X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Presentation] Remy Lebeau / Gambit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:04

Nom : Lebeau

Prénoms : Remy, Etienne

Aliases : Gambit / (Death VI)

Age + Date de Naissance : Impossible de trouver la vraie date je dirais qu’il a environ 30-35 ans

Sexe : Masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs : Gambit est un mutant capable de charger tout objet d'énergie cinétique et de le faire exploser ensuite. Il pouvait jadis user de ce pouvoir à distance et était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui, mais Mr Sinistre lui a bridé ses pouvoirs.

Description physique : Gambit est plutôt joli garçon du fait de son talent de gentleman séducteur, il mesure 1m85 et a une corpulence normale de 80 kg. Il a les yeux rouges vifs et les cheveux marrons châtains. Il porte souvent un long imperméable de cuir marron lui arrivant aux genoux, un pantalon noir et des bottes de je ne sais quelle matière. Il combat avec un bâton de fer pliable sur lui-même et onle voit souvent avec un jeu de cartes et un bandeau noir recouvrant le reste de sa tete.

Signe(s) particulier(s) : Gambit semble posséder un pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques et utilise les cartes pour user de son pouvoir de concentration d’énergie cinétique.

Caractère, tempérament : Gambit est un homme ne tenant pas en place, un aventurier confirmé sachant se faire une réputation de voleur si besoin est pour survivre mais sait se limiter et rester raisonable. Rémy est une forte tête et un individualiste qui n’aime pas recevoir des ordres mais egalement un grand sentimentale (pour preuve son histoire avec Malicia). Il est aussi gentleman et séducteur. Gambit est un excellent combattant au corps à corps, grâce à une technique de close-combat bien rodée.

Histoire du personnage : Gambit est un orphelin qui a été recueilli par Jean-Luc Lebeau, le leader de la guilde des voleurs, une organisation criminelle basée à la Nouvelle-Orléans.
Gambit épousa Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trève fut de courte durée: Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, fut mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit fut chassé de la Nouvelle-Orléans.
Gambit passa les années suivantes à voyager à travers le monde, et à paufiner ses talents de voleur aidé par ses pouvoirs mutants.
De passage dans le quartier du Caire à New York, il rencontre Tornade qui tente de fuir le Roi d'ombre et survit en tant que pick-pocket. Avec l'aide de Gambit, Ororo réussit à échapper à l'emprise maléfique du Roi d'ombre.
Gambit se voit alors offrir la chance d'intégrer l'équipe des X-Men. Dès les premiers instants, Gambit est attiré par Malicia. Hélas, le flirt se transforme en amour platonique vu les pouvoirs particuliers de sa "fiancée".
Au fil des épisodes, nous apprenons que Gambit a un lourd passé. Son secret le plus honteux a été partiellement révélé lors du "Procès de Gambit": Gambit avait été embauché par Mr Sinistre pour rassembler et conduire le groupe des Maraudeurs. Sinistre chargea les Maraudeurs et Gambit de détruire les Morlocks, des mutants ayant choisi de vivre dans les tunnels de métro abandonnés et les égouts de la ville de New York. La seule personne qu'il réussit à sauver ce jour là est Sarah, la futur Marrow. Suite à cette révélation, Malicia l'abandonne en Antarctique.
Ils se sont par la suite remis ensemble, et ont failli être tués par le mystérieux Vargas, l'assassin de Psylocke. Comme Malicia et lui n'avaient plus de pouvoirs, ils purent entreprendre une véritable relation amoureuse.
Blessé dans un combat, Gambit a perdu la vue et la récupère depuis peu.
Toujours attiré par Malicia, Gambit et elle essaient de suivre une "thérapie" menée par Emma Frost, pour pouvoir s'aimer comme ils le veulent. Mais une nouvelle élève, Foxx, tente de séduire Gambit. C'est en fait Mystique, pour prouver à Malicia que son ami est un looser, qui a créé le personnage de Foxx pour le séduire. Elle révèle enfin le "secret" à Gambit, puis elle prend l'apparence de Malicia pour le convaincre de coucher avec elle.

(Je ne dit pas qu’il rejoint Apocalypse car je prefere être un X-men mais il sera toujours temps de changer au fur et à mesure du jeu Smile )

Personne sur l'avatar : Gambit dans les comics
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Plutôt pas mal
Personnage issu de l'univers Marvel : Gambit


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:07

Salut Gambit, encore un mec qui explose tout sur son passage ( avec C-4 ). lol!

a plus tard, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:49

Kikou super encore un personnage issu de marvel
bon alors juste quelque truc a te faire corriger hihi
étoffe le physique et le caractère
merci beaucoup
bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:45

Yeah, on a un Gambit parmi nous ^^

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:55

J'ai édité mais je ne trouve vraiment rien d'autre à ajouter confused
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:13

c'est pas toujours simple mais je vais encore devoir te dire d'étoffer le physique et le caractère car comme pour tout le monde il faut 5lignes pleines merci de respecter
désolé je suis un peu chiante la dessus mais c'est pour que tu soit plus vite validée
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:34

Ben la ca fait 5 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:43

encore désolé de faire c*i*r mais c'est 5lignes PLEINES je suis sincérement désolé
bon courage si tu as besion d'aide pour développer je peux t'aider envoi moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:33

Voila 5 lignes dépassées tongue J'aurais aimé être prof mais je ne sais pas de quoi, ce qui vous arrange me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:45

voila c'est mieux lol
pour être prof à voir avec les admins donc demande à dereck
moi je peux rien faire enfin je pense désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:47

Bienvenu à toi sur le fofo
bon courage parmis nous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:39

Merci pour ton accueil Tornade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:58

je te passe en attente de validation bon courage
c'est l'admin qui te validera donc ne poste pas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:27

Merci j'ai hate je me demande ce qu'ils font les admins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:04

Ma réponse est d'une banalité affligeante et en plus, elle explique rien du tout mais ils ont une vie en dehors du forum...

Cette phrase que chacun brandit comme une invitation à la tolérance cache au demeurant le sous-entendu que celui qui pose la question n'en a pas et que celui qui y répond non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Remy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Remy Lebeau / Gambit   [Presentation] Remy Lebeau / Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Remy Lebeau / Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser