X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:06

Il était maintenant 6h du matin Electra venait d’arrivé devant la grill de l’institut, elle ouvrit la porte et poussa la moto puis referma le portail. Elle avait éteint le moteur de sa moto pour éviter que quelqu’un ne puisse l’entendre, ou tout simplement pour ne pas se faire prendre pour non respect du règlement.

Elle gara sa moto à l’endroit habituel, puis enleva son cas laissant ses longs cheveux noirs bleuté tombés jusqu’au niveau des ses reins. Electra ouvra sa veste en cuir, car même s’il faisait frais elle avait chaud du à son humeur, la colère et l’incompréhension. La jeune fille prie le second casque qui se trouver dans la sacoche à l’arrière de la moto. Les deux casques à la main elle de dirigea vers la porte du hall.

Au milieu des escaliers, elle observa la porte puis réfléchit.

Non je peux pas encore rentré du moins pas dans cet état

Il est vrai qu’elle n’était pas dans un très bon état, après une grosse bagarre dans la boîte, plus son état de fatigue et tout le reste. De plus elle saignait sur le bras, plus une marque sur le visage qui saigner beaucoup et qui n’était pas très belle, le casque n’avait rien arranger.

Angel préféra s’asseoir sur les marches, elle posa les casque et pris un mouchoir pour essuyer le sang sur son bras pour sa elle du enlever sa veste, restant dans un petit haut moulant blanc. Le bras avait une grosse entaille, mais rien de trop grave. Par contre pour son visage elle ne pouvait rien voir à part enlevé le sang qui lui coulait sur les yeux car la marque était juste au dessus de son yeux gauche.

Soudain la porte s’ouvrit laissant sortir quelqu’un, Electra se retourna pour voir de qui il s’agissait. Elle était paniquée de peur de tombé sur un responsable de l’institut, que pourrait elle racontait, elle avait dépasser le couvre feu de 8heures avait fait de gros dégât dans un lieu public et s’était battu.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:11

*Le béhémoth sort de l'Institut, une canette de soda à la main. Il explorait l'école et il ne savait pas que cette porte donnait sur dehors... quant aux couvre-feus, il ignorait également leur existence. Il allait refermer la porte quand il entendit un bruit dans le noir. Il s'avança donc en refermant la porte derrière lui. Impossible de distinguer qui que ce soit dans le noir... et si c'était un humain sans pouvoir venu pour nuire aux mutants. Il essaya un instant de se concentrer pour se transformer... n'y parvenant pas, il se demanda s'il ne valait pas mieux demandé s'il y avait quelqu'un. Si la personne n'était pas censé être là, elle ne répondrait pas de toute façon... il fallait encore essayé de se transformer afin de ne pas être pris par surprise s'il y avait un quelconque danger tapis dans l'obscurité. Il se concentra donc davantage et réussit sa transformation. Maintenant en sécurité, il descend les 4 marches vers l'obscurité*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:34

Electra qui avait pu voir la personne lorsqu’elle avait ouvert la porte distingua un simple élève. Mais soudain elle sentit comme un danger, ou elle ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait. Donc elle activa son champ de force avec beaucoup de mal, une lumière bleue l’entoura, la laissant visible au jeune homme. Mais elle ne pu retenir son champ plus de quelque secondes elle était beaucoup trop épuisé.

Ce lui-ci se désactiva, retirant encore un peu de force à Electra. Qui recommença à saigner, elle venait juste d’arriver à arrêter une hémorragie celle de son bras car elle n’avait toujours pas remarquer celle de son visage.

Elle mis un peu de temps avant de parler au jeune homme, le temps de pouvoir reprendre son souffle et de reprendre un mouchoir. Elle le regarda, le soleil commençait à se lever laissant voir des silhouettes. Electra fut surprise en voyant celle de l’homme, massive et impressionnant.

-Euh, désolé de te…euh surprendre. Tu n’as rien à craindre de moi je sui une élève de l’institut.

Puis elle attendit sa réponse, le regardant puis observant ses blessures qui saigné abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:45

*Links commença tout à coup à se sentir particulièrement bête >< En plus, il ne savait pas comment faire pour retrouver son apparence normale... le soleil qui se levait faisait que ses yeux jaunes à l'iris particulièrement fin était parfaitement visibles*

Ah euh... désolé, je suis un peu sur les nerfs

*il sourit, extrèmement gêné. L'obscurité l'empêchait de voir les blessures d'Electra dans un premier temps. Mais il ne tarda pas à remarquer qu'elle n'avait pas l'air de se sentir bien*

Euh ça va ?... t'as l'air bizarre...

*il avait été impressioné par l'espèce de champ magnétique qui avait enveloppé la jeune fille pendant quelques secondes... il avait surtout eu peur. Si un mutant se mettait à se battre contre un autre mutant... ce serait vite l'hécatombe. Heureusement, ça ne devait pas arriver souvent... du moins le pensait-il*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:03

Electra le regarda, sa condition de mutant était vraiment impressionnante mais elle avait maintenant l’habitude de voir ce genre de chose. Puis elle lui sourit avant de répondre car celui-ci s’excuser.

-Tu n’as pas à t’excuser, je suppose que tu es nouveau ici, tu n’as pas encore tes habitudes ici. Même moi j’ai activé mon champ de force protecteur, donc tu vois c’est juste un reflex.

Electra sortit un troisième mouchoir car le sang coulait toujours de son bras ainsi qu’au dessus de son œil mais elle ne remarquait toujours rien. Puis le jeune homme lui demanda si elle allait bien, elle ne pouvait pas mentir les blessures étaient beaucoup trop voyante.

-Euh bas pas vraiment on va dire, juste quelques égratignures je suppose je ne suis pas aller à l’Hospital ni à l’infirmerie. Mais ça fait mal. Juste une bonne grosse bagarre en boîte de nuit avec des mutants de la confrérie.

Electra souffrait en faite, même si elle ne voulait pas l’admettre directement mais bon elle devrait faire quelque chose pour arrêter l’hémorragie.

Puis soudain elle réagit qu’elle ne s’était pas présentée.

-Pardon je ne me suis même pas présenté je m’appelle Angel mais on me connaît surtout sous le nom d’Electra. Et toi ?

Pour une fois elle ne tendit pas la main, non pas par ce qu’elle avait peur de l’homme mais par ce qu’elle avait trop mal pour pouvoir bouger son bras qui saigné toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:17

Moi c'est Markus, on m'appelle... *il n'avait jamais réfléchi à ça : il n'avait que deux surnoms, Links et le Béhémoth... mais en réalité, aucun des deux n'étaient plus valables aujourd'hui* non laisse, Markus, ça suffira

*elle ne put pas cacher ses blessures bien longtemps et Markus les remarqua vite... il se doutait bien qu'une bagarre entre mutants pouvait faire des dégâts mais le peu qu'il pouvait voir, ça dépassait déjà de loin le contexte de la bagarre*

Euh... tu devrais peut-être aller à l'infirmerie de l'Institut...

*il avait dit ça sans vraiment réfléchir, il savait même pas s'il y en avait une d'infirmerie à l'Institut >< il se pencha vers elle pour l'aider... et lentement, il commençait à reprendre forme humaine : il dégonflait à vue d'oeil. Sous sa forme normale, il était déjà impressionant mais en fait, beaucoup moins que transformé*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:23

Le jeune homme se présenta sous le simple non de Markus, cela ne gênée pas Electra, tout le monde n’avais pas de nom de mutant. Puis elle lui sourit.

-Enchanté, désolé de ne pas te serrais la main mais comme tu le vois je ne suis pas en très bonne état.

Puis il lui dit ou plutôt lui conseilla d’aller à l’infirmerie, endroit qu’Electra n’aimait pas comme les hôpitaux. Elle n’aimait pas l’ambiance ni l’odeur mais surtout le fait qu’on lui dise ce qu’elle devait ou non faire. Electra ni allait qu’en cas d’urgence ou si elle était forcée.

-Oui je sais mais pour le moment on va dire que je ne peux pas trop bouger en fin sans avoir mal, puis on va dire aussi que je n’ai pas envi de dire pourquoi je suis dans cet état. Déjà que je risque des problèmes avec le professeur Xavier ou les X-mens. Mais bon si je suis obligé j’irais.

Markus s’avança vers elle pour l’aider, il commençait à reprendre son apparence naturelle. Malgré tout il restait impressionnant. Un homme grand, fort et musclé bref une personne avec qui elle ne voudrait pas se battre.

-Au faite tu est ici depuis quand ? Si ce n’est pas indiscret.

Electra restait encore assise essuyant sa blessure du bras, puis elle se rendit compte que quelque chose coulait sur son visage elle passa la main et découvrit du sang elle jura lorsqu’elle compris son véritable état. Des bleus partout sur le corps des grosses plaies qui saignaient abondements.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:47

*Le calme apparent d'Electra contrastait avec ses blessures que Markus distingait clairement maintenant. Il ne savait pas trop comment réagir... elle allait vraisemblablement pas tarder à être obligé d'aller voir quelqu'un qui pourrait la soigner*

Euh depuis hier seulement...

*il s'empressa de chercher des solutions et une réponse merveilleuse de simplicité lui vint à l'esprit*

Y a pas des mutants qui peuvent guérir les blessures ? Je m'excuse d'insister mais t'as vraiment pas l'air bien

*elle lui rapelle un match qu'il avait fait pour la ceinture intercontinentale à la FCE, un match où tous les coups étaient autorisé... et tout, ça incluait aussi l'utilisation des tables, des chaises, des masses et des chaînes qui se trouvaient sous le ring. Il avait perdu ce match et s'était retrouvé dans le même état qu'Electra... sauf que lui était tombé dans les pommes dans le quart d'heure qui avait suivi le match*

Je comprend que tu veuilles pas en parler, c'est normal en même temps mais... enfin... enfin tu fais ce que tu veux...

*Links n'a jamais vraiment eu d'ordre dans les idées ><*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:10

Electra avait enfin réussi à arrêter l’hémorragie de son bras, elle laissa la blessure à l’air libre pour éviter la moindre infection du au mouchoir, qui était imbibé de sang. Puis elle se soucia de sa blessure au dessus de l’œil, elle sortit un autre mouchoir de sa veste puis le posa dessus mais le retira aussitôt car l’entaille lui faisait très mal et de plus le mouchoir était déjà remplit de sang. Electra fit une grimace, elle devrait aller à l’infirmerie pour se faire recoudre ou avoir un pansement.

Markus répondit à sa question, un nouveau elle s’en doutait, mais pour une fois il n’avait pas l’air aussi perdu que les autres. Elle-même n’avait pas trop été perturbée lors de son arrivé dans l’institut. Il lui demanda si aucun mutant ne pouvait la soigner grâce à ses pouvoirs, malheureusement Electra n’en connaissait aucun.

-Oui il doit y en avoir mais je ne sais pas qui pourrait me faire sa. Et je m’en doute bien que je dois être dans un très mauvais état, déjà rien que la blessure au dessus de mon œil gauche ne doit pas être belle. Sinon bas les bleus partiront vite après je sais pas ce que j’ai, si les batteries à plat.

Puis elle se mit à rire, histoire de ne pas trop inquiéter le jeune homme.

C’est vrai qu’elle devait aller à l’infirmerie mais elle n’arriverait pas à se lever, déjà elle se demandait comment elle avait réussi à venir de la ville jusqu’ici en moto sans avoir le moindre accident.

-Ouais mais je vais être obliger d’en parler, et d’aller à l’infirmerie, j’ai pas vraiment le choix je crois. Même si tu ne me forces pas à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:06

*Plus le temps passait, plus la solution de l'infirmerie s'imposait : il fallait qu'elle s'y rende en vitesse. Ses blessures étaient vraiment pas belles à voir et à cette heure-ci, ils auraient l'avantage de ne croiser vraisemblablement personne ou presque dans les couloirs. Mais Electra n'avait pas bougé depuis le début de leur conversation, pas d'un pouce. Links se douta qu'en réalité, elle ne le pouvait pas*

Tu veux que je t'y conduise ?

*question assez décalée étant donné qu'il n'avait aucune idée d'où l'infirmerie pouvait bien être mais il avait le sentiment qu'Electra avait de toute façon besoin d'aide pour s'y rendre. C'était assez inquiétant de voir ce qu'une bagare entre deux mutants pouvait provoquer. Bien sûr, elles ne devaient pas être courantes... encore que...*

J'imagine que c'est la première fois que tu te retrouves aussi mal en point non ?

*la question qu'il posait masquait bien évidemment ce qu'il voulait vraiment savoir : est ce qu'il était en sécurité à l'Institut ou est ce qu'il y avait des brutes épaisses et sans coeur (comme dans le monde de dehors) parmi les mutants ?*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:21

Electra savait pertinemment qu’elle devait se rendre à l’infirmerie, elle n’avait plus le choix. Et sa blessure à la tête devait être nettoyé avant de s’infecter, puis pour arrêter le sang. Markus lui proposa de la conduire à l’infirmerie, de tout façon elle ne pouvait pas refuser. Electra accepta mais à contre cœur.

-Ouais se serait sympas de ta pars. Merci beaucoup de ton aide.

Electra pris les casques de moto dans sa main droite ainsi que sa veste puis tenta de se relever, avec beaucoup de difficulté, elle était vidée de toute énergie et son teint de peau habituellement légèrement mat était à présent blanc. Elle tourna de l’œil mais ne tomba pas au sol, elle avait encore beaucoup de ressource en elle pour ne pas s’effondré.

Markus lui parla, en lui demandant si s’était la première fois qu’elle se retrouvait dans cet état.

-Oui c’est bien la première fois, mais bon lorsque tu te retrouves dans ce genre de problème, là on était deux de l’institut et trois de la confrérie plus un neutre. Donc forcément sa à mal tournée. Mais bon sa n’arrive pas tous les jours, la avec l’ambiance l’alcool la drogue et tout c’est normal que sa à déraper. Mais t’inquiètes tu peux sortir sans avoir de problème.

Electra chancela légèrement à la fin de sa phrase, même si elle ne voulait pas montrer son état de fatigue et le reste elle ne pourrait plus tenir longtemps. Ils devaient se dépêcher d’aller à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:01

*il prit le bras gauche d'Electra doucement et le passa sur son épaule pour pouvoir la soutenir jusqu'à l'infirmerie. Elle espérait juste qu'elle pourrait le guider jusque là car lui ne savait pas du tout dans quelle direction aller. Mais enfin, manifestement, elle allait pouvoir tenir le coup. Lorsqu'elle avait répondu à sa question concernant l'hostilité du monde autour de l'Institut, elle avait employé un mot que Links n'avait pas compris*

La Confrérie ? C'est quoi ça ?

*c'était peut-être pas très malin de sa part de chercher des renseignements alors qu'Electra ne tenait presque plus sur ses jambes*

Attends, tu me parleras de tout ça quand tu seras soignée...

*Il faisait déjà presque entièrement jour alors qu'il n'était que 6 heures et quart. Personne ne pouvait décemment traîner dans les couloirs à cette heure-ci. L'accès à l'infirmerie serait relativement facile*

Je vais juste te demander de me guider : je sais pas où c'est l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:00

Electra fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle acceptait. Mais même si elle était faible, elle ne pouvait s’empêcher de parler, et de répondre à ses questions.

Il l’avait pris par l’épaule elle pouvait s’appuyer sur lui, cela l’aider beaucoup. Electra avait eu beaucoup de chance depuis qu’elle était ici, chose qu’elle n’avait jamais eu dans la vie. Le jour se levant il se dirigèrent vers la porte de l’institut, faisant attention dans les escaliers pour ne pas tombé. Une fois la porte ouverte, et dans le hall Electra regarda autour d’elle ; personne elle fut soulagée. Puis lui indiqua le chemin à prendre. Pendant le chemin elle répondit à ses questions.

-La confrérie c’est une autre…enfin une autre école on va dire, toujours avec des mutants. Sauf que nous ici on est pas là pour se battre ou faire le mal ce genre de chose alors que eux oui. En gros c’est les méchants. Je ne sais pas si je suis très clair en faite. Mais bon.

Ils se retrouvèrent devant un autre couloir puis Electra montra encore une fois le chemin à Markus. Ils y seraient bientôt et pour le moment toujours personnes, heureusement pour elle.





HJ: euh soit tu réponds à la suite et après j'ouvre un poste à l'infirmerie soit tu réponds directement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:13

hj : je vais répondre là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]   Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de soirée dans un mauvais état [Béhémoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser