X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:27

*le chemin avait été assez difficile étant donné les blessures d'Electra mais finalement, ils avaient tous deux réussi à parvenir à l'infirmerie. Elle lui avait parlé de la confrérie sur le chemin où la chance avait fait qu'ils n'avaient rencontré personne. Des gens qui utilisent leurs pouvoirs uniquement pour se battre apparemment...*

On est arrivé... mais pourquoi est ce que des mutants utilisent leurs pouvoirs pour faire le mal ? Enfin c'est bête comme question, y a des gens qui font le mal pour le plaisir de le faire... ils sont nombreux sinon ?

*manquerait plus que ça... si les mutants de la Confrérie étaient plus nombreux que ceux de l'Institut, la sécurité des élèves n'était pas réellement assurée... enfin il posait beaucoup de questions, Electra n'était pas franchement en état de subir un interrogatoire sur le monde des mutants*

Tiens, allonge toi

*il la lâcha prêt d'un lit, regardant autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un... toujours personne. Décidément, l'Institut était bien calme pendant le couvre-feu... ce qui était assez logique d'ailleurs, quand on y pense. Markus allait rester, le temps que quelqu'un arrive, pour tenir compagnie à Electra... puis surtout qu'il avait plein de questions au sujet du monde des mutants*

Je vais rester ici le temps que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:37

Ils venaient enfin d’arriver dans l’infirmerie, et par le plus grand des bonheurs sans être vue. En arrivant dans la salle, personne, Electra était encore plus soulager qu’avant. Markus se posait toujours autant de questions sur les confréristes, normal comme tout le monde. Puis il la mit près d’un lit pour qu’elle puisse s’installer, elle déposa sa veste au pied du lit, les casques par terre. Puis s’installa dans le coin du mur tout en étant sur le lit, de telle façon d’être callé et de voir le jeune homme. Puis elle lui répondit une fois son souffle repris.

-Alors pourquoi ils font ça bonne questions je ne sais pas, j’ai déjà parlé avec certains sans avoir de problème comme maintenant. Mais ils sont beaucoup contre les anti-mutants ils les haïssent bon nous aussi on les aime pas mais pas de là à les tuer ou autre. Mais bon je sais pas vraiment comment t’expliquer sa.

Puis elle sourit histoire de le rassurer un peu sur son état et le fait qu’il n’y avait toujours personnes pour les aider. Puis elle voulut savoir certaines choses sur Markus, même si ce n’était pas trop le moment.

-Au faite tu as quoi comme pouvoirs et comment tu es arrivé à l’institut ? Enfin si c’est pas indiscret bien sur.

Puis elle se remit un peu plus droite car la douleur devenait plus importante, mais elle essaya au maximum de ne rien laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:10

*Il ne s'attendait pas du tout à cette question... et d'ailleurs, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il faudrait répondre si on la lui posait. Quel était son pouvoir ? Difficile à expliquer et à cerner... il fallait passer outre certains détails*

Euh... ben je sais pas bien en fait... je me transforme en... euh...


*voilà, il ne pourrait vraisemblablement pas en donner davantage mais enfin il fallait quand même finir un peu sa description*

Je sais pas vraiment. J'ai l'impression que je peux me transformer en deux bestioles assez moches. Ca me donne une force, une agilité et une résistance plus élevées. Mais y a une des deux transformations qui est trop dur, j'arrive pas à la faire.

*Il était évidemment bien loin de la vérité, il ne pouvait parler que de ce qu'il connaissait de son pouvoir et ses connaissances en la matière étaient largement limitées pour tout dire*

Je sais que c'est pas très très précis, désolé... et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:24

Electra écouta l’explication de Markus sur la description de ses capacités, sa transformation. Comme beaucoup de mutants ou il s’agissait de transformation l’explication était très compliquer à expliquer aux autres. Mais elle compris en gros de quoi il s’agissait. Puis elle ne voulait pas trop ennuyée le jeune homme avec des questions qui pouvaient être gênante.

-C’est pas grave certains mutants ont du mal à expliquer leur pouvoir. Mois bas en faite j’en ai trois en tout dont un qui me sert pas vraiment enfin si mais bon. Donc j’ai le champ de force ou de protection que tu as vu tout à l’heure, l’espèce de bulle bleuté autour de moi. Après j’ai l’électricité, je crée des arcs électriques avec mes doigts voir tout mon corps lorsque je suis très énervé ou en colère. Et pour finir des prémonitions soit passé soit futur.

Puis Electra rit un peu histoire de détendre un peu l’atmosphère. C’est vrai qu’elle avait beaucoup de pouvoirs comparer à certains mutants. Mais bon elle n’arrivait toujours pas à les contrôler enfin un peu mieux qu’avant mais elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait avec. Sauf avec l’électricité le pouvoir qu’elle contrôle le mieux.

-Sinon tu viens d’où toi ?

Elle se redressa contre le mur afin d’être mieux installer car les bleus sur son dos la faisaient souffrir, mais elle souriait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:46

*Markus était impressioné par les pouvirs d'Electra... quand elle les maîtrisera parfaitemet, elle sera presque invincible assurément. Enfin, son pouvoir à elle était largement mieux que l'espèce de transformation bidon que subit Markus. Il se doutait un peu qu'il se ferait cette reflexion à chaque fois qu'il verrait un autre mutant... déjà les ailes de Worren lui avait fait cet effet. Eux étaient juste surdoués, ils n'étaient pas des monstres. La question sur son origine, il ne l'attendait pas non plus. Mais là, la réponse était bien plus facile à donner... et plus douloureuse aussi dans un sens*

Je viens de France... je sais que mon nom ne sonne pas très français mais je parle français couramment et je ne suis arrivé qu'il y a quelques semaines à New-York. Ca explique mon accent j'imagine.

*il se dépêchait de nuancer un peu le sujet de sa provenance pour ne pas évoquer son passé de catcheur... c'était sans doute la période la plus belle de sa vie, la plus intéressante en tout cas... et cette période était révolue. A cause de ses pouvoirs de mutants, il était haï du monde de dehors. Il avait quelques larmes dans les yeux mais il regarda par la fenêtre le temps que ça passe. Un garçon qui pleure, ça fait négligé*

Et toi, tu viens d'où ? T'as toujours vécu à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:16

Elle se mit à sourire lorsqu’il répondit à sa question, puis elle lui répondit.

-L’accent ça va encore, je connais l’accent français moi je dois avoir l’accent espagnol. Et oui je suis une petite espagnole, mais bon j’ai beaucoup voyagé, en France lors de mes…enfin…mes fugues. Puis je suis à New York depuis environ 1an. Mais je ne suis jamais restée longtemps au même endroit. Puis même mon nom ne fait pas espagnol du tout.

Puis elle se calla contre le mur, en faisant une légère grimace de douleur mais elle ne voulais pas que ça se voie trop. Puis elle chercha un autre sujet de conversation, histoire de ne pas mettre un blanc entre eux deux. Aller t’elle parlait avant lui ou après. Puis elle lui posa une question savoir qui il était exactement. De tout façon ils seraient là pour un bon moment tous les deux car l’infirmière ou infirmier n’était toujours pas présent.

-Au faite tu as quel age ? Histoire de savoir qui tu es un peu, enfin si sa ne te dérange pas de savoir. Moi j’en ai 18.

Elle se posait toujours des questions sur l’attitude de Younès, pourquoi avait il agit de la sorte. Pourquoi n’avait elle pas su contrôler ses pouvoirs. Mais surtout comment le professeur Xavier allait réagir et agir fasse à ce nouveau problème. Toute ces questions et encore d’autre tourmenter Electra. Mais elle devait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:01

*il rougit un peu. Il sentait l'arrivée de ce qu'il détestait par dessus tout dans une conversation : le blanc à cause de lui. Il n'y avait rien à faire, Links manquait cruellement de conversation et ça explique le peu d'amis qu'il a connu durant sa vie. Il répondit à la question d'Electra tout en réfléchissant pour la suite*

J'ai 18 ans aussi.

*Ca y est, toutes les questions "CV" étaient passées... nom, provenance... mais par chance, Electra offrait sans réellement l'avoir voulu un sujet de conversation tout trouvé*

Dis... tu peux me parler de ce q'il s'est passé dans cette boîte de nuit ? J'insiste beaucoup, j'en suis conscient mais tu comprends, j'aimerais en savoir un peu plus... t'avais vraiment pas l'air bien dehors

*Il était vraiment curieux de savoir ce qu'il s'était passé... est ce que vraiment des mutants pouvaient causer entre eux autant de dégâts... et surtout pourquoi ? Il ne voyait pas l'intérêt de se battre entre mutants*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:30

Puis se fut Markus qui posa une question cette fois, comment avait elle pu finir dans cette état et comment cela s’était il produit. Même si cela gênée légèrement Electra elle préféra répondre, car après tout il l’avait aidé à venir à l’infirmerie sinon à cette heure elle serait toujours devant la porte d’entrée. Elle réfléchit un instant, histoire de savoir par ou commencer, puis elle trouva le début de son histoire.

-Bas en faite, je suis partit avec un garçon de l’institut en boîte pour sa on à un peu pas respecter le couvre feu, mais passons. Bon en boîte on a dansé puis bu un peu enfin pour moi vu que je conduisais. Sur la piste des gars mon un peu trop collé une fois retourné au bar le gars avec moi et partit avec des filles. Les mecs sont revenus me faire chier, Youn…enfin le gars avec moi est revenu une fois les mecs partit puis il est allé les voir. J’ai eu une vision ou flash je sais pas puis de la c’est partit en baston.

Elle s’interrompit quelque instant pour reprendre ses esprits et lutter un peu contre le mal qu’elle ressentait. Enfin elle reprit.

-Donc ils étaient trois mutants de la confrérie et nous deux. Personnes n’à su maîtriser ses pouvoirs sauf un mutant qui est venu nous aider. Une fois remise enfin une fois que j’ai pu marcher je me suis tirée en moto car l’autre ne voulait pas rentrer de suite.

Elle ne voulait pas trop rentrer dans les détailles pour ne pas trop y repenser, enfin là elle était calmée elle ne voulait plus être dans l’état dans le quel elle se trouvait lors de son retour. Mais s’il voulait savoir certaine chose elle lui dirait.

-Tu comprends à peu près toute l’histoire ou pas trop. Car je ne suis jamais très clair lorsque je m’exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:25

*C'était assez incroyable... "c'est parti en baston".... c'était tout. Lui qui pensait à un gros réglement de compte ou à une dette, quelque chose de très important, quelque chose qui pourrait justifier l'état dans lequel était Electra, la seule explication qu'il avait, c'était une bagarre en boîte. On peut pas dire qu'il était frustré mais enfin... maintenant, il savait qu'une petite bagarre sans raison entre mutants pouvaient causer des dégâts considérables*

Donc... si tu étais à moitié morte dans l'entrée... c'est parce que des gars t'ont emmerdé en boîte, c'est ça ?

*Bref, le monde des mutants n'était pas un monde de sécurité comme il l'avait pensé en arrivant à l'Institut. Enfin, il faut garder à l'esprit qu'Electra n'a rien d'une bonne soeur non plus. Il était en train de penser qu'elle était revenue à l'Institut en moto à moitié morte avec un bras complètement invalide*

C'est... ça fait peur un peu quand même... les gars de la Confrérie sont tous aussi agressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:56

-Non pas vraiment enfin juste venir me voir, bon me traiter un peu de pute du à ma façon de danser, mais je les ai viré. Surtout très ivre ou je ne sais pas quoi, c’est mon ami qui a été jaloux de les voir tourner autour de moi. Puis après il les a insulté et de là des paroles sont sortit puis la baston générale. Et lorsque 5mutants utilisent leurs pouvoirs tous différents bas tu vois le résultat sur moi. La boîte et complètement foutue.

Malgré son état elle trouvait toujours le moyen de faire un peu d’humour et de rire.

Puis elle se mit un peu à rire à l’expression à moitié morte devant l’institut. Il devait penser qu’elle était complètement barge pour être rentré en moto dans son état la chose qui ne savait pas c’était le temps qu’il lui avait fallu pour faire le chemin de retour.

Elle repris un mouchoir car le sang coulait toujours sur son visage, mais légèrement moins abondant que tout à l’heure. "De toute façon si le sang ne coule plus je pars de l’infirmerie pour retourné dans mon dortoir"

Puis elle voulue le rassurer un peu sur les mutants, qu’il soit neutre, de la confrérie ou des x-mens. Il y en a des biens comme des moins biens.

-Non tu n’as pas à t’inquiéter enfin pas trop, les bagarres de ce genre non pas lieu tous les jours. La c’est juste à cause de l’alcool ou la drogue je ne sais pas trop. Mais tous les confréristes ne sont pas comme ça, j’ai parlé avec certains qui sont super sympas, mais c’est comme partout y a des cons.

Puis elle s’écroula sur le lit en toussant, lorsqu’elle pu enfin respiré elle se redressa sur le lit. Puis regarda sa main, il y avait du sang légèrement mais il y en avait. Elle préféra ne pas trop regardé puis voulu caché sa main, mais elle ne savait pas si Markus avait vu ou non.

Elle préféra même changer de sujet de conversation, pour ne pas inquiéter le jeune homme, même si elle souffrait.

-Euh…

Mais elle ne trouva pas de sujet ni de question.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:54

*Evidemment, elle essayait de le rassurer mais enfin, elle devait se douter que ça servirait pas à grand chose. Quand il les a découvert, Markus voyait dans ses pouvoirs la possibilité de vivre en sécurité... quand il a su que les mutants étaient relativement nombreux, il s'est dit que c'était une force mais il n'avait pas songé un instant que les mutants eussent (yeah ^^) pu se servir de leurs pouvoirs pour se nuire*

Ouais, c'est comme partout...

*Il était en train d'imaginer ce que ça pourrait donner si une guerre entre mutants avaient lieu. Leurs pouvoirs étaient tellement extraordinaires que toutes les armes nucléaires du monde ne suffiraient pas à égaler une telle force. C'était étonnant qu'un ancien catcheur n'arrive pas à envisagerque la violence faisait presque partie du quotidien des mutants*

Mais t'as dit que les confréristes en gros, c'était les méchants... mais eux, ils ne se présentent pas comme ça si ?

*cette différence entre les confréristes et les X-men était au centre de ses préoccupations en ce moment. Toute la violence du monde des mutants découlaient de là. Lui, il voulait à tout pris quitter ce monde de violence qui était le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:26

-Non enfin je ne pense pas, ils n’ont pas les mêmes idées que nous. Je sais pas trop comment t’expliquer sa à vrai dire. Je suis désolé, je sais juste que Magnéto à des idées plus dures et plus violentes. Enfin nous on essaye de vivre sans trop nous faire remarquer disons. Pff je suis nul en explication je suis vraiment désolé.

Il est vrai que définir les confréristes et Magnéto du point de vue X-mens n’était pas du tout évident. Chaque personne devait se faire sa propre idée et non pas prendre la même idée qu’un autre. Electra avait la sienne, et elle avait choisie son camp après les autres devraient prendre leur propre opinion. Certains changer de camps d’autre préféré devenir neutre.

-Mais si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas. Même si elle te parait inutile comme question je pourrais peut être t’aider.

Elle regarda la porte de l’infirmerie toujours personne, si le sang continuer de coulait elle allait mourir avant que quelqu’un n’arrive enfin façon de parler bien sur. Mais Electra trouvait que les gens de l’infirmerie ne venaient pas vite pour aider les mutants. Puis elle se mit à sourire.

-Je pense que tu vas rester longtemps avec moi, car ils ne sont pas très pressés.

Puis elle se mit à rire, malgré son état elle trouvait toujours le moyen de rire ou sourire. Le sang continuer de coulait le long de son visage, elle en avait sur son t-shirt maintenant, mais cela ne l’inquiéta pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:57

*Elle essayait de lui expliquer mais elle n'y arrivait pas... il faudrait qu'il parle avec ces fameux X-men pour enfin savoir ce qu'était la Confrérie... ou pourquoi même à des confréristes directement puisqu'il paraît qu'il y en a des pacifiques... enfin des moins violents que les autres*

Ne t'inquiète pas, je vais me renseigner davantage sur les confréristes... merci pour ton aide

*En parlant d'aide, Electra en avait sérieusement besoin et personne ne semblait décidé à venir. Plus le temps passait et plus son état semblait se détériorer malgré les efforts qu'elle faisait pour le camoufler... efforts qui l'épuisaient sûrement davantage encore et qui ne trompaient pas le Béhémoth. Il fallait faire quelque chose*

Euh je pense qu'il vaudrait peut-être mieux qu'on commence à soigner ça par nous-même non ? Parceque sinon je pense que la nuit va être un peu longue... et je dis ça surtout pour toi.

*Par chance, il avait des bases concernant les soins... quand on a été catcheur de haut niveau, on finit par connaître par coeur des techniques pour faire des points de suture, un bandage, etc... Mais enfin, si Links avait vu ses soins des dizaines de fois, il ne les avaient jamais pratiqué lui-même. Par chance, il suffira peut-être de quelques pansements et pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:25

Electra était vraiment désolé de ne pas avoir pu expliquer comme il le fallait la confrérie, mais elle-même ne savait pas exactement ce qu’ils étaient. Mais Markus n’avait pas l’air de trop lui en vouloir mais elle s’excusa quand même.

-Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir mieux t’expliquer.

Puis Markus proposa de l’aider pour son état, car il est vrai que son état devait empirer à vue. Rien qu’à voir tout le sang qu’elle avait perdu et qu’on pouvait voir sur son t-shirt. Mais elle n’avait pas vu son état global, il y avait un miroir au fond de la pièce. Elle décida de se lever histoire de voir exactement comment elle était. Elle s’appuya contre les meubles, une fois arrivait devant le miroir et s’observa un moment puis retourna s’asseoir sur le lit. L’air moins heureux qu’elle affichait jusque là. Puis elle regarda le jeune homme pour approuver qu’il fallait qu’elle est des soins. Puis enfin elle reparla après quelques minutes.

-Si tu t’y connais ok, moi je sais juste faire les bandages aux poignet ou cheville. Mais je pense pas qui faut des points enfin j’ai jamais été recousu de ma vie mais bon sa na pas l’air très grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:44

HRP : En vrai, je m'y connais pas du tout donc on va faire ça de façon très approximative ^^

*Markus partit chercher le matériel nécessaire dans les placards de l'infirmerie dont il s'étonnait d'ailleurs qu'ils ne soient pas fermés et cadenassés. Effectivement les blessures d'Electra restait assez superficielles. Elles étaient plus impressionantes que réellement dangereuses*

Je vais voir ce que je peux faire... demain, tu ressembleras un peu à une momie avec des bleus de partout et des bandelettes décolorées qui flottent mais bon, c'est un moindre mal.

*Il souria puis entreprit de guérir d'abord la blessure qu'elle avait au bras. Par chance, il suffisait de laver et de désinfecter la plaie. C'est ce qu'il fit donc avec de l'eau puis de l'alcool à 90 degrés*

Attention, ça va piquer

*Etant donné la largeur de la blessure, il n'osait même pas imaginer à quel point ça devait être désagréable. Il fallait qu'elle tienne le coton imbibé d'alcool le temps qu'il fasse le pansement. Heureusement que la baston de la boîte lui avait laissé un bras valide*

Tu peux tenir ça s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:08

Electra le vit se diriger vers les placards, puis en sortir des produits, des bandages mais le pire c’était l’alcool à 90degrés. La non il fallait pas pousser, Electra fit la grimace en voyant le produit car elle avait toujours eu horreur de ce produit, normal il piquait beaucoup trop ce n’était même plus piqué mais arraché.

Puis il lui dit qu’elle ressemblerait à une momie demain avec les bandages et les bleus partout, cela fit rire un peu Angel. Mais elle craignait toujours l’application de l’alcool à 90degrés sur ses blessures.

-Euh sa c’est pas grave je ferais peur à tout le monde mais bon, euh y a pas autre chose que l’alcool à 90° juste par hasard. C’est pas que sa pique enfin si sa arrache mais bon. Si y a pas autre chose tant pis.

Puis elle lui tendit son bras après lui avoir fait un peu de place sur le lit histoire qu’il ne soit pas trop gêner en la soignant.

-Oui ne t’inquiète pas je peux tenir la compresse d’alcool.

Au contact du produit à la chaire de sa blessure Angel fit une grimace et une larme coula le long de son visage mais elle ne bougea pas d’un centimètre. Et ne retira pas le pansement, elle attendait que Markus revienne avec le bandage.

-Au max si tu veux je le mets le bandage j’ai l’habitude d’en mettre, comme ça tu n’auras pas trop peur de mal faire ou de me faire mal en serrant trop.





HJ : pas de problème t’inquiète je suis pas experte non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:35

*Il n'aimait pas voir une fille pleurer mais enfin, c'était un mal pour un bien quelque part, elle irait beaucoup mieux le lendemain. C'était peut-être mieux en effet qu'elle se fasse le bandage elle-même*

Oui, t'as raison. Tiens.

*Il lui passa le matériel*

Désolé pour l'alcool mais y a rien d'autre... je vais quand même retourner chercher parceque pour la blessure au-dessus de ton oeil... là tu vas vraiment avoir très mal si je te mets de l'alcool là-dessus

*Il retourna donc vers les étagères histoire de trouver un autre antiseptique. C'était comme il le craignait, il n'y avait rien. Même pas un petit flaco de mercurochrome. Dis donc, chez les mutants, ils étaient élevés à la dure. Il finit quand même par trouver un flacon de mercurochrome sous un tas de couvertures, comme si quelqu'un l'avait caché*

Yahoo, j'ai trouvé quelque chose pour remplacer l'alcool.

*Il sortit la bouteille et la brandit fièrement avant de se rendre compte qu'elle était vide*

Ah... désolé, fausse alerte, je continue de chercher

*Il se retourna vers l'étagère et chercha à l'intérieur le plus possible. Une fois de plus, il ne trouva rien. Il se demanda alors s'il était possible de trouver quelque chose sur l'étagère. On sait jamais après tout. Il prit une chaise et l'amena près du meuble*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:32

Electra pris le bandage et le ruban adhésif que lui tendait Markus, puis sortit le bandage du sachet dans le quel il se trouvait. Elle le trouvait très sympathique car il se souciait beaucoup d’elle alors qu’il ne la connaissait pas.

-Merci beaucoup, mais si tu ne trouves rien bas tant pis on fera avec l’alcool à 90°. Car il faut bien désinfecter, tu n’auras cas y aller d’un coup sec pas tamponner. Ok.

Mais il partit chercher un autre produit mais ne trouva rien, il y eut une fausse alerte mais il ne trouva rien. Il chercha partout, puis décida de chercher sur les étagères.

Pendant que Markus cherchait, Electra fit son bandage autour du bras. En faisant attention de ne pas trop séré mais en serrant quand même un peu. Elle fit le tour de son bras une fois finit elle regarda le bandage qui était aussi large que sa blessure, puis mis un morceau de bande adhésif pour pouvoir finir son bandage. Comme toujours elle les faisait très bien, surtout sur elle-même, et malgré qu’elle n’ait qu’une main pour le faire.

Puis elle regarda le Béhémoth perchait sur la chaise et lui demanda.

-Tu trouves quelque chose ? Sinon laisse tombé on continu avec l’alcool.

Electra savait très bien qu’il n’y aurait pas d’autre produit, elle était résolue à devoir souffrir avec ce maudit produit. Mais ne dit rien, histoire de faire la femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:51

*Links n'eut pas à chercher longtemps pour trouver un flacon*

Dis, c'est une manie qu'ils ont ici de planqer les antiseptiques ? Y a un flacon de mercurochrome là-dessus.

*Il descendit de la chaise et vérifia que le flacon contenait encore du mercurochrome. C'était le cas. Il allait pouvoir soigner la blessure de l'oeil d'Electra sans avoir à lui arracher l'arcane*

Voilà, ça piquera pas comme ça...

*Il prit un bout de coton dans l'étagère et mit du mercurochrome dessus. Puis il se retourna vers Electra et s'approcha du lit*

Ca va mieux ton bras ? Désolé de pas avoir trouvé ce flacon avant...

*Il appliqua le mercurochrome sur la plaie après l'avoir lavé avec de l'eau. Il ne posa qu'un simple pansement dessus, il était inutile d'en faire davantage. Tout comme sa blessure au bras, la blessure qu'avait Angel au niveau de l'acane restait superficielle*

Bon voilà, ça devrait aller je pense. A moins que tu n'aies d'autres blessures que je n'aurais pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:11

Heureusement pour elle Markus avait trouvé un flacon de mercurochrome. Electra fut soulagée de cette nouvelle, se qui lui remit le sourire, elle semblait de bonne humeur. Ses yeux pétillaient de bonheur alors qu’avant ils étaient plutôt ternes comme sans vie, tellement elle avait mal et manquait de force.

C’est vrai que l’endroit n’était pas trop approprié pour placer un produit médical, mais enfin on ne savait pas pourquoi il était là et on ne pourrait pas le savoir. Mais elle se mit à rire malgré tout, un rire de bonheur et de soulagement.

-C’est vrai que comme endroit il y a mieux pour placer un anti-septique. Merci beaucoup de ton aide.

Elle était déjà mieux que lorsqu’il l’avait trouvé devant la porte de l’institut. Elle devait déjà être moins blanche avoir retrouvait un peu ses vrais couleur d’espagnole.

-Oui ça va beaucoup mieux mon bras, et pour le produit ce n’est pas grave on fait avec ce qu’on trouve.

Electra le laissa appliquer le produit sur son arcade, il était doux avec elle. Elle ne sentit presque rien au contacte du coton sur son visage. Puis il mit le pansement, voila pour son visage et son bras s’était fini.

-Euh je dois en avoir d’autre mais juste des égratignures rien de très grave on peut être un os de fêlé mais ça ira je te rassure. Merci beaucoup. Tu t’y connais quand même un minimum en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:11

*elle commençait à reprendre des couleurs. C'était tant mieux car pour tout dire, il n'était pas sûr du tout de comment tout ça aller se terminer. Mais il s'en sortait pas si mal comme infirmier par procuration. Elle lui avait posé la question piège sur est ce qu'il s'y connaissait en médecine. Bon il avait qu'à répondre quelque chose qui n'était pas forcément très loin de la vérité après tout*

Disons que j'ai souvent eu besoin de soins et donc, je sais un peu comment ça se passe

*Voilà comment dire avec tact qu'on a jamais soigné personne, même pas soi-même. Il était content car il avait fait une bonne action aujourd'hui. Ca faisait longtemps. Il adorait rendre service mais l'occasion ne se présente malheureusement pas à la demande. Là, c'était tout de même une occasion rêvée de secourir une demoiselle en détresse, comme un vrai super-héros, comme spiderman ou les 4 fantastiques*

Au fait... tu penses qu'il y a des super-héros qui viennent à l'Institut des fois ? Je pensais à Spiderman en fait, ça doit être un mutant lui aussi. Excuse moi, je change toujours brusquement de sujet mais c'est que j'ai des trucs qui me passent par la tête comme ça des fois. Bon, je pense que tu pourras te déplacer normalement dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:46

Elle écouta la réponse de Markus comme quoi il avait souvent du avoir des soins. Comme beaucoup de mutant qui avait du vivre d’une façon ou d’une autre, ou tout simplement lors de leur jeunesses des blessures sans trop de gravité. Mais elle ne lui demanderait pas de raconter sa vie, elle n’aimait pas raconter la sienne et les autres devaient être pareil qu’elle. Il préférait sans doute oublier certains éléments de sa vie d’avant. Donc elle lui fit juste un simple compliment.

-Ok, mais en tout cas tu t’en sors très bien. J’ai rien senti sauf l’alcool à 90°, en gros tu es très doux.

Puis elle lui sourit. Markus posa une nouvelle question sans rapport avec le reste mais elle faisait la même chose très souvent. D’ailleurs les gens avaient parfois du mal à la suivre. Il est vrai qu’elle ne s’était jamais poser la question si des « héros » venaient parfois à l’institut.

-Euh alors la je sais pas du tout, en faite je ne me suis jamais poser la question, pour être franche avec toi. Faudra demander à quelqu’un d’autre. Encore désolé.

Puis elle réfléchit avant de reparler, la question lui resterait dans la tête un bon moment. Tant qu’elle n’aurait pas la réponse à vrais dire.

-Pas de problème pour tes changement de sujet je fais la même chose, parfois c’est dur de me suivre. Merci en tout cas pour les soins, je passerais demain pour voir l’infirmière savoir s’il n’y a rien de grave ou pour changer les bandages. Et je ne pourrais jamais rester en place jusqu'à demain matin.

Electra était du genre à être toujours en mouvement, difficile de savoir exactement où elle se trouvait. Même blessé avec plâtre ou béquille elle trouvait le moyen de sortir et même de faire de la moto ou autre sport ; une vrais tête de mule et casse cou.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:21

*Il n'en revenait pas. Elle avait vraisemblablement énormément souffert ce soir, elle n'avait pas dormi de la nuit, elle était encore un peu groggy et pourtant, elle ne voulait pas rester à l'infirmerie. Ca c'était vraiment très fort. C'était vraiment pas raisonnable de sa part mais enfin, il n'avait aucune autorité sur elle. Dehors déjà, le jour s'était levé. Une sonnerie retentit dans les couloirs : il devait être aux alentours de 8H00. Markus n'était pas familier encore avec les horaires de l'Institut mais enfin, il se doutait que c'était le début de la journée*

Bon... voilà, les pensionnaires se réveillent tous. T'as de la chance que j'aie pas le sommeil facile

*Quelle drôle d'idée il avait eu de sortir à une heure pareille. Faut croire qu'il y avait été poussé par son instinct. Il allait peut-être falloir qu'il parte quand même histoire d'aller prendre un petit-déjeuner... peut-être qu'elle voudrait bien venir en fait... enfin, tous les élèves allaient la dévisager dans un état pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:06

Electra était sur qu’il devait la prendre pour une folle, car elle avait beaucoup souffert et ne voulait toujours pas dormir. La raison était très simple enfin pour elle, elle ne voulait pas revoir la soirée enfin la revivre dans son sommeil. Donc elle luttait contre le sommeil, puis une nuit blanche de plus ne ferait pas de mal malgré son état.

Une sonnerie retentit sûrement pour annoncer le réveil des élèves pour aller en cours ou autre chose, elle n’était pas là depuis bien longtemps. Mais sa devait être pour les cours de toute évidence. Un grand bruit commença à résonner dans les couloirs le bruit des bavardages.

-Effectivement les pensionnaires se lèvent tous. Et merci de ton aide, et heureusement que tu n’as pas le sommeil facile. Mais pourquoi étais tu debout à cette heure ?

Puis elle se douta de l’heure qu’il devait être. Markus avait peut être faim ou voulait peut être bouger. Electra elle avait juste faim, car elle avait beaucoup utilisé ses pouvoirs et cela l’avait beaucoup affaiblit. Un bon petit déjeuner et sa irait mieux.

-Au faite tu as peu être des choses à faire, que je te retienne pas. Sinon si tu as faim on peu aller manger. Comme tu veux, mais ne te sens pas obliger de rester avec moi.

Elle se doutait que les élèves allaient la regarder de travers, et ne voulait pas imposer sa au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:30

*Bon ben après une nuit relativement courte, une autre journée allait commencée. Il devait aller manger de toute façon*

J'avais fait un cauchemar et je m'étais réveillé. Rien de bien grave, c'est pas rare que je me lève assez tôt au quotidien. Je tombe pas toujours sur des jeunes mutantes en détresse par contre...

*Effectivement, il commençait à avoir vraiment faim. Ce qui l'embêtait surtout, c'était la façon dont les élèves allaient regarder Electra : il fallait bien qu'elle explique ce qui lui était arrivé*

J'avoue que j'ai faim... mais enfin, t'es pas encore franchement présentable. Enfin non, je veux dire euh.... enfin tu vois quoi...

*il rougit un peu, il avait énormément de mal à s'exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» *va y avoir des explications...*
» Passation de Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser