X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le regard tourné vers le monde de dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:32

*Le béhémoth se trouvait sur la terrasse. Il regardait au-delà des limites de l'Institut. Dehors, il y avait des êtres qui le détestaient, des êtres qui voulaient sa mort, à lui et à tous les mutants comme lui. Ici, enfin, il était en sécurité. C'est tellement beau comme sentiment.

Links inspira un grand coup. Il réfléchit : il faudrait qu'un jour, les mutants se vengent, qu'ils fassent valoir leurs droits. Ils n'étaient sans doute pas assez nombreux, c'est pour ça que personne n'avait eu cette idée (Markus pensait que tous les mutants des etats-unis se trouvaient à l'Institut et il ignorait encore l'existence et les buts de la confrérie).

Il avait amené sa guitare avec lui au cas où il aurait envie de jouer mais non, il n'avait aucune bonne raison de jouer... ni l'envie, ni l'inspiration, rien. Sa guitare était presque le seul bagage qu'il avait amené à l'Institut. Il s'assit sur une chaise d'extérieur et posa sa guitare sur ses genoux. Un autre problème lui vint à l'esprit : il fallait qu'il apprenne à maîtriser ses pouvoirs... ne serait-ce que savoir ce qu'ils sont. Même transformé, il pouvait encore se transformer une nouvelle fois, devenir plus puissant, plus résistant, plus rapide... mais ça lui demandait énormément de force. Le professeur Xavier lui avait conseillé de ne plus utiliser ses pouvoirs jusqu'à ce qu'on lui en fasse la demande... Links sourit. Il savait qu'il aurait besoin de ses pouvoirs avant et que rien ne l'empêcherait de s'entraîner quand il le désirerait. Il mourrait d'envie de savoir enfin de quoi il était capable.

Il grattait sans bruit, tout doucement les cordes de sa guitare. C'était si grisant d'être un mutant. Dehors, ils étaient jaloux mais ici, comme tous les élèves sont pareils, rien ne l'empêchait plus de se développer, de s'entraîner. Plongé dans ses pensées, Markus ne vit et n'entendit pas que quelqu'un arrivait sur la terrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:30

Lydie était plongée dans ses pensées...
Ses yeux totalement noirs scrutaient le sol où elle posait les pieds.
Le monde en noir et blanc était triste, elle regrettais parfois d'être si puissante, du moins, d'avoir un pouvoir si incontrôlable.
Elle rejetta ses cheveux noirs en arrières et regarda de la terasse le monde qui l'entourait.
Elle se sentait fatiguée. Elle souleva une dalle par la pensée et la désintègra totalement en une épaisse fumée noire qui s'infiltra en elle par ses gracieuses narines.

Même si la dalle qu'elle venait de désintégrer était inerte, elle sentit l'énergie montée en elle et elle esquissa un sourire.
Un sourire triste.

Un bruit de guitarre la fit sortir de ses pensées.
Elle détourna sa tête et ses yeux sombres rencontrèrent celui de l'inconnu qui jouait doucement de la gratte.
Il semblait aussi perdu dans ses pensées que Lydie.

Lydie mit rapidmeent les épaisses lunettes qui lui permettaient de dissimuler ses affreux yeux noirs emplient de buée.
Elle s'approcha doucement de lui sans pour autant le coller.
Et s'assit près de lui.

- C'est jolie par içi. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:51

HRP : On va dire que l'histoire se passe aujourd'hui et plus du temps où j'ai posté le message hein ^^

*Links n'avait plus aucune envie de sourire. Il n'avait qu'une envie : c'était de venger Electra. Sa mort qui était presque certaine d'après le docteur (il ne lui avait pas dit mais ses yeux l'avait dit pour lui) inspirait à Markus l'envie de tuer ceux qui avaient fait ça... enfin, il y pensait même s'il savait pertinemment qu'il était impossible pour lui de tuer qui que ce soit. Il n'était pas violent, il détestait devoir donner des coups... y a des carrières plus indiquées que catcheur à ce moment-là, c'est sûr mais c'est pas pareil. Dans un match de catch, le vainqueur est décidé à l'avance et il n'y a qu'à faire semblant de frapper, faire semblant d'encaisser. C'était comme une danse morbide... tuer, ça n'a rien à voir. En même temps, il ne pouvait supporter l'idée de perdre celle qui l'avait accueilli dans cet Institut, sa première amie en tant que mutant. Lorsque Black Hole arriva, Markus ne l'aperçut tout d'abord pas. Il ne repéra sa présence que lorsqu'elle s'assit à côté de lui*

C'est une question de point de vue

*lui répondit-il. Complètement désoeuvré, il n'éprouvait que du mépris pour ce qui serait à partir de maintenant pour toujours le "monde de dehors", un monde rempli de haine envers les mutants et même envers les X-men. Ceux-là même qui prêchaient la paix entre humains et mutants... c'était ridicule, absurde. Mais si une guerre devait éclater un jour, Links n'aurait pas à choisir son camp : la nature l'a fait pour lui depuis bien longtemps*

Si tu parles de ce qu'il y a derrière la haie, non, ce n'est pas joli... et si tu parles de ce qu'il y a de ce côté-ci... pas franchement non plus.

*Le Béhémoth se mit à jouer tout doucement avec un rythme plus qu'approximatif les quelques notes de l'introduction de Nothing else matters de Metallica, la chanson qu'il aurait aimé savoir jouer en entier et qui se prêtait à merveille à la situation : lente, funèbre, sombre mais dont les paroles inspirent l'espoir et la lutte d'un groupe contre l'autre... qui dit qu'il faut toujours croire en soi et ne pas s'occuper de ce que pensent les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:39

Lydie écouta l'avis de l'inconnu et ne put qu'accepter ses paroles, justes et si... En fait, c'était exactement ce qu'elle était en train de penser. Le monde içi était différent, à l'Institut chacun avait un pouvoirs chacun était curieux de l'autre. Mais dehors, dehors c'était le chaos. Les gens, les humains en fait, sont si cartésiens !
Après cette haie, il n'y a que stupidité et égoïsme humain.
La chanson que ce mit à jouer Béhémoth était lente et funèbre, Lydie n'avait pas reconnu exactement l'air, mais appréciait beaucoup cette musique si proche, si proche de l'air que crierait quelqu'un qui ressentait leurs douleurs, aux mutants.
Un vent léger brassa ses cheveux sombres.

- Oui... Cela dépend du point de vue. De ce côté-çi de la haie, je ne risque rien, mon apparence n'impressionne plus qu'elle n'effraye et mon pouvoir peut être étudier sans crainte.

Black Hole, ou plutôt Lydie, observa un moment le paysage, soupira, avant de reprendre :

- Mais de l'autre côté, je fais peur, on me juge sans me connaître.
En fait, je n'ai jamais été à ma place chez les Humains, ils sont si perfides, si ignorants, si...égoïstes...


Elle baissa ses lunettes noires, laissant dévoiler ses yeux noirs embrumés, sans pupilles, sans reflets, sans sentiments.

- Je crois qu'en fait je hais les Humains.

Elle eut un sourire machiavélique.
Lydie sombrait-elle dans un côté éloigné des X-men ?
Nul ne le savait, mais son esprit se torturait à grande vitesse.
Que feront les Mutants si les Humains décidaient qu'ils n'avaient pas leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:02

*L'ambiance n'était pas au beau fixe mais enfin, c'était assez normal après tout... on a toujours l'impression d'être en danger quand on est un mutant. On a toujours l'impression que la mort vous attend dès que vous franchissez la porte de l'Institut... et depuis le carnage de Priority Species, c'était encore plus vrai, pour le Béhémoth du moins. Dans cette déconfiture, il avait tout de même réussi quelque chose : il s'était trouvé son pseudonyme de héros surhumain. Le Béhémoth. Ce n'était pas très original mais l'impression qu'il a ressenti en sauvant le policier était la même que celle qu'il ressentait lorsqu'il gagnait un match : de la fierté, un accomplissement de soi... alors qu'en réalité, tout est écrit d'avance. Si le policier devait mourir, il serait mort : ce n'est pas le hasard si les mutants l'ont lancé de l'immeuble juste quand Links sortait de Central Park*

Tu te trompes...

*C'était audacieux de dire à une personne qu'on ne connaît pas qu'elle se trompe mais enfin, là, pour le coup, Links était sûr de lui. Il tourna la tête vers la mutante. On ne pouvait rien lire dans ses yeux mais les traits de son visage semblait crier son besoin de reconnaissance. Links n'était même pas surpris. Il n'aurait d'ailleurs même pas été surpris si la personne à côté de lui n'avait pas mesuré plus de 10 centimètres, si elle avait été vertes avec plein de clous plantés dans la tête ou si elle avait une tête de Picasso, ni même s'il n'y avait eu personne à côté de lui à cause d'un quelconque pouvoir d'invisibilité ou quelque chose du genre*

Tu te trompes : c'est eux qui nous haïssent parcequ'ils ont peur... et surtout pas l'inverse.

*L'Institut lui avait appris ça : ce n'est pas de la faute aux humains s'ils haïssent les mutants. Ils n'y peuvent rien. Ce qu'ils ne connaissent pas leur fait peur. Ca a toujours été comme ça et ça le sera vraisemblablement toujours. Mais les mutants ne devaient pas utiliser leur don à mauvais escient. Sans être naïfs pour autant, ils devaient se battre pour que les humains n'aient plus peur d'eux*

Ils veulent notre mort mais nous n'avons pas à vouloir la leur. Nous devons nous défendre mais pas attaquer.

*La possible perte d'Electra aura au moins apprie ça à Electra : c'est la guerre entre mutants et humains qui la lui avaient enlevée. Cette guerre ne s'arrêtera pas lorsqu'un camp aura gagné, c'est sûr. Markus lâcha sa guitare*

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:17

Lydie ne se déroba pas lorsqu'il démentit son point de vue, elle l'écouta et hocha simplement la tête.
Elle parviendrait avec le temps à oublier ce que des adolescents avaient voulut lui faire, elle leurs pardonnerait peut être un jour, mais elle s'en voudrait toujours.
Elle les avait tués, certes, mais n'avait t-elle pas été aidé ?
Le démon qui animait son corps ne lui avait-il pas interdit de protèger les garçons ?
Elle ne regrettais pas son acte, elle s'était défendu, mais d'un autre point de vue, elle s'en voudrait toute sa vie.
Prendre la vie des autres n'est pas une chose permise, mais qu'ils puissent attaquer sans qu'un mutant lève lepetit doigt pour se défendre l'outrait rageusement.

- Tu sembles connaître la chose.
Mais si je n'avais pas tué quatre personnes un soir, je ne serais plus içi.


Elle enfonça son regard ombrageux dans celui de Béhémoth et continua :

- On ne peut souhaiter leur mort, mais par moment elle devient inévitable.

Elle soupira et détourna son regard du visage musclé de l'homme.

- Je m'appelle Lydie Hole. Lui c'est Black Hole.
Il te déteste déjà, mais n'ais crainte, je le contrôle.


Elle eut soudain conscience qu'elle réfléchissait avec l'être démoniaque qui l'habitait et qu'il imprégnait parfois ses mots.
Et elel était certaine que l'homme assit à côté d'elle n'avait rien comprit.

- Appelles moi Lydie. Conclut-elle avec un sourire si pâle qu'une fleur aurait fânée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:01

*Elle aussi avait un pouvoir difficile, un pouvoir handicapant. Décidément, Links avait de la chance de ne se transformer qu'en une créature plus puissante... du moins, c'était ce qu'il pensait à ce moment-là. Il allait déchanter dans les mois à venir. Toujours est-il qu'être un mutant, c'était souvent une malédiction. Il croyait avoir compris les grandes lignes du pouvoir de Lydie : une sorte de schizophrénie, elle abrite un être aux pouvoirs qui la dépassent...*

Qu'il me déteste, je m'en moque...

*Links remis derrière ses oreilles les cheveux qui lui tombaient sur le visage*

Je m'en moque.

*Elle disait qu'elle contrôlaît la chose en elle, ce Black Hole, mais si c'était réellement le cas, elle ne serait pas dans un Institut où on apprend à maîtriser son pouvoir. C'était pas très important : Markus pourrait se défendre... il ne savait pas s'il en avait réellement envie, mais il le pourrait. Lydie n'était pas une mutante du genre très drôle manifestement mais enfin, tant mieux, il n'avait pas vraiment envie de rire en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:15

Hj : Désolé de tout ce retard, vacances puis léger déliassement de mon personnage, vraiment désolée !

Elle fut soulager de savoir qu'il ne se sentait menacé à côté de Lydie. Elle se sentait elle même déjà mieux !
Elle tourna vers lui son regard d'encre et lui adressa un sourire triste.
Tout deux avaient l'air un peu déprimés.

- Et toi ? T'es pouvoirs tu les maîtrises ?

La question fusa.
Lydie sentit elle même qu'elle avait laissée échapper cette phrase idiote.
C'était drôle de voir à quel point elle s'intéressait à la maîtrise de leurs pouvoirs qu'on les autres mutants.
Peut être cela n'était qu'en fait une sorte de jalousie.
Si certains mutants on d'immenses capcités et en plus peuvent les contrôler à leur guise.
Elle, rien de tout cela.

Des heures de méditations pour calmer le volcan de noirceur qui sommeil en elle, des lunettes de mouche qu'elle déteste pour cacher des yeux de démon et pour protèger leur fragilité.

Lydie sentait qu'il y avait aussi chez lui un problème, elle n'aurait sût le dire, mais elle en était persuadée.

- Au fait, il ne me semble pas t'avoir demandé ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:23

*Links regardait toujours en face de lui, les yeux perdus dans le vague. Il avait failli ne pas entendre la question. D'ailleurs, ça ne l'aurait pas plus avancée parcequ'il ne connaissait la réponse (à la première question hein ? La deuxième, ça va par contre ^^). Mais enfin, pour être bref, il pensait qu'il valait mieux répondre simplement et par ce qu'il croyait être la bonne réponse*

Oui, je maîtrise mon pouvoir mais il est pas aussi compliqué et dévastateur que le tien semble l'être, le mien est plus simple.

*Il ne pouvait pas savoir qu'il commençait seulement à esquisser une ébauche de début de compréhension de son pouvoir et que donc non, il ne le maîtrisait absolument pas. Il n'avait pas le coeur de toute manière à explorer les recoins les plus inattendus de sa transformation. D'une part, il pensait déjà savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur le Béhémoth mais en plus, la disparition d'Electra pesait sur son esprit et l'empêcher de se concentrer*

Je m'appelle Markus.

*Links détestait son prénom depuis Central Park. Il se détestait. S'il avait été plus rapide, Angel s'en serait sorti. Maintenant, elle est morte et c'est uniquement de sa faute à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:02

Lydie était curieuse, aurait voulu savoir quels étaient ses pouvoirs, si ils étaient très puissants, s'il était capable d'en maîtriser plusieurs stades. Elle aurait voulu tout savoir.
Au lieu de cela elle s'enferma dans un silence étrange et peu agréable. Elle sentait que le démon se réveillait...

"Je m'appelle Markus."

Cela détourna son attention. Markus.
Ce n'était pas vraiment le prénom que Lydie lui aurait donné.
Cela ne lui allait pas trop, c'était très déplacé, pensa-t-elle, mais c'était son avis personnel.

A nouveau, un mouvement à l'intérieur de son corps la fit bouger quelque peu. Elle tenta par tout les moyens de dissimuler le début d'un étrange phénomène.

- Et euh...sinon tu viens d'où ?

Peu importe la question, faire diversion le temps que ça passe.
Elle retint un gémissement de douleur, et rajusta ses lunettes sur son nez, elle ne cessait de se toucher les mains, elle ne se sentait pas bien.
Une vive douleur s'empara d'elle.
Elle fit mine de vérifier les lacets de ses chaussures mais se tordait en vérité de douleur.

On aurait pu croire qu'elle s'apprêtait à vomir, qu'elle allait se jeter sur la pelouse et se rouler dans tout les sens.
Elle l'avait entendu proféré des injures.
" Laisse moi sortir !!!" hurlait-il dans son crâne.

Peu à peu, elle put reprendre le contrôle du démon.
Une délicate larme perla sur sa joue lorsque le démon s'appaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:05

*Markus évidemment ne se laissa pas berner par la feinte. Y a deux détails qui l'ont trahi : une fille qui refait ses lacets, c'est pas agité de spasmes comme ça et surtout, une fois qu'elle a vu que ses lacets sont pas défaits, en général, elle se redresse. Markus était un fin observateur ^^ Il n'entendit même pas la question et se leva. Il n'avait pas peur mais enfin, on sait jamais, c'était une mutante et Links n'avait pas bien compris son pouvoir... et il n'avait pas spécialement envie d'un tentacule l'empale dans la demi-seconde ou que Lydie explose ou un truc du genre*

Lydie, qu'est ce que tu as ?

*La question était complètement déplacée étant donné le contexte mais c'était tout ce que Links trouva à dire. Il avait peur pour elle et non pas peur d'elle. Pour quelqu'un qui maîtrise son pouvoir, elle avait l'air de souffrir énormément*

Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:05

Lorsqu'il lui posa la question, elle se ressaisir immédiatement.
Elle passa sa main sur sa joue et essuya la larme qui avait perlée.

Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?

Elle se retourna vers lui, toujours assis, ses jambes rapprochées contre sa poitrine, le souffle rauque et sa respiration saccadée.
Le démon attendait juste le bon moment pour revenir, le moment où Lydie aurait baissée sa garde, où elle serait vulnérable.
Elle prit une profonde inspiration, c'est vraie qu'essayer de cacher le démon malgré tout ces spasmes était un peu voyant.

- Ca ira. Je le maintien, par contre si tu vois que ma voix change ou si quoique ce soit te paraît agressif ou menaçant chez moi, n'hésite surtout pas à te défendre et à cogner. Lui, il n'hésitera pas.

Elle lui sourit tristement, si elle le mettait en garde, ce n'était pas pour le décourager ou l'effrayer, mais c'ets juste pour ne pas lui faire de mal, elle s'en voudrait, il semblait tellement préoccupé.
Une veine sombre se dessina sur sa joue et un nouveau spasme l'agita brusquement.
Mais elle tiendrait, autant qu'il le fallait elle tiendrait, elle voulait mieux connaître ce Markus, cet homme qui semblait si peu effrayer par son apparence hideuse, elle l'appréciait, il n'était froid que d'apparence, à l'intérieur, il semblait bon.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je te dirais si ça neva pas.
Continuons à parler, ça va passer.


Elle lui adressa un sourire aussi franc qu'elle put et rajusta ses lunettes noires sur son nez. Elle aurait aimé qu'il se rassoit, qu'il lui montre qu'il n'était pas effrayer. Cela la rassurerait, et, inconsciement, cela la soulagerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:29

*Markus se rassit près d'elle... non sans une certaine méfiance cependant. Il commençait à avoir un peu peur d'elle, même s'il essayait de faire en sorte que ça ne se voit pas trop. La pauvre avait du mal à contrôler son pouvoir alors elle devait sûrement avoir besoin d'aide. D'ailleurs, tous les gens qui ont besoin d'aide comme elle devait avoir une épaule pour s'appuyer. Markus se rendait compte qu'il commençait à penser comme un super-héros... c'est là qu'il eut son idée complètement folle : et s'il en devenait un ?*

D'accord... mais si vraiment ça va pas, surtout, tu me le dis hein ?

*Il aurait aimé répondre à retardement à la question qu'elle avait posé mais il ne s'en souvenait même plus... brof, pas grave, de toute façon, ils trouveraient bien un autre sujet de conversation... puis tiens, Markus se sentait même d'humeur à lancer la discussion lui même*

Ca a l'air de te faire vachement mal ton pouvoir...

*C'était pas forcément délicat comme remarque, assez maladroit même mais bon, c'était pour parler, pour détendre un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:50

Lorsqu'il se rassit près d'elle, elle se sentit déjà mieux, bien que le démon en elle était toujours aussi furieux contre Lydie, qui l'avait maîtrisé à grands efforts de respirations exagérées.
Si Markus était méfiant, elle le sentait, c'était comme si il le lui disait, mais elle ne pouvait quand même pas lui en vouloir, c'était elle, qui n'était pas bien, pas lui.
Rien que le fait de rester, lorsque Lydie avait besoin de quelqu'un lui fit du bien.

"Ca a l'air de te faire vachement mal ton pouvoir..."
Lydie sourit malgré elle. Elle lui aurait bien rétorqué un "t'as pas idée" vulgaire et bref. Mais elle n'en avait pas envie, si enfin ce Markus acceptait de parler, elle allait se forcer à retenir son pouvoir jusqu'à la fin de la conversation.

- C'est douloureux. Mais c'est tout mon pouvoir qui est concentré en moi, en une autre entité. Je suis une sorte de trou noir...Je peux pousser, attirer, broyer ou même désintégré des objets pour en tiré de l'énergie et ainsi en profiter pour augmenter mes pouvoirs... On me surnomme Black Hole. Et lui je veux dire, ce à quoi tu viens d'assister c'est une lutte entre mon coeur noir, celui qui contient tout mon pouvoir et moi, l'hôte.-

Elle soupira avant de reprendre, entre deux violentes douleurs à l'estomac.

- Le seul problème, c'est que je dois méditer chaque jour pour reculer la bête de mon pouvoir...Tu vois, tout à l'heure, c'était lui,
le Black Hole, le coeur noir qui mon pouvoir, qui commencait à reprendre le dessus.


Elle fit un geste et une épaisse dalle se souleva devant elle et en la faisant tourné autour d'elle, elle commença à se transformé en une épaisse fumée noire qui rentra en Lydie par ses narines gracieuses. Elle reprit vite des couleurs grâce au peu d'énergie que contenait la dalle de béton.

Elle planta ses yeux sombres par dessus ses lunettes noires dans ceux de Markus.

- J'aspire, je prend de l'énergie. C'est tout simple.
C'est comme mes yeux, ils sont d'un noir d'encre car c'est mon pouvoir qui a aspiré mes pupilles la première fois que j'ai utilisé mes pouvoirs. C'est là que j'ai désintégér quatre personnes...


Cet épisode triste, Lydie venait de le partager pour la première fois avec quelqu'un, une sorte de mentor, un jeune homme fort courageux, du moins plus que les autres qui jamais n'osaient s'assoir à côté de Lydie lorsqu'elle était secouée de tremblements.

- Merci d'être resté, de ne pas être partis.

Elle fut reprit d'un frisson, mais déjà le démon s'appasait.
Il se fatiguait inutilement. C'était la première fois que Lydie tenait aussi longtemps face à "son démon"...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:00

*Yahoo, comme il le pensait, le pouvoir de Lydie était bien rigolo puis son histoire était également gaie et joyeuse ^^ Depuis tout à l'heure, il se demandait où il avait déjà vu le nom de Lydie Hole puis la réponse ne lui vint que maintenant : c'était le voisin de chambre de la petite nouvelle russe canadienne, Illyana Komarova. Il s'inquiétait un peu pour elle malgré les paroles de Lydie quant à sa méditation et au fait qu'elle affirmait qu'il n'y avait aucun risque. C'était plus fort que lui, il devait absolument s'inquiéter tout le temps pour tout le monde. Mais enfin, il faisait confiance à Lydie. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Déjà qu'il se sentait mal lui-même parceque sa transformation avait provoqué une blessure ouverte chez un catcheur très talentueux provoquant au pire la fin de sa carrière, il ne pouvait même pas envisager quelle était l'état d'esprit de Lydie après qu'elle eut tué ces quatre personnes*

Ben j'allais pas te laisser là en train d'agoniser toute seule hein... on est des mutants mais on est pas des monstres

*Bon, évidemment, il n'espérait pas faire rire Black Hole mais enfin, cet petit jeu d'esprit n'avait pour but que de détendre un peu l'atmosphère. Peut-être que si elle se sentait bien avec quelqu'un, le démon allait la lâcher un peu, la laisser tranquile. Mais le pouvoir de la jeune femme l'intriguait énormément (enfin, il pouvait penser à autre chose qu'à la mort imminente d'Electra). Il devait bien avoir une limite. Elle ne pouvait sûrement pas avaler toute la terre comme Galactus dans les comics du surfeur d'argent. Enfin si, peut-être qu'elle le pouvait mais alors son pouvoir était vraiment très très puissant. Ca faisait un peu peur en fait*

Et donc, tu as... aspiré ces quatre personnes ?

*Ca faisait d'elle une meurtrière mais enfin, elle n'était pas responsable si son pouvoir la faisait souffrir d'une double personnalité. Son autre elle-même était responsable mais pas elle. Après tout, il fallait sûrement qu'elle se fasse aider par des psychiatres spécialisés dans les mutants ayant une double personnalité due à leur mutation... est ce que ça existe seulement ça ? Faudrait demander au professeur Xavier mais enfin, elle s'en chargerait elle-même. Il n'allait pas la traiter de cinglée alors qu'ils se connaissaient à peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:41

[Hrp, Désolée du retard.]

La remarque açerbe de Markus la fit rire, d'un petit rire discret qui aurait pu être agréable si elle ne l'avait pas immédiatement caché.
Lydie savait parfaitement qu'il essayait de détendre l'atmosphère, et elle était contente qu'il tentait de la faire sourire. Il y était parvenu, chose très rare depuis que Lydie avait découvert ses pouvoirs.

- Merci. Et pis, la présence de personnes m'aide. Je me sens entourée, moins seule dans cet affreux cauchemar !

Elle enleva ses lunettes, et eleva son épais manteau noir, elle allait mieux. La chaleur lui faisait toujours signe que le démon c'était endormit. Pour le moment.


Citation :
Et donc, tu as... aspiré ces quatre personnes ?

Lydie ricana de sa question si maladroite, il attendait des réponses sur son pouvoir, il était intrigué. C'était parfait, le démon endormi, elle pouvait lui faire toutes les démonstrations qu'il désirait.

- D'abord, le trou noir s'est réveillé en moi, et ensuite, j'ai soulevé ces personnes par la pensée, et comme dans un trou noir, elles ont commencées à tourbillonées autour de moi et à se réduire lentement en une poussière noire très fine qui s'est ensuite infiltré dans mon corps par mes narines. Et après, j'ai perdu connaissance, lorsque je tue des personnes, il m'arrive même d'entendre leurs cris la nuit.

Elle lui sourit, elle espérait l'impressionnée un peu, histoire de partager ce qu'elle ne partageait jamais. Il semblait tellement intéressé.

- Le seul problème, c'est que quand on ménerve, il se réveille et pis la bas, ca mets déjà arrivé de pulvériser une maison entière dans un accès de rage.

Elle sourit en repensant à la tête de ses parents lorsqu'elle avait littéralement réduit en tas de débris la belle maison de campagne de ses parents.

- Il y a aussi ce problème de double personnalité, les accès de colères du démon, qui parle parfois à ma place. C'est un peu chiant d'être moi en fait.

Un sourire franc aux lèvres, les pieds ballotants, les cheveux au vent, elle attendit la réponse de Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:24

HRP : Tu penses, c'est pas grave ^^

*Markus commençait à avoir vraiment peur. Elle avait un pouvoir terrifiant de destruction quui avait déjà été fatal pour plusieurs personnes et elle en parlait comme si elle avait le pouvoir de transformer l'herbe en barbe à papa >< "C'est un peu chiant d'être elle", c'est pas un peu chiant, c'est carrément dangereux, à côté d'elle, le Béhémoth, c'était un bisounours. Enfin bon, Links fit attention de ne pas avoir l'air complètement affolé : y a pas de raison, si elle dit qu'elle peut contrôler son pouvoir, c'est qu'elle peut le contrôler et qu'il n'avait donc pas à avoir peur. Il avait juste pas envie de rentrer dans les narines d'une mutante sous forme de poudre noir*

Ben ça, c'est vraiment un pouvoir impressionnant... et tu aspires l'énergie des trucs que tu désintègres. Ca veut dire que si tu voulais me désintégrer là, tout de suite, ben tu le pourrais et moi, je pourrais rien faire ? J'ai pas peur, je me renseigne juste.

*Après tout, Lydie était une mutante elle aussi, elle devait avoir du mal à trouver un interlocuteur... même parmi les mutants. Avec un pouvoir pareil, se faire des amis ne devait pas être une chose facile pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:12

[Hrp : Faut dire aussi que je suis toujours accrochée à Suzie alors Lydie c'est bien que j'ai un rp avec elle ca l'utilise un peu]

Lydie explosa de rire, ce jeune homme était décidemment trsè drôle, et elle appréciait sa franchise et son humour brusque.

- Non, en vérité, je ne désintègre pas tot de usite, c'est long au début. Si je voulais te désintégré, je devrais d'abord te mettre K.O, ensuite je te soulèverais et puis tu commencerais à faire des tours autour de moi et puis une fois l'énergie sinétique suffisante je commence la désintègration, évidemment, lorsque le démon est présent, tout cela va beaucoup trop vite.

Elle lui adressa un sourire machiavélique et continua.

- La désintègration de personnes est la seule chose que je fais lorsque je suis sous le contrôle du démon.

Elle tentait par cette petite phrase de la rassurer un peu.

- De tout façon, si je voulais me battre avec toi là maintenant.
J'utiliserais mon pouvoir pour soulever les objets et te les lancer dessus, ou alors j'enlèverais les dalles sous tes pieds, j'en aspirerait l'énergie et alors je pourrait rapprocvhé ou expulsé des objets de la taille d'une voiture.


Elle lui sourit, en disant cela, elle avait une folle envie de lui lancer unpetit défi, étant en total contrôle, rien ne réveillerait le démon.
Elle se redressa, leva la main devant elle.
Une vollée de dalles se soulevèrent à sa hauteur et s'immobilisèrent.

- J'espère que tu es aussi fort que tu en à l'air.
L'écart soudain que firent ses doigts envoyèrent valdinguées toute les dalles.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:58

HRP : Je comprend mais IRL, tu dois ressembler beaucoup plus à Suzie qu'à Lydie.

*Il se leva alors : il n'avait pas peur mais il se défendrait beaucoup mieux debout qu'assis. Ca faisait du bien de la voir sourire. Elle avait l'air tellement déprimé en arrivant que la faire rire n'était sûrement pas être quelque chose de facile à réaliser. Une fois debout, il remit ses cheveux derrière ses oreilles et il se rendit compte qu'il avit encore énormément d'énergie à dépenser. Depuis la perte d'Electra, il était triste et, comme toute mauvaise tristesse, celle ci se transformait en colère et cette colère, en agressivité (merci à maître Yoda qui m'a inspiré cette phrase ^^). Il avait besoin de se défouler et ça tombait bien que Lydie ait un pouvoir dangereux. Quand il était énervé, il aimait le danger*

Attends, non non, je suis pas aussi fort que j'en ai l'air.

*Il ferma les yeux pour se concentrer. Il serra les poings, pensa très fort à toute cette énergie en lui qui ne demandait qu'à être libérée. La deuxième transformation du Béhémoth était désormais accessible et il suffisait qu'il se concentre suffisament pour laisser exploser toute l'agressivité qu'il avait emmagasinée depuis qu'il avait quitté l'hôpital. Dans un premier temps, assez vite, il grandit de cinq centimètres et ses muscles se contractèrent à vue d'oeil (d'autant plus qu'il portait un T-shirt et que la transformation de ses biceps étaient nettement visible). Malgré le fait qu'il sentait ses griffes lui rentrer dans les paumes, il continua de se concentrer. Sa peau devenait de plus en plus pâle puis elle changea littéralement de couleur pour devenir bleu clair. Ses cheveux suivirent la transformation et devinrent de plus en plus longs, jusqu'à la taille et devinrent d'un bleu argenté. Ses muscles ne grossirent plus mais on aurait dit que le peu de graisse qui était déjà très discret sur le corps de Markus avait complètement disparu pour laisser place à un corps esthétiquement irréprochable. Quand il sentit qu'il ne pouvait plus aller plus loin, Markus se calma, desserra les poings et ouvrit des yeux aussi blancs que ceux de Lydie étaient noirs (diantre, comme cette phrase est lourde)*

Là, par contre, je dois être encore plus fort que j'en ai l'air.

*Son T-shirt le serrait énormément et c'était très désagréable. Il décida donc de l'enlever et de le poser délicatement sur le banc. Fallait pas le tâcher, il aimait beaucoup ce t-shirt là. Il craqua son cou et ses phallanges*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:42

[Hrp : Ca je te le fais pas dire ! Mais si tu veux on fera un rp avec Suzie, il sera certes un peu plus joyeux que celui-çi ! Tu m'envois un Mp et on avisera...Wink]

Lydie stoppa net les dalles d'un mouvement de la main.
Markus sembla relever le défi il se leva, et, au moment où Lydie allait lui écraser la tête avec plusieurs dalles lourdes comme des armoires.
Il lui fit signe d'attendre. Il n'avait pas l'air aussi fort qu'il en avaitl'air, c'était certain.

Mais lorsque sa transformation débuta, Lydie lâcha sa concentration et toutes les dalles retombèrent lourdement sur le sol.
Elle ouvrit de grands yeux lorsque ses muscles se contractèrent, lorsque sa peau vira au bleu pâle, et que ses yeux devinrent blancs.

Markus la dominait de plusieurs têtes et Lydie du lever la tête pour examiner entièrement son imposant corps.
Elle poussa un long sifflement qui fit sourire Markus.

Elle avait l'air diabolique, il était monstrueux...

- Bien, maintenant que monsieur a enlevé son Tee-shirt, il va pouvoir s'en prendre plein la tête.

Elle sourit d'un sourire machiavélique et écarta le sbras lorsqu'il se précipita sur elle.
Toutes les dalles se mirent à voler autour d 'elle, en un cercle parfait. Cela formait une sorte de bouclier, tournoyant, telle une menace prête à tombée.
Si Markus approchait, il serait percuté de plein fouet.
Lorsqu'il fit un mouvement, elle balança plusieurs dalles droit dans sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:22

HRP : D'accord, si tu veux mais tu crées le post... et juste un truc ==> ne dis pas ce que mon personnage fait, même sourire ou courir, c'est très frustrant... ah oui et le Béhémoth ne mesure qu'1m87, c'est pas un géant encore ^^

*Pour Markus, les choses allaient sûrement aller très vite : il voyait les dalles tournoyer et il ne voyait pas du tout d'où pouvait venir le danger, elles étaient trop nombreuses. Il commençait à peine à regretter d'avoir provoquer Lydie. Il se préparait à recevoir une dalle dans la figure mais il ne pouvait pas prévoir qu'il s'en prendrait autant d'un coup. Pour les éviter, il essaya de sauter le plus haut possible mais une dalle lui faucha tout de même le pied. Il n'était pas habitué à devoir réagir aussi vite et manqua de s'écrouler par terre. Par change, il eut le réflexe de mettre ses mains et de rester en équilibre sur les mains un instant avant de se remettre sur ses pieds*

Trop facile...

*Markus commençait seulement à comprendre qu'il n'avait aucune chance faceà Lydie, même en se contrôlant, elle était bien plus puissante que lui et il n'avait aucun entraînement à part au corps à corps. Il resta donc sur la défensive, il n'avait aucun moyen de l'approcher. Le pouvoir du Béhémoth ne devait même pas lui permettre de briser ces dalles à moins qu'il ne se fasse très mal en même temps. Il s'était un peu fait mal au pied mais enfin, ce n'était presque rien. Il ne pouvait pas l'attaquer et il savait bien que si elle continuait de l'attaquer comme ça, il allait finir par se faire mal mais enfin, il s'en moquait. Il voulait juste se défouler. Il courrut donc vers Lydie même s'il savait pertinemment que les dalles allaient le repousser violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:24

Hrp: Trop désolée, je n'ai pas fais exprès, je vais faire attention.
Et puis désolée du retard.


Lorsqu'il se dirigea vers elle. Elle ne lui envoya pas valdinguer les dalles qui tourbillonnaient autour d'elle,mais désintégra le sol sous ses pieds, d'un bon mètre au moins, histoire de prendre de l'énergie et l'immobiliser le temps de réfléchir à quoi faire de nouveau.

Pour désintégré le sol, elle se conçentra et fixa de ses yeux noirs le sol, qui s'effrita doucement puis s'affaissa soudainement, le tout étant censé être surprenant. Lydie ne vitpas si Markus tomba dans le trou qu'elle venait de créer puisqu'à ce moment précis une intense douleur lui cparalysa tout le corps.

Elle ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son en sortit.
Elle se tortilla sur elle même et crispa tout ses muscles.
Les dalles volaient autour d'elle de plus en plus vite et elle sentait quelque chose brûler en elle. Le démon.

Elle hurla alors et les dalles explosèrent en millions de morceaux qui furent projetés tout les sens.

Par terre, recroquevillée, Lydie sentait que le démon prenait le dessus.

- Aide moi... fit-elle entre deux torsions à Markus, qu'elle ne distinguait même pas.

Des veines noires recouvrirent son visage devenu blême et ses yeux se mirent à faire de la fumée.
C'était trop tard pour réagir. Le démon avait gagné le premier round.
Hors de contrôle d'elle même, Lydie se redressa et le rire du Black Hole résonna autour de Markus.

- Tu n'aurais pas dû me provoquer...

A travers ce visage désormais inhumain de douleur et de colère, innondé de veines noires et de pleures, Lydie s'était retrouvée enfermée par son propre démon. Elle aurait aimée crier à Markus de s'enfuir, mais le Black Hole avait désormais prit entièrement le contrôle de son corps et lui interdisait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:13

*Markus n'était pas parvenu à éviter la chute et était tombé dans le trou provoqué par la fuite des dalles. Il n'eut même pas le temps de penser qu'il avait mal que la voix de Lydie changea et prit une teinte un peu famtomatique. Ca y est, elle était en train de péter les plombs, fantastique >< Bon, Markus n'avait plus aucune solution. Déjà quand elle était relativement calme, il avait du mal à esquiver ses coups. Là, il 'avait aucune chance de s'en sortir. La seule solution qui s'offrait à lui en réalité, c'était la fuite. Avec le pouvoir du béhémoth, il pourrait aller extrèmement vite et abandonner la terrasse avant de se prendre une méchante dalle dans la figure. Le béhémoth n'avait pas encore conscience du fait qu'il risquait bien plus qu'une simple dalle (il risquait que dalle, cette blague est drôle, riez). Il se releva donc et sortit du trou. C'est alors qu'il entendit une voix lui dire dans sa tête : un justicier mort n'a aucune chance de rendre la justice Ford. Fuit. C'était extrêment bizarre... il était sûre d'avoir clairement entendu cette voix. Mais dans l'action, c'était pas vraiment facile de réfléchir à d'où pouvait venir cette voix. De plus, à la fin, il allait finir par l'avoir sa dalle (fin, faim, il a la dalle, je vous promets que c'est la dernière blague de ce post). Il se retourna donc et s'enfuit à toute vitesse pour ne pas se faire attraper (je tiens mes promesses, c'est bien ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard tourné vers le monde de dehors Empty
MessageSujet: Re: Le regard tourné vers le monde de dehors   Le regard tourné vers le monde de dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard tourné vers le monde de dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors la peur ! [libre]
» La chance tourne. [Owen Reece]
» La chance tourne enfin...(PV Vermine)[TERMINER]
» Kelly Moera; Un regard fait tout le travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser