X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vein Empty
MessageSujet: vein   vein Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:07

Nom : Deir

Prénoms : Vein

Alias : Rose Noire

Age : 17 ans (apparent), 1753 ans (en réalité)

Sexe : masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :confrériste

Pouvoirs : Ce pouvoir n’a pas de vrai nom car c’est une forme, une force et une défense. Ce pouvoir se cache et se terre dans les entrailles de son maître comme la plus horrible des créatures. Ce pouvoir vient du corps, de l’esprit dérangé de ce personnage. Ce pouvoir, dans son apparence complète, ne ressemble en rien à un humain. C’est l’apogée de vos cauchemars, la créature la plus hideuse, démoniaque, horrible et tout simplement cauchemardesque. Par pure chance elle peut être contenue, contrôlée et utilisée. Sous forme humaine, seuls des crocs prouvent son appartenance à la race des mutants. Contrôlant son propre corps (qui peut en tout temps aller d’une créature hideuse à un être humain plutôt accueillent) et à la volonté de Vein, des énormes bras avec pour extrémité une espèce de lame de la même couleur que sa peau (noir comme la cendre), quatre bras pour être précis appartenant au corps monstrueux de Vein peuvent sortir de son dos même sous forme humaine ainsi que des ailes ressemblant à un amas de néant et de douleur à moitié éthéré qui lui offre une protection quasi infaillible en reproduisant l’apparence d’un trou noir qui n’aspirerait cependant pas. Ses sens sont augmenté extrêmement et ce qui est le plus étrange dans tout cela, c’est qu’il a la méchante manie d’encaisser les chocs en montrant sa vraie nature (à titre d’exemple, si on tape son bras, des écailles noires cendreuses pendront place là où il a reçu le coup). C’est tout simplement pour bénéficier de son armure corporelle écailleuse et démoniaque. Contrairement à sa forme humaine, sa forme monstrueuse a acquit la faculté de canaliser l’énergie pour la transformer en rafales destructrices. Mais il ne peut créer cette énergie lui même.
C’est en parti un pouvoir et en partie une forme .

Description physique :
Description humaine : Vein est un homme qui a l’air assez normal avec un côté plutôt sombre et lugubre au regard perçant. Des crocs enlèvent l’humanité qu’il devrait avoir sous cette forme. Il porte des vêtements chics, sombres et à la fois confortables. Il n’est pas dans les gars les plus beaux mais pas non plus dans les plus laids. Il a des cheveux noirs, des yeux noirs et le contour de ses yeux est également plus noir que chez un être humain normal.
Description monstrueuse : Rose Noire est une grande créature d’une tête de plus que Vein sous sa forme humaine avec de grands bras munis de lames acérées aussi sombres que ses écailles monstrueuses. A première vue, c’est un démon venu des enfers pour anéantir l’humanité mais elle a une conscience et c’est ce qui fait sa différence. C’est une créature squelettique et dotée, comme tout le monde peut le constater, d’une grande agilité. Sa tête n’a pas de bouche mais juste une mâchoire garnie de dents extrêmement acérées et épeurantes. Il a des mains démesurément griffues qui étrangement peuvent changer d’épaisseur et des ailes monstrueuses.

Signe(s) particulier(s) : haha très drôle, rien qu’en le voyant, vous aurez l’impression de voir une espèce de vampire. Il semble même être entouré d’une sombre aura de cruauté

Caractère, tempérament : C’est un homme plutôt mystérieux, qui n’aime vraiment pas son apparence monstrueuse et s’il pouvait ne jamais être comme cela, contrairement à ce que lui apprend Magnéto, il ne se transformerait jamais ! Il préfère garder une apparence humaine que d’être craint de tout le monde. Il cache souvent son entité et utilise sa forme monstrueuse seulement au besoin et non pour s’amuser. Sa vie fut marquante et aujourd’hui il a l’habitude de rester calme et sérieux, son pouvoir étant immense et toujours grandissant. Il ne sait pas vraiment quelle horreur il va devenir alors il préfère ne pas y penser. C’est un psychotique ayant déjà essayer en vain de se suicider durant sa période de schizophrénie due à l’hébergement de Rose Noire.

Histoire du personnage :
Nous sommes à une époque reculée, bien avant notre ère. Le monde tel que nous le connaissons est en pleine création et des esprits rodent dans tout l’univers. Un esprit monstrueux baptisé «Rose noire» cherche à nouveau un corps ,un hôte pour survivre. Terrassant à la naissance tous les porteurs qu’il a tenté de contrôler, il connut avec Vein l’expérience la plus traumatisante de son existence. La fusion fut malheureusement désastreuse pour Rose Noire. Il tomba sur un humain capable de le contrôler avec une efficacité déconcertante alors que c’était lui qui était supposé contrôler son hôte. La bête , le démon restera à jamais enfermé dans un recoin de l’esprit de son porteur.

Il est très difficile de raconter l'histoire de Vein car lui-même ne s'en souvient pas. Aussi loin que remonte sa mémoire, il a toujours fait partie de la confrérie. Il cherche souvent à renouer avec son passé mais Magnéto refuse de lui donner la moindre explication, prétextant qu'il ne sait rien du passé de Vein. Magnéto lui raconte qu'il l'a trouvé un soir de Novembre, tremblant dans le froid alors qu'il n'avait que 15 ans. Puisqu'il était un mutant, il était probable que ses parents en étaient aussi et peut-être que des homo sapiens les avaient assassinés et avaient essayer de se débarrasser du jeune mutant. C'est ce que raconte Magnéto. Le maître du magnétisme l'aurait donc sauvé d'un destin tragique, l'hébergeant comme son fils au sein de la confrérie. Le fondateur de la confrérie a également appris à Vein quel était son pouvoir et c'est lui qui lui a appris à ne pas s'en dégoûté : cette créature hideuse, repoussante, dangereuse, inspirant la terreur, ce monstre, c'était tout ce qui lui restait de ses parents. C'était son identité en tant que mutant et c'était ce qui allait lui permettre de venger la mort des personnes qui l'ont aimé, chéri et élevé. La version de Magnéto est évidemment complètement faussée, formatée pour que l'esprit naïf et curieux de Vein ne pose pas de question et trouve son idéal dans les objectifs de la confrérie des mauvais mutants. En réalité, il est né au IIIème siècle de notre ère. Issu d'une famille noble, il a vécu une enfance heureuse et la manifestation de son pouvoir fut interprétée par ses contemporains comme l'arrivée d'un dieu ou d'un démon sur Terre. Il a traversé les siècles, devenant au fil du temps une légende. Cependant, comme toutes les légendes, on a fini par l'oublier et petit à petit, Vein a oublié son pouvoir et a considéré comme normale l'immortalité que lui conférait son démon intérieur. C'est en plein milieu du XXème siècle que Vein sombra dans le coma suite à une crise de schizophrénie : il ne voyait plus la différence entre lui et le monstre. Durant l'année 2005, Magnéto prit connaissance de l'existence d'un jeune homme comateux présentant toutes les caractéristiques d'un mutant à commencer par un pouvoir de guérison très puissant et la présence en lui d'une entité qui ressemblait à un cancer... mais un cancer qui ne se développerait pas. Erik Lensherr rendit visite à ce jeune homme qui rajeunissait durant son coma. Effectivement, il avait l'apparence d'un gamin de 15 ans quand Magnéto l'enleva. Il le sortit de son coma grâce à l'aide d'un mutant confrériste télépathe et l'éduqua au sein de la confrérie. Aujourd'hui, Vein semble avoir 17 ans et n'a qu'un but : servir Magnéto et venger la mort de ses prétendus parents en tuant tous les êtres humains… et tous ceux qui les défendent.


Personne sur l'avatar :simon
Age dans la vraie vie :17
Expérience en RP :5 ans
Personnage issu de l'univers Marvel : j’ais deja vue sa quelque part dans les animés mais je me souvien plus lequel.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Vein deir]...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:26

Bon, je t'ai dit sur MSN ce que j'en pensais donc après modification, ton personnage est parfaitement acceptable selon moi étant donné que ton pouvoir n'est pas encore maîtrisé et que l'enveloppe charnelle de Vein contrôle et tempère le démon qui est en lui.

Plus de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:36

Shocked Est-ce que je rêve ou ça sens la confrérie à plein nez par ici.

C'est génial d'avoir autant de confréristes. Il va y avoir de l'action. (Ça ravie mon côté animateur)

Et que dire de mon côté Mimic. Ça c'est du pouvoir original. J'ai déjà hate de te rencontre en RP. Il y a surement quelques choses à faire avec ça

Si non, Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:28

Techniquement mon chtit Mimic, si tu copies son pouvoir, tu meurs ^^ Vein est le premier à survivre à la cohabitation avec sa bestiole.

Oui, à chaque fois qu'y a des inscrits, je fais la pub de la confrérie et ça va commencer à réellement chauffer pour les humains et les élèves X-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:40

Bonne fiche au début j'ai cru avoir affair à un vampire (ceux que l'on veux pas sur le fofo) puis non
donc je valide
bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:04

je vous adore >< au plaisire de vous voir en jeu .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vein Empty
MessageSujet: Re: vein   vein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vein,Erwan
» Vein, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser