X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conduit Elisabèthe dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conduit Elisabèthe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Conduit Elisabèthe dans sa chambre   Conduit Elisabèthe dans sa chambre Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:48

Scott et Eli arrivèrent devant une chambre qui parraissait libre...Il l'ouvrit et lui fit signe de passer devant, en affichant un sourrire. La chambre était grande, et il y avait plusieurs lits.

-Et voilà ta chambre...C'est pas un quatre étoiles, mais c'est tout de même confortable...Tu a la salle de bain juste au fond à droite de la chambre...Et, j'imagine que tu aurras des colocataires d'ici peu...Et bien, installe-toi, et si tu as besoin d'aide, fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Conduit Elisabèthe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduit Elisabèthe dans sa chambre   Conduit Elisabèthe dans sa chambre Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:14

Eli accepta les condoléances de l'homme même si elle ne l'en tenait pas rigueur, et l'en remercia poliement, avant qu'ils ne gagnent le dortoir des filles et surtout ce qui lui tenait lieu de chambre.
Elisabeth lui adressa un léger sourire à sa toute première remarque.
" J'ai dormi sur des morceaux de carton pendant des mois, alors c'est un quatre étoiles ! Merci ... "
Elle redevint plutôt sereine en s'avançant dans la chambre.
édit d'Electra: désolé mais c'est 5lignes pleines, peut être que mon ordi déforme encore mais j'en ai même pas 4. bon si c'est une erreure de ma pars désolé vraiment, donc efface après avoir lu, tu fais éditer puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conduit Elisabèthe dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
» Dans la chambre a Laura (Hellion, Laura, Joseph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser