X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre) Empty
MessageSujet: Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)   Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:14

Kyle venait tout juste de rencontré Eric R Andersen, c'était un nouvelle élève qui venait d'arriver en début de soirée, vu que personne ne ce baladait dans les couloirs, c'était Kyle qui était allé voir le nouveau et lui parla un peu. Après quelque minute Kyle décida de guider Eric à sa chambre, pour sa il monta les escalier avec le nouveau mutant qui le suivais et puis il arriva dans le dortoir des garçons, arriver là bas il c'était souvenu qu'il avait oublié de demander le numéro de la chambre de Eric et donc il ne savait pas quel porte était celle de la chambre du nouveau. Il se tourna et souria à Eric, puis il se tourna à nouveau et transporta son esprit quelque minutes plus tard, il se voyait avancer dans le couloir puis s'arrêter devant une porte, il s'agissait de la porte de la chambre numéro deux, il vit Eric qui ouvrit la porte avec la clé, c'était la bonne chambre. Puis Kyle avait retrouvé ses esprits malgré un léger mal de tête, il savait quel était le numéro de la chambre du nouveau, il s'avança jusqu'à la porte numéro deux, puis il se tourna vers Eric avec le sourire en lui montrant la porte avec sa main.

"Voila ta chambre Eric, je pense que quelque un de tes colocataires doivent être dedans, n'étant pas dans cette chambre je n'ai pas la clé de cette porte, c'est à toi de l'ouvrir."

Puis Kyle s'écarta de la porte pour laisser passer Eric qui allait sortir sa clé et la mettre dans la serrure pour rentrer dans sa chambre, en même temps, Kyle jeta un coup d'oeil vers le fond du couloir pour voir se qui se passait dans sa chambre, il n'entendait aucun bruit, ils étaient tous partis quelque part ce dit-il. Puis regardant Eric, Kyle ne bougeait pas et attendait que le nouveau ouvre la porte de sa chambre. Et puis en plus, si Eric le faisait rentré et que d'autre mutant serait dans la chambre, Kyle allait pouvoir voir de nouvelle tête et connaitre sans doûte de nouveau mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)   Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:43

Eric avait suivit le jeune mutant qui l'avait "sauvé" dans le hall d'entrée à travers le dédale de couloirs de l'institut. Jamais le jeune homme n'avait vu autant de tournant, de coudes, de couloirs en lignes droites. Il trouvait que tous les murs se ressemblaient. "J'aurais bien du mal à me repérer là-dedans, dans ce véritable labyrinthe", pensa-t-il alors. Du moins, les premiers temps. Il n'avait pas un très grand sens de l'orientation, mais il savait qu'avec le temps, il saurait où trouver quoi dans ce grand manoir. Enfin, ils arrivèrent dans un section un peu différente du reste, avec deux grands couloirs parallèles et des portes de chaque côtés. Elles avaient des numéros inscrits dessus, ainsi qu'une liste de nom. Il devait s'agir des chambres.

"Dans quelle chambre serais-je"?

Devant lui, Kyle s'était arrêté, et semblait très concentré, la tête rabaissés sur son menton. Peut-être se focalisait-il sur un point précis, pour activer son pouvoir, comme lui-même devait le faire pour rentrer dans l'image du conte? Mais en quoi pouvait bien consister son pouvoir ?? Bientôt, Kyle repris ses esprits, et s'avança jusqu'à la porte numéro deux, et lança :

"Voila ta chambre Eric, je pense que quelque un de tes colocataires doivent être dedans, n'étant pas dans cette chambre je n'ai pas la clé de cette porte, c'est à toi de l'ouvrir."

Ainsi donc, c'était à ça qu'elle servait sa clé. Le professeur Xavier la lui avait remise lors de leur rencontre, mais il ne savait alors pas en quoi elle lui serait utiel. A présent, il savait.
Eric sortit la fameuse clé, clé du paradis ou de l'enfer ?, de sa poche intérieur, et ouvrit la porte.

"Vas-y, c'est ta chambre!"

Il hésita un instant, puis poussa la porte, découvrant une grande chambre pour six personnes, dont plusieurs lits étaient déjà occupés. Il aurait donc des colocataires, mais qui seraient-ils ? Avant de commencer quoi que se soit, comme ranger ses affaires, ou sortir prendre l'air, il se retourna vers Kyle, et dit :

-Merci beaucoup, Kyle. C'était très gentil à toi de m'emmener jusqu'à là. Je crois que je vais pouvoir me débrouiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser