X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de la chambre avec Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:01

Brooke suivait les pas de Kate, finalement la jeune fille n’avait plus rien à porter dut au faite que Kate portait son sac, cela la gêna un peu, elle ne voulait pas déranger mais finalement s’habitua à l’idée. Brooke monta les escaliers tout en suivant sa sauveuse. Puis Kate lui posa une question :

Citation :
«Dis donc, tu viens d'où exactement? Tu m'as l'air d'avoir fait un long voyage...»

Brooke parut gêné à cette question, à vrai dire elle ne venait pas de très loin mais avait mit longtemps à trouver cette institue pourtant repérable facilement. Brooke ut un sourire qui prouvait de sa gêne et décida de répondre à son interlocutrice.

« Je ne viens pas de très loin, en faite juste du centre ville. Mais je n’ai pas un grand sens de l’orientation et j’ai mit longtemps à trouver l’institue… Hé hé faut dire que je ne suis pas très bien dégourdit. »

La jeune fille continua à avancer, ses cheveux volant finement épousant chacun de ses pas. La question qu’elle ce posait intérieurement était toujours là et ce faisait de plus en plus intense. Mais elle n’ut pas le temps de la posait que Brooke vit devant elle une porte avoir marqué Chambre n°9. Elle était arrivé, quand elle ouvrit la porte, elle vit une belle chambre, enfin plus jolie que son appartement.

« Enfin dans la chambre. Merci beaucoup Kate. Tien il n’y a personne dans la chambre ? Arf je n’aime pas trop être seule -_-. »

Brooke soupira légèrement, et après avoir fait le tour de la chambre revint près de Kate et récupéra son sac en la remerciant, elle finit par le poser sur un lit. Brooke ce retourna pour faire face à Kate et ce demanda si elle devait lui demandait, puis finalement elle allait ce lançait, fallait bien qu’elle le sache.

« Kate…tu….as…quel genre de….de pouvoir ?.... »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:27

Kate souriat à Brooke lorsque celle-ci répondit à sa question... en effet, Kate aussi n'avait pas toujours le sens de l'orientation. Combien de fois c'était-elle perdue rienque pour aller à la cuisine!

Une fois arrivé devant la chambre numéro 9, Kate ouvrit la porte et laissa Brooke passer devant. Puis, cette dernière semblait un peu déçu du fait qu'il n'y avait personne.


«Oui je sais, ces temps-ci, plusieurs élèves sont partit faire un tour dans la famille ou même voyagé... c'est un peu bête tout ça... moi aussi je suis seule dans ma chambre... et je déteste...c'est beaucoup trop grand et vide... mais bon, on s'habitue je suppose...»

Kate détestait être seule la nuit, surtout dans un dortoir où il y avait 4 lits, et seulement un de prit... c'était pour cela qu'elle faisait beaucoup d'insomnie ces derniers temps d'ailleurs...

Brooke repris son sac et le déposa sur son nouveau lit. Kate répondit à ses remerciements par un signe de tête suivit d'un sourire. Après tout, il n'y avait pas de quoi, aider les nouveaux était tout à fait naturel chez la jeune femme. Elle aussi, on l'avait aidé et avait été très reconnaissante. Et puis après tout, tout le monde ici était dans le même bâteau, une sorte de nouvelle famille...

Puis, Kate sentit que Brooke avait envie de dire quelque chose qu'elle semblait retenir... mais, Kate n'eut pas le temps de lui poser la question, car Brooke c'était déjà lancé...


Citation :
« Kate…tu….as…quel genre de….de pouvoir ?.... »

Kate la regarda, sans montrer de surprise ou de déception. Elle commençait à être habituée à ce qu'on lui pose ce genre de question ici... et puis, elle était pareil lors de son arrivée... elle voulait connaître les pouvoirs de tout le monde et comment c'était arrivé, bla bla bla. elle fit donc un sourire à Brooke, et commença sa réponse:

«Bah tu sais... ils sont pas super géniaux... quoi qu'utile la plupart du temps... je... je peux marcher sur les murs, enfin sur des surfaces où la gravité ne nous le permettrait pas... et sinon je... je peux sentir le danger... enfin.. c'est assez bizarre à expliquer mais... je crois que ça résume bien le pouvoir... sinon je possède une agilité très très aiguisé... le professeur avait appeler ça... oui il avait dit une agilité décuplée... voilà...»

Puis, elle regarda Brooke avant de poursuivre... elle constata que dans le noir, Brooke n'avait rien remarqué au sujet de l'apparence physique de Kate.

«Sinon, physiquement aussi j'ai... changé... attention aux yeux!»

Kate ouvrit les lumières du dortoir avant de continuer sa phrase. Une fois les lumières allumées, on pouvait voir les yeux de Kate, vert ''flash'' avec ubne pupille mince, fine, rappelant l'iris d'un chat, ou d'un reptile...

«Comme tu peux le voir, mes yeux ont été tranformés... et il y a aussi mes dents... regarde...»

Elle ouvrit grand la bouche, laissant parraître des canines plus longues, plus fines, et très aiguisées. Elle referma sa bouche quelques secondes après.

«Donc voilà, en gros ce sont... mes capacités... c'est pas super je sais, mais bon, on fait avec!... Je porte souvent des lunettes fumées lorsque je sors, pour ne pas qu'on voit mes yeux tu comprends... sinon, on me surnomme Gecko... j'avais peur au début qu'on me nomme Google [signifit lunette] mais Gecko, j'aime bien...»

Elle arrêta sa phrase subitement... mais pourquoi est-ce qu'elle se lançait dans cette histoire? Elle regarda Brooke, qui semblait avoir été attentive du début jusqu'à la fin. Puis, la curiosité de Kate l'avait emporter... tant qu'à parler pouvoirs, autant bien en savoir plus sur elle aussi!

«Et toi, quels sont tes... ou ton pouvoir?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:34

Brooke c’était lançait il y a que quelques secondes, et vit que cela ne dérangeait pas la jeune Kate, ce qui la rassura, quand cette dernière alluma la lumière, Brooke fit éblouit par la lumière, elle était resté dans l’obscurité longtemps, un peu de jour ne lui faisait pas mal. La jeune fille remarqua les yeux verts de Kate et fut assez époustouflé, elle mit ses mains sur ses propres joues et ut un sourire attendrit.

« C’est trop chou. En tous cas sa te va super bien. Moi j’adore. »

Brooke elle n’avait pas grand-chose, juste une marque dans le bas du dos, la jeune fille était encore toute émerveiller du pouvoir de Kate, son pouvoir avait de la classe cela c’était sur. Après avoir ouvert son sac, elle sortit un Katana de son sac et retira la lame du fourreau.

« Ba moi rien de spécial, regarde bien. »

La jeune fille ferma les yeux, et posa ses mains sur la lame, du métal chaud coula et entoura la lame du Katana, petit à petit le Katana devint un sabre, le manche changea aussi d’apparence pour avoir un manche de sabre. Brooke pausa le sabre sur son lit délicatement avant de ce retourner vers Kate et de pointer ses paumes vers cette dernière. Quelques choses remonta son bras créant un mouvement pendant son passage, et une pointe perça sa paume ainsi ouvrant sa peau pour laissait passer une lame de dague. Brooke la prit dans sa main.

« Voila je sais renforcer et modifier tous ce qui est en fer ou métallique et aussi crée des armes complètes. J’ai été surnommé la septième symphonie des armes. »

Brooke serra fort la dague dans sa main et quand elle ouvrit sa main, la dague avait disparut, le métal utilisait pour la fabriquer était retourné en elle. Brooke souleva son haut et baissa un peu son pantalon pour qu’on puisse voir un tatouage en bas de son dos, un kanji précisément (symbole chinois).

« Il est apparut la première fois que je me suis servit de ce pouvoir, il signifie combat. »

Brooke remit sa ceinture et rebaissa son haut, pendant qu’elle remettait sa ceinture, elle ce souvint que Kate avait peur d’être seule et qu’elle-même aussi, une idée lui vint à l’esprit.

« Tu n’aimes pas être seule Kate, et moi non plus, pourquoi ne pas dormir dans la même chambre ce soir ? Comme sa on pourra bien dormir ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:14

Kate était contente de voir que Brooke n'était pas effrayée face à son apparence... elle trouvait même tout ça mignon!

Puis, Kate n'eût pas le temps de dire quoi que se soit, que Brooke lui avait fait une sorte de démonstration de ces pouvoirs... fabuleux... c'était le seul mot qui venait en tête à Kate à ce moment. Cette fille avait des pouvoirs phénoménales! Modifier des armes, du métal et pouvoir également créer des armes de ses propres poignets, alors là châpeau!

Il n'y avait qu'un seul mot pour décrir Kate à ce moment: bouche-bée. Brooke avait de grand pouvoirs, il n'y avait aucun doute.


«Tout simplement époustoufflant tout ça!»

Elle le pensait vraiment, et ce disait même qu'elle ne voudrais jamais avoir des problèmes avec Brooke! Lorsque cette dernière lui annonça son surnom, Kate la regarda et sourit.

«J'adore, tout simplement la ''7e symphonie des armes''... sa sonne bien, ça à de la classe!»

Puis, Brooke lui montra cet espèce de tatoo, qui savèrait plutôt à être une marque depuis la mutation de la jeune mutante.

«Bin ça alors... c'est spécial, et puis ça fait très jolie comme ça au bas du dos!»

Puis, Kate avait envie de poser une question à Brooke... Kate avait suivit des cours d'arts martiaux, ce qui faisait en sorte que ses pouvoirs étaient deux fois plus dangereux et au points... elle voulait savoir si Brooke aussi pratiquait les arts martiaux, car avec un tel pouvoir, ce serait un atout de plus!

Mais, elle n'eût pas le temps de lui poser, car Brooke lui proposa de dormir dans la même chambre, histoire de régler le problème de solitude qu'il y avait depuis un certain temps dans l'institution.


«Je...heu bah... moi je ne dit pas non c'est certain! Cela fait des semaines que j'ai du mal à dormir à cause de tout ça!»

Kate était contente... elle venait de se faire une nouvelle amie et allait pouvoir ENFIN avoir une bonne nuit de sommeil!

«Bon bin... ton dortoir ou le miens?»

Pour être honnête, elle s'en fichait éperduement... ils étaient tous parreil après tout... et puis, elle allait pouvoir placoter encore quelques instants, pourrait peut-être lui poser sa question, tout ça avant que les deux filles ne s'endorment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:35

Brooke était surprise de la réaction de la jeune fille, elle ne s’attendait pas à ce que son pouvoir soit autant apprécier, elle était très enthousiasme. Mais ce qui lui fit très plaisir c’est que Kate, sa nouvelle amie avait accepté de dormir avec elle. Brooke n’allait plus être seule.

« Puis que nous sommes là dormons ici. »

Brooke s’avança près de sa valise et sortit ses affaires pour les rangeaient dans une armoire qui ce trouvait par là, la seule chose qu’elle rangea soigneusement fut son équipement d’Aïkido. Elle finit par ce retourné quelques minutes après un long silence et regarda Kate.

« Tu veux que je te prêtes des vêtements pour dormir ? »

Brooke regarda la chambre et décida de fermer les volets de sa chambre, elle s’asseyait en tailleur par terre joignant ses deux mains ensemble, elle ce concentra, une fine lumière blanche sortit de ses mains. Quand elle éloigna ses mains, deux dagues avaient été fabriquées, et sur les deux, il y avait marqué Gecko.

( http://www.circleimport.ca/produits/images/10327PKH.jpg http://www.coutellerie-dieppoise.com/images/hk57002.jpg)

Brooke venait de fabriqué deux armes de combat assez pratique pour Kate, elle lui tendit soigneusement, et lui sourit.

« Tien, je suis sur qu’elles t’aideront. J’ai entendu parler d’une chasse au mutant, on ne sait jamais. Ce serait dommage que tu te faces prendre. »

Brooke regarda Kate, la jeune fille avait besoin d’une monté d’adrénaline, la même qu’elle a en combat, les combats qu’elle livrait avant. Elle avait besoin d’action.

« Au faite ? Tu ne sais pas si demain on pourrait trouver de l’action quelques parts. Comme je peux plus livré de combat officiel, sa me manque un peu la montait d’adrénaline. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:58

Brooke avait proposer à Kate de lui prêter du linge, histoire qu'elle n'aille pas besoin de retourner à son dortoir pour ramasser ses affaires pour la nuit... Kate acquiessa de la tête avant d'ajouter:

«Bah... si ça ne te dérange pas, c'est très gentil de ta part!»

Puis, elle vit Brooke se diriger vers la fenêtre, pour fermer les volets. Ensuite, elle s'assit par terre et Kate fut surprise de voir de la lumière sortir de ses poignets.

Lorsque que Brooke lui montra les deux dagues qu'elle venait de confectionner à l'aide de ses pouvoirs, et que Kate apperçut la gravure ''Gecko'' sur chacune d'elle, les larmes lui montèrent aux yeux...


Citation :
« Tien, je suis sur qu’elles t’aideront. J’ai entendu parler d’une chasse au mutant, on ne sait jamais. Ce serait dommage que tu te faces prendre. »

Kate était bouche-bée... sa nouvelle amie venait de lui offrir un cadeau, chose qu'elle n'avait pas reçut depuis belle lurette... certes, elle gardait toujours son médaillon au logo de X-Men que lui avait conffectionné son ami Iron, mais des dagues... c'était vraiment beau.

«Je... je ne sais pas quoi te dire Brooke... c'est vraiment joli! Sincèrement merci... je... j'en reviens pas Brooke...»

Ses yeux étaient à présents étincellants, dû aux larmes... Kate se pencha et se mit à genoux face à Brooke, et celle-ci lui tendit les dagues. Comme elles étaient belles... Brooke n'avait pas tort sur un point, elles allaient être utile à Kate, ça c'était certain!

Elles étaient légères, souples, et solides... tout ce dont Kate avait besoin! Elle n'en revenait pas... elle prit quelques minutes à se remettre de ses émotions... elle se sentait mal de ne pas trop savoir comment remercier sa nouvelle amie, qui venait de faire une bombe de bonheur dans la vie de Kate: une nouvelle amie très sympa qui lui confectionne deux armes parfaite pour Kate, avec en plus, son surnom gravé dessus! WOW!


Visite de la chambre avec Kate Daguesdo8


Elle n'en revenait pas, elle allait à présent y faire attention comme si elles étaient aussi fragile que du crystal travaillé... puis, Brooke lui demanda:

Citation :
« Au faite ? Tu ne sais pas si demain on pourrait trouver de l’action quelques parts. Comme je peux plus livré de combat officiel, sa me manque un peu la montait d’adrénaline. »

Tiens, ainsi Brooke venait de répondre en quelque sorte à la question qui trottait dans l'esprit de Kate quelques minutes plus tôt... elle faisait du combat... Kate avait deux trois questions en tête à ce moment, mais se résigna à répondre à celle de Brooke avant de se lancer...

«Eh bien... je ne sais pas trop, si tu tiens seulement à t'entraîner, on pourrais toujours alors dans le parc ou alors dans le boisé pas trop loin d'ici... sinon, si tu tiens à te battre contre des gens, on pourrait toujours sortir dans un club et faire ne sorte que tout le monde sache que nous sommes mutantes! [rires] ... sinon je vois pas trop...»

Puis, elle pensa à un truc...

«À moins que... il y a une salle de danger dans les sous-sols des l'institution... une sorte de salle qui nous transporte dans un monde virtuel où l'on peu s'entraîner réellement... bon... il faut l'accord d'un X-Men pour ça, mais je suis sûr qu'on pourrait s'arranger! J'y suis jamais aller, et je meurt d'envie d'essayer mes nouvelles dagues!»

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, elle se lança dans ses questions:

«Alors ainsi, tu fait du combat? C'est pour ça que ta un équipement d'Aïkido?»

En faite, elle aurait préféré lui demander pourquoi elle faisait du combat, comment elle s'était rendu là, où elle avait eu tout ça, etcetera, mais la question résumais assez bien le tout, ce qui évitait à Kate de se lancer dans une longue phrase qui n'en finissait plus...

[HJ: Woww merci pour les dagues Brooke!!! J'Adore!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:58

[Hj : Derrien, j'adors ta bannière *__*]

Brooke était contente de la réaction de Kate, les dagues, lui plaisait beaucoup, qu’elle douce joie pour Brooke que de lui faire plaisir, enfin une fois dans sa vie elle faisait plaisir à quelqu’un depuis qu’elle avait ces pouvoirs. Brooke avait écouté les propositions de la jeune fille, il fallait un X-men pour y accéder.

« Tu connais un X-men ? »

Brooke n’en connaissait aucun, mais elle allait faire des connaissances, et avait hâte d’apprendre plein de nouvelles choses. La jeune fille écouta alors ce que lui demanda Kate, elle réfléchissait quelques secondes avant de lui réponde après tous elle en avait fait du chemin.

« Mon père adoptif était dans les sport de combat, un combattant très doué, je suis arrivé jusqu’au quart de final national, et c’est à ce moment là que part danger j’ai sortit une arme de mon poignet, tous le monde à prit sa pour une tricherie et non un pouvoir de mutant, j’ai été disqualifié, mes parents adoptifs eux ont comprit et m’ont viré de la maison. Mais sa n’empêche que je m’entraine toujours. »

Brooke avait raconté ce que fut ses derniers moment en montait d’adrénaline, elle ce souvint alors qu’elle devait trouver une chemise de nuit pour Kate, elle avait toujours deux chemises de nuits avec elle, une verte et une noir, elle allait lui prêtait la verte, le vert lui allait si bien. Brooke ce lève et va près de l’armoire, ouvrant cette dernière, elle prend une nuisette en satin verte, et les dentelles verts foncés.

« Voila ta chemise de nuit, je crois que j’ai du chocolat instantané, sa devrait suffire pour trouver le sommeil facilement. »

Brooke lui tandis sa chemise de nuit et prit la sienne, ce dirigeant vers un lavabo dans la chambre et deux sachets de chocolat en poudre et deux tasses avec dessus Winnie l’ourson. Versant le chocolat en poudre et mettant de l’eau bouillante dedans, le chocolat chaud instantané était prêt. Brooke revint près de Kate et pausa les deux tasses sur la table de chevet.

« Voila, bon prend celle que tu veux, je vais mettre ma nuisette. »

Brooke ce saisit de sa nuisette et partit l’enfilait, quelques minutes après elle revint, les cheveux attachaient en chignon, avec sa nuisette, et rangea ses habits qu’elle avait porté aujourd’hui dans un coin linge sale, elle ce saisit d’une tasse de chocolat chaud et sourit.

« À ta santé ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:14

À la question de Brooke, si elle connaissait un X-Men, Kate mis un certain temps avant de répondre...

«En faite, c'est assez étrange... eux, il ssont responsables de nous... ils nous connaissent donc tous au moins un peu... moi, j'ai encore jamais eu la chance de m'entretenir avec l'un d'eux, sauf le professeur Xavier... les autres, c'est surtout quand je suis des cours avec Tornade où dans le genre... mais bon, je suis sur qu'on pourras s'arranger! Il suffit de demander à un X-Men qui ne tiens pas absolument à notre sécurité avec tout!»

*Et puis si on ne peut pas, on aurai qu'à y aller en douce...*

Puis, Brooke raconta à Kate son histoire... Kate restait pendu aux lèvres de Brooke. Elle avait eu de la chance d'avoir comme père adoptif un très bon maître en combats... Kate, elle, avait tout appris dans des cours avec quelques trucs de son grand frère...

Elle fut tout de même touché par l'histoire de Brooke... ainsi, elle aussi avait été rejetée. Et dire qu'elle aurait pu remporter la victoire à la compétition!


«Je ne sais pas quoi dire... mise à part que je trouve cela très dommage pour toi... j'aimerais bien te voir en combat un de ses jours, tu dois être vraiment douée!»

Elle avait dit ça pour éviter de finir sa phrase sur un ton moins joyeux, mais elle avait vraiment envie de voir les capacités de son amie au combat... Kate était très douée tout simplement à cause de ses pouvoirs qui faisaient en sorte que le tout était simple pour elle. Mais Brooke, n'avait pas ses pouvoirs, et Kate savait qu'elle serait tout de même une adversaire de taille...

Kate regarda Brooke se lever vers ses bagages pour en sortir deux chemises de nuits, et tendit la verte à Kate. Elle ne ptu s'empêcher de sourire... depuis qu'elle avait reçut ses pouvoirs, elle avait tendance à s'associer à la couleur vert, et fut toucher que Brooke lui prête celle-ci pour la nuit. Elle était très jolie, et Kate adorait les tissus satinés. Puis, Brooke se mit à préparer du chocolat chaud. Kate adorait cette boisson... c'était cela qu'elle buvait chaque fois qu'elle n'arrivait pas à dormir... ça, où un grand verre de lait.


«Hummm, j'adore le chocolat chaud!»

Puis, Brooke partit se changer. Kate se dit qu'elle attendrait après son chocolat avant de se changer. Pendant que Brooke se changeait, Kate remarqua les tasses et lança à Brooke d'une voix plus forte pour qu'elle l'entende:

«J'adore tes tasses! Elles sont trop mignones!»

Puis, Kate prit une tasse et souffla légèrement à la surface du liquide pour éviter de se brûler la langue. Une fois que Brooke fut revenu vêtue de sa chemise de nuit, les deux filles trinquèrent:

«À notre amitié!»

Kate fut un clin d'oeil à Brooke et avala une gorgée de sa tasse de chocolat instantanné. Elle regarda Brooke et était reconnaissante envers elle... parce qu'elle avait raconté son histoire à Kate, alors qu'elle n'y était pas obligé. Kate se sentait en confiance avec sa nouvelle amie. Puis, un autre sujet lui traversa l'esprit:

«Au fait, si on ne réussit pas à avoir l'accord d'un X-Men, on trouvera un moyen de pouvoir se dégourdir les jambes quand même... kit à ce qu'on essais d'entrer en douce dans la salle des danger...»

Kate avait l'habitude de mettre son nez là où il ne le fallait pas toujours... elle était curieuse de nature, et depuis son arrivé à l'institution, elle mourrait d'envie d'aller dans la salle des dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:12

Brooke venait de trinquer avec Kate, plus elle restait en compagnie de Kate plus elle l’appréciait, pendant qu’elle buvait son chocolat chaud, elle entendit ce que Kate lui proposa. C’était une bonne idée, une idée brillantissime, elle qui était si curieuse allait pouvoir voir quelques choses d’holographique.

« Brillantissime ! YATAAAA ça va être trop bien. La salle des dangers, on va pouvoir s’amuser. »

Brooke finit sa tasse de chocolat chaud et la pausa par terre, après sa elle prit un oreiller qu’elle jeta sur Kate pour s’amuser. Après ce petit amusement, elle ut un violant coup de barre. Après tous elle avait beaucoup voyagé aujourd’hui, il fallait bien qu’elle ce repose.

« Et si on dormait. Alors deux proposition, soit on monte une tente, soit on dort heuuuu sur les lits XD. »

La jeune fille réfléchissait un instant et avec oublier qu’elle n’avait qu’entre ouvert les volets au lieu de les fermer et une chauve sourit entra dans la chambre ce qui fit peur à Brooke.

« AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! C’est quoi sa ??? »

Brooke avait peur et cet objet volant non identifier d’elle lui faisait peur , des petites lances en métal sortit de sa main et ce plantèrent dans le mur faisant peur à la chauve sourit qui partit très vite. Brooke ce laissa tomber par terre, les cheveux ébouriffaient comme si elle venait de ce réveiller.

« Saloperie…. »

Brooke leva la tête pour regarder où était avant cette bestiole et fit cinq minis lances plantés dans le mur. D’un seul coup elle ut un air entre le rire et le désespoir. Un rire jaune quoi.

« Heu tu m’aides à les retirer. Je crois que cette déco ne plaira pas aux autres. »

Brooke ce mit sur un lit debout et pausa ses mains sur deux lances et tira très fort, allant jusqu'à poser ses pieds sur le plafond, la tête en bas et poussant avec ses pieds, tirant avec ses mains. Après deux minutes à avoir l’air d’un singe les deux ce retirèrent et elle tomba sur le lit avec les lances qu’elle fit disparaître dans ses mains.

« Bon il en reste trois et je fait devoir refaire l’imbécile. Fait gaffe elles sont bien planté ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:12

Kate était contente de voir que Brooke aimait bien son idée. Elle avait l'air même enjouée. Donc, demain, elles essaieraient d'aller dans la salle des dangers par les moyens qu'il faudra!

Puis, une mini bataille d'oreillers, jusqu'à ce que Brooke arrêta, le visage pâle de fatigue...elle demanda à Kate où elles dormiraient...


« [rires] Je vote pour les lits!!!»

Quelques instants plus tard, une brise se fit sentir et une chauve-souris entra dans la chambre. Kate la regardait voler dans tout les sens et sursauta lorsque Brooke se mit à pousser un cri et à lancer 5 armes sur les murs. Tout c'était passé tellement vite que Kate n'avait même pas eu le temps de tout comprendre exactement... la seule chose qu'elle avait envie de faire: pouffer de rire.

C'est seulement lorsque Brooke retomba par terre et poussa un soupir ''saloperie..'' que Kate éclata de rire... elle en avait les larmes au yeux. Puis, une fois la situation calmée, Brooke demanda de l'aide à Kate pour enlever les petites lances plantées sur le mur.

Kate regarda Brooke agir et la trouvait très agile... bon, ce n'était pas aussi agile que Kate, mais quand même, pour une fille dont l'agilité ne faisait pas partie de ses pouvoir, elle était sacrément douée! Puis, une fois qu'elle réussit à en défaire deux, elle se tourna vers Kate et ajouta:


Citation :
« Bon il en reste trois et je fait devoir refaire l’imbécile. Fait gaffe elles sont bien planté ^^. »

Kate la regarda, et lui fit un clin d'oeil. Puis, elle leva la tête pour voir où était situé les lances. Elle remarqua la plus haute, presqu'au plafond, et avança vers le mur. Une fois collé dessus, elle posa ses deux mains, puis son pied gauche suivit de son pied droit. Sa démarche le long du mur pour monter jusqu'en haut faisait penser à Spider-man sur les murs de grattes-ciel. Une fois arriver à la hauteur de l'arme, Kate essaya d'abord de tirer avec ses mains, puis, voyant que les lances étaient effectivement bien enfoncées, elle se positionna en petit bonhomme [toujours sur le mur] et aggrippa la lance avec ses pieds. Puis, elle se poussa avec ses mains, et fit un flip arrière. La lance, prit entre ses deux pieds, se décrocha d'un coup sec. Kate eut le temps de la prendre dans son back flip avant d'atterir en douceur sur ses jambes. Elle jeta la lance sur le lit où Brooke avait déposé les siennes.

«T'as raison, pour être enfoncées, elles le sont!»

Puis, elle leva la tête vers les deux autres lances qui n'étaient pas très hautes du sol. Elles étaient par contre, assez distancées l'une de l'autre. Kate s'avança vers la plus proche d'elle, mit un peid sur le mur, les deux mains sur la lance et l'autre pied toujours au sol, se donna une petite poussée et réussit à retirer la lance, plus lentement cette fois-ci.

Puis, elle regarda la dernière lance, se tourna vers Brooke et ajouta:


«Tu t'en occupes? J'vais me changer pour la nuit...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre avec Kate   Visite de la chambre avec Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre avec Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser