X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victor Creed / Dents-de-sabre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:36

Nom : Creed

Prénoms : Victor

Aliases : Dents-de-sabre

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrériste

Pouvoirs** : Dents-de-Sabre est un mutant doté d'un facteur auto-guérisseur et de sens (vue, ouïe, odorat) hyper-développés. L'Arme X (III) a également boosté son facteur auto-guérisseur et sa force surhumaine, le rendant ainsi plus puissant.
Il a également hérité d'Apocalypse ( puis de Gambit et enfin du projet Weapon X ) un squelette et des griffes en admantium.


Description physique : Victor mesure presque deux mètres et pèse plus de 120 kg. Il a de longs cheveux blonds et une barbe et une moustache soigneusement taillées. Il a souvent sa combinaison marron et jaune. Au bout des doigts, il possède des griffes en adamantium et dans son regard, on peut lire le vice et la violence. Ne dominant plus sa bestilité, il semble plus proche de la bête que de l'homme, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Signe(s) particulier(s) : grand et costaud

Caractère, tempérament : C'est le psychopathe type : il est exactement la face inversée de Wolverine : cessant de lutter contre sa bestialité, il s'y livre avec outrance, et laisse derrière lui carnages et meurtres. c'est un mutant très dangereux, ennemi intime de Wolverine, envers qui finalement il se sent infèrieur car Logan a su maîtriser ses instincts, et cette haine s'étend à tous ses amis X-Men.


Histoire du personnage : Le passé de Dents-de-Sabre, né Victor Creed, reste un mystère, même pour lui. Il était agent spécial de la CIA. Lors d'une opération, afin d'empêcher le projet super-soldat soviétique d'aboutir, Dent de Sabre réussit la mission en tuant la scientifique, qui devait ne pas livrer ses secrets à ceux qui l'avaient enlevée. C'était la première fois qu'il tuait une personne à mains nues et sans aucun état d'âme. Mais cette action provoqua une haine viscérale de Wolverine envers lui. Aujourd'hui, c'est Creed qui hait Logan plus que jamais : il lui en veut d'avoir su maitriser ses démons intérieurs tandis que lui restait la victime consentante des siens.

Le programme Arme X de la CIA fit de Creed un "super-soldat" ; Dent de Sabre. Le programme implenta également de faux souvenirs dans l'esprit de Creed : il n'est pas capable de distinguer quels évènements sont réellement arrivés. Après s'être échappé, il mena une carrière de mercenaire et de voleur.

Il disparut un certain temps et, poussé par sa psychose, il devint un mystérieux tueur qui hantait New-York, assassinant des victimes non-mutantes. Creed rejoignit les X-men pour se faire guérir de sa folie.

Le professeur Xavier garda Dent de Sabre prisonnier, espérant aider la bête à vaincre ses pulsions meutrières. Il mettait tous les X-men mal à l'aise. Resté seul avec Logan, il le provoqua jusqu'à ce que celui-ci lui plante une de ses griffes dans la tête, le blessant au cerveau. En apparence lobotomisé, cessant toute violence, Dents-de-Sabre aimait se relaxer dans une forêt holographique. Mais à l'insu de tous la blessure de son cerveau guérit rapidement et sa personnalité psychotique fut de retour.

Tous les premiers X-men se liguèrent alors contre lui, le traquèrent et le laissèrent pour mort. Mais c'est le gouvernement américain qui le récupéra, le soigna avant de l'integrer avec un collier de contrainte. Le but de certains officiels du gouvernement était d'en faire un agent infiltré qui pourrait tuer ses coéquipiers si cela devenait nécessaire. Quand Creed parvint à oter son collier, il agressa sauvagement Facteur X avant de prendre la fuite et de tuer un à un ceux qui l'avaient forcé à rejoindre cette équipe.

Récemment, Dent de Sabre crut emporter un avantage décisif sur Wolverine quand son propre squelette subit une greffe d'adamantium.

Le nouveau programme Arme X lança une traque contre lui ; Creed réussit à pirater leurs fichiers, à leur échapper et entreprit de tuer systématiquement tous les mutants potentiels qu'ils allaient recruter. C'en était trop pour le Directeur de l'Arme X. Il fut capturé, reconditionné par les talents hypnotiques de Mesmero, mais ce dernier les ayants récemment perdus, personne n'a réalisé que désormais plus rien ne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut et de massacrer qui il veut.

Sa soif de tuer et de vengeance envers Logan et tous les membres d'Arme X l'ont naturellement conduit à la confrérie de Magnéto. Evidemment, il ne supporte pas de recevoir des ordres d'un autre mutant mais le magnétisme du fondateur de la Conférie empêche le squelette en adamantium de Victor de désobéir à ses ordres. Il est désormais prisonnier : il ne peut plus tuer qui il désire mais seulement ceux que la confrérie lui ordonne de tuer.


Personne sur l'avatar : Dents-de-sabre lui même
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Assez bonne
Personnage issu de l'univers Marvel : Oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Victor Creed

Je tiens à préciser que je fais également le Béhémoth et que mon histoire et mon tempérament viennent de ce site : http://comics.my-underworld.net/topo-1-dentsdesabre.htm


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:25

Bienvenue sur le forum.

Euh que dire a part que l'histoire de ton perso est un très jolie copier/coller de la fiche de Dents de sabre sur le site www.comics.my-underworld.net

Je te propose d'essayer de remanier l'histoire à ta façon, de la faire coller avec celle du forum et de revenir après.

Merci et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:30

Derek, lis les fiches jusqu'au bout s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:11

méa culpa, j'suis pas chez moi et les pages d'affichent pas en entier (-_-' vive les PC foireux je les enchaines.)

Donc fase de bienvenue 2e :

Bienvenue sur le forum

Bonne fiche dans l'ensemble et courage à toi pour l'histoire (c'est pas un perso facile en plus). Donc bonne chance pour la suite.

PS : Béhé j'vais finir par pleurer moua si t'es cro méchant n'avec moua Crying or Very sad ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:18

On te pardonne Derek!!! Wink
Tu sais bien que nous t'aimons tous!!! L'erreur est humaine! [quoi qu'ici, nous sommes des mutants... hummm débat à suivre!!!] tongue

Sinon, je suis d'accord avec Derek, Bonne chance Béhémoth! J'adore Dents de Sabres et je suis contente que quelqu'un le prend comme personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:46

Ouais mais je pense qu'au contraire, il me permettra de mieux incarner le personnage de Béhémoth : ils sont très très opposés et donc il suffit que je pense de façon complètement inversée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:19

En tout cas Gambit est beaucoup impliqué dans cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:49

Comme l'a dit Links cette histoire est temporaire et de toute façon il la fera coller avec celle du forum donc ça devrait aller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:05

Regarde ce que j'ai trouvé pour touaaaaa:P
Va voir à ce lien là, il y à un avatar et une sign de Dents de Sabre qu eje trouve assez géniaux!!!

https://xmenrpg.123.st/Hors-Jeu-c8/Le-coin-graphisme-f40/Gallerie-f59/Galerie-de-X-23-t2244.htm

Merci X-23 pour tes talents!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:10

Merci beaucoup Kate, je les changerai un de ces quatre.

Pour l'histoire, je vais très peu la changer, juste pour qu'elle implique moins de personnages.

Edit : voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:23

Regarde Yan avec de grands yeux étincelants What a Face [bah oui quoi... j'ai rien trouver de mieux bon!]

Tu est de retourrrrrrr Exclamation Exclamation Exclamation

*[Pleurs de joie et saute partout]*

Sinon, derient Béhémoth... Dents-de-Sabre [ Suspect Question ] pour les images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:06

Bienvenue à toi Dent de Sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:06

I validing the fiche (Quoi mon anglais est nul!!!! Non mé Oh C'est qui le chef ici hein Twisted Evil )

Allez hop a toi de jouer Grandes Dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Creed / Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed / Dents-de-sabre   Victor Creed / Dents-de-sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Creed / Dents-de-sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Dents-de-sabre
» Le mal montre les griffes...et les crocs! (PV Dents-de-Sabre
» Victor Borkowski alias Anole
» Entres fauves indomptables (Victor creed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser