X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:06

Elisabeth avait terminer par rejoindre sa destination, l'institut du professeur Xavier. Elle état passé par le stop, la marche, tout se qui pouvait se révéler utile à sa progression. Enfin arrivée en fin de soirée, elle respira un moment.

Elle se trouva devant les grilles et l'imposante batisse la fit reculer d'un pas. Elle douta un moment de vouloir continuer. Elle pouvait accéder à un nouveau départ ou ...


* Et s'ils ne se révélaient pas être des amis ? *

Elle secoua la tête et voulut en courir le risque, elle n'avait plus rien à perdre. Elle chercha par quel moyen entrer et surtout être le mieux reçue. Elle ouvrit la main et laissa couler son fluide métallique jusqu'à lui donner une forme un peu grossière de clef, qu'elle insérra dans la serrure, une fois à l'intérieur, elle la modifia jusqu'à ce que le moulage correspondit. La clef tourna et elle entrouvrit les portes avant de s'avancer dans la vaste cour jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment.

Là, elle sentit son coeur battre à tout rompre. Elle hésita à pousser les portes ou à frapper tout simplement et regretta d'être entrer ainsi. Quoi qu'il en était, c'était accompli. Ainsi, elle pénétra dans la bâtisse en poussant les portes avec force. Elle vit, s'offrir à elle, un vaste hall qui s'étendait et comblait son émerveillement. Elle leva le regard pour en observer l'arichitecture sans prendre garde à quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:07

Scott s'était levé tôt ce matin pour aller s'entraîner en salle des dangers...Il fit un bon petit entraînement, à un niveau asser élevé...Lorsqu'il eut fini, il décida d'aller manger un morceau à la cuisine...Il remis ses lunettes qu'il mettait habituellement pour se balader tranquillement...Il passa par le hall d'entré, et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais aperçu à l'institut...Il aprocha d'elle, et engagea la conversation:

-Bonjour...Je peut vous aider, vous cherchez quelque chose ou quelqu'un en particulier...?

Il sourit, pour parraître acceuillant. Elle avait la'ir d'être nouvelle, et de vouloir intégrer l'institut en tant qu'élève, étant apparemment une adolescante.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:53

Eli gardait son regard posé sur l'architecture de l'endroit et devait reconnaître qu'elle était très impressionnée par le lieu et sa majestueuse allure.
Son attention fut attiré par la voix d'un homme s'adressant à elle. Elle posa son regard sur lui, alors qu'elle avait un mouvement de recul. Ses mains derrière son dos, un long filament argenté s'écoula laissant une srte de poignard se former dans sa main.

Elle restait suspicieuse et inquiète mais se contint de toute réaction hâtive.

" Bonjour. Je ... "

Comment pouvait-elle présenter cela sans se mettre en danger ? Elle inspira et reprit.

"
J'ai besoin d'aide, finit-elle par souffler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:16

Apparemment, elle était inquiète et sur ses gardes...Quand i llui adressa la parole, elle sursauta et bredouilla quelques mots...Comme si elle avait fait quelque chose de mal ou qu'elle se sentait attaquée.

-Vous avez besoin d'aide? Quesqu'il se passe? Il vous arrive quelque chose, ou bien, vous avez un problème? Ou, vous voulez simplement intégrer cet institut?

Scott fronca les sourcils...Elle paraissait effrayer, mais avait les mains dans le dos, comme pour cacher quelque chose...mais bon, après tout, il ne devait pas s'inquiéter...Elle faisait simplement ça comme tous les adolescants qui sont en situation délicate...Ils ne savent pas quoi faire de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:22

Eli ne sentait pas cet homme comme une menace et devait reconnaître qu'elle avait vraiment besoin d'aide : Mais pouvait-elle pour autant lui faire confiance ? Il le fallait bien, sinon qui saurait l'aider un jour.
Un problème ? Oui, elle en avait un et de taille, elle était douée d'un pouvoir qu'elle contrôlait un peu et qui lui avait coûter très lourd. Elle prit unr profonde inspiration, en resserant sa main sur le bout de métal. De plus, il devait certainement avoir l'habitude de ce genre de choses, aussi, elle sortit son poignard improvisé mais superbement bien taillé de derrière son dos, et lui tendit.
" C'est cela ... Mon problème. "
Elle ouvrit la paume, pour laisser voir pleinement le bout de métal, avant de se concentrer en le transformant en une petite réplique de l'institut vu de l'extérieur.
" Vous pouvez quelque chose pour moi ? "
Elle était mêlée entre inquiètude et méfiance, mais elle se faisait aussi sereine qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:19

Puis, cyclope vit qu'elle lui tendit les mains. Il regarda de plus près pour s'apercevoir qu'il y avait un petit poignare dans sa main.

-Oh, je vois...Eh bien oui, je peut quelque chose pour toi...tout d'abord, je vais te mener à ta chambre...Je pense que tu n'aurras pas besoin de moi pour découvrir toute seule les diverses salles et pièces de l'institut...bon, viens, suit moi...

Il se dirigea vers les escaliers pour l'emmener aux dortoires des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:34

Elisabeth trouvait que l'homme prenait son "problème" à la légère. Ce n'était pas donner à tout le monde d'accomplir ce genre de choses, mais cela semblait d'une futilité déconcertante pour lui. Eli avait des questions pleins la tête, mais il ne semblait pas être la personne idéale pour en parler.
Elle ne dit mot et acquiesça poliment, le suivant dans les escaliers. Elle transforma le petit bout de métal en une chaîne de couleur argentée, qu'elle s'attacha autour d'u cou, ne sachant que en faire.
Elle jetait des regards intrigués et perplexes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:58

Couloirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle.   Arrivée d'une jeune demoiselle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser