X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a des fans de pokemon sinon ? ^^

Aller en bas 
+4
Azer
Mimic
Kate Sinclair
Béhémoth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces pokemon préférez vous ?
Mewtwo
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap15%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Rondoudou
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Pikachu
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap16%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Goupix
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap20%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 21 ]
Togepi
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap9%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cotovol
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Steelix
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Lugia
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap8%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Spoinky
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Obalie
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Métalosse
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Rayquaza
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_lcap2%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:37

j'ai été fan de chez fan ... j'en avais inventé et dessiné 275 ... mais j'en ai perdu la plupart, et d'autre ont connu par la suite des pokemons assez proches ...
goupix a toujours était mon favoris physiquement. sinon ma team préféré c'était Caninos, Staross, Ortide, Soporifik, Canarticho et Nidoking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:59

Pokemon euh...


Tyranitar for life!! Hyper Beam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:46

pikachu & mewtwo, toujours ^^

Priées d'attendre d'être validé avant de participer au flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:17

Moi c'est nul autre togepi ^^ le pokémon inutile mais vraiment trop mignon ^^ et très comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:47

Je suis de la génération des premiers Pokémons, j'étais dingue de ça.
Je suis pas fan des nouveaux Pokémons alors j'ai voté Pikachu, *Lugia*, goupix (qui ne craque pas sur lui^^), Togepi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:10

Okay, j'avoue, des fois, je regarde encore Pokemon, avec mon petit frère :p
Et j'adooooore Mewtwo X3 Il est trooooop classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:15

Le pokemon que je préfére n'est pas dans la liste : Ronflex : un vrai sac à points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:18

Mewtow . Parce que :
1 - Il a la classe
2 - Son histoire est hyper sérieuse ( On vois rarement des histoires de clonage et c'est l'une des seules fois ou on fois Giovanni mettre la main a la pâte. On vois un coté bien plus sombre de l'univers pokémon très peu développé et oublié depuis).
3 - Ses pouvoirs lui permettent énormément de choses.
4 - Il est intelligent, comprends les humains et parlent avec .
5 - Visionnaire, il à une ambition semblable a celle de Cable des X-mens.
6 - C'est un peu le Sephiroth de Pokémon 8D ( Même classe, mêmes ambitions -au debut-, même puissance destructrice à l'échelle de leur univers respectifs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:29

Je me souviens que j'ai toujours été fan de Rondoudou. Mais celui qu'il y a dans la série, car sinon pas trop.

1 ==> il est trop beau ^^
2 ==> Je kiffais quand il s'énervait et qu'il se gonflait
3 ==> Il me faisait marrer avec son stylo
4 ==> Il chante aussi bien que moi (><)
5 ==> C'est Rondoudou quoi =D

Voilà, mais je kiffais aussi Pikachu, Mew ou encore Célébi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:52

Mewtwo & Rondoudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:06

Non, ne me dites pas que je me retrouve à répondre dans ce sujet...
Bah si.

Steelix.
Évolution du Pokémon que je préférais dans la première génération. Le seul jeu vidéo qui a su me captiver...
Même encore aujourd'hui, avec les remake sur DS, qui ont eu le même effet que la madeleine de Proust... Nostalgie, tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser