X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gambit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:48

Nom :Lebeau

Prénoms :
Remy Etienne

Alias : Gambit ou Le Diable Blanc

Age: 36 ans 06/03/1972
Sexe : masculin

Clan : Neutre ou X-men (c'est celon le déroulement du forum)

Pouvoirs:
Il peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets en énergie cinétique. Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion. Les cartes à jouer sont ses projectiles favoris.

C'est aussi un très puissant mentaliste qui peut charmer les gens avec une grande facilitée aisni que les comprendre.

Description physique :
Gambit est un homme qui à un charme assez indéfinissable, entre son regard étrange dont l'iris est d'un rouge sang et le reste de son œil qui est d'un couleur noir corbeaux, il est facile de voir en lui un mutant plutôt sombre à la base.
Pourtant malgré ce drôle de regard Gambit sait être doux et plutôt rassurant.
Il possède des cheveux très légèrement ondulé qui sont d'une couleur entre blond et brun un châtain plutôt foncé en réalité.
Il à un visage qui semble très occidentale et laisse poussé un barbe légère, plus une barbichette en réalité, il met presque toujours un bandeau sur son front, il faut dire qu'ils ne se sépare jamais de son habit de "scène".
C'est une homme musclé et physiquement svelte, il semble loin de tout problème physique.
Il est assez grand plus précisément il mesure un mètre 86 pour à peut près 80 kilo.


Signe(s) particulier(s) : un regard noir et rouge.
Toujours un bandeau, un long bâton pour le combat.
Ah oui! Aussi gambit ne se sépare jamais de son jeu de carte.

Caractère, tempérament :
Gambit possède un tempérament très fort, et reste une véritable tête de mule! Il est très dure de lui ôter une idée de la tête.
Avec ça c'est quelqu'un de plutôt troublant.
Sa voie plutôt grave semble malgré tout tinté d'une douceur enjolive qui envoûte les gens, -c’est sûrement grâce à son accent français que sa voie est charmante- même si c'est loin d'être le cas pour bien des personnes, Gambit est quand même quelqu'un dont la voie donne envie de l'écouter.
Gambit est un voleur, mais c'est un gentlemen malgré tout, toujours très digne avec ses femmes. C'est un véritable séducteur qui ne laisse que peu femme froide, il possède quelque chose de très charismatique, un tout qui le rend terriblement attirant.
A l’aise en tant que voleur, il verra plus tard qu'il ets difficile de s'integrer à un groupe.
Si Gambit parait être un vilain garçon, ou même un pauvre type, c'est quelqu'un qui se cache aux autres et qui en réalitée à une personnalitée douce et même plutôt honnête ce qui est, noté le, plutôt rare chez un voleur.
Avec ça, son don d'empathie lui permet de comprendre les gens avec une grande aisance.


Histoire du personnage :
On ne connaît pas les véritables parents de Rémy, il fut enlevé à ses parents par la guilde des voleurs de la Nouvelle Orléans sur ordre de l’Antiquaire. C’était un bébé aux pupilles rouges, rapidement surnommé le Diable Blanc. Jean-Luc Lebeau, le chef de la guilde, le plaça au sein du clan Fagan, des orphelins de la rue. Il se rendit compte qu’il pouvait énergétiser des objets et les faire exploser mais garda ses pouvoirs secret.
Enfant il apprit rapidement à ce battre et analysé les possibilité, c'était déjà quelqu'un quand il n'était qu'un jeune homme, il plus il grandissait, plus les guilde des voleurs semblait faire de lui sa fiertée.


Gambit épousa Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trêve fut de courte durée: Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, fut mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit fut chassé de la Nouvelle-Orléans.

Après avoir été chassé, Gambit alla travailler pour son propre compte, pofienant ses talents de voleurs à travers l'Europe puis l'asie, il peut aussi apprrendre à longueur d'épreuve pour la survit à utiliser ses pouvoirs avec une facilitée déconcertante.
Mais cette facilitée à voler et cet envie de reprendre un forme de vie le poussa à certains crime dont-il n'est vraiment pas fiert .
le pire de tous fut le massacre des Morlock, les morlocks sont des mutants vivant dans les égouts de New-York, souvent à cause de leurs apparences qui à été changé par la mutation.
Ils font peur aux humains et créer des paniques quand ils sortent de leurs égouts.
Bref, lors de ce massacre, Gambit ne put sauvé qu'une demoiselle parmis les Morlock, celle-ci s'appellait Sarah.

De passage à New-York bien plus tard, il fit la connaissance d'un Tornade encore adolescante qui avait subit les pouvoirs du Roi d'ombre et qui était poursuivit par celui-ci.
Gambit aida Tornade et par la suite il intégra les X-mens, en ayant énormément de difficultée à s'integrer, entre autre à cause de son caractère de Bad boy.

Par la suite une nouvelle élève fit son entrée, cette nouvelle élève était en réalitée mystique qui tentait de charmer Gambit pour lui faire oublier Malicia.
Pour le convaincre de coucher avec elle, il lui proposa ce qu'il ne pouvait pas avoir: Malicia elle même.
En changeant son apparence on présume qu'elle finit par avoir Gambit dans ses filet. Bien que celui-ci restait toujours éperduement amoureux de Malicia.

Personne sur l'avatar : Gambit
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : oulah depuis que j'ai 13 ans je joue sur des RPGs
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Du comics, bien qu'on l'apercoive aussi dans un des films je crois...


cherry [Kate]


Dernière édition par Remy Lebeau le Jeu 11 Sep 2008 - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:04

Haa ^^ un nouveau Gambit... attention, je joue aussi le rôle de Mystique, mère de Malicia... alors... si jamais je lis que tu lui a fais du tord... couik... lol ^^ aller Bienvenue et j'espère que tu aura du plaisir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:21

Bienvenuuuuuue !!!!! ^^

J'espère que tu t'amuseras autant que moi ici Very Happy

Bon courage pour ta fiche

A+ sur un RP peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:01

Bienvenue a toi Gambit! ^^ Heureuse de voir qu'on personnage si cool revienne sur le forum! ^^
Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:02

Bienvenue! Bonne chance pour la suite! Et bonne chance car Gambit est un perso complexe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:28

ouai uuuuuun gambit, sa guere !
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:21

Salut et bienvenue!

Finit ta fiche au plus vite! Et je peux te dire tout de suite que Gambit n'a pas 20 ans. Donc, change ça quand tu apporteras les changements dans ta fiche.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:00

j'ai changé, mais pour l'âge ... je n'ai aucune donné. : /

Mystique: @_@ mais dans l'histoire c'est toi qui me fait tromper Malicia !

Merci pour votre acceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:16

Pour l'âge c'est de 35 à 40 ans, Sinistre était prétendument son mentor au début des années quatre-vingt et avait un vingtaine d'année donc sa te situerais l'âge à la petite quarantaine.... Sa dépend des versions, car selon d'autres c'était celui de de Magnéto, voir les deux fiche de Gambit dans "La Base de Données des Comcis"....

Bienvenue parmi nous, sur cette entre fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:18

Merci Sinistre!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:48

bienvenue monsieur Gambit
c'est pas un role qui à la poisse aussi
enfin j'ai rien dit
reste tout longtemps avec nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:17

Oui prends exemple sur...moi ^^

Bienvenue et au plaisir de faire plus ample connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:30

han! papy magneto @_@

**Pardon j'adore ce perso' :3 **

Oui oui je vais rester le plus longtemps possible : P

Un rôle maudit Electra?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:15

A mon humble avis Electra souligne le fait que peu de Gambit sont resté très longtemps sur ce post !
Sur ce, Bienvenue et bons futurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:36

Hey bienvenue Gambit...tu veux le kit que j'avais fait pour l'ancien Gambit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:08

je l'ai pas vue mais ^^ donne le moi ! ^_^ ça fera toujours ça.

Et merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:30

Si je l'es pas suprimer sans faire exprès(^^') je vais venir éditer ce post pour te le donner.

EDIT: Voila alors, je l'avait mit dans ma gallerie du fofo lol ^^

Gambit Gambit10

https://i.servimg.com/u/f31/12/21/33/24/gambit10.jpg tu met ce lien dans Lier Avatar.

Gambit Gambit11

https://i.servimg.com/u/f31/12/21/33/24/gambit11.jpg

Wala!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:03

Soit le bienvenu parmis nous cher Gambit^^

Abby : Très joli tout ça^^
Le "hic" c'est que au lieu de mettre Explosif Man, tu as mis Explosive Man. Hors je ne pense pas que Gambit est changé de sexe au file des Marvel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:30

Explosive parceque c'est de l'anglais Wolvy ^^

Bienvenue Gambit, je pense que j'ai oublié de te le souhaiter ^^ En espérant que tu resteras plus longtemps que tes prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:06

Merci Abby je changerai mon ava tout à l'heure ^^

Hanh ** hugh jackman @___@**

Merci Wolwi!

Merci Jack. C'est vrai que tu n'étais pas venue ^^ mais la case gambit n'est pas obligé dans le jeu : P
j'espère rester plus longtemps que les autres : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:34

Désolé pour cette modération tardive.

Nom :Ok

Prénoms :Ok

Alias : Ok

Age: Ok

Sexe : pas de doutes ><

Clan : C'est toi qui choisit, on ne vas quand même pas le faire pour toi, fainéant ! ^^

Pouvoirs: ok (pour une fois que j'ai rien à dire ><)


Description physique : Tu n'as pas 5 lignes complète de description physique... C'est surement du à ta mise en forme, mais essaye d'étoffer un peu.


Signe(s) particulier(s) : le regard ok, n'oublie pas de préciser qu'il est sensible à la lumière forte... Le reste, ça ne fait pas partit des signes particuliers !^^

Caractère, tempérament : Il y a un truc qui me chagrine... le il verra plus tard ... Je ne voit pas ce qu'il vient faire la....

Histoire du personnage : Si tu veux bien te donner la peine de faire ta propre fiche... Celle ci ressemble vraiment beaucoup à celle de Wikipédia.... Et les on présume...euh, c'est ton histoire, c'est à toi de nous dire si ça c'est passé, ou pas.

Corrige moi ça, on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:36

Oui bienvenue de nouveau si je ne te l'ai pas déjà dit!!

Ta fiche est bien mais tu as des petites choses à changer comme Kurkaru l'a souligné.

Fait nous signe quand tout sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:28

Désolé je ne suis pas sur l'écran habituel ^__^*

chez moi ça affiche une dizaines de ligne! Je corrigerai ça samedi ou dimanche! (j'suis trop fatigué pour le faire cette semaine @_@)

Promis!

et merci d'être passé Kurkaru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit de retour
» New Born [PV Gambit]
» la danse des explosifs (PV Gambit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser