X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription de Marvel Girl [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:32

Nom : Summers

Prénoms : Rachel

Aliases : Marvel Girl,Rachel Grey ou bien Phénix

Age + Date de Naissance : Inconnu

Sexe : Féminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs** : Rachel est une télépathe et une télékinésiste de haut niveau. Sa télépathie lui permet de lire dans les esprits, les contrôler, communiquer sur de longues distances, de créer des illusions convaincantes, de projeter sa forme astrale et de projeter des rafales mentales dans les esprits des autres. Quand elle utilise sa télépathie, une sorte de Phénix apparaît autour de son œil gauche.
Sa télékinésie lui permet de voler à une grande vitesse, de soulever les objets par la pensée. Elle peut manipuler et réorganiser la matière au niveau moléculaire.
Les limites de ses pouvoirs télékinésiques et télépathiques ne sont pas connues, ils pourraient être illimités.
Elle peut transporter son esprit et celui des autres dans le flux temporel ce qui peut les amener à voyager dans l’espace-temps et à rejoindre le corps de leur ancêtre ou de leur descendant.
Lorsqu’elle était liée au Phénix, elle avait des pouvoirs psioniques de niveau cosmique lui permettant de manipuler la matière, l’espace, le temps ou n’importe quelle autre énergie.


Description physique : Marvel Girl ou Rachel Summers arbore des yeux bleus océan et des cheveux longs et blonds magnifiques. Elle possède des bras et des jambes assez fins mais musclés en même temps. Elle porte souvent son costume de justicière qui est une tenue simple noire à rayures blanches sur le haut et un peu sur le bas. Elle n'est pas très grande de taille mais suffisament pour pouvoir se confronter à un grand dadet comme Colossus. Bien sur, étant une femme,elle adore prendre soin de son corps et va souvent se faire des UV et autres soins de la peau pour paraître toujours au meilleur de sa forme. Malgré tout,avec tous ces atouts de charme et sensuels, elle a du mal à se trouver un petit copain et peine encore à chercher étant donné que son travail lui prend beaucoup de temps.

Signe(s) particulier(s) : Elle est végétarienne

Caractère, tempérament : Rachel est une fille curieuse et enjouée, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très obstinée et n'en fait souvent qu'à sa tête, mais à tout de même du jugement et ne se met pas dans des situations trop délicates. Elle est intelligente et adore aider son prochain, ce qui en fait une fille très attachante. Elle est aussi très espiègle et adore jouer une multitudes de tours à ses amis avec l'aide des ses pouvoirs de télépathe et de télékinésiste. Elle est une artiste et adore écrire des chansons lors de son temps libre mais comme vous vous en doutez,elle a très peu de temps à elle.

Histoire du personnage :
Origine :
Née de l’union de Scott Summers et Jean Grey d’un futur alternatif (la Terre-811), elle a hérité des pouvoirs de sa mère. Rachel Anne Summers a vu le jour un vendredi 18 juillet 1990 au sein de sa famille, Scott et Jean,ainsi que sa nounou (car ses parents voyageaient souvent) Ellen.

Histoire longue :
Dans une dimension parallèle, l'assassinat du Sénateur Kelly (vu dans le film), par la deuxième Confrérie des Mauvais Mutants établie par Mystique, provoque un terrible futur où les mutants et autres êtres supra-normaux sont chassés et tués ; parmi eux, Rachel, fille de Scott et Jean. Télépathe éminente et télékinésiste comme sa mère, dans sa version Phénix, Rachel arrive à surmonter son conditionnement de traqueuse mais en ressort très perturbée. Les X-Men restant conçoivent alors un plan fou : remonter dans le passé grâce au pouvoir de Rachel qui lui permet de transporter son esprit dans le temps. Elle investit ainsi l'esprit de Kitty Pryde et sauve Kelly, mais cela ne change pas son présent et créé juste une dimension parallèle supplémentaire. Rachel se réfugiera dans notre dimension en remontant le temps et le Phénix, la reconnaissant comme proche de Jean, l'investit et la dote de ses pouvoirs. Elle intégrera les X-Men ; mais traumatisée par son passé, elle fuira et ne trouvera la paix qu'en intégrant Excalibur, équipe des X-Men européenne, avec lesquels elle sauvera son époque.

Entre temps, chez les X-men, sa rencontre avec le Beyonder a révélé son pouvoir hérité de sa mère, celui du Phénix qu'elle a intégré à son insu lors de son voyage dans le temps. Elle manque de commettre les mêmes erreurs que sa mère en voulant détruire l'univers pour sauver la Terre du Beyonder, mais finalement grâce aux X-men, y renonce. De plus en plus amère, elle tente de tuer Séléné, la Reine Noire du Club des Damnés, qui a tenté de la tuer lors de son arrivée. C'est Wolverine qui l'en empêche, estimant qu'elle se désavoue en tant qu'X-Men et il va même pour cela jusqu'à lui planter ses griffes dans le ventre. Seul son pouvoir de télékinésie la sauve provisoirement, mais déboussolée, elle se laisse séduire par la magie de Spirale et de Mojo. Elle finit par leur échapper peu après la mort apparente des X-men à Dallas ("The Fall of Mutants").

Elle sauve donc, avec Excalibur, son monde et vit de nombreuses aventures dont la rencontre avec l'anti-Phénix où elle affronte Merlin indirectement et prive le multivers (lieu où toutes les dimensions parallèles se croisent) de son chef de jusqu'alors.

De retour dans notre présent, elle est obligée de se sacrifier pour sauver Brian Braddock, frère de Psylocke, prisonnier du flux temporel. Elle atterrit alors dans un futur éloigné de 3 000 ans où Apocalypse, qui vit toujours, a instauré une dictature. Elle le combattra toute sa vie et fonde les Askanis, dont celle à qui Scott a confié son fils n'est qu'une disciple. C'est elle qui a organisé le sauvetage de son frère. Mais elle décide de faire plus et téléporte l'esprit de Scott et Jean dans cette époque. Ils y passeront 8 ans à élever le futur Câble, à lui apprendre la maîtrise de ses pouvoirs et à vaincre Apocalypse jusqu'à ce que Rachel meure, au terme d'une vie bien remplie.

Mais son histoire ne s'arrête pas là : Câble la retrouve alors qu'elle vient juste d'émerger du flux temporel après s'être sacrifiée pour Brian Braddock, et il la ramène dans le présent. Elle va alors l'aider dans son combat contre les soeurs obscures, et par la suite s'isoler un peu des groupes mutants. A noter qu'elle a perdu depuis son retour les pouvoirs du Phénix. Elle est alors capturée par Elias Bogan qui utilise sa télépathie pour attaquer l'équipe des X-Treme X-Men, mais ceux-ci la délivrent. Elle intégre alors la XSE de Tornade et prend le pseudonyme de Marvel Girl III. Elle est toutefois en froid avec Emma Frost considérant qu'elle a usurpé la place de sa mère. Mais ses relations avec Emma finissent par se pacifier, surtout lorsqu'avec Scott, ils la mettent en relation avec la famille Grey.

Pourtant, lors d'une réunion où ses grand-parents la présentent à toute la famille Grey, les commandos de la mort Sh'iar les attaquent : toute cette famille qu'elle venait de découvrir est exterminée sous ses yeux, et elle ne doit sa survie qu'à l'intervention des autres X-Men. Désormais pétrie de rage, elle est décidée à faire payer les Sh'iar pour ce qu'ils ont fait, ces derniers ayant justifié leur geste en disant supprimer le génome qui aurait pu donner naissance à un autre Phénix... Aussi, lorsque le Professeur Xavier forme une équipe pour aller dans l'espace afin d'empêcher son oncle Gabriel Summers de déclencher une guerre, c'est sans regret qu'elle l'accompagne, sachant qu'elle va pouvoir se venger de ses bourreaux.
Le long manteau du temps fit son œuvre et enfin Rachel revient de sa mission, mais quelques choses avait changé en elle, après tellement d’épreuves, était ce une blessure faite lors de son voyage et la chute qui avait fait qu’elle était comme amnésique en ce lieux oubliant certaine données, ou l’esprit qui voulait la protégée pour retrouver une paix … La jeune femme était de retour, mais jonglant entre deux eaux…
Atteinte d’une amnésie partielle, la jeune femme ne se souvient que de son passé, comme une nuit remplie de cauchemar, occultant tout ce qui la perturberait de trop… telle la mort de sa famille ou encore ses origines donnant comme excuses aux ressemblances ou noms de familles similaire un lien de parenté éloignés ou bien encore un heureux fruit du hasard…
C’est ainsi que tous la laissèrent reprendre un tournant d’une vie étudiante en apprenant a redécouvrir ses pouvoirs qui a cette heure ne peuvent plus être maîtriser, comme si une nouvelle vie s »offrait a elle…
C’était apparemment sa solution pour retrouver une stabilité perdue, une paix intérieure plus sereine car il était certain en son fort intérieur que les questions sur son passé était que des questions existentielles qui était moins dur a assumé que d’être le pion de cette guerre infernale, lui permettant ainsi de reprendre une vie de mutante parmis tant d’autres, et combattre pour ses idéaux…
Rachel ainsi fait son retour dans l’établissement, ayant comme seul repère, le souvenir du professeur Xavier comme d’un père de substitution seul être auquel elle donne sa confiance sans chercher a comprendre…. Et de son oncle Gabriel qui la ramène et veuille sur sa nièce sur la voie de sa nouvelle vie…
Mais Ceci n’était il pas plus mal puisque, elle redevient une jeune fille certes bouleversée, mais pouvant réapprendre a faire confiance a ceux qui l’entoure et a rebâtir une vie saine, sans tromperie…. Après tout si son esprit occulte ce qu’elle craint le plus, et même si les migraines, les malaises ou tout autre inconvénient lui font comprendre qu’il est temps de se redonner naissance , cela n’est pas mentir, mais juste omettre une partie obscure qui pourrait la faire sombrer dans la folie… Le cerveau n’était il pas fabuleux lorsque l’être ne peut survivre fasse a une épreuve, en lui redonnant une chance de reconstruire son destin en ne tenant compte cette fois ci que de son instinct le plus profond… Celui de l’âme, les pensées du cœur …


Personne sur l'avatar : Kristen Bell
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Moyen
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui des comics !


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]

Flow

Pour des questions sur vos fiches d'inscriptions, adressez vous par MP à Kate Sinclair ou Béhémoth.

Code magique : Gêne X pig


Dernière édition par Marvel Girl le Mer 18 Juin 2008 - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:34

Bienvenue ! N'oublie pas de préciser dans le sujet quand ta fiche sera terminée, qu'elle puisse être modérée dans les plus brefs délais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:03

Chouette, une végétarienne!!!
Bienvenue Smile , mais je crois que ce personnage est déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:23

Le personnage de Rachel Summers à en effet été joué il y a un certain temps... Mais sa dernière visite remonte à fin octobre ... Je vais donc modérer .. à non... je crois que tu as oublié un truc important, va relire les règles.

Ps : ton histoire me semble bien courte pour une fiche terminée... c'est 12 lignes minimum, j'en compte une seule.


Dernière édition par Kurkaru le Mar 17 Juin 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:33

Mer** , la dernière fois,ça me l'avait sauvegardé ! Je recommence alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:28

Ha non... je connais ça moi les problèmes de sauvegarde Razz foutus ordis hein!? Bienvenue miss! He oui malheureusement notre très chère Rachel Summers n'est plus revenue depuis un bon bail maintenant... dommage je l'aaadooorait Sad
En espérant que tu sois aussi attachante et folle qu'elle Wink Je te souhaites bienvenue parmi nous miss! Une fois ton histoire complétée n'oublies pas de l'afficher!

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:40

Mercii ! Et je vais essayé d'égaler l'ancienne Rachel ^^

Voire la surpasser ^^'

Bon,je penses avoir fini mon histoire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:58

Bienvenue. Si tu avais lu les règles tu saurais que tu as oublié quelque chose.

Je modèrerai après!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:06

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:26

C'est bien. Ta fiche est prête à être modérée! Je ne peux pas pour l'instant car je suis en plein déménagement mais quand Kate arrivera je suis certain qu'elle va te la modérer. Ou même peut être un modo qui passe dans le coin!!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:54

Ok salut la miss! Je vais faire quelques petites recherches sur ton perso, car quelqu'un à lu ta fiche et apparament y'a des trucs qui ne concordent pas trop... j'vais m'informer et tenter de revenir le plus vite possible pour ne pas trop te faire attendre pour ta validation!!! Embarassed

Contente de voir que tu est motivée pour incarné notre nouvelle Rachel! Petite question, désires-tu garder le nom de MarvelGirl ou tu aimerais changer pour Rachel Summers? Préviens-moi, je m'occuperais d'enlever l'ancienne pour que tu puisses t'acaparer de son pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:11

Eh bien,alors,je veux bien prendre le pseudo de Rachel Summers,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:25

Voilà! ''Rachel Summers'' est maintenant libre!

Sinon, voici ce qu'une source m'as dis à propos de ta fiche...


Citation :
C'est la demi-soeur de Rachel qui est blonde aux yeux bleus (Mégane), et elle vient pas de la Terre-811 mais de Days of the futur past et niveau caractère au contraire, Ray est une miss catastrophe de plus, dans les comics, Rachel est aussi obsédée par sa mère.


Donc voilà... je sais pas si tu veux changer de personnage ou alors modifier pour garder Rachel Summers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:57

Je ne sais pas ! J'ai voulu mettre blonde aux yeux bleus car je voulais Kristen Bell comme avatar !

Je suis navrée mais je vous demande de supprimer mon compte, ^^

Je m'inscrirais peut être plus tard !

Merci pour tout,au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:08

L'ancienne Rachel a été supprimé mais du coup tu abandonnes ..... :'( Bon bah au revoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:25

Heumm navrée miss! Peut-être trouveras-tu un perso qui conviendras à la petite Kristen! La demi-soeur de Rachel ne t'aurais pas plut?... Enfin bref, c'est toi qui décide hein!

Merci d'avoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:16

Dommage, c'est le seul mot qui me vient en tête.

Il y a pourtant pleins de possibilités de personnage!!

Au revoir et espérons que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:48

Ok... juste pour le mettre ici à la vu de tous, avant que pire problèmes sans suive... Marvel Girl ici même à plagiée sa fiche, non seulement de site web mais aussi d'une fiche déjà existante ici même celle de Rachel Summers en personne... je cite ici les passages juste au cas où:

Citation :
Rachel Summers: Mais Ceci n’était il pas plus mal puisque, elle redevient une jeune fille certes bouleversée, mais pouvant réapprendre a faire confiance a ceux qui l’entoure et a rebâtir une vie saine, sans tromperie…. Après tout si son esprit occulte ce qu’elle craint le plus, et même si les migraines, les malaises ou tout autre inconvénient lui font comprendre qu’il est temps de se redonner naissance , cela n’est pas mentir, mais juste omettre une partie obscure qui pourrait la faire sombrer dans la folie… Le cerveau n’était il pas fabuleux lorsque l’être ne peut survivre fasse a une épreuve, en lui redonnant une chance de reconstruire son destin en ne tenant compte cette fois ci que de son instinct le plus profond… Celui de l’âme, les pensées du cœur …
[Lien: https://xmenrpg.123.st/fiches-validees-f4/rachel-summers-ou-bebe-phenix-la-renaissance-t2571.htm]

Citation :

Marvel Girl:
Mais Ceci n’était il pas plus mal puisque, elle redevient une jeune fille certes bouleversée, mais pouvant réapprendre a faire confiance a ceux qui l’entoure et a rebâtir une vie saine, sans tromperie…. Après tout si son esprit occulte ce qu’elle craint le plus, et même si les migraines, les malaises ou tout autre inconvénient lui font comprendre qu’il est temps de se redonner naissance , cela n’est pas mentir, mais juste omettre une partie obscure qui pourrait la faire sombrer dans la folie… Le cerveau n’était il pas fabuleux lorsque l’être ne peut survivre fasse a une épreuve, en lui redonnant une chance de reconstruire son destin en ne tenant compte cette fois ci que de son instinct le plus profond… Celui de l’âme, les pensées du cœur …

Pour éviter toute plainte qui risquerait de fermé le forum ou quoi que se soit, voilà, je l'affiche ici à vue de tout le monde!

Je tiens à dire que la majorité voir toute l'histoire de cette fiche est carrément du plagiat...

Voilà, seulement pour mettre tout cela à vu de tous pour éviter toute plaintes quelquonque... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Marvel Girl [finish] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marvel Girl [finish]   Inscription de Marvel Girl [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Marvel Girl [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre sur une jeune femme ! [X-men, marvel Girl]
» Rachel Grey alias Marvel Girl [Fini 100%]
» inscription d'Elly O'bryan (finish)
» Inscription de Manuel Escalante [Finish]
» Inscription de Miss Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser