X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade nocturne [PV: Chun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:24

Central Park était presque vide, à cette heure tardive. La plupart des gens qui y trainaient encore étaient des malfrats. Mais pas tous. Samir marchait d'un pas lent. Il observait un homme d'une cinquantaine d'année marchander des choses avec un autre bonhomme. Et son intuition lui disait que ce n'était pas des barres de céréales qu'ils échangeaient. Bref...
Samir se laissa tomber sur un banc. Ce soir, il était habillé d'une simple veste de survêtement et d'un jean. Mais il commencait à regretter de ne pas avoir mis un pull plus chaud. Il sortit son portable et mis de la musique. Mis à part les trois ou quatres personnes qui se promenaient encore, le parc était silencieux. Soudain, il entendit quelqu'un tout près de lui. Il sursauta et leva les poings, prêt à se battre. Bien sûr, il était mutant. Rien ne l'empêchait d'attaquer en utilisant ses pouvoirs. Mais, tant qu'il le pouvait, il préferait éviter d'utiliser ses dons sur les humains normaux. Mais qu'est-ce qui lui disait que la personne qui s'approchait de lui était un humain normal ? Rien. Il glissa donc sa sacoche et en sortit une poignée de sable. Puis il soupira. Décidement, il était parano. Peut-être etait-ce juste un animal ? Il s'avança dans l'obscurité et guetta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:40

Chun venait de finir son service dans la boutique de ses grands parents , elle n'avait pas vraiment l'esprit à rentrer à la maison elle preferait aller se ressourcer à central park.Elle vit durant sa balade un femme qui baladait un de ses chien , un homme qui semblait plutot saoul , une jeune couplpe s'embrassant à pleine bouche puis elle vue un garçon , il était assis sur un banc , elle le conaissait , c'était Samir , ils étaient ensemble à des cours d'anglais après les cours normaux.Chun avança discretement puis glissa sur une touffe de mousse.Samir se releva , il semblait en alerte et plongea sa main dans se qui semblait être une petite bourse.Elle semblait contenir quelque chose mais impossible de le voir d'où elle était.Elle s'avança encore plus discretement et se mit derrière lui puis posa ses mains sur les yeux de Samir

"C'est qui !"

Chun avait beau être une adolescente de 16 ans , elle avait toujours garder son ame d'enfant , jouer avec les enfants était pour elle un immense bonheure.Elle savait que Samir était plus vieu qu'elle et qu'il n'avait jamais dut se rendre compte de sa présence en cours quoi que les fou rire de Chun était légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:02

Samir était prêt à agir, prêt à se battre contre un éventuel bandit. Lorsque Chun posa ses mains sur ses yeux et lui demanda " C'est qui ? ", il se retourna d'un bond et prit du sable dans ses mains. Quand il reconnu Chun, il le lacha par terre et poussa un long soupir. Elle lui avait fait une belle frayeur. La jeune asiatique était dans la même classe que lui. Samir lui sourit et se rassit sur le banc.

" Tu m'a foutu les chocottes !" dit-il en souriant.

Les deux personnes qui faisaient les trafics avaient disparus, et le parc semblait soudain beaucoup plus joyeux au jeune Tunisien. Il avait un fort accent arabe lorsqu'il parlait mais les gens le comprenaient quand même. Enfin... Il y avait des fois où ce qu'il disait était un vrai charabiat.


" Qu'est-ce que tu fais toute seule dehors ?" demanda Samir à Chun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:37

Chun avait fait peur à Samir , elle ne savait pas qu'elle faisait si peur.Elle n'avait pas vraiment eu le temps de finir de poser sa question lorsque samir evita et lacha se qu'il avait prit dans sa main , du sable.....Voila quelque chose de bizarre mais bon un collectionneur de sable après tout c'est envisageable.Elle se reculaa lorsque samir lui demanda
Citation :

" Qu'est-ce que tu fais toute seule dehors ?"

A bas je rentre chez moi mais avant je fais ma balade semestriel dans central Park , et toi , quesque tu fais tout seul ici à une heure pareil , et puis j'ai une question qui me turlupine , pourquoi tu viens de lacher du sable?


Voila encore une fois le direct de Chun reprennait le dessus , elle possdait un véritable default avec sa franchise.Elle le regarda d'un air amuser , une glace à la main et un sourire au coin de la bouche.Il devait vraiment avoir quelque chose de spécial avec se sable pour qu'il e range dans une sacoche fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:47

Samir eût un air gêné lorsqu'elle lui posa la question sur le sable. Il ne savait pas quoi répondre. Il trouva alors une réponse stupide.

" Heu... Ben... C'est du sable sacré que j'ai eu à mon anniversaire... "

Bien sûr, celà n'expliquait en rien le fait qu'il ait prit une poignée de sable pour se défendre. Il devait donc se résoudre à dire la vérité. Peut-être Chun allait s'enfuir en apprenant ce qu'il était réellement, ou peut-être est-elle une mutante aussi ? Un espoir naissait en lui. Il reprit donc une poignée de sable et lui montra. Puis il la lacha. A la place de tomber par terre, elle flota dans les airs et prit la forme d'une boule. D'un geste sec de la main, Samir l'envoya exploser contre un arbre proche. Il rougit. Si seulement Chun était une mutante, il lui aurait montré son deuxième talent. Mais il préferait s'en tenir à ça pour le moment.

" Je comprends si tu ne veux plus me voir " murmura-t-il.

Il baissa la tête et regarda ses pieds. D'un côté, être mutant pouvait l'aider dans beaucoup de situations, mais d'un autre côté, celà lui a fait perdre un bon nombre d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:59

Chun laissa tomber sa glace par terre , elle avait un air horrifié , c'est à se moment là que Samir lui dit

Citation :
" Je comprends si tu ne veux plus me voir "

"Non je ne vais pas te fuire pour si peu , nous somme très semblable alors . je te previens sa va faire mal aux yeux."


Chun créa une petite boule de lumière dans la paume de sa main , la boule n'était pas plus grande qu'un petit pois , elle ne devait pas se faire repérer.Elle releva la tête avec un grand sourire

"Alors tu voix tu n'est pas tout seul moi je maitrise la lumière et toi le sable.J'espère que tu n'est pas trop effrayer à cette idée."

Elle ferma la paume de sa main pour stoppa la petite boule lumineuse.Elle était telement heureuse d'avoir un ami comme elle.Elle regarda Samir dans les yex d'un air grave.

"Samir tu me dois une glace deux boules vanille fraise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:18

Samir la regarda d'un air surpris. Puis il sourit. Elle était mutante elle aussi. Une glace à la vanille et à la fraise ? Il rigola.

" Si tu veux je peux te payer une glace au sable ? C'est pas le même gout, mais c'est bon quand même. "

Il commença à marcher et lui fit signe de le suivre. Il remarqua un homme qui les avait vu. Samir adressa un petit coup de coude à Chun et lui montra le bonhomme discrètement. Ce dernier les fixait. Il était habillé d'un costume de gentleman, avec un chapeau et une cane. Que faisait un homme riche dans Central Park ? Celà ne lui disait rien qui vaille.

" Tu le connais ? "

Il préferait s'éloigner de cet étrange homme qui ne les quittait pas des yeux. Que leur voulait-il ? Samir prit une autre poignée de sable et attendit une réponse de Chun. Il avait appris dans les journaux que beaucoup de personnes en voulaient aux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:46

Leur démonstration de pouvoir les avaient donc dévoiller aux yeux du monde , Chun ne connaissait pas l'homme qui se tenait là en les scrutant

"Inconnu au bataillon se type en tout cas il me fait peur."

L'homme commença à pousser des cris , de plus en plus de personne se regroupèrent autour de Samir et de Chun , les deux compagnon n'avait plus le choix , une fuite s'avérait nécéssaire.Chun prit alors Samir par le bras puis lui lança


"Accroche toi mon vieu"


Entourer d'un Hallo de lumière , Chun , décola , c'était la première fois qu'elle faisait voler quelqu'un elle aimait beaucoup cette sensation lors du vole la sensation de liberter.Elle était maintenant à plusieur centaines de mètre du sol et partie à grande vitesse comme pour fuir un adversaire intouchable , dit moi où on peu aller pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:02

Chun le saisit par le bras et s'envola. Samir manqua de hurler. Il avait l'impression d'avoir laissé ses organes en bas. C'était une formidable sensation de liberté. Tout lui semblait accessible. Puis il montra du doigt un endroit du parc désert.

" Le dernier arrivé paye une glace à l'autre. " cria Samir.

Puis il commenca à se transformer en sable. Le sable prit la forme d'une flèche et fonca vers le sol. Le tas de sable atterit par terre en prenant la forme d'un château. Puis, lentement, il s'allongea et prit la forme de Samir. Le jeune Elmahil regarda où était Chun. Elle était à sa gauche et semblait l'attendre.


* Je dois revoir ma vitesse * pensa Samir.

Puis il éclata de rire et regarda le ciel étoilé.


" Tu viens de quel pays, toi ? " demanda-t-il, les yeux perdus dans le vide infini de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:28

Tu vois la lumière est plus rapide que le sable mais je n'ai pas encore une vitesse parfaite.Je un jours je serais capable de voler à la vitesse de la lumire là je serais réellement une grande mutante.

Samir lui dit après avoir pousser un rire légèrement étouffer

Citation :
" Tu viens de quel pays, toi ? "

"Je viens d'un petit village à coté de Pékin.Je n'en ai presque aucun souvenir . et toi "

Elle savait parfaitement que tout le parc devraient pas tarder à rapliquer pour voir les petits mostres qu'étaient Chun et Samir.

"Viens par là on va se mêttre coucher prêt de la source d'eau por ne pas être repérer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:51

" Moi je suis né en Tunisie. "

Il la suivit prêt de la source d'eau. Des voix commencaient à approcher. Si ils les voyaient que diraient-ils ? Ils n'auraient rien à dire sinon ils mangeraient du sable. Il se coucha par terre et vit une dizaine de personnes courir et regarder autour d'eux. Samir prit discretement une poignée de sable et le jeta dans les pieds d'un homme. Le sable lui enroula les jambes puis monta vers les bras afin de l'immobiliser. Les autres "chasseurs de mutants" le regardèrent se débattre. Puis l'un d'eux s'approcha de la fontaine, une grande dague dans la main, prêt à tuer.

" Je m'en occupe ou je te laisse faire ? " murmura Samir à l'oreille de Chun.

L'homme s'approchait dangereusement, puis soudain, il les vit. D'une seconde à l'autre, il allait avertir ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:08

Chun avait comprit que samir lui aimait l'affrontement tout en opposition avec chun.Chun n'était pas très rassurer lorsque l'homme les vit , Samir lui susura
Citation :

" Je m'en occupe ou je te laisse faire ? "

"Je m'en occupe.Ferme les yeux."

La chance qu'avaient les deux compèrent était que personne n'avait vraiment vue leur visage.Chun se releva et se concentra , son corps commença à briller puis tout ses pores devenait lumineux et pour finir un flash d'une force inouie veint aveugler la foule , Chun attrapa Samir par le pied et s'envola avec lui.Elle le mena sur le toit d'un des immeuble proche de central Parc et lui dit


"Plus stupide que toi tu meurt.On à faille y laisser la peau , pourquoi tu àà utiliser ton sable pour attaquer un homme , c'est normal qu'ils ai peur de nous tu imageine toi voir des gens qui d'un claquement de doigt peuvent t'anéhentir."

Chun attandait une réponse le visage fermer et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:09

HRP : Chun, fais bien gaffe à toujours avoir tes 5 lignes hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:30

Samir ressentit une nouvelle fois cette sensation merveilleuse lorsqu'il s'envola. Arrivé sur le toit de l'immeuble, Chun l'engueula. Il fut surpris de l'agressivité de cette jeune femme à l'air angélique.

" Disons que je n'aime pas tout ce qui essaye de me tuer. C'est compréhensible, non ? "

Même si c'était des humains, pour qui se prenaient-ils à les attaquer ? Comment auraient-il pu savoir à quel camps ils appartenaient. Samir est un mutant sympathique avec les humains, mais il faut que ça soit reciproque sinon... Il s'avança d'un pas et regarda le parc qui s'étendait en dessous d'eux. Les chasseurs brandissaient leurs poings vers les deux mutants, en hurlant des menaces.

" C'est ça qu'on doit subir chaque jour... Tu comptes te laisser faire combien de temps ? "

Samir avait dit ça d'une voix glaciale. Aux yeux des gens normaux, ils étaient des monstres. Comment pouvait-il supporter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:31

Chun trouvait que samir avait beau etre un garçon charment , il manquait cruellement de tacte , des humains osnt des gens que Chun considérait comme ses paires , en tuer un serait revenir à tuer une personne de sa famille après tout sa famille était en grande majoriter humaine.Mais quelque chose que Chun ne supportait pas c'était les préjugé des Hommes.

"Tu vois mon rêves serait qu'un jour , nous les mutan et eux les humains nous nous comprendrons sans problème , nous vivrons tous sans problème et se n'est pas en les attaquant ou en répondant avec violence à leur propre violence que l'on va démontra notre valeur , j'ai perdue beaucoup de personne acause des mutans , certaine personne ont été emprisonner pour en avoir aider et moi jamais je n'est put les aider.Comprend pour les humains faire la différence entre un "bon" et un "mauvais" mutans est impossible si il ne te connaissent pas avant."


Chun tourna les talons puis adressa un dernier mot à Samir


"Pour se soir nous en avons assez fait , nous devonc penser un peu aux autres personnes , bonne nuit et ne soit pas en retard demain pour le cours d'anglais."

Chun décolla légerement les pieds et lança avec un sourire

"N'oublie pas ma glace sinon!"

Chun disparut dans la nuit , tel une étoile dans le cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:49

Samir l'écouta parler. Elle avait raison, c'est vrai. Lorsqu'elle partit, il se sentit coupable. Décidement, qu'est ce qu'il était bête... Chun s'envola dans la nuit. Le jeune tunisien lança un dernier regard à la foule des hommes qui essayaient de lui jeter des pierres.

" Homo sapiens... " murmura-t-il.

Ils avaient l'air de vrais singes à ainsi s'agiter. Samir tourna les talons. Comment allait-il faire pour descendre de l'immeuble ? Il regarda Chun qui était loin à présent. Il se promit d'aller s'excuser demain, en cours d'anglais. Il s'approcha du vide, de l'autre côté de l'immeuble. En bas, les voitures affluaient. Il retenu son souffle et sauta. Le vent lui fouaitait le visage. Plus que vingt mètres et il allait s'écraser. Il se transforma en sable. Il atterit sur la route dans un bruit sourd. Le sable se déplaca, tel un serpent. Puis il se laissa tomber dans un égout. Là, il reprit sa forme humaine. Au moins, ici, il était tranquille. Samir poussa un profond soupir et marcha dans les souterrains à la recherche d'une échelle...

[HJ : Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [PV: Chun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV: Chun]   Balade nocturne [PV: Chun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV: Chun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne[PV Lauri]
» Balade nocturne ( libre )
» Petite balade au parc (PV Silverio)
» Balade, rien de plus normal ( priv sophia )
» Se balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser