X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie du Béhémoth

Aller en bas 
+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 3:24

affraid Mais on dirais que t'as les cheveux verts sur cette photo!!!... va faloir faire un sondage... qui entre Lucas et Links ressemble le plus au joker clown
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:48

C'est un effet à cause de ma caméra qui est pas de première qualité ^^

Lucas part avec un gros avantage : c'est volontaire lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:28

Trop chooouuuu la vidéo ^^

Pour Joker, Lucas l'adore ^^ et il avait tout fait exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:01

Moi aussi j'aime le joker mais je préfère vachement celui des comics, sans les cicatrices quoi.

Je dirais à Loulou qu'il a une nouvelle fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:15


    Ahh j'avais pas vu la vidéo, c'trop mignonn Razz

    Quant à la photo si tu fais Joker c'est surtout à cause des cheveux verts, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:22

Je vais me consacrer à une carrière de journaliste. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le journalisme n'est pas vraiment ma tasse de thé. Par contre, rire et faire mon show, ça, c'est mon domaine. Les deux ne sont pas inconciliables :

http://journaldeminuit.over-blog.com/

Sur ce blog, tous les soirs, à minuit, je posterais une vidéo de l'essentiel de l'actualité du jour. Vous pouvez déjà regarder la vidéo du 13/11 et me dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:03

C'est troooop fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:11

Étant juif pour moitié, j'ai particulièrement apprécier la fin^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:24

Toutes mes félicitations, c'est vraiment bien fait et génial. A continuer on attend les prochaines informations du journal de minuit avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:03

La deuxième vidéo est valable. Je ferais pas une maj tous les soirs hein, rassurez vous, surtout que je vais poster une video par jour, ça va faire beaucoup de maj pour rien mais enfin, la deuxième est assez réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 3:06

Je trouve ca vraiment bon. J'avais des vidéos de ce genre pour une sorte de blog que je voulais faire, mais j'ai jamais eu l'audasse de le créer.

Bref, je vais surement être un de ceux qui va les voir chaque jours.

Si je peux te donner un conseil, fait attention lorsque tu pars une bande-sonore et que tu es en train de parler, on t'entend plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:27

Shocked tu va devenir une vedette!!! ^^ Et ça me permets d'en savoir un peu plus côté Europe héhé!

Bravo Links c'est vraiment super! Et j'adore la petite touche François Perusse! Tu viens de trouver une mini-fan je pense ^^

Bref bravo, je le mets de ce pas à mes favoris pour ne pas manquer la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:17

Je te préviens tout de suite, et je serais honnête avec toi...






Tu as un fan !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:25

Yeah, c'est cool que vous appréciez ^^ Celui d'hier soir était pas génial j'ai trouvé mais ratez pas celui de ce soir, d'après moi, c'est un des meilleurs ^^ (même si la meilleure de chez meilleure blague, c'est le tunnel sous la Manche, c'est courageux de reprendre une vanne aussi pourrie >< M'en fous, j'assume, j'en suis même fier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:30


    Ahh j'ai enfin regardé ^^

    C'est amusant, continue surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:11

Bouhouhou, j'ai de moins en moins de visites. Je mets ça sur le compte de la rentrée mais enfin m'oubliez pas hein. Je vais aller faire de la pub ailleurs dès que j'aurais atteint les 7 jours de Journal de Minuit (donc demain en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:19

    J'ai regardé ça et c'est sympa.
    Ca permet d'expliquer l'actualité avec humour tout en la suivant, bonne idée (parce que c'est vrai que c'est pas les infos télé qui vont vous expliquer clairement les choses)
    Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:58

Je pense que le moins en moins de nombre de visite c'est tout simplement parce que les gens n'ont pas le temps de venir tous les jours pour voir ton projet mais je suis certaine qu'il vienne tout de même et, comme moi, en écoute une panoplie avant d'aller au lit pour bien rire ^^

Ho et... je t'avertis, j'vais faire quelque chose de giga gros au Québec pour qu'en France vous entendiez parlez de nous [c'est pas vrai ça on est en pleines élections méga coups bas partout et zéro rien nada en France pfff...] bref, vous allez me voir à la télé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 6:49

j'adore !! putain j'en avais loupé des trucs pendant mon abscence, et celle là pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:25

Petit message pour vous dire de ne pas rater le journal ce soir évidemment ^^ mais surtout pour vous dire que le Journal de Minuit a sa page Facebook si vous voulez devenir fan ^^

http://www.new.facebook.com/home.php#/pages/Le-Journal-de-Minuit/36007931018?ref=mf

Et pour ceux qui ont raté tous mes opus depuis ma dernière maj, séance de rattrapage :

http://journaldeminuit.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:57

J'suis la 8e fan, la PREMIÈRE américaine!!! cheers
Bref, je cours voir ce que j'ai raté... ha et... Links, je vais peut-être malgré moi faire les nouvelles... donc quand je me connectes en même temps que toi je te racontes si tu veux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:14

J'actualise parce que mon audience est un peu en chute libre lol N'hésitez pas à faire de la pub pour le Journal de Minuit autour de vous

Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:59

Bon, ça ne dira rien à la plupart d'entre vous mais bon :

Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:25

J'aime comment tu fais tes vidéos, c'est dynamiser tout en gardant une petite saveur bien à toi... merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:37

Bon, bien j'ai étrangement écouter le vidéo au complet...
ça me laisse sur un silence, mais c'est bien, alors je vais y aller directement, je te lève mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Béhémoth - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Béhémoth
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser