X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mimic et U-man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Mimic et U-man Empty
MessageSujet: Mimic et U-man   Mimic et U-man Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:29

Bon je dois dire que c'est pas vraiment une absence, mais je crois que c'est la place la plus approprié pour dire tout ça

J'ai décider de mettre Mimic et U-man absent comme personnage pour une certains temps.

La raison: le temps et le goût du changement

Je précise que Mimic sera toujours là en tant qu'animateur mais plus en tant que joueur. Mes 2 personnages ne seront pas mort, mais il y aura un post expliquant pouquoi, il ne seront plus vu pendant un temps.

Je me suis donc créé un nouveau personnage étant celui de Cyclope.

Voilà, Les personnages de Mimic et U-man sont dorénavant absent. pour une période de temps inconnu mais pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mimic et U-man Empty
MessageSujet: Re: Mimic et U-man   Mimic et U-man Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:32

De toute manière Mimic et U-man c'était pas des personnages trop cool...un peu plate même



XD Razz


Ben non. Tant que tu oublies pas ton rôle d,animateur je vois pas ce qui t'en empêche. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mimic et U-man Empty
MessageSujet: Re: Mimic et U-man   Mimic et U-man Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:25

YEAHHHHHHHH BYE MIMIC ET RAFF MHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

... Je blague... y vont me manquez, surtout qu'on avait des projets... grrrrrr...

J'ai hâte des revoirs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mimic et U-man Empty
MessageSujet: Re: Mimic et U-man   Mimic et U-man Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:50

Un Cyclope !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimic et U-man Empty
MessageSujet: Re: Mimic et U-man   Mimic et U-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic et U-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Mimic (PV Mimic)
» Calvin Rankin / Mimic
» Intrus au carnaval.....(PV Mimic)
» Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser