X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:13

Isaac profitait du calme de sa chambre à l'institut, afin de s'exercer sur son pouvoir de prémonition. Par chance le peintre possédait toujours plusieurs toile vierge dans antre, car bien qu'il était auteur de comics, Isaac aimait aussi peindre des tableaux.

Bon voyons, ce qui va sortir cette fois si !

Se dit le mutant, en commença alors à ouvrir son esprit vers le futur et préparant ces différentes couleurs. Après environs deux minutes de concentration, le yeux d'Isaac se recouvrirent d'une sorte de voile blanchâtre et ce dernier commença à peindre, en se trouvant dans une sorte de transe. Et après environ une vingtaine de minutes, Isaac avait enfin fini son oeuvre.

Puis lorsqu'Isaac observa sa toile, il apperçut une jeune femme qu'il avait déjà vus dans l'institut. Il lui semblait que cette personne, s'appelait Rachel Grey et se trouvais être une mutante télépathe de très haut niveau. Au dessous de cette femme se trouvait une sorte d'ombre, l'artiste pensa alors qu'il s'agissait de l'un des ennemies de la jeune femme ou des x-men, mais il n'avait pas réussi a peindre le visage de cette personnnes. Cette personne possédait soit une protection contre les prémontions ou alors l'ombre représentait peut-être un danger autour de la jeune femme, ou bien un changement de camps de cette dernière.

Connaissant le visage de cette jeune femme, Isaac se décida à aller la chercher et la faire venir dans sa chambre, afin de lui montrer cette toile. Et après quinze minute de recherche, Isaac trouva enfin la jeune mutante et lui dit :


Mademoiselle Grey, je dois vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:07

Le décor était en osmose avec l'ambiance ternit de la lumière qu'émettaient les innombrables bougies. Il y avait comme une odeur de rose d'en l'air mais ce n'était pas des pétales de roses qui jonchaient le sol mais des fleurs de lotus et d'orchidées. Elles avaient toutes une couleurs différentes allant du fade au vif. Certaines avaient des motifs, d'autres des formes différentes. Les bougies émettaient une douce chaleur en plus de la lumière orangée qui colorait les murs et le plafond. Les ombres accompagnèrent les flammes qui vacillaient dans la danse, donnant l'impression que les meubles étaient vivants et qu'ils bougeaient. Il y avait cette ambiance, tellement apaisante qui donnait l'impression d'être un rêve. Mais en bruit de fond, c'était une petite musique douce e romantique, qui annonçait donc le scénario de cette mise en scène par l'inconnu qui avait fait ça. Une personne avait préparé un moment magique, féerique, romantique et agréable pour une autre personne qui lui était cher à son cœur, dont elle en était amoureuse, peut-être secrètement ou mutuellement mais qui allait le faire savoir.

C'est Rachel qui apparut au bout du couloir. En petite nuisette translucide, elle était surprise du décor. mais bizarrement, elle ne s'en souciait pas plus. Au contraire, elle s'y sentait agréablement. Ce couloir qui se présentait à elle, menait à sa chambre. Et comme par hasard, elle avait l'impression que la porte de sa chambre était ouverte. Tranquillement, elle s'avança sur le tapis de fleurs, humant le doux parfum de l'air et admirant les ombres dansantes, laissant glisser une main sur le mur. Arrivé à la hauteur de la porte, elle découvrit sa chambre dans le même décor mais avec une surprise des plus surprenantes! Abasourdit par ce qu'elle voyait, elle n'osa pas rentrer, ni dire quoique ce soit. Alors si ce n'était pas elle qui allait faire le pas, c'était son admirateur ou admiratrice secrète qui allait venir vers elle. Se levant du lit, une ombre s'approcha d'elle et plus elle s'approchait d'elle et plus Rachel percevait son visage. Une fois face à face, l'admirateur posa une main sur le visage de Rachel. Le cœur de la rouquine battait la chamade. Elle ne comprenait pas pourquoi un tel malaise se produisait en elle.

Torse nu devant elle, Warren l'admirait de ses yeux bleu. Il déploya ses ailes lui donnant un air de supériorité. De sa main, il parcourut les traits de visages de la mutante, l'effleurant du bout des doigts, venant les faire glisser le long de ses lèvres. Sans comprendre pourquoi alors qu'elle voyait en lui son oncle, elle se jeta littéralement sur lui et l'embrassa fougueusement. Alors commença un débattement de séduction et un déferlement d'amour et de sentiment dans toute la pièce. Ils se caressèrent mutuellement sans se détacher de leurs lèvres. Warren s'empressa d'enlever la nuisette de la rouquine tendit que Rachel glissa ses mains sur les pectoraux de Warren, puis les abdominaux puis au bouton du jean. Elle le déboutonna sans attendre une seconde de plus et très vite, il se retrouvèrent nu comme deux oisillons venant de naître. Warren borda Rachel jusqu'au lit et la déposa délicatement. Warren commença à pénétrer en elle quand soudainement sa peau devint sombre, ses yeux à la fois blanc et sombre, des griffes poussèrent à ses mains, les plumes de ses ailes devinrent des lames. Il se mit à serrer par la gorge Rachel, l'étouffant! Une des ses ailes ses dressa et fusa sur le visage de la mutante apeurée!!!


"AAAAAH!!!" , s'écria Rachel, en tombant de son lit.

Sa sieste de l'après-midi avait été gâché par ce rêve pseudo-érotique... qui a viré au cauchemar de toute manière. Soufflant de soulagement que tout ça soit qu'un rêve, elle semblait quand même bouleversé par ça. Pourquoi rêver de s'abandonner à Warren alors qu'elle voyait en lui un oncle? Peut-être n'aurait-elle pas dû essayer de pénétrer son esprit, peut-être sentir ces deux présences en lui a dû créer une sorte de lien empathique? Non... si c'était un lien empathique, alors cela voudrait dire que Warren en pincerait pour elle... même si tout les signes avant-coureur y était, il lui aurait dit. Préférant oublier ce rêve qui la chamboulait, elle se releva et constata que durant son cauchemar, elle avait brûlé les draps de son lit mais pas n'importe comment, le phénix y était dessinée, ce qui ne la surprenait pas beaucoup. Elle avait besoin d'un bon Ice-Tea citron pour se remettre de ses émotions. Elle laissa donc tout en état et sortit de sa chambre. Vu qu'elle ne faisait qu'une sieste sur son lit, elle était déjà habillé, vêtu d'un chandail à col pendant d'un legging noir avec une mini-jupe écossaise noire et blanche par dessus et des ballerines vertes pommes aux pieds.

Elle longea le couloir, descendit les escaliers et se rendit aussitôt à la cafétéria où elle se commanda un Ice-Tea avant de se diriger avec sa canette à l'extérieur où il faisait un temps splendide et chaleureux. L'air sur son visage lui faisait du bien et malgré que le Ice-Tea qui lui rafraîchissait la mémoire, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête les images de son rêve qui semblaient tellement réelles! C'est alors qu'on l'interpela...

"Mademoiselle Grey, je dois vous parler !"

Rachel pivota sur elle même pour voir qui l'appelait. Rien que la voix, elle savait déjà que c'était un homme. Quand elle le vit, elle ne le reconnaissait pas. Surement un des élèves de l'Institut Xavier ou un nouvel X-Men dont elle avait pas encore eut vent de sa venu. Buvant une gorgée de son ice-Tea, elle s'éclaircit la voix ensuite.

"Oui c'est moi."

Elle le regarda un instant, marquant une pause puis reprit la parole.

"Je peux vous aider?"

C'était un homme qui devait avoir son âge, cheveux aux carrés, châtain, yeux marrons, un peu plus grand qu'elle, amusée, il lui rappelait un petit air de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:22

Suite à sa peinture, Isaa s'était mis à la recherche de la télépathe nommée Rachel Grey. Après environ une quizaine de minute de recherche, Isaac tomba enfin sur la jeune femme qu'il recherchait, une femme assez jolie d'ailleur mais qui semblait troublée. Elle était habillée dans un style un peux sexy, Isaac se concentra donc sur ce qu'il avait à lui annoncer :

Voila mademoiselle Grey, je pense qu'un danger plane autour de vous. L'un de mes dons est de retranscrir l'avenir en dessin, et je viens de peindre un toile sur vous. Elle vous représente avec une ombre autour de vous, je n'ai pus peindre qu'une seule toile pour le moment. Mais si vous le souhaitez, je pourrais tenter de me concentrer sur votre futur et de dessiner d'autre toile.

Suite à ces paroles, le peintre médium eût peur que la mutante le prenne pour un fou. Mais il lui avait au moins transmis son message, puis il rajouta :

N'ayant réalisé qu'une seule toile, j'ignore ce que représente l'ombre planant au dessus de vous. Ca peux très bien être une seul personne, comm un groupe de mutants ou d'anti-mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:51

Comme si son mauvais rêve ne l'avait pas assez ébranlé, voilà que ce pseudo-Gambit qui se trouvait en face d'elle lui révéla un autre soucis qui planait au-dessus de sa belle chevelure rougeoyante. Il disait avoir le don de voir le futur et de le retranscrire sous forme de dessin? Intéressant, ça compense l'absence de Destinée. Mais il avait une chose sur Rachel qui était peu encourageant. Une ombre. Une ombre qu'il avait dessiné autour de Rachel. C'était vague quand même et il y avait bien plus dangereux qu'une ombre dans ce monde. Mais s'il voyait le futur, il ne fallait donc pas prendre tout ça à la légère mais sans pour autant s'emballer. Car le futur est en constant mouvement et le moindre acte pourrait le perturber et le changer. Et Rachel s'y connaît en question d'espace-temps et autres trucs se reliant aux dimensions parallèles. Abasourdit une nouvelle fois de plus, Rachel essaya de chercher qui avec une ombre ou le pouvoirs des ombres pourrait lui en vouloir. Il y avait belle et bien une personne mais ça faisait si longtemps, c'était si lointain, elle ne l'avait pas recroisé depuis qu'elle se demandait bien si elle ne l'avait pas oublié.

"Une ombre vous dites?"

Marvel Girl pensait évidemment à la terrible Sélène Gallio. Autrement dit la Reine Noire du Club des Damnés et de leur foutu Cercle Intérieur dont elle a affronté plusieurs fois d'affilé... Rachel se demandait bien pourquoi ils étaient encore debout ceux-là. Un jour, il faudrait faire justice et leur coller le Gouvernement au derrière. Après elle ne voyait personne d'autre capable de faire de telles prouesses hormis elle-même. Oui, Rachel pouvait prendre une sorte de forme d'ombre, qui ne faisait rien de particulier sur ses pouvoirs mais ça faisait parti de ses dons. D'ailleurs, elle allait en faire la démonstration à ce mutant en face d'elle. Un phénix apparut sur son œil gauche, des flammes l'entourèrent et son corps devint tout noir!! Elle ressemblait à Solar ainsi mais en mieux, fallait l'avouer! Elle était télépathe et télékinésiste, une télékinésie qui apparaissait sous forme de flammes qui brûlaient vraiment! Elle semblait être une mutante pouvant contrôler le charbon ainsi. La Femme Charbon... ce serait moche comme pseudonyme de super-héros quand même. La Fille Merveilleuse c'était mieux!


"Une ombre comme celle-ci?"

Peut-être reconnaîtrait-il la forme d'ombre de Rachel en la visualisant de lui même? Rachel n'aimait pas trop jouer avec l'espace-temps car ça créait toujours des effets domino ou boomerang sur les autres réalités du multivers.

"Si vous ne savez pas ce qu'est cette ombre, je ne pourrai pas le savoir non plus. Vous savez pourquoi vous m'avez peint avec cette ombre? Ou vous ne décidez pas de voir ce que vous voulez du futur?"

Rachel marqua un temps de pause, réfléchissant. Elle bu une gorgée de son ice-tea. Aujourd'hui, elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:00

Alors qu'Isaac avait annoncé à Rachel, qu'un danger semblait planer autour d'elle, sous la forme d'une ombre sur l'un de ces toiles. Cette dernière lui montra, alors l'un des aspets de ces pouvoirs, en pensant que cela lui perméttrais de savoir, si l'ombre qu'il avait paint, nepouvait pas venir d'elle même. Alors la jeune femme vit sa peau devenir, d'une couleur semblable au charbon. Alors Isaac ouvrit alors son cahier de croquis et ces crayons de couleur, et il annonça ceci à la mutante :

Je vais tenter de peindre un nouveau dessin, qui fera suite à celui que je vien de peindre.

Et suite à ces mots, l'artiste se concentra sur la jeune femme durant quelques instants. Puis lorsqu'il fut prêt, Isaac activa son don de prémonition pour commencer à dessiner. Ces yeux se recouvrirent alors d'une sorte de voile blanchâtre, et le jeune homme commença alors à réaliser son oeuvre. Apres environ une dizaine de minute, Isaac eût enfin fini son oeuvre. Cette dernière montrait la jeune femme faisant façe à plusieurs personnes, dont Isaac n'avait pas pût peindre les visages.

Il semblerait que le danger planant autour de vous, soit un groupe de personne.

Annonça l'artiste, en tendant son dessin à Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:44

Rachel l'avait regardé faire durant les minutes où il s'était mit à peindre sa toile dans une sorte de transe imperturbable. Ses yeux s'étaient recouvert d'un voile blanc qui le rendait un peu intimidant, du genre zombifié, aveugle, morbide. Mais il semblait savoir ce qu'il faisait car quand il eut fini, il montra une toile où elle y était représentée de dos, avec en face un regroupement de silhouette sombre qui ne ressemblait pas à sa forme d'ombre. Ça semblait être des personnes réelles mais dont l'apparence n'était pas révélé au médium. Même Rachel n'arrivait pas à distinguer qui représentaient ses ombres. Ils n'avaient pas tous la même taille, ils n'avaient pas tous la même corpulence et sûrement ils étaient la cause de ce blocage qui empêchait le mutant de voir leur visage. Qu'est-ce qui se tramait? Quel danger planait au-dessus de Rachel? Qu'est-ce qu'ils voulaient à la rouquine? Le seul groupe de super-vilain qui pourrait lui en vouloir réellement serait le Club des Damnés pour les avoir attaqué à plusieurs reprises par le passé afin de se venger de Sélène Gallio.

"Merci de me prévenir en tout cas..." , dit-elle, n'arrivant pas à finir sa phrase ne connaissant pas l'identité de son interlocuteur.

C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas. peut-être était-il envoyé par le Club des Damnés pour la duper et l'attirer dans un piège. Ça pouvait être une éventualité à ne pas prendre à la légère.

"Mais comme vous, je ne saurais pas dire qui son ces personnes. Il n'y a aucun moyen de savoir qui sont ces personnes?"

Elle marqua une pose.

"D'ailleurs, vous vous appelez comment? Je ne vous ai jamais vu ici."

Elle l'invita en même temps de venir s'asseoir sur un banc non loin d'eux afin d'être posé confortablement et ainsi mieux discuter de ces choses qu'il voit sur elle et qui pourrait se réaliser tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:28

Alors qu'Isaac venait de remettre sa toile à la mutante, cette dernière sembla rester perplexe à la vue du dessin. Puis la jeune et jolie mutante, se tourna vers le medium et lui demanda si il y avait un moyen de voir les visage, aisni que le nom de l'artiste. En souriant Isaac regarda Rachel et lui répondit ceci :

Je m'appel Issac Mendes, je suis l'un des nombreux résident de l'institut. Et pour ce qui est des visages sur le dessin, j'ai tendance à penser que le groupe vous voulant du mal, n'a peut être pas encore décidé qui il allait vous envoyer. Mais faut aussi dire, que je n'ai pas encore un super maitrise de mon pouvoir de médium. Pour le moment, bien que je l'active à volonté, je ne réalise qu'une seul toile à la fois.

Puis il lui vint une idée, qu'il fit partager à Rachel en lui donnant un renseignement sur ces toiles :

Pour mes dons, si j'intégrais les élèves afin de profiter d'entrainement plus poussé. Je pourrais rapidement, accroitre le maitrise de mes dons. Et pour le dessin, je me suis projeté le plus que mon don me le permet. Vous devriez avoir, encore environ trois mois avant que ca n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]   Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Marvel Girl [finish]
» Le nain, la femme et la salle de bain [libre]
» Wanted A Girl In The Night [Ivy ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser