X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie du Béhémoth

Aller en bas 
+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:20

La chanson de kurkaru m'a fait bien rire!

Beau travail links!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:16

Ne lâche surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:10

Bon, peut-être temps que je mette à jour tout ça moi :

Galerie du Béhémoth - Page 10 Apocalypsexz6.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Avatartroyel4.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Avatarxavierot6.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemothle8.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Jacknr1.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Jackftrcw2.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Loserpd1.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Signatureib7.th Galerie du Béhémoth - Page 10 Vignettewy1 Galerie du Béhémoth - Page 10 Vignette2av5 Galerie du Béhémoth - Page 10 Yanncw8.th
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:57

Abbygaelle : Galerie du Béhémoth - Page 10 Abbygaellenl6 Alex Delaney : Galerie du Béhémoth - Page 10 Alexdelaneyde6 Alexandre Wade : Galerie du Béhémoth - Page 10 Alexandrewadenh9 Alison Blaire : Galerie du Béhémoth - Page 10 Alisonblaireky4
Behemoth : Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemothlm1 Colossus : Galerie du Béhémoth - Page 10 Colossusai0Galerie du Béhémoth - Page 10 Colossusfilmmj3 Darwin : Galerie du Béhémoth - Page 10 Darwinmk2
Dents-de-sabre : Galerie du Béhémoth - Page 10 Dentsdesabrexz8Galerie du Béhémoth - Page 10 Dentsdesabrefilmss9 Dolce Ryan : Galerie du Béhémoth - Page 10 Dolceryaniz4 Dr House : Galerie du Béhémoth - Page 10 Drhouseqk9 Eden McCracken : Galerie du Béhémoth - Page 10 Edenmccrackenni7
Electra : Galerie du Béhémoth - Page 10 Electraby7 Enigma : Galerie du Béhémoth - Page 10 Enigmaqz0 Gummy : Galerie du Béhémoth - Page 10 Gummywm0 Harley Quinn : Galerie du Béhémoth - Page 10 Harleyquinnrv6 Iceberg : Galerie du Béhémoth - Page 10 Icebergdw9Galerie du Béhémoth - Page 10 Icebergfilmrz4
Jack Holmes : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jackholmesuw5 Jack Storm : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jackstormal3 Jade Solis : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jadesolisti1 James Montros : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jamesmontrospe1
Jamie Madrox : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jamiemadroxgr1Galerie du Béhémoth - Page 10 Jamiemadroxfilmqs9 Jean Grey : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jeangreyjd8Galerie du Béhémoth - Page 10 Jeangreyfilmku4 Jeff Moreau : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jeffmoreauzy7 Jester Field : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jesterfieldpi1
John Rovira : Galerie du Béhémoth - Page 10 Johnrovirabd7 Julien Willson : Galerie du Béhémoth - Page 10 Julienwillsonrk1 Kate Sainclair : Galerie du Béhémoth - Page 10 Katesinclairkq0 Kitty Pryde : Galerie du Béhémoth - Page 10 Kittyprydekr5Galerie du Béhémoth - Page 10 Kittyprydefilmaz6
Kurkaru : Galerie du Béhémoth - Page 10 Kurkaruuf0 Lady Hawke : Galerie du Béhémoth - Page 10 Ladyhawkert3 Laura Kinney : Galerie du Béhémoth - Page 10 Laurakinneygl2 Le Fléau : Galerie du Béhémoth - Page 10 Leflauii4Galerie du Béhémoth - Page 10 Leflaufilmfn7
Leia Troy : Galerie du Béhémoth - Page 10 Leiatroyjp1 Lexa Nikolas : Galerie du Béhémoth - Page 10 Lexanikolasoa1 Lisbeth Salander : Galerie du Béhémoth - Page 10 Lisbethsalanderka9 Lorna Dane : Galerie du Béhémoth - Page 10 Lornadanefj2
Lucas Smith : Galerie du Béhémoth - Page 10 Lucassmithdh8 Magdalina Lyne : Galerie du Béhémoth - Page 10 Magdalinalynewf7 Magneto : Galerie du Béhémoth - Page 10 Magnetoyf4Galerie du Béhémoth - Page 10 Magnetofilmzb5 Maiwenn Short : Galerie du Béhémoth - Page 10 Maiwennshortsk6
Mark Snov : Galerie du Béhémoth - Page 10 Marksnovns4 Martin Quint : Galerie du Béhémoth - Page 10 Martinquintsl4 Mimic : Galerie du Béhémoth - Page 10 Mimicbl4Galerie du Béhémoth - Page 10 Mimic2vy8 Molly Walker : Galerie du Béhémoth - Page 10 Mollywalkerdd7
Oracle : Galerie du Béhémoth - Page 10 Oraclehr4 Père Noël : Galerie du Béhémoth - Page 10 Prenolyx9 Plasm : Galerie du Béhémoth - Page 10 Plasmdw5 Pyro : Galerie du Béhémoth - Page 10 Pyrocf8Galerie du Béhémoth - Page 10 Pyrofilmup2 Requiem : Galerie du Béhémoth - Page 10 Requiemsz0
Samaël : Galerie du Béhémoth - Page 10 Samalgx5 Scott Summers : Galerie du Béhémoth - Page 10 Scottsummershl9Galerie du Béhémoth - Page 10 Scottsummersfilmbs7 Sebastian Smith : Galerie du Béhémoth - Page 10 Sebastiansmithsb3 Susan Storm : Galerie du Béhémoth - Page 10 Susanstormzj7 Tarantino Zolf : Galerie du Béhémoth - Page 10 Tarantinozolfgi3 Toad : Galerie du Béhémoth - Page 10 Toadrf9 Tristan Troy : Galerie du Béhémoth - Page 10 Tristantroypk2 Virginia Darcy : Galerie du Béhémoth - Page 10 Virginiadarcyfv7
Wolverine : Galerie du Béhémoth - Page 10 Wolverinero8Galerie du Béhémoth - Page 10 Wolverinefilmtx8 Zoé Lee : Galerie du Béhémoth - Page 10 Zoleecz1 David L. Nothingamms : Galerie du Béhémoth - Page 10 Davidnothingammsov1 Andrew McBurry : Galerie du Béhémoth - Page 10 Andrewmcburrylo9 Glucide : Galerie du Béhémoth - Page 10 Blobur6



Si vous en voulez un, je peux essayer de vous le faire.


Dernière édition par Béhémoth le Dim 1 Fév 2009 - 17:28, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:48

WOUUAAA, Je peux en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:26

c'est super bien faiiiiit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:55

Je te rajoute à la fin David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:50

Danke Danke !! L'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:17

Waouh!! Merci beaucoup ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:20

Cool!
Bon travail! c'est vraiment bien fait ^^
Mais je trouve que Samaël, sur son truc ressemble à un mélange de Lex Luttor & Mace Windu Razz, mais il est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:14

Perdu, c'est ni l'un, ni l'autre ^^ C'est un disciple du Dr Strange, attends, je cherche son nom... c'est Wong il s'appelle ^^
Ouais, si vous voulez que j'en modifie un ou connaître la composition d'un, vous me demandez, je vous réponds. Je vais rajouter le Blob Samy, c'est le seul de tes persos qui y est pas.

Edit : Je vais ajouter les versions films des X-men et des Confréristes.
Edit 2 : voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:14

je viens de m'apercevoir que j'etait pres de mon kuku ^^ nil a dit qu'on allait ce marier et avoir des enfants ....heuuu non qu'on mangerait nos enfant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:20

Si j'en refais d'autre, je les mets là sinon l'autre post va être vraiment trop gros.

Markus Ford : Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth2sq0Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth3xv3Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth4iz8Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth5np0Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth7ut2Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth6ym1Galerie du Béhémoth - Page 10 Behemoth8ko0
Pour ceux qui se demandent, j'en suis au gros gris sans tête en RP
Edit : j'ai laissé tomber les cornes du 6 et du 9, je trouvais qu'ils étaient trop à avoir des cornes
Yann Ronis : Galerie du Béhémoth - Page 10 Yannronisxc3
Matt Anderson : Galerie du Béhémoth - Page 10 Mattandersonub6
Jack Holmes : Galerie du Béhémoth - Page 10 Jackholmes2qb7


X-men Ultimate : Galerie du Béhémoth - Page 10 Colossusultimatemd6Galerie du Béhémoth - Page 10 Icebergultimatebm0Galerie du Béhémoth - Page 10 Jeangreyultimatedn8Galerie du Béhémoth - Page 10 Kittyprydeultimateiw5Galerie du Béhémoth - Page 10 Scottsummersultimatetk9Galerie du Béhémoth - Page 10 Wolverineultimatelq0
Confrériste Ultimate : Galerie du Béhémoth - Page 10 Dentsdesabreultimatekr8Galerie du Béhémoth - Page 10 Jamiemadroxultimateke7Galerie du Béhémoth - Page 10 Leflauultimatenp7Galerie du Béhémoth - Page 10 Magntoultimateyy9Galerie du Béhémoth - Page 10 Pyroultimatept3Galerie du Béhémoth - Page 10 Toadultimatehw5

------------------------------------------------------------------------------------------------

X-men AoA : Galerie du Béhémoth - Page 10 Alisonblaireaoaja2Galerie du Béhémoth - Page 10 Colossusaoamm9Galerie du Béhémoth - Page 10 Icebergaoavw7Galerie du Béhémoth - Page 10 Jeangreyaoaui4Galerie du Béhémoth - Page 10 Kittyprydeaoayc5Galerie du Béhémoth - Page 10 Scottsummersaoase7Galerie du Béhémoth - Page 10 Wolverineaoacz2
Dans l'ordre : Dazzler, Colossus, Iceberg, Jean Grey, Kitty Pryde, Cyclope, Wolverine
Confrériste AoA : Galerie du Béhémoth - Page 10 Dentsdesabreaoayg1Galerie du Béhémoth - Page 10 Lornadaneaoazt8Galerie du Béhémoth - Page 10 Magntoaoarm5
Dans l'ordre : Dents-de-sabre, Lorna Dane, Magnéto


Dernière édition par Béhémoth le Lun 2 Fév 2009 - 7:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:04

C'est vraiment sympa tout ça ^^ Et tu fais ça comment dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:30

Ben c'est du bidouillage hein, je copie/colle les micro heros sur un logiciel de graphique (moi, j'utilise Photofiltre) et je mélange les héros, je change les couleurs, je grossis, j'augmente les ombres, enfin bref, je fais du bidouillage quoi. Pour certains, ça va très vite (Wolverine, je copie l'image et c'est tout) et même pour certains personnages du fofo (Samaël, j'ai pris une image de Wong, Molly, c'est Katie Power) mais pour d'autre, je traficote ^^ Genre Tristan Troy, c'est la tête de Thor sur le corps de... je sais plus qui d'ailleurs. Kurkaru, c'est le corps du Chacal, les lunettes d'Iceberg, les oreilles d'Impossible Man et la couleur de Hulk. Le Béhémoth, c'est le surfeur d'argent, je lui vire son surf et je change les couleurs et les motifs (et les yeux de Peter Parker). Andrew McBurry, c'est plus compliqué, pour ceux qu'ont vu 300, c'est la barbe de l'ami de Leonidas, le capitaine. Les cheveux de son fils, le sourire de Flash Thompson, les fringues de Peter Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:51

J'adore c'est excellent ! ^^

Esce que je pourrais avoir mon perso aussi s'il te plait Béhémoth ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:33

Béhémoth a écrit:
Perdu, c'est ni l'un, ni l'autre ^^ C'est un disciple du Dr Strange, attends, je cherche son nom... c'est Wong il s'appelle ^^
Ouais, si vous voulez que j'en modifie un ou connaître la composition d'un, vous me demandez, je vous réponds. Je vais rajouter le Blob Samy, c'est le seul de tes persos qui y est pas.
Edit : Je vais ajouter les versions films des X-men et des Confréristes.
Edit 2 : voilà qui est fait

En fais Glucide n'est pas Blob, mais il y ressemble ^^, en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:39

T'as décidé d'être vexant ces temps-ci Ti-lou ? T'as très bien compris que je disais Blob en voulant dire Glucide.

Je vais t'en faire un Yann.

Edit : Voilà alors c'est la tête de Billie Joe Armstrong sur le corps de James Heitfield (le corps de Billie avait une guitare et une cravate rouge ^^). Je l'ai mis sur la page d'avant avec les transfo du Behemoth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:05

Merci beaucoup Béhémoth , c'est super beau , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:23

Au fait, qu'arrive-t-il avec les chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:53

Panne d'inspiration pour les paroles, panne de micro et j'ai envie d'essayer de nouveaux effets genre plusieurs instruments en même temps, en faisant un montage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:56

Mais mais mais Shocked Shocked Shocked Galerie du Béhémoth - Page 10 Johnrovirawg6 C'est moi !!!!!

J'viens juste de remarquer ça. J'ADORE !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:57

Je t'en prie ^^

Je vais les refaire vite fait en supprimant les points blancs pour ceux qui en ont et surtout en supprimant les espaces au dessus, en dessous et sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:09

Double post : pour ceux qui utilisent mes bonhommes, j'ai fait des meilleures versions (sans points blancs et recadrées) et pour les X-men et les Confréristes, j'ai ajouté les versions Ultimate et Age of Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:10

terrible
super bien fait
sauf que Electra a les cheveux longs et oui je sais c'est tragique ^^
beau boulot links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Béhémoth - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Béhémoth
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de Behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser