X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:02

Ouf, un peu d'air........
J'en avais bien besoin apres toute cette foule dans le couloir.


Enigma avait envie de profiter de cette soirée, il faisait trés bon dehors, elle aurait presque pu se baigner mais lorsqu'elle était allé vers la piscine elle s'était apercue qu'il y avait du monde et elle n'avait pas voulu déranger.

Elle décida de s'assoir sous un arbre et elle leva les yeux au ciel afin d'admirer ce beau ciel étoilé, mais elle entendit un bruit et baissa les yeux afin de voir qui arrivait.....................
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:51

Mimic n’avait plus aucune blessure, ou presque (dut aux récents événements qui s'étaient produits dans sa vie). La raison, c’est qu’en marchant sur une rue très achalandé, il copia le pouvoir d’auto-guérison rapide d’un mutant qui devait se trouver dans la foule. Par contre, il n’eut pas le temps de trouver ou de copier le pouvoir de façon permanente, car le mutant était déjà loin. Mimic ne le ressentait plus à proximité. Toutefois, cette courte rencontre permit à Mimic de guérir la plupart de ses blessures.

Mimic marchait, cherchant et explorant les alentours, et il vint qu’à passer non-loin de l’Institue (Institue qu’il ne connaissait pas et ne soupçonnait pas être le repère de nombreux mutants). La nuit était douce et clame, la lune brillait et était à moitié pleine. Mimic profitait de ce nouveau calme qui n’avait pas régné, autour de lui, depuis bien longtemps. La nuit était jeune et la température clémente. C’est à ce moment qu’il ressentit sont corps voulant se modifier pour acquérir un nouveau pouvoir. Mimic, curieux, tentât de s’approcher de la personne porteuse du pouvoir en question.

Mimic dut escalader le grillage de l’entrée et, très subtilement, se faufila jusque dans le parc. Mimic restait dans l’ombre, caché derrière les arbres, se déplaçant constamment. Soudain, il vit une jeune femme assit sous un arbre, tête en l’aire, qui regardait le ciel. Mimic se déplaça à côté de l’arbre, où il était caché, et mit, volontairement, le pied sur une branche afin d’attirer l’attention de la jeune fille avec le bruit. Mimic se tenait debout, dans l’ombre, non loin de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:36

Enigma baissa les yeux et vit une personne debout à côté d'elle. Elle ne se rappelait pas l'avoir rencontré à l'intérieur de l'institut, d'ailleurs il était plus agé que tous ceux qu'elle avait croisé (hormis le professeur).
Elle ne se sentait pas en danger, mais elle avait l'impression de pouvoir "perdre" quelque chose ou se "perdre" elle même. C'était une drôle d'impression.
Cependant elle avait d'en savoir un peu plus sur cet étrange personnage qui se trouvait là juste à côté et qui la regardait droit dans les yeux...........................

- Bonjour, qui êtes vous ? Vous êtes professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 3:12

Mimic se demandait pourquoi il aurait été professeur. Avait-il un physique de professeur? L’homme dans l’ombre se dévoila en faisant un pas en avant. Il souriait, car il trouvait bien étrange que la jeune femme qui était à ces cotés ne soit aucunement apeuré. Son entré se voulait pourtant effrayante. Il trouvait, tout de même, réconfortant de savoir qu’il existait encore de la naïveté dans ce monde. C’est pourquoi il accepta de dialoguer avec elle.

« Je suis Mimic. Pouvez-vous me dire pourquoi je serais professeur? Serait-ce un coin fréquenté par beaucoup d’enseignants? », demanda Mimic avec un sourire sur le coin des lèvres.

Ce dernier n’avait pas décroché son regard de celui de la jeune femme. Il laissa couler un petit moment de silence avant de lancer :

« Et vous, dame du temps, comment vous appelez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:45

« Je suis Mimic. Pouvez-vous me dire pourquoi je serais professeur? Serait-ce un coin fréquenté par beaucoup d’enseignants? »,

Il avait raison, en le regardant s'avancer dans la lumière, Enigma comprit son erreur, il n'avait en effet pas l'air d'un professeur du tout, ni d'un élève d'ailleurs............. Elle se demanda d'où il pouvait bien arriver dans ce cas.................
il était vrai que tous les mutants n'étaient pas forcément ici.......

« Et vous, dame du temps, comment vous appelez-vous? »

Sa question lui remit les pieds sur terre et elle lui répondit

[i]Je m'appelle Enigma, et effectivement vous n'avez pas vraiment l'air d'un professeur................. [/i]

Elle ne ressentait pas de peur malgrés tout, elle se sentait en confiance... Mais peut-être qu'elle ne devrait pas écouter son instinct, rien ne semblait le faire paraître dangereux, mais on ne sait jamais.

Aussi se leva t-elle pour lui serrer la main, et elle se dit qu'il était plus prudent d'être debout et prête à partir au cas où.....................
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:17

Mimic était, de plus en plus, surpris par les actes de la jeune fille. Elle voulait, maintenant, lui serrer la main. Mimic, qui était très amusé par la situation, tendit la main et serra celle d’Enigma tout en souriant.

« Enchanté de vous connaître! » dit-il tout simplement.

Mimic était à la fois désemparé et amusé par les actions de la jeune fille. Il se demandait si c’était du courage, de la folie ou une bonté démesuré qui la poussait à entreprendre cette conversation. Il fallait avouer qu’il était tard, dans un parc où il n’y avait personne, un inconnu faisait irruption dans l’ombre, il fallait obligatoirement posséder une des 3 caractéristiques nommées plus haut pour ne pas encore avoir pris ses jambes à son coup.

« Voulez-vous marcher un peu? » lança-t-il à la jeune fille. « Le parc est grand et la nuit est douce. Alors, dites-moi Enigma, qui êtes-vous donc? Parlez-moi un peu de vous. »

Mimic était charmé. Il voulait absolument en connaître plus sur la jeune fille qui l’étonnait tant. Mimic se mit à marcher en espérant bien que la jeune demoiselle en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:24

« Voulez-vous marcher un peu? » lança-t-il à la jeune fille. « Le parc est grand et la nuit est douce. Alors, dites-moi Enigma, qui êtes-vous donc? Parlez-moi un peu de vous. »

Enigma regarda mimic. Elle hésita à la suivre, ils étaient tous les deux seuls dans le parc, il faisait nuit et elle ne savait rien de lui, elle n'avait encore aucune expérience, elle venait à peine d'arriver à l'institut et n'avait pas encore suivi un seul cours.

Elle décida quand même de faire confiance à son instinct et se mit donc en marche à ses côtés.

Je viens juste d'arriver à l'institut, aujourd'hui en fait. Et malgré mes hésitations, je suis finalement ravie d'être là, je me sens plus à ma place que chez moi. Mes parents et mon entourage ne sont pas au courant de mon pouvoir, et je me sentais de plus en plus seule là-bas. Ici j'ai déjà fait la connaissance de plusieurs élèves très sympas, et nous sommes tous pareils, nous nous comprenons.... et surtout j'espères pouvoir apprendre à gérer un peu mieux mon pouvoir. Je n'ai encore jamais réussi à le gérer et pour l'instant c'est plutôt un problème.
Et toi ? Parle moi un peu de toi, qui es tu ? D'où viens tu si tu n'es pas de l'institut ?


Enigma était contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui était comme elle, sans toutefois faire parti des élèves............
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:22

Tous 2 avançait dans le parc. Mimic écoutait attentivement les propos d’Enigma.

« Je viens juste d'arriver à l'institut, aujourd'hui en fait. Et malgré mes hésitations, je suis finalement ravie d'être là, je me sens plus à ma place que chez moi. Mes parents et mon entourage ne sont pas au courant de mon pouvoir, et je me sentais de plus en plus seule là-bas. Ici j'ai déjà fait la connaissance de plusieurs élèves très sympas, et nous sommes tout pareils, nous nous comprenons... »

Mimic fut complètement surpris par ces propos. La clarification se fit pratiquement instantanément dans sa tête. Une institue, des mutants, un château, Mimic ne pouvait se trouver que chez les X-men. C’était clair pour lui puisque, dans sa réalité, il avait déjà fait partie de ce groupe. Mais des différences existaient dans son monde, l’institue ne se trouvait pas à New-York, le repère ne ressemblait aucunement à ce château, etc. Décidément, la chance était de son côté.

« Et toi ? Parle-moi un peu de toi, qui es-tu ? D'où viens-tu si tu n'es pas de l'institut ? »

Mimic redouta un peu cette question, maintenant qu’il savait qu’il était chez les X-men. De plus, Mimic n’aimait pas parler de son passé et restait habituellement flou dans ces propos lorsqu’il en parlait.

« Comme tu as pu le deviner, je suis un mutant. Par contre, je ne suis pas un mutant dans le sens commun du terme. On peut dire que je suis une moitié de mutants, mais, en même temps, j’en suis plusieurs… »

Mimic s’écoutait parler et, même lui, avait du mal à déchiffrer ce qu’il disait. Peut-être ressentait-il un peu de stresse et d’excitation sachant qu’il était en terrain connu. Mimic voyant qu’Enigma avait un peu de mal à suivre recommença :

« Plus clairement, mon pouvoir est de copier les attributs d’autres personnes. Je disais aussi que j’étais une moitié de mutants, c’est parce que je ne possède pas le gène mutant, c’est une erreur de laboratoire qui ma donné cette capacité. Alors, d’un côté, je ne suis pas un vrai mutant et, de l’autre, je peux copier leurs pouvoirs ce qui fait de moi un demi-mutant. »

Mimic n’avait pas l’habitude de parler de lui. Toutefois, il se sentait un peu plus confiant avec Enigma, elle était jeune et il voyait bien qu’elle ne possédait pas la moindre parcelle de mauvaise intention.

« La d’où je viens, et bien, c’est compliqué. Disons que je ne suis pas de ce monde sans pour autant venir de l’espace. Excuse-moi, mais parler de mon passé me déplait un peu, j’aime mieux me diriger vers le futur. », dit Mimic sur un ton un peu plus froid que ces dernières paroles.

De façon à changer de sujet Mimic dit sur un ton plus jovial :

« Je ne sais pas si tu comprends, mais es-tu consciente de la grandeur de tes pouvoirs? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:25

« Je ne sais pas si tu comprends, mais es-tu consciente de la grandeur de tes pouvoirs? »

Enigma avait écouté très attentivement Mimic tenter de lui expliquer ses pouvoirs. Bon, elle avait du mal à vraiment comprendre, mais une chose ressortait de tout ca, il était capable de copier les pouvoirs des mutants. Mais contrairement à eux, ceci était dû à une erreur et non pas à un gène.....

Ce qui lui paru étrange, c'est qu'il n'avait pas l'air de savoir qu'il se trouvait dans le parc de l'institut, elle ne savait pas si il connaissait l'institut ou non mais préféra changer de sujet et donc de répondre à la question qu'il venait de lui poser :

Consciente je ne sais pas, en fait je ne sais pas vraiment ce que je suis capable ou non de faire. Je ne maîtrise rien pour l'instant et jusqu'à maintenant celà s'est produit sans que je le veuille. Je revis des instants difficiles de ma vie sans avoir le pouvoir de changer quoi que ce soit. C'est pour çà que c'est très important pour moi d'apprendre à le contrôler....
J'aimerais aussi savoir si oui ou non j'ai le pouvoir de changer quelque chose sans que ca ait une mauvaise incidence....

Enigma parlait sans s'arrêter, et espérait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:38

Mimic écoutait Enigma répondre à sa question. Il ne pouvait pas croire ce que la jeune femme pensait de son pouvoir.

« Tu crois que ton pouvoir est un fardeau! », lui dit-il

« Tu ne semble pas comprendre. Si ton pouvoir te blesse aujourd’hui, il te donnera le monde demain. Tu possèderas la capacité de réparé les choses. Chaque erreur, chaque déception, tu pourras l’empêcher. Mais auras-tu la force de le faire?

Tout pouvoirs, quel qu’il soit, peut être contrôlé. Le contrôle de tes pouvoirs se trouve dans ta tête, au même endroit ou se trouve tes sentiments, tes émotions, ta confiance, tes ressentiments, ton être, etc. Et il est vrai que l’adolescence à la capacité de brouiller tout ça. Un jour, tu devras faire un choix, laisser ton pouvoir grandir sans jamais pouvoir le contrôler ou agir et prendre ton pouvoir en mains.
»

Mimic était un excellent orateur, il avait cette étonnante capacité d’amené les gens autour de lui à l’écouter et à le prendre au sérieux. Capacité copié de personnes charismatiques qu’il avait côtoyées. Mais, surtout, Mimic était un excellent manipulateur :

« Ce choix tu peux le faire aujourd’hui, le plus tôt sera le mieux. Sache que je peux t’y aider grâce à mon expérience et mes pouvoirs. Alors qu’elle est ton choix? »

Mimic trouvait ironique de lui offrir son aide. L’aider à utiliser ses pouvoir c’est un peux comme enseigner, alors qu’elle l’avait prise pour un professeur un peu plus tôt. Mimic n’offrait pas son aide à n’importe qui sans avoir soit une dette à payer ou une idée derrière la tête. La raison, pourquoi il voulait l’aider, était simple. Avoir une personne capable de revenir dans le passé et d’empêcher un événement pouvait être un énorme atout s’il arrivait quelques choses à Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:24

Un jour, tu devras faire un choix, laisser ton pouvoir grandir sans jamais pouvoir le contrôler ou agir et prendre ton pouvoir en mains.
Ce choix tu peux le faire aujourd’hui, le plus tôt sera le mieux. Sache que je peux t’y aider grâce à mon expérience et mes pouvoirs. Alors qu’elle est ton choix?


Enigma écouta attentivement Mimic lui expliquer la chance d'avoir un tel pouvoir et la façon dont elle pourrait l'utiliser un jour si elle parvenait à le maîtriser.
Il est vrai que si jusqu'à maintenant ce pouvoir lui avait fait revivre de très mauvais moments sans qu'elle ne puisse rien y changer, dans l'avenir celà pouvait changer du tout au tout et c'est la raison pour laquelle elle était venu ici.
Aussi elle n'hésita pas un instant avant de lui répondre :

Mon choix ? Bien sûrs que j'acceptes.... Je ne pouvais pas espérer mieux. Tout ce que je demandes c'est de pouvoir maitriser ce pouvoir, le moment auquel je pourrais l'utiliser et la façon d'agir afin de pouvoir changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:53

Même s'il ne possédait le pouvoir d’empathie, il était facile de ressentir l'enthousiasme et l'excitation que ressentait Enigma. La réponse qu'elle avait donnée était bien évidente, du moins elle l’était pour Mimic.

« Tu as fait le bon choix. », dit-il en la fixant droit dans les yeux.

« Pourquoi ne pas commencer la leçon maintenant? Tu connais le restaurant « Le Lapin Rose »? Je veux que tu me retrouves dans la ruelle derrière ce restaurant dans une semaine à 21h00.

Tu trouves étrange de patienter, mais c'est une chose nécessaire. Tu devras avoir beaucoup de patience car le temps est composé d'une infinité de secondes et pour maîtriser ton pouvoir tu devras maîtriser chacune d'elle.

D'ici notre prochaine rencontre, prend la peine de percevoir le temps, traverse-le, regarde le passer, prend conscience de son écoulement, apprend à vivre dans cet élément qui sera bientôt le tien.
»

Mimic en connaissait un rayon sur la temporalité. Il avait déjà possédé des pouvoirs semblables, mais aucun comme celui d'Enigma.

Mimic tourna les pieds et s'éloigna d'Enigma. Il s'enfonça dans les bois jusqu'à se qu'on ne le voit plus.

(HRP: Bon voilà, je vais créer un post dans la section les rues de New-York qui se déroulera une semaine plus tard. En plus, on dira que ça se déroule après la mission Priority Species. Je me disais que ça serait mieux pour qu'il n'y ait pas d'erreurs de logique. Je commencerai le post et tu n'auras qu'à le rejoindre. N'oubli pas de clore ce post-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:42

Enigma écouta attentivement Mimic, il lui faudrait avoir de la patience, elle qui était toute excitée à l'idée d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider......
Mais effectivement, il lui faudrait être patiente, et si il lui demandait d'attendre c'est qu'il avait une raison à celà.

- Très bien, alors je serais à notre rendez-vous, et j'essaierai de percevoir le temps......
J'ai vraiment hâte d'être dans une semaine.


Enigma remercia Mimic et lui dit au revoir, en espérant que le temps passe vite.....
Puis elle se mit en marche afin d'aller enfin se reposer un peu. Elle passerait certainement une meilleur nuit que par le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne ( libre )
» Balade [Billy Beuc]
» Balade nocturne[PV Lauri]
» Se balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser