X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause dans les recherches.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recherches.....   Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:53

La jeune mutate haussa les épaules. Elle avait l'air indifférent.

"dans mon métier, on pense pas. on agit."

Elle secoua la tête.

"je ne pense rien des humains.

Son visage était dénué d'expression, elle semblait parfaitement calme, malgré la situtation dans laquelle elle se trouvait. Ses yeux rouges étaient vides de sentiments. Pas de haine, ni de joie, rien. Un vide total.On aurait presque dit qu'une étincelle de mort brulait dans ses yeux. Elle était la pour donner la mort. Pas pour sauver des vies.
Elle offrait ses services au plus offrant.

"tu ne m'aurais pas empeché de faire mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recherches.....   Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:25

Glucide reste indiférent au parôlles de Dopelgangler et lui dit: non, je me fou des hommes... il ne m'accepte pas... je ne les accepte pas... ce sont de vrai minable... ils croient que j'ai voulus être comme ça... et chaques jours de ma vie il m'on étruit à petit feu, mais tout à fini hier... mais si tu attaque un muttant... comme là... je m'arrangerai pour que tu ne puisse plus revoir le soleil... et oui s'est bien ce que tu sous entand...

*cela faisait désormait une demie heur que béhémoth était partit...

et il allongit sa jambe et rammassa le fusil de dopelgangler... et lui dit... n'attaque plus jamais de muttant...


la fit sortir... de son intérieur... lui donna son fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recherches.....   Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:33

Doppelganger ramassa son arme et le dévisagea. Puis elle haussa les épaules.

"mes clients sont toujorus des humains qui veulent tuer des humains. Je ne tuerai jamais de mutant. j'ai deja refusé des contrats comme ça. Et pour info, c'est lui qui m'avait suivi."
D'un geste gracieux, elle remit son arme dans son étui et vérifia qu'elle allait bien. Bon. Tout semblait en ordre.......
Elle carressa le manche de Shinigami et fit un signe de la main.

"je te laisse. je dois aller récupérer ma paie."

D'un bond agile, elle s'élança dans le vide. Quelques secondes plus tard, elel atterissait au milieu d'une foule étonnée. Sans encombre. Sur ses pieds. Elle leva la tête pour regarder le toit de l'immeuble. Puis elle se mit en marche, deja pour aller récuperer ses thunes, puis aller piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recherches.....   Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:35

*Sur un toit plus éloigné, en silence, Dents-de-sabre avait suivi le mutant qui se transformait et le jeune assassin. Entraîné intensivement aux techniques d'espionnage par l'Arme X, aucun des trois mutants qui étaient présents ne l'avaient vu, pas même la tueuse à gage. Il avait suivi toute la scène avec beaucoup d'intérêt et avait hésité à se montrer pendant la demi-heure où Glucide et l'inconnu. Finalement, il avait préféré rester éloigné et il avait eu raison : ce qu'il a entendu lui plaisait énormément. Il avait gardé chaque image de la scène en tête... en particulier l'assassinat. C'était précis, clair, rapide, froid, professionel, bref... c'était ce dont la Confrérie avait besoin. Mais attention, pas la confrérie de Magnéto ! Celle de Dents-de-sabre. En effet, une révolte était en route et Creed cherchait par endroits des mutants prêt à se joindre à sa cause. Il allait renverser Magnéto. Tous les confréristes ne lui était déjà pas fidèles et il ne manquait plus qu'une étincelle pour que le feu prenne. Et en attendant d'avoir une idée géniale, il recrutait le plus de monde possible. Ce soir, il avait appris plein de choses et il avait un nouvel objectif : Doppelganger devait faire partie de la Confrérie. Il s'éloigna donc de la scène en silence, sans que personne ne le remarque et s'engouffra dans les ténèbres de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recherches.....   Petite pause dans les recherches..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause dans les recherches.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause shoping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser