X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nain, la femme et la salle de bain [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:24

L’eau ruisselait depuis déjà dix bonnes minutes sur son corps fatigué, et dénouait ses muscles tendus. Voir son frère lui avait fait très plaisir, c’était actuellement une des rares personnes qu’elle pouvait voir sans craindre de reproche. Avant d’aller se reposer, elle avait attrapé des affaires propres qu’elle avait laissé dans son armoire, puis c’était dirigé vers la salle de bain, elle avait soigneusement posé ses affaires propres sur un meuble, et avait jeté celles qu’elle portaient dans celui opposé, un instant elle avait contemplé son reflet aux traits tirés dans le miroir surplombant l’évier, l’éclairage aux néons n’était vraiment pas flatteur. Impitoyable, il faisait ressortir chaque défaut dans son entierté...

« Mon dieu je suis sortie avec cette tête. »

Elle avait posé un pied dans la baignoire et rabattu le rideau de douche. L’eau bouillante lui faisait un bien fou, elle emportait dans les canalisations des égouts, ses soucis et ses interrogations qui lui minaient le moral. Elle avait ce moment, rien qu’à elle pour reposer son esprit. Elle s’empara du gel douche qui exhalait un délicieux parfum de lys et commença à se savonner, se débarrassant de la crasse accumulée lors de son voyage retour. Elle se fit la sotte réflexion que l’inconfort et l’absence de climatisation dans le bus auraient eu raison du plus puissant des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:33

Yohohohoho ! Alors, alors ! Il avait reçut une mission de la plus haute importance de la par du court circuit,cuit , Plasm. Il devait se rendre dans la pièce mystérieuse, nommée salle de bein, et réussir à accomplir l'acte magique qui consistait à se laver... D'après la description que lui en avait fait Plasm, on se sentait vachement ( comment c'était possible ? Les vaches ne parlent pas ? Comment pourraient elles mentir ?) Alors, alors par ou devait il allé ? il avait essayé à plusieurs reprise de prendre des raccourcit par rapport au plan, mais il n'était pas vraiment très sur du résultat. Alors récapitulons ( rien a voir avoir le fait d'abandonner une bataille) : il était sortit de ça chambre localisée sur le plan par une grosse tache de gras. Il fallait qu'il rejoigne l'autre endroit, qu'il avait entouré avec en rouge. Il était sortit par la fenêtre de sa chambre, le plan coincé dans la poche arrière de son short. Il avait enfilé ses lunettes pour éviter d'avoir le vent dans les yeux. Le chemin avait le mérite d'être original : lors de ces précédente escapades sur les murs de l'institut, Kurkaru cherchait à atteindre le toit. Ce coup ci, il allait devoir trouver un chemin à l'horizontale, ce qui allait le forcer à se creuser les méninges pour trouver un itinéraire. Bon alors le premier pied sur cette barbouille ( pourquoi on appel ça comme ça ? Il les avaient très mal peintes ?) Ensuite le rebord de la fenêtre, puis... Quelques instants plus tard, il atteignais l'angle de la bâtisse. Toute en faisant attention à ne pas taper son pied trop fort contre le mur pour ne pas réveiller les anglais ( les habitants de l'angle, hahahaha !). Il finit par trouver un appui stable.Logiquement, il aurait du encore faire un coté de l'institut, mais si on regardait bien le plan, il y avait une salle de bain à la verticale, en dessous. Il attrapa la gouttière en en s'aidant de ses pieds, il se laissa descendre d'un étage. Il se déplaça de deux fenêtre pour arriver sur la salle blanche ! Il avait atteint la salle de bein ! Bon alors, il avait dans sa poche de quoi ouvrir la fenêtre, si jamais un idiot avait décidé de la fermer ( on parle de la fenêtre, la, ein ?), mais celle ci était déjà entrebâiller. Il se contenta donc de la pousser. S'il suivait les instruction de Plasm, il fallait se mettre sous un truc appelé douche, tourné le robinet et se frotter avec du savon (rien à voir avec le savoir apparemment...). Mais avant de faire ça, il allait visiter un peu la pièce. Content à cette idée, il commença à chantonner :

"Tiens v'là, la pluie
Ah ! quel sal' temps
Où est-il l'été ? l'été où est-il ?
Oh ! là mais que vois-je apparaitre
En regardant à ma fenêtre
La cette dame qui vole en voiles de nylon
Et qui tient un bâton tout plein rempli d'étoiles
Si cette dame est flic, l'est au moins générale Non
mon enfant je suis la fée
Ah bonjour, Madame la Fée Mon dieu qu'il est
bien élévé cet enfant
Je veux le récompenser
Que voudrais-tu, formule un souhait
J'ai le pouvoir de l'exaucer
Vrai !
Vrai ? Du bon temps ?
Bon j'voudrais qu'on se paie du bon temps
Qu'entends-tu par là mon enfant ?
Du bon temps !
Ben ben ben..."


Avant qu'il n'ai pus faire deux pas et finit son couplet, Kurkaru glissa sur un flaque d'eau... Il se retrouva, cul pardessus tête, à valdingué un peu partout dans la salle de bein. Quand il se rleva, il avait apparemment trouvé la douche... Et zut, une dame qui avait encore oublié ses vêtements, se trouvait dedans... Kurkaru, qui se trouvait à moitié allongé par terre avec les genoux au niveau des oreilles ne pus dire que :


"Kikou !"

Il avait le pressentiment que pour une raison étrange, ça allait encore mal ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:11

La tête passée sous l’eau, afin de se rincer les cheveux, Malicia profitait délicieusement de son instant au calme et n’entendit pas de suite la voix nasillarde de l’intrus. Le bruit de l’eau emplissait ses oreilles et lorsque la chanson se fit entendre, elle se figea. Qui osait la déranger dans la salle de bain, qui avait osé pénétrer dans cette pièce alors qu’elle y était elle aussi. Quelle espèce de pervers avait osé ! Elle entendit soudain un raffut de tout les diables, à croire qu’il tentait de saccager toute la pièce et semblait bien réussir, puis, soudain un affreux petit bonhomme poilu qui avait effectivement d’urgence besoin d’une salle de bain, atterrit devant elle. Elle poussa tout d’abord un cri strident, et de surprise lâcha le pommeau de douche qui s’orienta vers Kurkaru. Etait-il si dure de pouvoir avoir un peu de temps à sois ici… Elle arracha presque la serviette de son étendoir, afin de s’en couvrir et de dissimuler son corps aux yeux de la créature resté une position biscornu au sol. Elle le fusilla du regard.

-Kikou !

Elle était folle de rage, il n’avait que ça à dire pour sa défense. Aucun « excusez moi », il aurait pu avoir au moins la décence de se carapater loin d’elle. A cet instant Marie hésitait entre jeter par la fenêtre l’intru, qui semblait être venu par celle-ci, si elle se fiait à son instinct, (et surtout à la fenêtre largement ouverte) ou bien lui faire passer l’envie de recommencer ce genre de coup, en le noyant dans la baignoire par exemple, cela ferait peut être partir l’immonde odeur qu’il semblait exhaler. Quel genre de mutant cela était-ce ? Et c'est affreusement gêné, et sérieusement énervé qu'elle lui demanda en hurlant :

-On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer le gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:24

Il avait raison. Ça allait mal ce passé, c'était clair comme de l'eau de roche ( ...la roche pouvait être de l'eau ? C'était possible ça ????). Alors qu'il avait à peine fini de rebondir un peu partout dans tous les coins de la pièce pour se trouver face à la jeune femme que celle ci c'était mise à crier ! Ça n'allait pas ! Non mais ! Ça faisait super mal aux oreilles ! En même temps qu'elle criait, elle avait lâché le truc qui projetait de l'eau et celui ci avait arrosé Kurkaru ! Le Méchant ! Il le lui ferait payer ! On verrait bien comment il s'en sortirait s'il faisait un nœud avec l'espèce de corde en plastique qui lui sortait du derrière ! Chapapapapapapa ! Personne ne l'arrosait comme ça, même pas un animal étrange comme lui... Après tout, il pourrait peut être faire un bon copain ! Ce serait marrant de le dresser pour qu'il arrose les gens ! Yohohohoho ! Bon alors, ce genre d'animal cracheur d'eau ça devait surement aimer le poulet frit, non ? Yohoho... Il fut ramener à des préoccupations plus terre à terre : la dame se mit soudain à lui crier dessus ! Comme si c'était sa faute ! Il n'avait rien fait de mal ! Kurkaru répondit du tac au tact :


"C'est pas moi ! C'est lui !"


Ce faisant, il désigna un point qui se trouvait à sa droite... Mais ou ne se trouvait personne... Ce qui ne dérangea absolument pas Kurkaru ! Il regarda quelques instants la dame, qui n'était plus pareil...A oui, elle avait mis un truc devant elle, c'était quoi ce drôle de bout de tissus ? Après avoir réfléchit un bref instant à la question que la dame lui avait posé, comme si c'était une vraie question et non pas une interrogation rhétorique...


"Euh... je vois pas pourquoi je devrais frapper ! Je suis gentil moi ! je veut pas faire de mal aux gens ! Je veux pas les taper, même avant d'entrer ! Et en plus on apprend pas ça dans les égouts ! "


Puis Kurkaru se releva tant bien que mal. Il avait manifestement atteint son objectif, la salle de bein, et s'il n'avait pas respecter les con vention, ce n'était pas très grave ! Il fallait qu'il face ce que Plasm lui avait dit. Vu qu'il était déjà bien mouillé, pas la peine de retirer garder ses vêtements ! Il retira d'un geste son pantalon à moitié figé par la crasse et désormais nu comme un ver, à l'exception des ses lunettes qu'il portait toujours, sauta dans la douche à coté de la dame. Il attrapa le pommeau comme ci c'était un serpent qui essayait de le mort, et après une courte lutte de deux secondes trente, Kurkaru perdit. Le jet d'eau se propagea dans un peu toutes les directions, arrosant les deux occupants de la pièce et tout ce qui s'y trouvait ! Kurkaru, très content de lui se mit à rire !


"Yohohohohohohohoho ! C'est super marrant la salle de bein ! Si j'aurais su, je serai venu avant !!!!!"


Kurkaru était sur que la dame ne pouvait qu'être d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:35

Elle était au bord de la crise d’hystérie et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur lorsqu’il ôta son pantalon. Elle fit un bond en avant quand il entra à son tour dans la douche, plus éloignée elle serait loin de cette chose, mieux elle se porterait. Elle était trempée, sa serviette était trempée, même ses affaires propres étaient trempées, elle l’observa s’amuser dans la douche. Il semblait ne se rendre compte d’absolument rien, ni de son état de fureur, ni de sa mort certaine. Il s’amusait avec le pommeau comme si inonder la salle de bain était un jeu particulièrement distrayant. Etait-il réellement débile ? Si il jouait le jeu, il était très bon comédien, et allait se souvenir de la raclée qu’elle allait lui mettre. En plus, il accusait quelqu’un qui n’était même pas là, à moins qu’un homme invisible l’ai accompagné, elle regarda suspicieusement dans la pièce, sa serviette serrée contre elle. Une nouvelle fois sa voix résonna dans la pièce, de plus en plus aigu, elle ne contrôlait même plus les tremblements de rage qui la secouaient.

-Veux tu bien quitter cette pièce, avant que je ne t’étrangle !

Elle doutait même que les menaces aient quelconque effet sur lui. Elle s’approcha de nouveau de la douche avec une grimace de dégoût pour arrêter l’eau et minimiser le désastre. Elle se recula vivement, et observa la scène apocalyptique autour d’elle, tout était renversé, produits de beauté s’écoulaient de leurs flacons, plusieurs serviettes et vêtements trempés traînaient dans l’eau. Elle passa sa main sur son visage fatigué. Puis ses yeux étincelèrent dangereusement en fixant le petit démon.

-SORS ! SORS ! AVANT QUE JE COMMETE L'IRREPARABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:02

Kurt avait entendu des cris de femme venant de la salle de Bain, enfin plutôt des cris de colère dont le timbre d’ailleurs lui était familier. Par réflexe il se téléporta à la porte, la dernière fois qu’il était apparut dans une salle de bain ainsi… il avait du se cacher pendant des semaines pour éviter de finir en charpie, chose ardu lorsque la fille est lycanthrope expert en traque. Heureusement que le professeur Xavier lui avait ouvert mon esprit pour lui prouver qu’il n’était pas un pervers. Se rappelant la leçon il frappa :

_Tous va bien là dedans…

Mais il semblait que personne ne l’est entendu. Il distingué deux voix bien distinct l’une était Malicia dans une rage folle et l’autre… inconnu au bataillon, depuis le timbre lui rappelais un personnage de Films… mais impossible de s’en rappeler. Mais sa réflexion fut couper lorsqu’il entendit Malicia hurlait :

-SORS ! SORS ! AVANT QUE JE COMMETTE L'IRREPARABLE !

Kurt comprit qu’elle ne plaisantait plus, et même si il n’aimait pas les pervers, il allait devoir le sauver de sa sœur, qui dans son état pourrait faire un geste qu’elle regrettera plus tard. Il se téléporta dans la pièce, et vit un petit homme pas très beau au milieu d’un paysage apocalyptique, d’inondation, de produit de beauté renversée, de chiffons mouillés qui devait être des vêtements… Sans hésité, il prit l’épaule du nain et tenta de se téléporter hors de la salle de bain, en sécurité loin des foudres de Malicia… mais quelque chose clochait, il ne pouvait plus se téléporté… il avait beau se concentré, RIEN... finalement il leva la tête pour croiser le regard de Malicia.

_Mein Gott, Oupss, j’arrive plus à me téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:18

Silverio décidait de prendre une douche après sa séance avec le professeur Mac Coy. Il sentait un peu le brulé, la moitié de ses vêtements ayant brulé. Il fit un passage éclair dans sa chambre, ôta ses vêtements quasi détruits, enfila un tee-shirt et un short et une serviette blanche. Il mit un certain temps à se repérer, arpentant les couloirs et demandant à quelques personnes ou se trouvait la salle de bain.

Après avoir trouvé le bon couloir, il ne mit pas longtemps à repérer la salle de bain. On entendait une personne chanter, des bruits de jets d'eau et une voix féminine qui était quasiment hystérique.

Il voulu faire demi tour, après tout il y avait une femme dans la salle de bain et par politesse il n'avait pas à rentrer. Mais les sons derrière la porte devenaient de plus en plus forts, jusqu'à ce qu'il entende une jeune femme hurler :

-SORS ! SORS ! AVANT QUE JE COMMETTE L'IRREPARABLE !

Il était encore relativement loin de la porte lorsqu'il vit, comme dans un éclair, une personne....complètement bleue avec une queue ressemblant à celle d'un diable. Il toquait en demandant si tout se passait bien, puis il disparu à nouveau.

Silverio s'approcha de la porte et hésitait à toquer. Et si c'était une erreur? Il restait donc planté devant la porte la main prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:07

Marie n’avait jamais connu situation plus embarrassante, elle crut mourir de gêne au moment ou son frère apparut dans la salle. Apparemment le petit monstre semblait bloquer ses pouvoirs, c’était merveilleux. Qui d’autre allait rappliquer ? Pourquoi ne pas inviter tout l’institut après tout ! Elle n’en voulait pas vraiment à son frère, il avait juste fait ce qu’il pensait falloir faire, en résumé éloigné Kurkaru d’elle. Ce qui était en soi admirable, étant donné le caractère de la jeune femme. Elle aurait très bien pu reporté son énervement sur Diablo. Lorsqu’il planta son regard dans le sien, elle détourna la tête.

-Je sors, ne vous en faite pas pour moi, on vas faire comme si rien ne s’était passé…

Elle se fit un devoir de ramasser ses affaires trempées qui traînaient un peu partout, puis sans accorder un regard aux deux autres occupants de la pièce. Elle actionna la poignée brusquement, arrachant presque la porte de ses gonds. Elle sursauta en voyant que quelqu’un se tenait juste devant et glissa dans une flaque d’eau, refusant de lâcher sa serviette, elle n’eut aucun moyen de conserver son équilibre et se retrouva bien vite assise dans une flaque, une douleur sourde dans le bas du dos. Elle leva vers le nouveau venu un regard assassin, avant de demander d'un ton ou perçait l'agacement :

-Qu’est ce que vous avez tous contre moi aujourd’hui !?!

Ses nerfs étaient à fleure de peau, à tout instant elle risquait de se remettre à hurler, et à invectiver quiconque se trouvait présent. Elle commençait à se demander si on ne lui avait pas jeter un mauvais sort, d'abord elle se disputait avec Gambit, et maintenant ça. Qu'elle était la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:08

Silverio eut le souffle coupé. Tout c'était passé si vite qu'il n'avait même pas eu le temps de réagir à la chute de la jeune fille. Et elle était furieuse....ça se comprenait, deux personnes dans sa salle de bain, ses affaires trempées, une chute...tout ça en moins d'un quart d'heure. Dans une position délicate, il essaya de se faire assez petit.

Il ferma la porte, pour éviter à la jeune femme de se donner en spectacle aux deux autres hommes qui étaient dans la salle de bain. Il s'agenouilla avec un air assez sérieux, en inclinant légèrement la tête en signe de salut.

Silverio : Je sais que des excuses ne suffisent sans doute pas mais je tiens quand même à vous les présenter. Je n'ai pas pensé à mal, je vous ai juste entendu crier et j'ai pensé que vous aviez peut être besoin d'assistance. Si vous le souhaitez, je peux au moins prendre vos affaires et veiller à ce que plus rien ne vous dérange jusqu'à votre chambre ?

Il la regardait d'un air mi désolé, mi sérieux, parce qu'il se sentait redevable même s'il n'avait pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:52

LMa dame ne semblait très contente... Il n'avait pourtant rien fait de grave !!! C'était juste un truc marrant ! Yohohohoho ! Pourquoi elle se mettait à crier comme ça ? Kurkaru, toujours à sa joie, commença à chantonné :

"Vaisselle cassée
C'est la fessée
Vaisselle foutue
Pan-pan cul-cul !"


.......OUAHA !!! C'était super ! Comment il faisait ça ? il était capable d'apparaitre la ou il le voulait ? C'était génial !!!!! Il fallait que Kurkaru apprenne le truc, et le bidule aussi, mais ça c'était moins important ! En plus le monsieur n'était pas comme les autres gens ! Il ressemblait à ...euh..enfin..bon. Disons qu'il était grand (pour Kurkaru) et qu'il était tout bleu !!! Il était surement tombé dans une marmite bleue quand il était petit ! Yohohohoho ! Et en plus il avait plein de poil ! C'était vraiment pas commun ! Kurkaru décida qu'il l'aimait beaucoup ! Le nouveau venu posa un main sur l'épaule de Kurkaru et sortit une phrase qui ne voulait absolument rien dire !!!! Apparemment il ne voulait pas repartir de la pièce ? C'était bien comme le disais le dicton, plus on était de riz...moins il y avait de fou. Euh... il devait manqué quelque chose, quelque par...Mais quoi ? ba, ce n'était pas important, fusse t il de porte ! Yohohoho ! Kurkaru se dégagea de la poigne du monsieur Bleu et courut autour de lui ! Un fois dans son dos, il se hissa sur le lavabo (et les moches ils font comment ?) puis de là, sauta sur le dos de monsieur piol bleu, un lointain cousin de barbe bleue, surement ! Une fois juché sur le dos de Diablo, il verrouilla ses pieds et se bras autour de son torse, de façon à ne pas pouvoir être délogé facilement ! Il pouvait toujours voir la scène, en posant sa tête sur l'épaule de Diablo ! Il eu juste le temps de voir Malicia tomber les quatre fer en l'air ! (elle pouvait repassé très vite dites donc ! Ba oui, avec quatre fer à repassé ! Yohohohoho ) :

"Je suis tombé par terre,
C'est la faute à Voltaire !
Le nez dans le ruisseaux,
C'est la fautes à Rousseaux !
yohohoho !"


Kurkaru pus aussi voir un jeune homme entré dans la pièce. Il s'assit près de la jeune dame, et lui débita ( à la tronçonneuse) un discours rassurant... Il avait l'air très gentil ce garçon ! Kurkaru avait bien envie de le connaitre ! D'un mouvement souple, il dégagea ses pieds et les posa sur l'arrière du bassin de Kurt. Puis il poussa et posa légèrement ses mains sur les épaules de Kurt, afin de guider sa trajectoire; il atterrit finalement sur le dos de Malicia, les jambe de chaque coté de ses épaules !

"A cheval grand dada !!! Salut monsieur qui vient d'arrivée ! Je suis Kurkaru ! Je suis content !"

Kurkaru, qui ne portait toujours que ses lunettes, se trouvait maintenant juchez sur les épaules de Siverio, rigolard ! Yohohohoho et le rigolard, ça rapporte moins que les dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:16

Encore une fois Silverio n'avait pas vu le coup venir. Une espèce bestiole verte...un nain était venu vers Malicia. C'était sans doute d'ailleurs lui qui était rentré dans la salle de bain et qui avait provoqué sa colère parce qu'il était intégralement nu. Il ne portait que des lunettes. Il avait aussi une grande agilité, car il monta en un instant sur les épaules de Malicia sans que celle ci ne puisse réagir.

"A cheval grand dada !!! Salut monsieur qui vient d'arrivée ! Je suis Kurkaru ! Je suis content !"
, lui dit-il.

Silverio : hé! tu sais que tu gênes sans doute la dame ?

Mais il s'en fallu de peu, Malicia était tellement en colère que le nain sauta immédiatement d'elle à lui. Il était maintenant sur ses épaules. On aurait dit un enfant qui jouait au cheval avec ses parents. Il le pria gentiment de descendre mais visiblement il n'entendait rien, il se contentait de pousser la chansonnette parsemée de Yohohohoho!

Sans le faire exprès le nain tira quelques uns de ses cheveux, et Silverio eut une vive réaction qui fit tombé Kurkaru. Il n'avait pas eu l'intention de le faire tomber, c'était arrivé par accident, mais sa chute l'effraya quand même, il n'avait pas voulu lui faire mal.
Le nain roula en boule jusqu'à une certaine distance et Silverio s'apprêtait à se diriger vers lui pour voir comment il allait, mais une vive douleur s'empara de son crâne.

Il n'avait pas vu le coup venir, pourtant avant que son pouvoir se déclenche il fallait quand même une certaine durée. Silverio ne comprenait rien à ce qui se passait, et ça l'inquiétait encore plus. Il avait travaillé toute la journée avec le Professeur Mac Coy, et il était assez fatigué et tendu. Il posa une main sur le sol, tenant sa tête dans l'autre en respirant assez fort pour se calmer mais rien n'y faisait. Le mal de tête ne faisait qu'empirer et Silverio prit son crâne à deux mains pour faire sortir la douleur.

Une fumée quasi noire s'élevait de ses mains maintenant rouge comme du fer chauffé à blanc et ses yeux devinrent très lumineux comme si il avait dépassé une limite. C'était sans doute un peu trop d'entrainement, une journée éprouvante et cet incident avait fait débordé le vase. Du sang commença a couler de son nez et il poussa un gémissement de douleur tellement la douleur venait insupportable.

Le rideau de douche était en train de bruler comme un parchemin au dessus d'une flamme, par touche de plus en plus brune, laissant place à des flammes. Les serviettes humides avaient elles aussi commencé à prendre feu, sauf celle de Malicia (fort heureusement). Ça commençait à sentir le brulé un peu partout, et si ça continuait les alarmes allaient se déclencher. Il voulait que tout s'arrête, qu'on cesse de le regarder, qu'on ne pense pas à lui et encore moins à ce qu'il était en train de faire, se donner en spectacle en pleine crise de panique.

Ces vêtements commençaient eux aussi tout doucement à bruler. Et son désir de ne plus porter l'attention sur lui se fit de plus en plus fort. Son visage devenait rouge tant la douleur était forte et essaya de demander de l'aide.


Silverio : arrêtez moi...avant que ça empire! .... s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:11

Le nouveau venu semblait ne pas être de ceux qui avaient décidé de complètement pourrir sa journée. Elle allait répondre par la positive, qu’elle voulait fuir cet endroit maudit. Lorsqu’elle entendit l’affreux petit nain vert, se mettre à chantonner, parce qu’en plus, il osait se moquer d’elle ! Elle était en phase de se relever afin d’injurier un peu plus l’énergumène. Lorsqu’elle sentit un poids d’abattre sur ses épaules, un frisson de dégoût remonta le long de sa colonne. Elle en aurait presque hurler de rage, puis elle se dit qu’il allait sans doute souffrir et déguerpir au plus vite. Elle n’avait jamais autant aimé son pouvoir. Seulement voilà, il ne se passait strictement rien.

Elle était sous le choc, avant qu’elle ne puisse esquisser le moindre geste pour se débarrasser de lui, et accessoirement pour le réduire en charpie. Mais le senti prendre un nouvel élan, et le vit atterrir sur le dernier arrivé.

Ce truc, ce mutant, avait neutralisé ses pouvoirs ! Sans même s’en rendre compte ! Personne ne pouvait la toucher sans ressentir une douleur atroce, ses amis, ses petits amis, personne ! Et voilà que ce petit démon le pouvait, son pouvoir se lui servait dont à rien, si il ne pouvait même pas la protéger contre les agressions extérieurs, lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Elle fusilla du regard le gnome dont Silverio essayait vainement de se débarrasser. Il était tout bonnement intenable, et elle savait dès maintenant, que jamais elle ne réussirait à le voir sans ressentir de terribles envies de meurtres.

Elle sursauta en voyant une fumée noire, s’élever des mains de son vis-à-vis. Elle n’avait pas suivit le déroulement des choses, mais apparemment il s’était débarrassé de Kurkaru, et semblait maintenant enclin à brûler ce qui l’entourait. Elle se releva vivement, elle vit le rideau de douche prendre feu, de même que la plupart des serviettes éparpillés dans la pièce. Même les vêtements de celui-ci commençaient à s’enflammer

-arrêtez moi...avant que ça empire! .... s'il vous plait


Malicia voulait bien l’arrêter, mais là présentement, elle ne voyait pas quoi faire, pourquoi les salles de bains n’étaient jamais pourvues d’extincteurs… Plus elle attendait, plus avait l’impression que si quelqu’un, ou elle entre autre, n’agissait pas, il allait finir par se consumer de l’intérieur.

-Calme toi…

Le calmer, voilà sûrement une idée, dans l’immédiat ça ne semblait pas marcher… Peut-être qu’elle devrait utiliser son pouvoir… mais si jamais elle le tuait par inadvertance, ou même si elle non plus n’arrivait pas à contrôler ses pouvoirs. Elle espérait juste que maintenant éloigné, le pouvoir de Kurkaru ne fasse plus effet. Elle posa sa main sur son bras, et faillit la retirer de suite, sa peau était brûlante. Elle prolongea tout de même le contact, un peu, il fallait amenuiser son pouvoir. C’était à l’institut tout entier qu’il finirait par mettre feu, si il continuait à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:42

Tout empirait dans la tête de Silverio, mais la jeune fille semblait vouloir l'aider, malgré sa journée. Elle essaya de le calmer en lui parlant mais ça n'avait malheureusement pas fait grand chose. Il sentit juste sa main lui toucher l'épaule, peut être essayait elle de le réconforter ? Mais à l'instant où il y eu contact il comprit que ce n'était pas pour le calmer.

Au départ il se sentit comme étourdi, il entendait à nouveau les battements de son cœur. Les sons autour de lui devenaient moins audibles, comme s'il avait eu du coton dans les oreilles. Sa tête devenait de plus en plus lourde, et il devait faire des efforts pour garder les yeux ouverts. C'est là qu'il vit les yeux de la jeune fille prendre la même luminosité que celle qui l'avait d'habitude.

Soit elle était comme lui, soit elle lui empruntait son pouvoir pour arrêter tout ce qui se passait. Visiblement elle non plus ne savait pas comment son pouvoir fonctionnait, mais elle n'avait ni ses maux de tête, ni de panique. Elle essayait juste de savoir comment fonctionnait son pouvoir.

Silverio se rappelait de l'exercice dans le laboratoire, il avait fermé le poing pour concentrer les flammes sur un seul point, celui ou se portait son regard. Tant bien que mal avant que ses forces le quitte, il cherchait dans sa trousse de toilette, qui était à côté de lui, quelque chose à jeter. La seule chose qu'il eut le temps de trouver fut un peigne, il le jeta avec très peu de force sur le carrelage de la salle de bain.

Le geste attira l'attention de la jeune fille, et très rapidement il posa ses mains sur les siennes en les refermant. Les flammes se concentrèrent d'un coup sur l'objet qui se mit à fondre sur le carrelage, arrêtant ainsi tous les départs de feu.

Les voix autour de lui semblaient de plus en plus lointaine, et Malicia le regardait, d'un air assez inquiet. Il fit un léger sourire, malgré un visage pâle, et la remercia d'un regard chaleureux avant de les fermer et de lâcher ses mains. Silverio était à présent étendu sur le sol, inerte, l'air grave, les cheveux entremêlés lui cachant un peu le visage.

Il ne savait pas trop s'il était dans un genre de coma ou pas, mais il se sentait rassuré que le feu n'ait pas eu plus d'ampleur....grâce à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:32

Tous deraillé, le pouvoir du jeune se reveillait et celui de Malicia refonctionnait. Si dans la panique et dans la colère elle decidait de se retournait sur le Gnome, ce dernier risquait de mourir. Puis réalisant que le pouvoir de Kurkaru faisait moins d'effet Kurt prit le gnome et se téléporta dans le couloir.

_Qu'est ce qui t'a pris de rentrer dans la salle de bain des filles... et puis pourquoi ton pouvoir a cesser de fonctionner?

En posant cette dernière question il remarqua que le mutant était completement trempé contrairement au moment où il a prit pour la première fois. là il était tous collant de savon liquide qu'il avait du recevoir dans la mélé... se pourrait-il que son pouvoir ait un rapport avec sa propeté...


_Bon je t'emmene dans l'autre salle de bain celui des garçons. comme ça tu pourras enlever tous ce savon.

Kurt tenta une téléportation, mais il ne réussi pas vraiment à atterrir là où il désirait... il tomba dans la baignoire. Décidement ce Gnome avait le don pour tous faire dérailler.


_
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:09

hj : scusez du retard ! ^^

Alors la c'était plus drôle du tout ! Il y avait le feu partout ! Kurkaru se rappelait que le Feu ce n'était pas bien ! Il y avait eu ça quand il était petit ... Enfin plus petit que maintenant !!!! Ça avait fait du mal à quelqu'un qu'il connaissait... mais il ne se rappelait plus qui ! C'était pas grave, il n'allait pas laisser ce truc l'embêter ! Il s'approcha du premier foyer d'incendie venu, et commença à sautiller dessus, afin de l'éteindre ! il était hors de question qu'il renonce ! Ça faisait un peu mal au pied, mais c'était pas grave. Puis, alors qu'il continuait de tenter d'éteindre un des foyers de l'incendie, le feu se calma brusquement. Puis le monsieur normal, celui qui avait de la fourrure et des grandes oreilles, lui adressa la parole :

Kurt a écrit:
_Qu'est ce qui t'a pris de rentrer dans la salle de bain des filles... et puis pourquoi ton pouvoir a cesser de fonctionner?

C'était la salle de bain des filles ? Pourquoi il y en avait plusieurs ? Il y en avait une qui était dangereuse pour certaines personne ? Et puis c'était quoi la différence entre les garçons et les filles ? C'était vraiment important ? Il fallait qu'il s'en assure (il avait pris une assurance) !

"Bein...en fait... C'est quoi ( comme dirait la grenouille) la différence entre les garçons et les filles ? Et pourquoi il y a plusieurs salles de bain C'est pas pratique !!! On peut se tromper, tel des éléphants !!!!!"

Puis Kurkaru se mit en devoir (maison) de réfléchir à la deuxième question de monsieur le stroumpf. Son pouvoir ne fonctionnait plus ? Il n'avait peut être plus d'énergie ? C'était surement ça le problème !!!!

"Peut être qu'il faut changer les piles ? Il n'y a peu être plus assez d'énergie dans celle que j'ai pour alimenter mon pouvoir ?"

Le monsieur l'avait attrapé par l'épaule, puis l'avait transporté dans un autre endroit, presque pareil, mais sans les autres gens. Kurkaru se sentait un peu étrange, comme s'il était très fatiguer, et qu'il avait manger un fruit trop pourrit...Dans ces cas la, il n'y avait qu'une seule solution, dormir. Le monsieur l'avait transféré dans la baignoire, mais un peu haut. Pour une raison quelconque, Kurkaru se retrouva au dessus du monsieur, et atterri donc par dessus lui. Ça tombait bien... Kurkaru avait très sommeille d'un coup. Il se roula en boule sur le monsieur, s'en servant comme oreiller. L'instant d'après, il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, la femme et la salle de bain [libre]   Le nain, la femme et la salle de bain [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain, la femme et la salle de bain [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endors dans le bain (Ice Berg)
» Bain de soleil [libre a tous]
» Le nain dans la boite [Libre]
» Fuite de la salle des dangers [libre]
» Lassie prend son bain (PV Pixel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser