X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Après la boîte de nuit... * [Ryuzaki et qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Après la boîte de nuit... * [Ryuzaki et qui veut] Empty
MessageSujet: *Après la boîte de nuit... * [Ryuzaki et qui veut]   *Après la boîte de nuit... * [Ryuzaki et qui veut] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:39

*Ryuzaki et Links venait d'arriver devant le grand portail de l'Institut*

C'est pas grand chose mais c'est là que j'habite, dit-il avec un petit sourire en coin. Non, je plaisante, c'est l'Institut Xavier. J'y suis pensionnaire, j'ai nulle part ailleurs où habiter. Les gens y sont sympa puis on y est en sécurité. Viens, entre.

*Markus poussa le portail et entra lui-même dans le grand hall de l'Institut. Il garda la porte ouverte pour Ryuzaki*

J'espère juste que t'as rien contre les mutants.

*Oui, léger détail, le béhémoth n'avait même pas pensé à demander à son collègue de boîte de nuit s'il avait quelque chose contre les mutants. Remarque, avec la tête de chat qu'il avait, il pouvait rien le dire, à tous les coups, c'en est un puis il le sait pas encore... et même... si ça se trouve, c'en est un et il le sait. Auquel cas, Markus a vraiment un don pour attirer les mutants*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Après la boîte de nuit... * [Ryuzaki et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir dans une boite de nuit pas tres normeaux .
» Why So Serious ? [A qui veut]
» Bou Ryuzaki
» Le nain dans la boite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser