X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gambit de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:20

Remy arriva à l'institut en fin d'apres midi et franchit pour la premiere fois les portes de depuis son depart en Antarctique. Il portait des lunettes de soleil du fait qu'il avait quelque peu perdu la vue et ses yeux etaient en sale etat. Il marchait d'un pas maladroit, pret à tomber à n'importe quel moment. Il avait un sac porté en bandouliere comportant ses affaires qui lui étaient indispensable pour vivre durant un voyage en Antarctique...

Il s'avança dans le hall et semblait avoir perdu toute son orientation au sein du batiment, peut être du fait de sa mal voyance. Il distingua pourtant un groupe de jeunes gens et s'approcha afin de leur demander :


- Excusez moi, auriez vous l'amabilité de m'indiquer qui pourrait me donner une chambre et de me conduire jusqu'à cette personne ?

hrp / Que quelqu'un élève me reponde s'il vous plait histoire d'engager un RP


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:30

La jeune fille venait de descendre les escaliers en tenue de sport, il faisait chaud et elle voulait sortir pour se détendre. Electra était sur le point de sortir de l’institut, pour comme à son habitude aller dans le parc. Elle croisa quelque personne qu’elle connaissait les salua puis continua à se diriger vers la porte. Mais son attention fut attirer par un homme qui apparemment rentrer d’un voyage dur et long. Il venait d’accoster un groupe d’élève pour leur demander des informations sur l’institut et d’autre chose. Angel se dirigea vers eux une fois arriver à leur niveau dit aux élèves dont certains étaient nouveau qu’elle se chargeait de l’homme qui venait d’arriver. Une fois les élèves partis elle regarda l’homme puis lui tendit la main. Ses deux mains avaient des mitaines pour éviter le moindre problème avec ses pouvoirs.

-Je m’appelle Electra enfin Angel. Et toi ?

Puis une fois la poignée de main finie elle la cacha derrière son dos, elle étudia rapidement l’homme. Mais ne le reconnu pas, donc soit il était nouveau soit s’était un ancien qui revenait. Puis elle lui posa enfin la question car le sac de la personne devait être lourd ou il voulait peut être se reposait un peu. Enfin bon il fallait savoir s’il voulait quelque chose, donc elle se lança.

-Tu voulais savoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:20

Après la poignée de main avec la jeune fille et après qu'elle eut posé ses deux questions, Remy lui repondit d'un ton sympathique :

- Je suis Remy Lebeau mais tu peux m'appeler Gambit, je prefere.

Il eut un sourire en coin, releva les manches de son long impermeable qui lui servait bien plus en Antarctique que par une telle journée ensoleillée. Puis il reprit :

- Je cherche à savoir qui peut me donner une chambre afin que je reste ici quelques temps, voir pourquoi pas devenir professeur. Tu ne sais pas si il y a un poste à pourvoir par hasard ?

Il demanda cela à tout hasard sachant tres bien qu'une élève ne pouvait certainement pas se douter des places libres au sein du personnel de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:49

Une fois le jeune homme présenter elle lui sourit puis écouta sa demande enfin ses demandes. Effectivement elle pouvait savoir ou il pourrait se trouver une chambre mais pour être professeur elle n’en avait pas la moindre idée. Et de quoi voulait t’il être professeur ? Elle répondit quand même après avoir un cours instant réfléchit.

-Pour les chambres c’est simple étant donner que tu maîtrises tes pouvoirs tu auras le même dortoirs que les X-mens. Ensuite pour ton poste de professeur je ne sais pas du tout à voir avec le professeur Xavier.

Puis elle regarda autour d’elle le groupe de jeune était parti et il ne rester presque personne dans le hall. Puis elle reporta son attention vers Gambit l’air un peu gênée mais cela passa vite. Puis elle regarda le haut des escalier et le jeune homme, enfin elle reparla en lui souriant.

-Euh pardon… Tu veux peut être que je te conduise à certains endroit ou alors juste t’indiquer le chemin à moins que tu ne connaisses déjà les lieux.

Elle ne savait pas trop quoi faire cela faisait presque 1mois qu’elle était ici, mais durant ce temps elle avait beaucoup appris. Comme maîtriser son pouvoir d’électricité et un peu mieux son champ de force mais rien sur les prémonitions. L’homme en face d’elle avait un air qui donne de la curiosité et une envi de savoir son passé. Electra étant curieuse ne pu s’empêcher de poser des questions.

-Au faite tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:06

Gambit fut sur le coup amusé de décéler la curiosité le concernant dans le regard de la jeune femme. Il n'aimait pas trop raconter sa vie et son passé mais se dit finalement qu'il n'aurait pas à le raconter à tous ceux qu'il croiserait à l'institut. Il repondit tout de meme quelque chose qui n'était pas tout à fait clair :

- J'ai souvent vagabondé, souvent meme obligé de faire les poches aux gens dans la rue, ce dont je ne suis pas tres fier mais cela m'a au moins permis de vivre. Je ne prefere pas parler de mon passé non glorieux, tu peux toujours te renseigner aupres d'une quelquonque archive concernant les mutants. Je me suis du moins engagé avec les x-mens puis je suis partit en Antarctique pour une mission, et me voila de retour...

Il avait beaucoup parlé de lui mais était curieux de connaitre le passé de la jeune fille à son tour.

- Et bien, à toi de me dire commet tu as atterit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:37

Electra écouta le récit du jeune homme, comme beaucoup de personne il n’aimait pas trop parler de son passé ou du moins en parler mais dans le flou. Mais elle ne lui en voulait pas du tout car elle aussi n’en parler pas vraiment enfin elle ne disait pas toute la vérité sur son histoire. Il venait de lui expliquer son histoire dons elle allait faire pareil mais sans trop en dire comme toujours.

-Oula comment je suis arrivée ici, euh bas après avoir fait sauter la maison de mes parents, mes fugues, ma séquestration. Et j’en passe, un jour le professeur et venu et ma proposer une place. Et je suis arrivée un peu avant mes 18ans. Donc pendant quelque temps j’ai vécu comme j’ai pu dans les villes, passant par l’Espagne puis la France et enfin les Etats-Unis.

Elle comprenait certains points de la vie de Gambit, même sans trop le connaître mais elle savait ce que c’était la vie dans la rue. Chaque personne avait eu une vie dure ou très simple, tout cela dépendez de l’ouverture d’esprit des gens. Mais bon chacun sa vie et le principal c’est qu’ils étaient heureux.

-Enfin voila ma petite vie pas très passionnante mais bon. Enfin bref pour ta chambre je pense que tu seras dans la chambre des X-mens avec chambre individuel. Sinon y a les chambres élèves ou on est à quatre. Tu fais ton choix.

Puis elle attendit la réponse du jeune homme ou de l’homme elle ne savait pas son age mais juste son nom et un peu sa vie. Rien de plus, mais cela ne la déranger pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:03

Remy se rendit bien compte que la fille avait grandement résumé son histoire. Il fut tout de meme amusé quand il entendit qu'elle avait fait sauter la maison de ses parents. Il pensait qu'elle devait apprendre à controler son pouvoir qui devait être d'une grande puissance et ayant à peu pret les memes caracteristiques que le sien. Donc, avec sa nature de petit fouineur, et meme si il voyait que ca ne derangeait pas Electra de ne rien savoir de plus sur lui, continua la conversation en disant :

- Je pense qu'une chambre individuelle est mieux... Mais sinon, quel est ton pouvoir ? Avec une puissance telle que celle de detruire une maison, mal maitrisée j'imagine, et à ton age tu dois etre plutot...hum comment dirais-je ? ... incontrolable et dangereuse ?

Gambit se doutait bien que les termes ne plairaient pas specialement à Electra et y voyait là une sorte d'amusement pour lui, il était resté un grand enfant comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:01

Electra écouta le choix de Gambit sur les chambres, il préféra les chambres individuelles normales. Vu son age il ne voulait peut être pas rester avec des adolescents, ou alors il préférait la solitude. Electra comprenait parfaitement son choix. Puis il lui dit qu’elle devait être incontrôlable et dangereuse avec ses pouvoirs étant donné qu’elle avait fait exploser la maison familiale, cela la fit rire mais elle ne le prit pas mal du tout. Il est vrai que lorsqu’elle était jeune elle ne contrôlait aucun de ses pouvoirs, maintenant elle en contrôler un presque parfaitement, et les deux autres presque pas ils arrivaient n’importe quand. Gambit lui avait demander quels étaient ses pouvoirs, elle lui répondit en faisant une petite démonstration histoire de mieux lui faire comprendre. Car par moment elle s’exprimait mal voir très mal.

-De pouvoirs et bien j’en ai trois, deux que je maîtrise à peine et un que je maîtrise presque parfaitement pour le moment, car il va sûrement évoluer. Comme n’importe quel pouvoir. Donc j’ai les prémonitions avec des flashs dans le passé et le futur proche, en gros je peux voir certaines choses quelques secondes avant que sa ne se passe. Mais je ne le contrôle pas, même pas du tout, heureusement rien de dangereux pour les autres. Après j’ai un champ de force protecteur qui apparaît lorsque je me concentre beaucoup ou lorsqu’un danger me menace.

Elle lui fit une petite démonstration, elle fit un pas en arrière puis se concentra. Au bout d’une minute la couleur de ses yeux passa du bleu naturel qu’elle avait à un bleu nacré l’œil entier était bleu nacré plus de blanc ni de noir que du bleu. Enfin une sorte de bulle bleu apparut autour d’elle. Plus rien ne pouvait passer entre elle et la bulle. Elle ferma les yeux et arrêta sa concentration le champ de force disparu et la couleur de ses yeux redevient normale lorsqu’elle les rouvrit.

-Voila donc pour le champs de force et enfin pour faire sauter la maison c’est avec l’électricité que je puise dans mon corps ou alors dans mon environnement. On peut dire que je le recycle. Mais celui la de pouvoir je le contrôle, donc je ne suis plus très dangereuse.

Elle leva sa main droite puis fit sortir quelques arcs électriques de ses doigts, comme pour la couleur de ses yeux ou de son champ de force ils étaient bleu. Elle referma sa main et tout disparut.

-Voila en gros mes pouvoirs après je peux faire d’autre chose. Comme par exemple faire sauter une maison ou alors une boîte de nuit.Puis elle se mit à rire.Et toi quels sont tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:08

Tant de pouvoirs à apprendre à controler, cela paraissait etrange à Remy qui lui n'en maitrisait qu'un en plus de son agilité extreme avec son baton. Il était tout de même épaté par la jeune fille du fait de ses dons très différents quand même et qui lui parraisaient ne pas aller ensemble donc... Il expliqua à son tour son don :

- Et bien, je possède la faculté de chargé n'importe quel objet d'energie cinétique. Tu ignore peut etre ce que c'est alors je t'explique : il s'agit d'une energie qui apparait violete en général et qui fait exploser l'objet chargé avec. Une demonstration peut etre ?

Il fit apparaitre une carte dans sa main un coup sec, tour enfantin de magicien, puis la fit donc virer au violet. Il l'envoya loin dans le couloir de sorte que rien ou personne ne soit touché et elle explosa au bout de trois secondes au milieux du couloir.

- Je ne l'ai pas beaucoup chargé donc l'explosion a été minime, je suis capable de detruire un camion voir plus si je me concentre. Pourquoi une carte ? Simplement parce que c'est simple à transporter et que cela supporte des charges assez honorables d'energie...

Il s'arreta un peu puis reprit apres avoir reprit son souffle :

- Je maitrise également les arts martiaux parfaitement et je me sert d'un baton assez pratique pour me battre, façon Daredevil.

Il sortit le baton replié qui était attaché à la ceinture de son pantalon puis d'un coup le déploya entierement.

- Il me sert egalement de grappin, ce qui peut être pratique dans certaines circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:16

Electra trouvait le pouvoir de Gambit très intéressant, il contrôlait parfaitement son pouvoir. Chose très rare lorsque l’on arriver dans ce lieu, mais Electra restait d’une nature curieuse et très intéressée par toutes les personnes qui arrivaient ici. Mais ce n’est pas pour sa qu’elle harcèle tout le monde au contraire elle préfère ne pas trop les ennuyer.

Puis le truc qui passionner vraiment Electra c’est le fait que Gambit maîtrisait certains arts martiaux. La jeune fille avait toujours voulu en apprendre quelques uns, elle est un peu touche à tout.

-Vraiment super tes pouvoirs, enfin je trouve sa intéressant. J’adore le style de ton bâton enfin ni trop simple ni trop compliquer. Vraiment tu as peut être qu’un pouvoir mais tu le maîtrise parfaitement et c’est mieux que d’en avoir 3 comme moi. Pour les sports de combats si tu veux être prof voit si tu ne peux pas faire la dedans. Tu auras sûrement des élèves, dont moi de sur.

Puis elle lui sourit. Et chercha un moyen de s'excuser pour son attidu quelque peu gamin, et pas vraiment polie. Mais malheureusement sa curiosité repris le dessus pour changer. Donc elle fit passer ses questions mais en s'excusant malgré tout.

-Au faite excuse moi de ma curiosité mais qu’es-ce qui t’as fait revenir ici, enfin pourquoi ? Je sais sa ne se fait pas trop de demander mais je suis d’une nature très curieuse. Sinon tu peux toujours me répondre plus tard ou jamais, car tu as peux être faim ou tu es peut être fatigué.

Angel baissa la tête un peu gêner par son attitude, puis releva les yeux et sourit mais toujours un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:08

Gambit fit amusé et eut même un petit rire en voyant Electra baisser la tête après sa question. Apres avoir repris ses emotions, il lui declara :

- Tu n'as pas a avoir honte, tes questions ne me derange pas j'irais me reposer plus tard et puis une nature de petit curieux c'est normal pour tout le monde ! Je suis tout simplement revenu pour trouver une vie sans rebondissements ni de dangers même si il y en a toujours dans le domaine ou nous evoluons... Concernant la matiere que j'enseignerais il est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, les arts martiaux. Pour completer les pouvoirs de chacuns des élèves c'est en effet une bonne chose...

Il s'arreta quelques secondes puis fit prit parun gargouillement que Electra entendit egalement. Il commencait d'ailleur à avoir des fourmis dans les jambes à rester debout. Il était maintenant aux alentours de 18H30.

- Hum, j'en deduit de ce bruit que j'ai besoin d'avaler quelque chose. Je dépose mes affaires dans ma chambre et je file dans la salle à manger, si tu veux, joins toi à moi nous pourrons poursuivre cette conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:50

Electra fut un peu rassurée que Gambit ne lui en veuille pas de trop poser de question. Elle fut même heureuse qu’il réponde. Il est vrai que pour bien former les élèves à d’éventuelle attaque de la confrérie ou même d’autre personne, il ne fallait pas savoir que contrôler son pouvoir ou ses pouvoirs mais également savoir se battre. Et avoir une bonne technique de combat allié combat et pouvoir pour être plus efficace.

Electra sortit de toute cette méditation lorsqu’elle entendit le bruit de l’estomac de Gambit. Normal il était 18h30 il venait de faire un long chemin il avait sûrement faim. Elle rit un peu lorsqu’il s’exprima juste après son ventre, puis sourit.

-Effectivement tu as faim, euh si tu veux je t’attend dans la salle à manger ou la cuisine comme tu veux. Pendant que toi tu iras poser toute tes affaires dans ta chambre, en principe si tu as prévenu le professeur il y en aura une préparer pour toi. Sinon il y en a toujours des vides tu en prends une puis c’est bon.

Elle attendit la réponse de Gambit une fois donner elle s’éloigna en direction du lieu ou ils finiraient leur conversation. Elle marcha d’un pas sans bruit et calmement jusqu'à disparaître de la vue de Gambit lorsqu’elle pris un couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit de retour Empty
MessageSujet: Re: Gambit de retour   Gambit de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Gambit
» New Born [PV Gambit]
» la danse des explosifs (PV Gambit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser