X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie du Béhémoth

Aller en bas 
+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:31

t'as demandé de ne rien dire, t'as demandé de ne pas complimenter, t'as demandé de ne pas te dire bravo, de ne pas commenter et exprimer son appreciation.

sache quand même que je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:41

Bon alors j'émets toutes les réserves possibles et imaginables avant de parler de mon projet : il ne se fera peut-être pas. C'est une idée que je viens d'avoir et qui sonne bien dans la cavité vexatoire qui sépare mon oreille gauche de mon oreille droite.

J'ai écrit une chanson récemment une chanson sur un jeu vidéo sur Internet qui a été vue par pas mal de monde et ça m'a donné l'idée d'écrire une chanson sur le forum. Souci : pas d'inspiration, rien, nada, vide, blackout total. Seulement, une meilleure idée a germé en profitant de la mort prénatale de l'autre : une chanson par membre. J'ai jamais dit que ce serait facile, j'ai jamais dit que c'était une bonne idée. J'ai donc rassemblé dans ma tête quelques membres dont l'histoire pourraient être mise en musique et j'aimerais savoir si ça gêne quelqu'un que je le fasse (on a tous nos petits persos bien à nous et vous avez pas forcément envie que le premier troubadour gratouilleux, grassouillet et enrhumé venu vous vole votre (quatre mots qui commencent par V de suite) personnage adoré). Sont présentis : Plasm, Kurkaru, le Fléau, Behemoth, Syrène, Lady Hawke, Kate, Lucas, Eden, Jester, Walter, Samaël.

Liste indicative non-exhaustive
(autrement, c'est pas parce que vous y êtes pas que vous êtes pas dans le colimateur et c'est pas parce que vous y êtes que je ferais forcément quelque chose sur votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:07

so, plasm est public, il a pas de copyright ... ce serait même un honneur ... surtout qu'en parlant musique, on partage pas mal de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:29

Aucun problème pour les deux perso que je joue ^^


*Kurkaru n'est pas la O-O vous entendez des voies ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:41

Merci à tous les deux.

C'est moins une question de droit qu'une question de permission informelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:39

No problem. Fais-toi plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:46

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:06

Double post désolé.

La chanson sur Kurkaru est bientôt finie (et, à mon avis, c'est un petit bijou ^^). Je vais enchaîner, soit sur Plasm, soit sur Lucas... je pense être plus inspiré pour Plasm mais enfin, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:49

Super !!! J'ai hâte de voir ça ^^

un bijou vert... C'est une émeraude ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:26

Tu passes souvent pour quelqu'un d'absent ^^ Non, ça me fait super plaisir que tu te tiennes au courant de l'avancement de mon projet. D'autant que j'ai une super nouvelle : ta chanson est finie et elle a bien fait marrer mes frangins ^^

Je la poste pas tout de suite d'abord parce que t'es censé être en vacances mais surtout parce que j'ai déjà un air pour la chanson de Plasm (dans un registre pas mal différent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:30

Humm, pas de problème pour Samaël, je ne l'avais pas vu et je suis surpris, puisque je croyais que tu détestait ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:45

C'est pas parce que je ne l'aime pas en RP que je ne l'aime pas en chanson ^^

Donc chanson sur Kurkaru, over. Je trouve une vidéo adaptée ( :'( ) et je la poste.
La chanson sur Plasm est presque finie mais je la trouve moins bien. Genre beaucoup moins bien. Vous me direz ce que vous en pensez (faut dire que l'histoire de Kurk et celle de Plasm, c'est des univers très très différent)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:19

Bon courage pour la vidéo ><

*Kurkaru profite de ses trois jours de vacance avec internet, mais n'est toujours pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:31