X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau dans l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 4:18

Pendant le voyage, le trajet fut silencieux et on entendait juste le bruit d'un balon driblé. Rendus dans les escalier, Sébastien lui demanda son pouvoir. Julien le regarda et lui répondit d'une voie gênée encore...

-Euhm je controle les quatre éléments, dit Julien d'une voie tramblante.

Rendus devant la chambre Sébastien ouvrat la porte mais personne n'y était. Julien se tourna vers le beau jeune homme et lui demanda...

-Il y a d'autre mon avec moi???

Il se retourna pour regarder dans sa chambre et déposa ses valises. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors en attendent la réponse de Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 4:36

En entendant l'évocation de son pouvoir, le jeune homme écarquilla les yeux d'un profond étonnement.

*Wow! ça c'est du pouvoir!*

Il se mit à imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec un tel pouvoir. Plus il lui trouvait des utilités, plus son sourire s'élargissait.

-C'est pas rien quand même! Est-ce que t'arrive à le contrôler?

*Quelle question?! Biensûr que non! Il n'arrive pas à le contrôler s'il est ici, idiot!*


Sébastien entra dans la chambre et déposa la valise près de l'un des quatre lits qui étaient dans la pièce.

-Oui... t'es avec trois autres gars le grand. Et d'après ce que je vois... Il sont déjà installés...

En effet, les commodes des autres lits étaient déjà pleines d'effets personnels et de babioles en tout genres. Certains lits étaient même défaits. Le garçon ouvrit la valise qu'il avait porté et se retourna vers Julien.

-Où est-ce que tu mets tout ça?

Il regarda partout autour de lui et pointa la commode qui restait l'air de demander si s'était là que tout allait.

-Donc... qu'est-ce que tu veux faire après t'être installé?

*Si quelqu'un s'était occupé de moi comme ça à mon arrivée... je connaîtrait peut-être plus de trois personne dans cet asile de fous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:51

Julien était vraiment gêné, d'habitude il était toujours le premier à parler ou faire quelque chose. Il ne savait pas trop quoi répondre. Surtout devant le beau jeune homme qui se tenait devant lui. Il alla dire un mot mais toute sa phrase sorti tout croche...

-Euhm et si euhmm....nous...euhm.. haha..je dois allé au volcan euhm OUPS toilette bhaa euhm c'est ça alors...euhmm....

Mais julien resta immobile et rouge rouge rouge comme une tomate. Il regarda l'autre jeune homme droit dans les yewux et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:17

Sébastien trouvait l'attitude de Julien très bizzare. Apparement, quelque chose le mettait mal à l'aise.

*J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gêné... c'est bizzare... Je me demande qu'est-ce qu'il le rend aussi hésitant.*

Maintenant, le brun le fixait, le rendant, lui aussi, mal à l'aise. Il remarqua alors que les yeux de son interlocuteur était autant, sinon plus, bleus que les siens. S'en était troublant; tellement qu'il en détourna le regard.

Le jeune homme leva le doigt en direction d'une porte au fond de la chambre. En effet, il pointait l'accès qu'avait chaque chambre l'institut à sa salle de bain exclusive.


-C'est là!

Le blond était un peu confus par les agissements de Julien. Il ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:33

Julien se sentait telement g[ener et stupid qu<il parti dans les toilettes en courrant le plus vite possible pour que S/bastien ne le remarque pas. Rendus dans les toilettes, il se regarda dans le miroire et il se dit...

*Je dois arrêter a...c'est une personne comme les autres...stop!!!*

Il sorti enfin de la salle de bain et se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre il passa juste à côté de Sébastien mais ne le regarda pas...

*Je ne dois pas le regarder...!!!*

Mais en passant à ses côté, Julien ne pus s'en empêcher, il se tourna vers Sébastien et l'embrassa. Alors le vent commença à souffler(Son pouvoir)et la terre des plante se leva dans les airs. Les verres d'eau dans la chambre tombèrent mais l'eau restait dans les airs. D'un geste brusque, Julien stoppa tout ceci et retourna dans la salle de bain et barra la porte pour que Sébastien ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:26

Quand le garçon partit en courant, Sébastien esquissa un petit sourire naïf.

*C'est vraiment drôle à quel point certaines personnes peuvent être gênée...* pensa-t-il, en retournant s'asseoir sur le lit de Julien.

Il regardait les décorations de la chambre qui n'avaient rien à voir avec celles de la sienne. Le blond se pencha vers l'avant et releva la tête, se passant la main droite dans les cheveux. Il s'étira, se grattant la nuque, puis tourna la tête vers la porte de la salle de bain qui venait de rouvrir.


-Alors... Ou elles vont ces affaires?

Le jeune mutant ne savais pas ce qui était le plus étrange entre le fait qu'il ne réponde pas ou qu'il ne le regarde tout simplement pas. Tout ça devenait vraiment étrange; comment pouvait-on ignorer la personne qui se propose pour aider?

En passant devant lui, le petit brun se retourna sec et s'avança.


*Pas trop tôt... il va peut-être enfin me dise ou çca va tout ça*

Cependant, ce n'est pas ce qu'il fit. Au lieu de se mettre en face de lui pour lui parler, le nouvel arrivant continua son avancée, entrant dans la bulle personnelle du téléporteur, sans crier gare. Il s'approcha assez pour venir l'embrasser.

Le premier réflexe qu'eut Sébastien fut un hoquet fuyant puis, il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, Julien était déjèa repartit se cacher. Le blond était encore sous le choc du moment. Il ne savait absoluement pas comment réagir à cela. Il s'était toujours concidéré comme complètement hétérosexuel mais, à la lumièere des ressent évènements, il en doutait un peu.

Le plus troublant dans tout ça n'était pas l'action en elle-même. Une personne avait tous les droits, selon le jeune homme toujours assis sur le lit, d'exprimer une demande ou un désir comme bon lui semblait. Ce qu'i ly avait de plus troublant pour lui c'est qu'il n'avait aucune détester ou été dégoûté par l'expérience.

Alors que ses pensés roulaient à cent milles à l'heure, le garçcon était encore là, figé sur place. Il réfléchissait comme jamais auparavent. Il tourna la tête vers la porte de la salle de bain juste au bon moment pour entendre le cliquetit caractéristique d'une serrure qui se vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:50

Julien était dans la salle de bain et se regarsait dans le miroire...

*MON DIEU QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE MON DIEU MON DIEU IL VAS ME PRENDRE POUR UN FOU POUR UN SINGLÉ!!!Je dois pas sortire d'ici devrais-je sortir d'ici allé le voir ou non mon dieu je suis fou je me sens pas bien...*

Puis sous la pression, il s'évanoit...En s'évanouissant, il déclara une réaction, ses pouvoirs se déchainèrent. Un tremblemant de terre. Des gros morceaux de terre revolère à l'extèrieur et qui tombèrent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 3:34

Son nouvel ami venant de disparaître derrière un porte vérouillée, la première idée qui traversa l'esprit de Sébastien fut de se téléporter de l'autre côté, mais il se ravisa assez vite.

*Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant... m'en aller? non! je peux pas faire ça! Pauvre lui... comment est-ce qu'il peut bien se sentir si moi je suis aussi perturbé...?*

Le séisme qui eut lieu lui donna une bonne avance sur la réponse: il avait son lot d'émotions lui aussi. Le jeune homme se leva du lit et se dirrigea vers la porte de la salle de bain. À peine avait-il la main sur la porte qu'il se ravisa et se retourna, se dirrgeant vers l'autre porte.

Cependant, encore une fois, le jeune mutant changea d'idée et fit volte-face. Il s'avança, à nouveau, d'un pas lent et tout sauf assuré, vers la salle de bain.


*Allez... quand faut y aller faut y aller!*

Rendu au pas de la porte, le blond prit quelque seconde pour se fixer sur sa décision par rapport à cette situation délicate. Il ferma les yeux et retint son souffle avant de faire un pas vers l'avant comme s'il n'y avait aucun obstacle devant lui.

Au fur et à mesure que le bois de la porte entrait en contact avec son corps, celui-ci s'illuminait et se dématérialisait de façon à lui permettre le passage. De l'autre côté, s'il avait été conscient, Julien aurrait pu voir qu'il se rematérialisait au même rythme.

Une fois traversé, le jeune mutant fut stupéfait par la vision du garçon inconscient. N'ayant pas la possibilité de le guérir, dû à son manque apparent de blessures, le jeune homme figea sur place. Il lui fallu une bonne minute de réflexion avant d'agir.

Il se mit à genou auc côté de petit brun et lui agita doucement le bras dans le but de le ramener à lu-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 3:47

Julien se réveilla et vit Sébastien qui se tenait devant lui. Il se leva d'un coups sec et se mit à genou. Il était face à Sébastien, vraiment face à lui. Julien resta figé comme un fossile pris dans de la terre. Les yeux regardant ceux de Sébastien eux aussi immobile. Il ne savait plus trop quoi faire à part admirer sa beauté. Il se dit dans sa tête...

*Si je l'embrasse encore, je vais encore m'évanoir...!!!*

Mais trop tard, Julien se jeta sur les lèvre de Sébastien et commença à l'embrasser langoureusement il aimait telement ça. Il pourrait continuer comme ça pendant des heures. Il le connaissait pas depuis longtemps mais il était si bien en sa présence et aimait tant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:52

Encore une fois, Sébastien ne sut faire autre chose que fermer doucement les yeux. En le voyant arriver la première fois, il y a de cela quelques minutes à peine, jamais il n'aurait pu penser à une tournure de ce genre. En faits, jamais, en toutes circonstences, il n'aurais penser à quelque chose du comme ça.

Étrangement, le blond avait l'impression que ce n'était pas le désir qui lui dictait ses actions mais, plutot, l'opportunité du moment. Julien était loin d'être repoussant et le jeune homme commençait à peine à s'en rendre compte.

Bien que le brun soit du genre séduisant et ait l'air plutot sympatique, le jeune mutant trouvait étrange que l'on puisse agir de la sorte après seulement quinze minutes de conversation pauvres en informations. Ainsi, il écarta lentement ses lèvres des siennes et ouvrit les yeux.


-Wow... Je...

*Qu'est-ce que je suis sensé dire ou faire moi?!*


Le voilà qu'il devenait aussi gêné que son nouveau compagnon. Cependant, ce n'était pas la gêne qui le faisait bégayer, mais bien l'incompréhension du moment. Il tentait de saisir ce qui se passait mais n'arrivait que difficilement à se trouver une place dans tout se brouhara d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:27

Julien voyait que Sébastien se sentait mal à l'aise. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose et il dit...

-Euhm Désolé je savais plus quoi faire...je saurait pourquoi tu voudrait plus me parler, c'est comprenable. Tu l'est peut-être pas alors désolé...

Julien se leva et se dirigeat vers la porte de la salle de bain. Il de couchat dans son lit et regarda par la fenêtre. Le ciel était bleu, une belle journée, il enleva ses souliers pour mieux se sentir et ferma les yeux. Une larme coula. Il laissa les yeux fermés et attendit que Sébastien parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:47

Sébastien resta bouche-bée. Il était là, à genuou sur le carlage de la salle de bain, complètement déboussolé. Il clignait des yeux, totalement perdu. Jamais il n'avait ressentit autant d'incompréhension.

*Il ya deux secondes, il m'embrasse et ensuite il se casse?! Ils se comportent bizzarement les gens New York...*

Il se leva lentement et sorti, tête baissée, de la salle de bain. Le blond n'arrivait même plus à savoir ce qu'il pensait. Il tentait de focusser sur le présentet de ne pas penser aux conséquences question de savoir ce qu'il voulait vraiment, mais rien à faire il n'y arrivait pas.

Les dernière parole de Julien -Tu l'est peut-être pas- lui trotait en boucle dans la tête, le confondant plus à chaque passage. En faits, il n'était plus sûr de rien. Il le regardait, couché sur son lit, ses mèches lui tombant chaque côté du visage.

Il s'avança encore jusqu'au pied de son lit, hésitant à partir. Il le regarda une fois de plus. Son coeur battait la chamade à cause du flot innarrêtable d'émotions diverses qui innodait sa conscience sans ménagement.


-Hey! amorça-t-il, d'une voix douce, à la vue de la larme. Faut pas le prendre comme ça... On se connait à peine...

Il baissa la tête, ayant l'impression qu'il ne faisait qu'empirer les choses. Il se dirrgea vers la porte puis se retourna aant de passer le cadre.

-Ma proposition pour faire quelque chose en soirée tiens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:11

Julien regarda Sébastien marcher vers la porte. Puis il lui dit qu'il se connaissait pas assé. Julien essuya ses larmes et s'assit sur son lit. Puis Sébastien lui dit que sa proposition tenait toujours. Julien eut un petit sourire et continua de ragarder dehors. Il se tourna lentement vers Sébastien et dit...

-Je ne pleurait pas pour ça...

Puis il se retourna vers la fenêtre. Il pleurait car sa famille le manquait telment. Il voulait tant être avec eux. Sa mère...son père ses frères et soeurs, mais par-dessus tout, sa chatte. Il savait que ça parraissait stupide dire"Je m'ennnuis de ma chette"mais il c'étais toujours confié à elle. Sa petite Jassmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:19

C'était la goutte qui faisait déborder le vase: plus confus que ça on meurt. Il hésitait encore à partir. Il nevoulais pas laisser le nouveau en plant avec tout ça. De plus, s'il ne pleurait pas à cause de lui ça ne le regardait sûrement pas.

Il fit à noueau un pas vers lui. Malgré qu'il ne le regardait même plus, Sébastien pensait qu'il devait faire quelque chose. Il s'appocha encore d'un pied, cherchant que faire.


-Écoutes... faut que tu te changes les idées... t'es sûr que tu veux pas qu'on fasse quelque chose?

C'était loin d'être de son genre d'insister, mais dans ce cas-ci, il sentait investit d'une mission de sauvetage. Il devait le faire sortir de sa déprime et, surtout, apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:03

Julien eut un petit sourire. Il se tourna vers Sébastien et lui dit...

-Bien sur que ça me tente. Alors on vas où?

Puis Julien se leva et alla dans la salle de bain.

-Je dois allé me changer, je reviens dans pas grand temps.

Il ferma la porte et la barra. Il pris une petite valise et prit d'autre linge. Il prit un joli polo vert et le mit. Il pris une paire de jean foncé et le mit. Il chercha dans une petite poche de sa valise sa brosse à dent et son déodorisant. Il comenca à brosser les dents et se mit un déodorisant. Il se regarda dans le miroire pour voire si tout était correct. Il se replaca les cheveux et fit un beau sourire pour s'il était joli. Il serra ses affaires et débarra la porte et sorti de la salle de bain. Il posa sa valise sur le lit et regarda Sébastien...

-Alors, on vas se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:08

Sébastien ne put s'empêcer d'esquisser un grand sourire lorsque le garçon acquiessa à sa proposition. Cependant, il resta surpris lorsqu'il décida d'aller se refaire une beauté, car l'idée ne lui traverça même pas l'esprit. Ironique puisque la dernière fois qu'il était sortit c'est la première chose qu'il avait fait.

Alors que Julien venait encore de s'enfermer dans les toilettes, le blond s'approcha de la fenêtre réfléchissant encore à cette situation plus ou moins tordue.


*Ça c'est arranger... pour l'instant... qu'est-ce que je vais faire si ça se reproduit... Est-ce que je veux que ça se reproduise? Est-ce que je voudrais une relation avec un gars? Arf... Je sais plus où j'en suis moi...*

Le jeune homme sortit de ses pensées en secouant la tête au même moment que Julien sortit de son salon de beauté.

-Où tu veux! Dis-moi quel genre d'endroit tu veux aller et je t'emmène au meilleur de New York, lui répondit-il affichant un grand sourire.

Il se réjouissait, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi, d'aller passer la soirée avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:09

Julien qui venait de sortir de la salle de bain retrouva sa bonne humeur. Son humeur s'emplifia lorsque Sébastien lui demanda qu'ils allaient sortir ce soir. Alors que Sébastien lui demanda où Julien voulait aller, Julien lui dit...

-J'aimerais bien prendre l'aire...Marcher dehors au claire de lune. Surtout que dehors, il fait beau, aucun nuages. Il ne fait pas trop chaud ni trop froid. Alors on vas se promener?

Julien pris la main de Sébastien et le leva pour le faire aller plus vite. Il regarda Sébastien dans les yeux et dit...

-Alors, on n'y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:19

-Et bien... Dans ce cas... Allons marcher!

Encore une fois, le jeune blond afficha un grand sourire en se laissant tirer par Julien à l'extérieur de la chambre à coucher.

-Je te suis... vas y comme tu le sens. On a qu'à sortir par l'avant et aller se promener en ville.

Son coeur battait la chamade à l'idée de sortir avec le nouvel arrivant; quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressentit pour un garçon. Il se sentait tout bizzare, comme si le monde se mettait à se transformer complètement. Il ne savait pas s'il devait s'adapter à cette nouvelle réalité ou s'il devait la combattre.

*Pourquoi j'arrête pas de penser au pire?! Qu'est-ce qui me dit qu'il va recommencer?! Est-ce que je veux que ça recommence?!*

[ Arrow Central Park]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'institut   Un nouveau dans l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
» Trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau... (Vermine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser