X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrus au carnaval.....(PV Mimic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:10

La tueuse était dans un endroit qui ne lui correspondait pas du tout. Des couleurs, du bruit. Elle qui aimait les pièces calmes et les couleurs sombres, elle était servie.

Attablée à un comptoir en plein air, dans une rue où passait le carnaval, elle regardait passer les gens. Tous déguisés, tous insouciants. POurtant sa cible étaient parmi eux. Elle devait la localiser et en finir. Il ne serait sans doute pas seul. Les Gens qui, comme lui, avaient une grosse fortune ne sortaient jamais seuls. Au mieux, elle aurait à trucider quelques types avant de tuer sa cible. Au pire, elle devrait dézinguer une trentainre de mecs armés jusqu'aux dents. dans tous els cas de figure, elle aurait sans doute quelqu'un à affronter, pendant que le porc qu'elle visait s'enfuirait aussi vite qu'il le pourrait. Rien à faire, elle le tuerait.

De toutes façons, personne n'aurait remarqué l'être androgyne armé d'une faux et de deux pistolets au milieu de cette foule enthousiaste.... Sauf.........
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:56

… Sauf Mimic.

Autrement, il ne l’aurait pas remarqué. Mais son pouvoir lui permettait, aussi, de sentir qu’il y avait des mutants autour de lui. Il avait suffit d’un regard plus approfondit pour qu’il trouve qui c’était. Pas dure a manqué, il suffisait de trouver la personne qui ressortait du lot.

Il était venu s’accouder sur le même comptoir que Doppleganger. L’homme qu’elle devait abattre était, maintenant, visible. Il était entouré d’homme en complet-cravate.

« Je suis désolé, mais tu n’arrivera pas à le descendre. Je vois bien que tu es entrainé, mais ce n’est pas n’importe qui. Il est influent et il a beaucoup de ressource. Il n’est pas entourer que d’être humain. Il y à 3 mutants avec lui (J’ai bien dit 3). L’un d’eux se transforme en pierre et l’autre, il peut se rendre, lui et les autres, intangibles. A moins que tes fusils et ta faux soit magique, je ne crois pas qu’il brise la pierre ou l’air. Et il n’y a pas qu’eux. Tu as, surement, remarqué la trentaine d’hommes qu’il a avec lui, mais t’as oublié le trente et unième. »

Mimic n’avais pas regardé une seul fois dans la direction de Doppleganger. Tout en parlant, il c’était commander quelque chose à boire de la main. À la fin de sa phrase, il prit une gorgé. Et il posa son verre sans rien dire. Il attendait la réaction de Doppleganger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:09

La tueuse ne répondit rien. Puis elle dévisagea l'homme qui venait de lui adresser la parole. Un mutant, à n'en pas douter. Elle sentait cette force étrange qui émanait de lui. Mais il semblait à l'androgyne que sa force était particulière.
Elle tourna ses yeux rouges sang vers Mimic.

"rien à faire."
murmura-t-elle de sa voix rauque et grave.

Elle sirota un gorgée de ce qui semblait être de l'acool. Elle s'en fichait de boire, car elle tenait bien l'alcool.
Elle reporta ses yeux couleur sang sur l'"homme qui lui avait parlé.

"vous êtes?" finit elle par demander, après plusieurs longues minutes d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:23

Mimic lanca un regard d’étonnement vers Doppleganger. Il se retourna, prit la boisson qu’il avait commandée et la but d’un coup. Heureusement que ce n’était pas une très grosse boisson.

Il mit sa main dans sa poche et sorti quelque pièce qu’il lança sur la table en guise de paiement.

Citation :
"Rien à faire." murmura-t-elle de sa voix rauque et grave.

Mimic était vraiment surpris de la réaction qu’avait Dopple.

Citation :
"Vous êtes?" finit elle par demander, après plusieurs longues minutes d'observation.

« Je suis … pas sur d’avoir fait le bon choix en venant te parler finalement. », dit Mimic sur un ton fâché et visiblement désappointé. « Baisser les bras si vite, c’est pathétique »

Mimic était plutôt fâché. Il tourna dos à Dopple et vint pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:44

La jeune femme haussa les épaules. Elle n'aimait pas que l'on ignore ses interrogatoires comme ça. Elle dégaina rapidement Thanatos et sans se retourner, tira aux pieds de Mimic.

"vous n'avez pas répondu à ma question." dit elel d'une voix froide.

Puis elle se tourna, toujours en le tenant en joue.

"je n'ai pas l'intention de baisser les bras. peu importe leur nombre, une cible est une cible."

Elle but lentement une gorgée d'alcool en fixant Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:42

Mimic s’arrêta. Bien que Dopple ait tiré un coup de feu, personne ne l’avait entendu. Le bruit du carnaval avait enterré une partie du son provenant du revolver et l’autre partie avait été prise pour un bruit ambiant. Mimic par contre avait remarqué que c’était un coup de feu. Même si la balle n’était pas destiné à l’atteindre elle était quand même destiné a capté son attention.

Mimic se retourna.

« Voilà ce que je voulais entendre. »

Mimic revint se positionner au comptoir. Dopple le tenait toujours en joug, mais Mimic n’en faisait rien.

« Tu peux baisser ton arme, elle ne te servira à rien contre moi. Tout ce que tu vas arriver à faire, si tu tires, c’est d’attirer l’attention sur toi et de perdre ta cible. Bon, maintenant, dit-m’en plus. Comment comptes-tu réussir à l’éliminer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:14

Doppelganger baissa lentement son arme et la rangea aussi rapidement qu'elle put, c'est à dire très vite.
Puis elel but doucement une gorgée d'alcool et se tourna vers Mimic.

"je fonce dans le tas. et répondez à ma question.3 fit elel froidement, avant de reprendre un verre d'alcool.

Elle but lentement toujours en fixant l'inconnu, ses yeux couleur sang rivés sur Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:40

« Si tu tien vraiment à savoir mon nom, je suis Mimic. Mais mon nom ne te fera rien découvrir sur moi! »

Mimic lança un rapide coup d’œil des pieds à la tête de son interlocuteur.

« Ça prend bien plus qu’un nom pour pouvoir lire dans quelqu’un. Un simple regard en dira bien plus long qu’une conversation, tu sais? Tu vois, moi, je ne sais même pas ton nom et je peux dire que tu es quelqu’un de sombre, quelqu’un qui ne craint pas, quelqu’un qui agit. Tu veux que je continue? Je sais que même si ton physique ne le prouve pas tu es une fille (Le pouvoir de Mimic lui donnait cette information). Encore un peu plus? Je sais que toi, tu n’as pas cette capacité de lire dans les autres et de ce fait, tu ne réussiras pas à abattre ta cible. »

Mimic laissa se poser un petit silence. Il regarda Dopple et sourit. Il avait tenté d’écorcher l’égo de Dopple en réitérant la dernière remarque.

« Tu te demande, maintenant, pourquoi je saurais, plus que les autres, que tu n’atteindra pas ton objectif! Je te l’ai dit tout à l’heure, tu n’as toujours pas remarqué le dernier de ses protecteurs, le 31ième homme, le 3ième mutant. »

Mimic fixa bien les yeux de Dopple pour voir le moment où elle comprendrait, le moment où elle comprendrait qu’elle c’était fait avoir.

« Ce n’est pas la meilleur des idées que tu ais eu de révéler ta façon de faire à l’ennemi. JE suis son bouclier contre la mort, et JE ne te permettrai pas de tuer cet homme, il m’est nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:49

La seule réponse de Doppelganger, fut un haussement d'épaules et un sourire mauvais.
Elle dégaina lestement un pistolet, Thanatos, et le pointa sur la tempe de Mimic.

"et si je te faisais sauter la cervelle...... tu pourrais toujours le protéger?"

Elle appuya le canon contre la peau de son interlocuteur. Elle n'aimait pas qu'on la dérange en plein travail, et encore moins qu'on se foute d'elle.

"j'ai jamais échoué, et je n'échouerai pas."

Elle but une longue gorgée d'alcool avant de commander un autre verre. Une fois que sa commande fut arrivée, elle fixa Mimic de ses yeux couleur sang d'un air mauvais, tout en ayant le pistolet pointé sur la tête de ce dernier...
Le travail ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire. Tant qu'elle pouvait tuer, elle aimait son boulot, meme si il était illégal. Mais qu'un inconnu assez sot pour venir lui parler en plein boulot interfère, elle haissait ça. Surtout pour venir lui dire qu'elle échouerait. ça avait le don de la mettre hors d'elle..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 4:39

Après les paroles de Dopple, Mimic fit un énorme sourire. Il avait presque envie de se mettre à rire aux éclats. Mimic craignait autant le pistolet qu'il craignait les fleurs.

« Me faire sauter la cervelle. Il faudrait d’abord que tes balles puissent atteindre ma cervelle. »

Mimic disparu soudain et en même pas une fraction de seconde se trouvait derrière Dopple.

Pour n’importe qui, l’homme venait tout bonnement de se téléporté, mais ce qui s’était passé durant cette fraction de seconde était tout autres :

Mimic avait, bien évidemment, stoppé le temps. Mimic se trouvait là alors que tout le monde était arrêté. Mimic prit le temps d’enlever sa tempe du fusil. Il accrocha le verre d’un autre homme qui se tenait aussi au comptoir, il l’essuya et en but tout le contenu. Il le replaça à l’endroit exact ou l’homme l’avait laissé.

Il se retourna ensuite verre Dopple.

« Elle à des yeux étonnant » dit-il sachant que personne ne l’entendrait.

Il se déplaça doucement derrière l’androgyne qui était toujours inanimé. Il approcha sa bouche près de son oreille et laissa le temps reprendre son cours.


« Allez, range moi ce fusil avant de faire une stupidité. »

Mimic recula un peu et ajouta rapidement.

« Je suis ici pour te proposer quelque chose. Il y a donc 2 choix qui s’offrent à toi. Uno! Tu me paies un autre verre et tu écoutes ce que j’ai à dire, Deusio! Tu tentes de me fusillé. Je refais le même coup et je m’assure de donner à ton égo un souvenir douloureux. Alors, sachant que nous voulons tout 2 ce que l’autre possède, quel sera ton choix? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:18

Doppelganger haussa les épaules, tout en regardant Mimic avec ses yeux couleur sang.......

"choix numéro 1."

Elle rangea rapidement son fusil. Puis elle sortit son porte feuille et en tira un billet.

"une bière." fit elle au mec qui tenait cette gargote sale et presque malsaine. c'est vrai, c'était crade ici. Une odeur désabréable émanait d'un client assis a coté d'elle, ce qui ne faisait qu'augmenter son dégout. Mais l'ambiance du carnaval estompait un peu le fait que cet endroit soit crade comme un rat d'égout.......
Puis elle se tourna vers Mimic.

"tu prend quoi ? et surtout, qu'est-ce que tu veux de moi ? " fit elle d'un air indifférent en attrapant son verre d'une main leste avant de le porter à ses lèvres.

Elle fixait toujours Mimic de ses yeux couleur sang. Son verre a la main et les mains prêtes à dégainer ou à se saisir de Shinigami. L'expérience lui avait appris qu'un sympathisant ne peut être qu'une gêne. Si on se liait d'amitié avec quelqu'un, cette personne mourait. Ou alors c'était le tueur qui se faisait avoir car l'autre avait habilement su se jouer de lui. Donc elle avait fait abstraction de ses sentiments, même si, dans l'instant présent, elle ne resentait qu'un manque de sang, un manque de tuerie, et l'envie de finir son boulot au plus vite...........
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:07

« Je vais prendre une bière aussi. »

Mimic lança un regard rapide vers les mains de Doppel. Il voyait bien qu’elle était toujours sur ses gardes, mais c’était très normal. De plus, si elle ne l’avait pas été, Mimic ne l’aurait jamais abordé pour lui demander son aide.

« Je t’explique le topo. Ton contrat s’appelle Franco Palson. Je l’ai rencontré dans un bar… »

Mode Flash back : ON

Mimic était assit au bar, il regardait la piste de dance ou plusieurs hommes et femmes se déhanchaient sur une musique des plus sensuelle.

Mimic regardait une femme qui faisait tout pour attirer son attention, mais ne bronchait pas d’un poil à ses avances. La jolie demoiselle se tortillait, ne cessant de regarder Mimic droit dans les yeux, mais le copieur n’en faisait rien. Il n’avait pas la tête à ca, du moins pas se soir. Ses pensés étaient ailleurs.

Soudain, son esprit fut dérangé lorsque son corps lui fit signe que des mutants se trouvaient dans les parages. Mimic leva les yeux, pour voir s’il ne trouverait pas ces mutants en question, mais le club était si bondé qu’il ne trouva personne. Mimic restait là, nonchalant, toujours à regarder la jeune fille qui se déhanchait devant lui.

Mimic décida de se lever pour aller s’asseoir un peu plus loin, là ou personne ne le dérangerait. Se faisant, il accrocha par mégarde un homme habillé en veston-cravate. L’accoutrement était étrange puisque le lieu ne correspondait pas du tout avec son habit. Aussitôt avait-il heurté l’homme qu’un colosse d’un peu moins de 7 pieds l’empoigna par le collet et le menaça sérieusement.

Le temps était très mal choisi pour se frotter à Mimic. Ce dernier décida donc de répondre à l’agression. Mimic ferma les yeux et le réouvrit et en ni une ni deux, ses yeux étaient devenus roche. Mimic décocha un coup de point au baraqué et celui-ci tomba à genou vu la force du coup.

Mimic voulu remettre ça. Il était prêt à démolir ce gars jusqu'à l’os. Mais l’homme au veston-cravate répliqua :

« Vous êtes intéressant très chère. Venez donc prendre un verre avec moi et laissez mon garde du corps se remettre. » dit l’homme avec un accent italien.

Mimic stoppa l’assaut et alla en direction de la table de l’homme au smoking.

« Je suis Franco Palson et vous? »

Mimic ne répondit même pas. Il continuait quand même à suivre se fameux Franco qui l’intriguait tant. Ils arrivèrent finalement à leur table dans la section V.I.P.

« Vous n’êtes pas un bavard vous. En plein, le genre d’homme que je recherche. J’ai vu vos talents, Personne n’a encore jamais réussit à étendre Marco et je n’avais encore vu personne avec des pouvoirs comme les siens. »

Franco regardait Mimic, mais lui ne répondait ni ne parlait. Mais Palson, comprenait très bien son interlocuteur, il avait la faculté de lire facilement dans le non-verbal des gens.

« Laissez-moi en venir au chose sérieuse. J’ai besoin de personne dans ton genre. Je ne vous dirai pas qu’est-ce que je fais dans la vie, mais tout ce que vous avez besoin de savoir c’est que je suis un grand collectionneur. Je collectionne les bijoux et il y en a un qui m’intéresse particulièrement. Le problème c’est qu’il n’est pas à vendre. »

Palson regarda Mimic dans les yeux, impatient de voir ce que le mutant dirait de tout cela.

« On me nomme Mimic… »

Mode flash back: OFF


« Cette homme m’a engagé pour que je lui ramène se bijou. Il m’a aussi dit que le récupérer ne serait pas une partie facile. Il m’a aussi avertie que c’était un homme recherché et que des gens comme toi pourraient en avoir après lui. Je lui ai donc proposé de trouver son diamant et de le protéger jusqu’au moment de la paye.

Comme je te l’ai dit le travail sera ardu et je sens que ta présence pourrait m’être très utile dans ce travail. Alors puisque je protège l’homme que tu veux assassiner seulement jusqu’au moment du paiement, alors aussi bien m’aider à me faire payer.
»

Mimic regarda Doppelganger droit dans les yeux. Les yeux de Mimic étaient tournés au rouge, exactement comme ceux de Doppel.

« Ha oui, j’oubliais. Ta part sera de 2,5 Millions $. T’es partante? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:14

Doppelganger réfléchit. En effet, très tentant, comme proposition...
Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir à cette offre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, on pouvait voir sur son visage l'expression d'un monstre assoiffé de sang. Ca faisait un moment qu'elle attendait sa cible, et elle commençait à en avoir marre. Dès que ce type aurait rempli la mission que lui avait confié Palson, et qu'il l'aurait payé, elle le tuerait à petit feu, histoire de se défouler.

"ça marche."


Elle pensa au massacre qu'elle ferait une fois que Mimic aurait terminé sa mission... Les gardes du corps, plus la cible; Elle en tirerait un bon petit pactole. Elle le partagerait avec Mimic, après tout, il allait l'aider a approcher sa cible. Malgré qu'elle soit une tueuse elle avait quand meme son sens de l'honneur.

"je partagerai ma prime de boulot avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Intrus au carnaval.....(PV Mimic)   Intrus au carnaval.....(PV Mimic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus au carnaval.....(PV Mimic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimic et U-man
» Calvin Rankin / Mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser