sans savoir lol! Enfin je crois... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven
cheers RASENGAN!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:09

Finalement elle changea d’avis après avoir eu un flash ou une prémonition de tout façon cela revenait au même. Elle attacha rapidement le casque a la roue avant de sa moto, puis regarda en haut du bâtiment, elle aperçue deux hommes et un troisième derrière. Les deux hommes étaient des cambrioleurs et le troisième elle eu du mal à le reconnaître ou ne pensait pas le revoir aussi vite mais elle admit finalement qu’il s’agissait de Markus le jeune homme qui l’avait aider à l’institut, son sauveur en quelque sorte.

Elle avait également une autre, elle ne savait comment le dire une sorte d’intuition, le jeune homme qui l’avait percuté connaissait Markus. D’ailleurs il commençait à vouloir partir et lui dit même au revoir mais Angel l’interpella avant qu’il ne soit trop loin. Ils devaient tous agir, Markus par en haut et euh par en bas à l’intérieur même du bâtiment. Elle se dirigea vers le jeune homme dont elle ne savait pas le nom avant sa prémonition.

-Naruto, il faut qu’on rentre à l’intérieur du centre commercial. Il n’y a plus de caméras en marches.

Puis elle réalisa que ce dernier était un peu bouche b, normal il ne s’était pas présenté mais elle savait son prénom malgré tout. Elle du lui faire une petite explication, rapide du au circonstance. Donc elle lui parla à l’oreille pour que personnes ne puissent entendre.

-Je sais que tu es un mutant, car j’en suis une aussi. En haut du bâtiment il y a Markus et deux cambrioleurs. Si j’ai bien vu dans ma vision il y en a trois à l’intérieur avec des otages. Il faut intervenir avant qu’il y est un mort voir plus. Et je m’appelle Electra.

Elle regarda ensuite en haut du bâtiment et envoya un léger petit éclair électrique que personne ne pus voir sauf Markus, elle venait de lui signaler leur présence et qu’ils allaient agir.

Puis Electra se dirigea en courant vers l’entrée principal du centre commercial, une fois à l’intérieur elle se remémora sa prémonition pour pouvoir retrouver la direction où était retenu les otages. Puis elle repartit en courant sans savoir si Naruto la suivait bien, mais il devait être derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:18

*Béhémoth sentit son coeur battre à tout rompre. Il allait falloir qu'il agisse bientôt. Il attendait le moment opportun. Grâce à son entraînement, sa transformation se faisant instantanément, sans aucun bruit... les deux brigands avaient à présent un monstre derrière eux. Markus analysa la situation avec une précision et une finesse qui l'étonna lui-même, il envisageait toutes les possibilités à une vitesse impressionnante, le pistolet, les deux hommes, les cagoules qu'ils venaient de retirer, la foule en bas, la cage d'escalier, la moto et le casque d'Electra, les lampadaires dans la rue, les murs, il passait en revue en quelques secondes tout le décor pour choisir la meilleure solution. C'est ainsi qu'il prononça le coeur plein de bravoure sa première phrase en tant que justicier :*

Eh dis donc, vous deux...

*Links venait de gâcher le moment le plus important de son existence >< Passons. Les brigands se retournèrent et Charlie avait le doigt sur la gachette, prêt à tirer à n'importe quel moment. Ils sursautèrent tous deux lorsqu'ils virent le mutant*

"Ah mais qu'est ce que c'est que ce monstre ? dit Frank
- Qu'est ce que tu nous veux, mutant ?
- Mais butte-le, merde, il va nous bouffer !
- Non mais tu vas la fermer ta g..."


*Markus profita de cet instant de déconcentration pour bondir à toute vitesse sur l'arme de Charlie qu'il lui arracha des mains sans aucune difficulté et qu'il envoya contre un mur. Le pistolet éclata comme s'il était fait de verre. Links se tenait à présent devant les deux bandits, désarmés et il vit l'éclair*

Angel...

*Etant donné la météo, il comprit très vite que cet arc électrique ne pouvait venir que du sol et donc, d'Electra qui était sûrement partie faire le ménage en bas... sauf qu'elle ne s'attendait peut-être pas à voir 4 bandits armés et des otages. Il ne serait pas trop de trois pour gérer l'affaire. Il fallait donc immobiliser ces deux-là au plus vite.
Charlie sortit de sa poche son talkie-walkie mais n'eut pas le temps d'articuler quoi que ce soit : Links avait déjà réduit l'appareil en miette d'un coup de poing. Ces deux adversaires étaient manifestement très effrayés*

"Ecoute moi bien, mutant, on peut s'arranger, dit Charlie. Regarde cette malette, elle est pleine de billets verts, on partage, 50/50 et tu nous laisses tranquiles
- IL VA NOUS BOUFFER !!!
- L'argent ne m'intéresse pas et la dernière fois que j'ai mangé du cambrioleur, il m'est resté sur l'estomac
- Les autres vont pas tarder à arriver et tu ne pourras rien contre eux, sale monstre
- En attendant, vous êtes quand même très seuls les gars...
- JE VEUX PAS MOURRIR !!! dit Frank en pleurnichant et en se jetant au pied du Béhémoth. On le refera plus mais ne nous faites pas de mal, ouiiiiiin"


*C'est assez honteux à admettre mais Links adorait l'effet qu'il faisait à ces deux criminels. Soudain, il sentit une douleur aigue lui parcourir la jambe gauche : Frank jouait la comédie et venait de lui enfoncer un poignard dans la jambe, à tel point qu'on ne voyait presque plus la lame. De douleur, Links balaya les deux brigands d'un revers de la main. Ils volèrent tous deux et allèrent s'écraser contre un mur alors que la malette s'ouvrit et que les billets volaient un peu partout. Frank et Charlie étaient inconscients, bien évidemment mais Markus était considérablement ralenti par le couteau qu'il ne voulait pas retirer tout de suite. Et pour corser l'affaire, on pouvait entendre l'hélicoptère de Thierry s'approcher... mais aussi les voitures de police. Elles semblaient très éloignées cependant et elles auraient du mal à parvenir jusqu'ici à temps. Markus espérait au fond de lui que Renard et Electra s'en sortait mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Suite   Se balade [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:50

Naruto courrait derrière Électra. Cette situation était assez compliqué! Quelqu'un qui connaissait son vrai nom ET qu'en plus savait son vrai nom était rare! Mais cette jeune femme semblait contrôler des pouvoirs assez étrange. Il ne peut s'empêcher de remarquer le léger courant électrique qu'elle lança dans ls airs. Il se doutait qu'il s'agissait de sa mutation. Mais il devait en savoir plus sur cette fille pour lui donenr du change au cas elle viendrait a le dénoncer ou qu'elle cherche à lui faire du chantage. Quand on est mutant, on peut faire confiance aux autres complètement. Et béhémoth qui est sur le toit... Il devait avoir des probs pour ne pas les suivre. Naruto devait faire quelque chose pour l'aider. Et de toute façon, utiliser on arme secrète lui permettrait d'en connaître un peu sur cette fille et leur donner plus de chance contre les voleurs ... Une pierre deux coups! Ou plutôt trois coups? En tout cas, c'est le temps de jouer les héros!

Il courait derrière Électra et profita d'un tournant pour la rattraper. Il devait faire vite. Il avait mis son masque de renard pendant qu'il courait. Il tendit la main et lui toucha la cuisse. Il activa alors son pouvoir de fusion. Il cria " Fuuinjutsu, Nine-tail Fox!". C'était seulement pour frimer un peu. Il faisait souvent ça pour confondre les adversaires et son hôte. Il savait qu'il s'était formé un symbole écrange sur la cuisse de cette jeune femme. Il se sentit alors aspirer à l'intérieur d'elle. Il disparu en un nuage de fumée. Il sentit ses sens lui revenir presque instantanément et sut que cela avait marché. Maintenant, continuons de frimer un peu... Il utilisa son pouvoir pour laisser apparaitre neuf clones de lui-même à l'état normal. Ils apparurent en un nuage de fumée. Il s'arrangea pour transférer son esprit dans l'un de ses clones en les créant. Il réalisa qu'Électra était non seulement un peu troublé et en colère. Il réalisa à cause du bond qu'il avait créer que c'était a cause de l'avoir touché la cuisse. C'était un peu trop près des fesses à son goût. Pendant qu'elle le fusillait du regard, il s'empressa, lui et ses clones, de se confondre en excuses:

« On est désolé, on l'a pas fait exprès, on le jure! Tu courais et on avait pas le temps d'expliquer ce qui s'est passé. Et puis maintenant, on a plus de chance contre ses voleurs si on est plus. La moitié d'entre nous va aller aider Béhémoth dehors et le reste va te suivre. »

Sans attendre davantage, il sépara le groupe en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:53

*Il convenait à présent de se redresser pour aller aider Electra et Renard en bas. Mais Links avait du mal à se mettre debout à cause de sa blessure. Il se dit que la première chose à faire était de sortir le couteau, ce qu'il fit en serrant très fort les dents et en étouffant un cri. Il ne voyait pas que Charlie était en train de se relever lentement. Il était trop occupé à chercher un moyen pour que sa blessure lui fasse moins mal... sans succès évidemment. Charlie se relevait donc avec un terrible mal de tête. Il saignait du front et de la lèvre. Il tenta une attaque surprise contre le Béhémoth en courant vers lui afin de lui asséner un coup de pied dans la tempe. Manque de chance, Markus l'avait entendu à temps et il put saisir le pied du criminel avant l'impact*

T'es gentil, t'attends deux secondes que je finisse d'agoniser, je suis à toi après... en attendant, tu attends avec ton pote

*il aggripa très fort la cheville de son assaillant, se releva sur une jambe, tourna sur lui-même sur cette même jambe et envoya Charlie contre le mur. Le brigand avait fière allure à présent : il était adossé au mur, la tête en bas, la langue qui traîne par terre, les jambes en l'air toutes écartées, presque en train de lécher les chaussures de Frank. Le béhémoth s'approcha*

Oh allons, mon ami, un peu de tenue, que diable...

*il n'allait pas pouvoir plaisanter longtemps : l'hélicoptère de Thierry se dessinait maintenant clairement au loin et il approchait à la vitesse grand V. Il fallait trouver une astuce, une technique, n'importe quoi pour arrêter cet hélicoptère sans blesser personne en bas. A ce moment, Naruto apparut dans la cage d'escalier*

Tiens, Renard, comme le monde est petit, comment tu v...

*puis tous les clones sortirent de la cage d'escalier à leur tour*

Comment tu... v... vous... ben vous al.... ben comment ça va ?

*Naruto n'avait pas perdu de temps pour se servir de son pouvoir... remarque Links non plus. Les clones avaient l'air surpris de voir les deux brigands dans une pose qui pourrait concurrencer avec les plus grands magazines de mode new-yorkais*

Bon oui alors, voilà le topo, les deux rigolos là, ce sont des brigands, ils attendaient un hélicoptère que tu vois arriver là-bas ; en bas, ils sont 4, moi je vais avoir un vilain bleu demain parceque cet enfoiré m'a comme qui dirait enfoncé un couteau dans la jambe donc on a une minute à tout casser pour trouver un plan de secours en sachant que j'ai une jambe de presque indisponible... si t'as une technique d'urgence ninja, c'est un peu le moment ou jamais de l'utiliser.

*Markus était content, il avait résumé vite et bien la situation. En parlant, il finit par avoir un flash : si Thierry ne trouvait personne sur le toit, il allait rester en l'air un petit bout de temps avant de s'enfuir, ce qui leur donnerait un petit peu de temps qui ne serait pas de trop étant donné l'urgence de la situation*

J'ai peut-être une idée : aide-moi à planquer les deux top-models là et essaie de te... enfin essaie de vous c... non enfin, je veux dire... ton pouvoir est une calamité grammaticale, tu le sais ça ? bref planque toi avat que l'hélico arrive, ça nous laissera un peu de temps pour élaborer un plan d'action...

*Links se dirigea à cloche-pieds vers les corps et prit celui de Frank, plus imposant sur l'épaule. Il pouvait prendre appuie sur sa jambe gauche mais ça le ferait boîter jusqu'à la cage d'escalier. Qu'à cela ne tienne. Il réfléchissait en même temps à un stratagème pour attaquer l'hélicoptère même s'il savait que Naruto devrait agir sans compter sur l'aide du Béhémoth blessé. Il devait aussi descendre pour filer un coup de main à Electra et à la deuxième équipe de clones... puis surtout, dans le centre commercial, il devait y avoir du matos médical ou même juste un petit pansement, un bisou magique, n'importe quoi pour sa jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Naruto   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:17

Le vrai Naruto et ses clones décidèrent d'aller aider Béhémoth. Sur le route, il consulta un peu la mémoire d'Électra. Juste assez pour connaître ou elle vit et son vraie nom. Ses informations étaient bien assez pour lui. Toujours en courant, il entendit les hurlements de Béhémoth et réussit heureusement a le localiser. Apres avopir grimper l'escalier de secours, il le vit. Il dut admettre qu'il aimait l'effet gramatical qu'il faisait ( j'adore cette réplique que t'as fait lol!). Il analysa la situation. Il savait que Béhémoth était un peu en difficulté à cause de sa cheville, il devait le tenir à l'écart de ses claculs. Il eut tout de suite un plan A. Pour le plan B, ce sera l'habituel cependant: fonce dans le tas en faisant le moins de dégats possible.


En passant, mes clones parleront en rouge et l'original en orange.


Ils peuvent pas tous rentrer dans cet hélicoptère. Ya que c'est deux là à mon avis qui font partis du voyage. Cache toi derrière les tuyaux d'aération au fond la-bas. Deux de mes clones vont amener les deux bandit dans l'escalier, où ils devraient passer inaperçu. Je vais t'aider. Je me ferai passer pour eux. Tu devras garder un oeil sur eux et t'assurer qu'ils disent pas un mot. Tant fais pas, je crois que les habits me fera, meme s'il est un peu juste. Retiens ce qui va se passer aujourd'hui. Tu vas voir l'Art Perdu de la Manipulation de Chakra...

Il commença tout de suite son plan. Il désabillèrent celui-qui était inconscient et Naruto mit ses habits. Il fit également disparaître un de ses clones. Il savait que la mémoire de son clone se répendrait dans ceux qui reste près d'électra. Une fois habillé, il décida de frimer encore un peu... Il dit a voix haute:

Ninpou, Transformation!

Ses clones sur le toit commencèrent a adopter le déguisement de Naruto. Il restait trois clones et lui-même sur le toit. Deux d'entre restèrent bien en vue, l'un se coucha sur le sol et l'autre se pencha sur lui. Naruto et son autre clone aidèrent Link à transporter les malfrats se cacher. C'est dommage que ce toit soir si vide, il aurait aimé que Béhémoth soit caché sur le toit pour le regarder faire. Bah au moins, Naruto se dit qu'il l'entendrait agir. Il fallait surtout que les deux bandits ne foutent pas son plan à l'eau, ça pourrait etre dangeureux. Naruto se cacha derrière le seul endroit pouvant dissimuler quelqu'un, le conduit d'aération assez éloigné. Il devait attendre maintenant que l'Hélicoptère arrive. Il se demandait ce qui ce passait dans le centre d'achat... Il profita de cette attente pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:23

Electra resta un peu bête lors de l’apparition de tous ses clones, elle n’avait jamais trop aimé voir plusieur fois la même chose, peut être du à ses prémonitions. Mais bon il fallait bien faire quelque chose. Naruto monta avec un groupe de clones, mais avant il fouilla un peu dans l’esprit d’Electra, chose qu’elle sentit enfin pas sentit mais qu’elle savait qu’il allait faire. Elle savait presque tout ce qui allait se passer. Du moins certains éléments restaient noirs à son esprit. Mais la chose principale était que Links et Naruto était là haut et non la ou des coups de feu allaient exploser. Elle savait aussi grâce à son pouvoir de prémonition que le renard avait bien rejoint Markus et que celui-ci était blessé par un couteau dans la jambe. Lorsque tout serait fini elle l’emmènerait à l’hôpital pour faire des points.

Maintenant il fallait qu’elle agisse et vite avant qu’ils ne puissent redescendre du toi. Enfin ils en avaient encore pour un moment avec l’hélicoptère. Angel regarda les clones puis leur indiqua par un signe la direction à suivre, puis elle se mit a courir dans les différentes allés du centre commercial. Changeant souvent de direction brusquement, mais elle ne se retourna jamais pour voir s’ils ne lavaient pas perdu. Quelques mètres avant l’arriver elle ralentit puis se retourna pour expliquer ou elle ne savait pas trop en faite s’il fallait parler aux clones.

-Alors dans 3mètres on est dans la galerie ou ils sont, donc y en a un derrière la porte c’est le get. Après la salle d’après y en a deux avec des armes puis au fond un avec les otages. Enfin je suis pas sur pour le deux avec armes. Donc faut neutraliser le premier sans qu’il est le temps d’avertir les trois autres. Ceux avec les armes je peux m’en charger avec mes pouvoirs. De tout façon au fur et à mesure je pourrais avertir les changements.

Puis elle commença à se diriger vers la porte, la elle fit signe aux clones de s’en charger. Une fois neutraliser et inconscient elle dit.

-Y en a deux qui reste avec au cas ou il se réveillerait les autres on continue.

Puis elle arriva avec les clones devant la porte qui les séparer des trois autres…
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:42

*Le petit gringalet faisait beaucoup de bruit pour un ninja... qu'importe après tout. Maintenant qu'il était à l'abri avec les clones de Renard, il fallait qu'il descende au rez-de-chaussée afin d'aider Electra, ne serait-ce que pour faire diversion ou un truc comme ça. Un des deux lascars, Frank, était en train de se réveiller. Links lui mit une claque dans la figure, ce qui suffit à le rendormir*

Toi, tu me dois une chaussure...

*Markus se remit debout et commença à descendre les escaliers. Il boitait énormément mais sa blessure, contrairement à ce qu'il avait préalablement penser, ne l'empêchait pas de marcher. Il s'adressa aux clones*

Vous surveillez ça s'il vous plaît...

*il montra les deux brigands imobiles d'un signe de la tête et commença à descendre les escaliers en boitant. Il espérait qu'il n'était rien arrivé à Angel ou aux otages. Vu la construction du centre commercial, il faudrait qu'ils attaquent tous de façon extrèmement synchronisée pour espérer s'en sortir sans qu'aucun otage n'ait à en souffrir... le plus simple étant la solution de la diversion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au parc (PV Silverio)
» Balade nocturne [PV: Chun]
» Morne balade a Central Park [ PV Dana McDuff ]
» Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]
» Balade nocturne[PV Lauri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser