X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:33

Electra connaissait très bien les cauchemars s’étaient souvent pour ça qu’elle ne dormait pas la nuit, elle préférait se balader dans les couloirs de l’institut. Puis elle se mit à rire sur c’est thermes une jeune mutante en détresse, puis le fait qu’il l’a trouver pas très présentable. Il avait peur d’avoir fait une boulette en disant ceci.

-Je sais que je ne suis pas trop présentable, mais les autres mutants ont du en voir dans un état encore pire que le mien donc c’est pas très grave. C’est surtout toi ça ne va pas trop te gêné le regard des autres.

Mais il fallait bien que les deux jeunes gens aillent manger quelque chose sinon ils allaient avoir mal au ventre toute la journée. Electra s’était toujours moquer du regard que les autres pouvaient avoir sur elle. S’il ne la trouvait pas à leur goût ils n’avaient cas regarder ailleurs.

-Ne t’inquiète pas le regard des autres je m’en fou un peu. Il faut bien qu’on mange un jour.

Puis elle se leva du lit de l’infirmerie, une fois debout attendit un moment. Tout aller bien enfin presque un léger petit vertige, qu’elle réussit à cacher à Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:59

*il sourit.C'est vrai que de toute façon, ils devraient aller manger. Elle allait juste peut-être avoir du mal à se déplacer*

Bouge pas, je vais voir si y a des béquilles. J'ose à peine imaginer où je vais les trouver d'ailleurs...

*il n'eut pas à chercher longtemps : elle étaient gentiment rangée à leur place, dans une étagère. Il les sortit et les apporta à Electra*

Voilà, tiens... euh tu veux peut-être te changer avant de descendre non ?

*Effectivement, le T-shirt d'Angel était taché de sang et ça faisait un peu désordre. Ces bandages, c'était pas bien grave mais la vue du sang pouvait incomoder certaines personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:20

Markus devait vraiment beaucoup s’inquiéter pour Electra, il chercha et trouva des béquilles. Chose qu’elle avait toujours eu horreur, elle n’arrivait pas à marcher avec. Puis elle n’avait rien aux jambes ni chevilles. Elle lui sourit avant de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de béquille.

-Non je ne pense pas que les béquilles soient nécessaires. J’arriverais à marcher sans, ne t’inquiètes pas pour ça.

Il est vrai qu’elle devait aller se changer, car elle n’était pas non plus présentable. T-shirt plein de sang et de la poussière un peu partout sur elle. Un petit passage éclair dans son dortoir histoire de se changer et d’en lever la poussière sur elle. Puis sa tenue pourrait choquer beaucoup de monde, le sang principalement. Elle approuva la décision du jeune homme.

-Oui il est vrai qu’il faudrait que je passe à mon dortoir pour ne pas trop attirer l’attention sur nous. Ca te dérange de m’accompagner ?





HJ : vu qu’on ne peut plus poster dans les dortoirs, on va directement à la cuisine. Enfin si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:40

HJ : Non non, ça me dérange pas mais tu crées le sujet parcequ'à chaque fois, c'est moi qui le fait Crying or Very sad

*Enfin, on va pouvoir aller manger, Markus était content ^^*

D'accord, pas de problème, je viendrai avec toi

*Il pensait que quand elle parlait d'os fêlés, elle évoquait ses jambes... broaf, tant pis, ça coûte pas d'être gentil. Il devrait prendre une douche lui aussi car il n'en avait pas pris en se levant ce matin. Dehors, le bruit se calmait, tous les pensionnaires de l'Institut devait être en train de déjeuner déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:04

HJ: Ok je t’ai répondu dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]   *après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*après avoir traversé la moitié de l'institut* [Electra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» *va y avoir des explications...*
» Passation de Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser