X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'endors dans le bain (Ice Berg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:48

Electra avait envi de prendre un bon bain, car tout le temps ou elle était restée à l’hôpital, elle n’avait eu le droit qu’à des douches. Elle avait donc pris ses affaires, donc la trousse de toilette ainsi qu’une grande serviette et sans oublier ses vêtements de change. Elle était en direction de la salle de bain, à une heure pas vraiment normal pour un bain. Effectivement 16heures ce n'est pas vraiment normal mais Angel le faisait souvent à cette heure la. D’un part car il n’y avait personne dans la salle de bain et d’une autre part elle aurait de l’eau chaude sans oublier qu’il n’y avait personne généralement dans l’institut l’après midi.

Elle était donc dans la salle de bain, commença dans un premier temps à rincer la baignoire puis la remplit d’une eau chaude et parfumée avec beaucoup de mousse. Elle posa ses vêtements sur un meuble un peu à l’opposés d’elle, sa serviette sur le porte serviettes a coté de la baignoire. Et vida le contenu de sa trousse de toilette, la brosse et le peigne sur le lavabo le gel douche et le shampoing sur le rebord de la baignoire. Angel sortie un gant de toilette puis le jeta dans son bain qui maintenant avait fini de se remplir.

Elle se déshabilla, tout en jetant ses vêtements au sol, puis entra dans l’eau en faisant d’abord une pointe pour juger la température de l’eau avant d’entrée entièrement dedans. Une fois couchée dans son bain, elle observa le plafond. Puis tout devint noir, la jeune fille venait de s’endormir dans son bain sans s’en rendre compte. Heureusement elle n’avait pas fermé la porte de la salle de bain, mais maintenant qui allait entrer ???


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:11

Ice-Berg se promenait dans l'institue. Ice prenait des douches toujours à des heurs différentes. Parcontre si Ice devait prendre une douche d'eau froide cela ne le dérangerait pas. Puis il arriva à une salle de bain. La porte était déjà ouverte alors Ice entra. Puis au sol il vit des vêtements féminins imbibés d'eau. Bon, Il y avait encore une jeune étudiante qui ne se ramassait pas. Et celle-ci avait oublié de fermer l'eau du bain, car celui-ci coulait encore. Ice sapprocha du bain et il constata à sa grande surprise qu'il y avait une femme dans le bain><. Parcontre l'eau avait dépassée le niveau critique, car elle en avait pardessus les narines, donc elle pouvait plus respirer.

Ice se précipita sur le robinet (du bain) et il le ferma.. pi il sortit la jeune fille du bain. Évidemment Ice ne la connaissait pas. Elle était vraiment belle, mais son poud était vraiment bas. Alors Bobby fit le bouche à bouche pour rétabilisé la jeune fille. Le coeur de Ice battait très vite. Mais il se demandait une chose. Comment réagirait-elle lorsqu'elle réagirait lorsqu'elle se réveillerait et qu'un inconnu était en train de la rétabilisé alors qu'elle était nue comme un ver.

Parcontre lorsque Ice avait vue la jeune fille dans l'eau il avait échaper sa serviètte, son savon et son linge de rechange au sol qui était recouvert d'eau.. mais disons qu'il avait d'autre problèmes plus importants.. il n'y pensait même pas


(hj, je voulais changer des Rp qui tournent toujours dans le même sens ><... si tu aime pas je modifie)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:05

HJ: non t'inquiète sa me va très bien, puis sa va être drole ^^


Effectivement la jeune fille dormait dans son bain, mais avec un gros soucis qui pouvait être fatale. Angel avait oublié d'arrêter l'eau de la baignoire, du coup l'eau montait de plus en plus. A un tel point qu'elle ne pouvait plus respirer car l'eau avait déjà dépasser le niveau de la baignoire et maintenant il y en avait partout dans la salle de bain.

Electra ne se rendait compte de rien, ni de l'eau sur le sol de la pièce ni même le fait qu'elle ne pouvait plus respirer. On pouvait croire à un suscide et pourtant ce n'était pas du tout le cas. Il y avait déjà un voir trois centimètre d'eau dans la pièce, ce qui fait que les affaires d'Electra étaient entièrement mouiller, même tempés.

Heureusement quelqu'un entra, il coupa l'eau puis la sortie de la baignoire pour lui faire du bouche à bouche. Cela devait faire un petit moment qu'elle était dans cette possition, donc un peu plus et elle y passait. La personne était juste au dessus d'elle mais malheureusement pour la jeune fille elle était nue. Elle allait être très mal à l'aise dans cette tenue et cette position couchée au sol avec un homme dessus et nue!!!!

Electra ouvrit enfin les yeux, et lorsqu'elle s'apperçus de cette situation elle porta sa main le plus vite possible en direction de sa serviette. Comme toujours elle était proche d'elle, elle se la passa autour d'elle. Electra était maintenant en appuie sur la baignoire, sa serviette complètement trempée sur elle, avec un jeune homme en face d'elle. De plus pas n'importe qu'elle jeune homme, un x-men il s'agissait de Ice-Berg. Ou la honte!!!

-Euh...

Electra ne savait pas quoi dire, ni vraiment ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:05

Soudain la jeune inconsciente>< se réveilla d'un coup. Elle cramponna sa serviette et alla s'accoter sur le bain. Ice-Berg durant ce temps ne resta pas à 4 pattes comme un idiot il se releva.

Ice voyait très bien que la jeune demoiselle était mal à l'aise, mais Ice ne pouvait pas ne pas être mal à l'aise à son tour. Devant lui il y avait une charmante dame qui paraissait bien perdue. Elle s'était endormie dans son bain et elle était très gênée de la situation. Ice ne savait pas trop quoi dire, il ne pouvait pas vraiment faire une blague sur la situation, car ceci ne ferait que rendre la jeune dame encore plus mal-à-l'aise...

Même s'il s'était trouvé au bon endroit au bon moment. Maintenant il aimerait mieux se trouver à un autre endroit pour ne pas avoir à expliquer la situation.

Bobby baissa la tête et regarda le dégâts d'eau.. il plaignait vraiment le concierge><. Ice mit sa main derrière sa tête et sans la regarder il dit:


"heuu... Ça.. va bien?...enfin, je veux dire ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:11

Electra était vraiment mal à l'aise, elle connaissait de vu le jeune homme et la situation pour une rencontre n'était pas forcément la meilleure. Dans un premier temps s'endormir dans son bain ouais ça passe, mais oublier de fermer la porte et le robinet, euh non pas trop. Bref maintenant les deux jeunes étaient dans une situation assez étrange qui les mettaient bien mal à l'aise.

Il lui demanda si ça allait puis réctifia si ça allait mieux. Euh bas en faite c'était étrange mais la jeune fille ne comprenait pas trop la situation. Pourquoi il était là et pourquoi tant d'eau dans la pièce. En regardant partout elle comprenait un peu la situation mais pourquoi n'avait elle pas réagit.

-Euh je pense mais....je....je ne...enfin voilà...

Elle avait peur de dire "je ne comprends pas se qui c'est passé?", normal mais pourquoi avoir tant de mal à dire cette phrase si simple. Mais dans un sens elle avait eu de la chance qu'il se trouve là, un autre qui prend des douches ou bains à n'importe quelle heure.

Elle regarda autour d'elle puis regarda le jeune homme, il était debout et elle toujours assise contre la baignoire avec sa serviette. De toute façon elle ne pouvait plus s'habiller, tous ses habits étaient au sol et donc trempés. D'ailleurs comme ceux de Bobby, bref elle avait fait une belle bêtise.

-Merci et désolé pour tes habits...

Elle parvient à dire juste sa, sans bafouiller ni rien. Puis se releva mis la serviette le mieux possible donc tout autour d'elle. Mais la serviette n'étant pas grande elle couvrait de ses seins juste au dessus de pas beaucoup, à environ trois ou quatre centimètre sous ses fesses. Dons pas une superbe tenue présentable pour un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 6:49

Ice savait qu'elle n'avait pas voulus se tuer, car dans une baignoire sans aide ou instrument c'est presque impossible se suicider, car la panique nous fait sortir nous-même de l'eau. Alors, Ice pensa à deux scénario.

1)quelqu'un à voulus la noyer
2) elle s'était cogné la tête et était tombée dans l'eau

Ice ne savait pas que parfois lorsque tu t'endors dans le bain. Même si l'eau t'empêche de respirer tu ne te réveille pas.

( HJ il y a un mois, j'ai vu à Canal D, bien ce phénomène où parfois le monde s'endort dans le bain sans se réveiller... alors j'ai voulu refaire une scène sauf que la fille, on l'a pas retrouvée morte><)

Mais Ice comprenait pas une chose. La jeune s'était levée un peu rapidement d'une "agonie" généralement notre vue est un peu flou dans les 20 premières secondes. Selon Ice, cela aurait plus plus de temps avant qu'elle se rende compte qu'elle était nue, car elle sortait de d'un "someil".

Mais Électra maîtrisait l'électricité, peut-être que cela lui avait permis d'avoir un éclaire de génie>< (ok elle était très mauvaise-_-')

La jeune inconnue, regardait la scène, l'eau, le bain et Ice avec un gros point d'intérrogation dans le visage " Question " elle paraissait très! Très! Très! confuse de la situation. C'était normal après tous Ice n'aurait pas imaginé la scène à l'envers.

Citation :
-Euh je pense mais....je....je ne...enfin voilà...

Ice comprenait pas ce qu'elle voulait dire.. après tout avec le corps de rêve qu'elle avait qui le distrayait et le peu de cohérence de la phrase. Ice ne pouvait que pas comprendre.

"heuuu.. quoi?"

Puis la jeune femme se leva debout. Et disons que la tenue qu'elle portait était loin de déplaire à Ice, mais il pouvait pas la laisser comme ça. Il avait du respect pour elle.

Ice se baissa et ramassa sa serviette qui était mouillée et Électra pris la parole pour dire

Citation :
-Merci et désolé pour tes habits...

Ice regarda ses habits, mais s'était vraiment le dernier de ses soucis pour le moment, car il avait pour le moment d'autre préocupations..

"Non, non ce n'est rien, mon linge, pour le moment c'est le dernier de mes soucils..."

Puis tendis sa serviette mouillée à Électra...

"mets ça, pour que tu puisses au moins se couvrir un peu plus, car tu es très belle, mais je peux pas te laisser comme ça."

...

"au fait, mon dortoir n'est pas loin, on peux y aller pour... pour que je puisse te passer un peu de linge sec, car je ne te vois pas te promener avec du linge mouillée..."

...

"je sais que ce n'est pas pratique, c'est du linge de gars, mais tu pourras au moins aller à ton dortoir avec du linge sec, pour te changer"

Il est vrai que le dortoir de Ice n'était pas loin, car les x-men étaient un peu plus avantager au niveau de la situation géographique de leurs chambres. C'était plus près de tout généralement (le Laboratoire, les Salles de bains, la salle à manger, la cuisine, la salle des danger et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:29

Il est vrai que la jeune fille s'était rétablie très vite malgré le fait qu'elle aurait pu mourir dans la salle de bain. Pourquoi avait elle si vite réagit, même elle ne le savait pas vraiment et personne ne pourrait le savoir. Mais elle était saine et sauve c'était le principal. Heureusement que Bobby était intervenu, heureusement qu'il l'avait sauvé car qui sait comment elle serait actuellement?

Le jeune homme donna sa serviette à Electra, celle ci était beaucoup plus grande que la sienne donc elle serait un peu plus couverte. Effectivement la vue d'une jeune fille presque nue pouvait perturber un homme, surtout qu'il devait avoir à peut près le même âge. Electra la pris puis se tourna afin d'éviter une plus grande gêne au jeune homme, puis posa la serviette autour d'elle avant de faire tomber l'autre. Effectivement elle était plus grande maintenant Angel n'avait plus peur de marcher ou du moins de se décoller de la baignoir de peur qu'on voit tout son derrier. Elle se remit face au jeune homme sans faire vraiment attention à son aire, voir si il était toujours gêné ou alors bouche B.

-Merci pour la serviette, je te la laverais avant de te la rendre.

Puis celui ci propose à la jeune fille, qu'ils se rendent dans sa chambre afin qu'elle puisse avoir des vêtements secs le temps de retourner à sa chambre. Oui car même s'il n'y avait pas grand monde dans l'institut se ballader en serviette jusqu'à sa chambre, ce n'était pas vraiment le truc le plus pratique du monde. Mais elle trouvait sa assez gênant aller dans la chambre d'un x-men, il fallait faire attention de ne pas croiser quelqu'un pour éviter des petites rumeures.

-Oui je veux bien merci. Encore merci je sais pas ce qui s'est vraiment passé, mais merci.

Elle rassembla ses affaires, donc déjà elle refit sa trousse de toillette en faisant attention de ne pas perdre sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:39

Ice n'était pas gêné de la situation, mais bien mal à l'aise, ce n'était pas le fait qu'il ait une femme à moitié nue devant lui qui lui créait ce sentiment, car le corps féminin, Ice l'avait déjà vue, mais c'était le fait qu'il avait déjà une blonde. Malicia était tous pour Ice. Sauf que ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne lui donnait pas de nouvelles. Alors, il ne savait pas quoi faire. Il pourrait se dire que s'était fini avec elle, car il ne pouvait pas attendre une éternité. Ou encore il pouvait continuer de l'attendre, mais ça faisait déjà 3 mois et demi qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle. Plus de 3 mois et demi qu'il ne l'avait pas vue. Elle aurait probablement pu lui laisser un coup de fil, une lettre pour que Ice arrête de s'impatienter, mais non! à croire qu'elle se foutait de lui. Mais d'un autre côté il se sentirait mal de commencer une relation sans dire officiellement que l'autre est fini. Mais ce qui empêchait Ice de rompre avec Malicia officiellement et la raison pour laqu'elle il voulait rompre avec Malicia était la même. Donc, si elle ne revenait, il voudrait plus rompre et si elle revenait pas il ne pouvait pas officiellement rompre.

C'était ces émotions qu'Ice ressentait dans cette scène, un sentiment de confusion et d'impuissance. Il ne pouvait pas forcer les choses ou prendre une décision sans qu'elles pouvaient avoir de ''grosses'' répercutions.

En réalité les répercutions n'était pas théoriquement graves, mais pour lui sa vie l'était énormement. Les répercutions étaient au pire, une vie totalement solitaire (si elle ne revenait pas et que Ice choisissait de l'attendre) l'autre mauvaise possibilité était que Malicia revienne et qu'il avait une nouvelle blonde dans ses bras. (si elle revenait et qui choisissait de ne pas l'attendre)

Puis Électra pris la serviette de Bobby et se l'enroula autour d'elle sans que Bobby ne puisse rien voir, mais il avait déjà tout vue précédement. Ce ne l'aurait pas perturbée, mais il se serait évidemment rincée l'oeil. cyclops Après tout Ice était un homme, mais il aurait probablement eu des remords par la suite.

Citation :
-Merci pour la serviette, je te la laverais avant de te la rendre.

Ice hocha de la tête, ça ne le dérangeait pas vraiment. La serviette était propre et ce n'était pas Électra qui la souillerait en restant dedans quelques instants, mais Electra semblait se sentire oublier de dire ça...

Citation :
-Oui je veux bien merci. Encore merci je sais pas ce qui s'est vraiment passé, mais merci.

''aucun problèmes, mais... n'importe qui aurait pu faire ce que j'ai fait... j'ai aucun mérite...''

...

''au pire, tu me payeras une bierre un moment donné...^^ ''


Puis Électra ramassa ses choses et Bobby l'aida en ramassant les vêtements des deux personnes durant qu'elle ramassait ses produits de sa trousse à toilette.

Lorsqu'elle fini de tout rammasser Ice-Man dit:

allez tu viens?

Il se foutait littéralement de ce que le monde pouvait penser. Après tout pour lui s'était une joke qu'il lui faisait, elle serait gênée de marcher dans les couloirs avec seulement une serviette. Bien-sûr, la chambre de Ice était à même pas une minute de marche de la chambre de bain.

Puis lorsqu'ils marchaient vers la chambre de Ice. Bobby se retournait toujours en pouffant de rire, en le voyant, on savait tous, qu'il ne faisait que la taquiner peut-être qu'Électra ne le sentait pas comme ça, mais...

Puis ils arrivèrent enfin à la chambre de Ice. Ce n'était pas vraiment dramatique ils avaient croisés une quinzaine d'élèves. Puis Ice ouvrit la porte de sa chambre.

Celle-ci était presque vide, Il y avait une espèce de mur de froid lorsqu'on passait le cadre de porte(10 degrés). Il y avait un lit double, une commode avec une photo de Malicia dessus et une valise au le milieu de la pièce qui était ouverte et à moitié vidée.

En trois mois et demi, Ice n'avait pas eu le temps de la vider.

"bon et bien, je te laisse libre de prendre l'habis que tu veux, c'est dans la valise, sert-toi, moi je vais rester à l'extérieure de la chambre durant que tu te changes..."

(p.s, on est dans l'après-midi, peut-être 3h 40 (après la durée de ton bain) je crois que c'est après l'école, car je suis à 520 km de N-Y et nous on fini à 2h40 l'école...donc je crois qu'il y a beaucoup de monde dans les couloirs... )

(Encore une chose, j'ai fais un accélération dans les action, car Malica va entrer dans le Rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endors dans le bain (Ice Berg) Empty
MessageSujet: Re: S'endors dans le bain (Ice Berg)   S'endors dans le bain (Ice Berg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endors dans le bain (Ice Berg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain, la femme et la salle de bain [libre]
» Lassie prend son bain (PV Pixel)
» Bain de soleil [libre a tous]
» Un premier bain de foule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser