X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de Mimic (PV Mimic)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:52

Enigma ne pouvait s'empêcher de repenser à cette drôle d'aventure qui avait suivi le coma d'Electra. Non seulement elle n'avait pas compris comment celà était arrivé, mais en plus, elle s'était retrouvée dans une situation vraiment bizzare et complètement incroyable. Elle avait eu tellement peur qu'elle n'avait pu s'empêcher d'appeler de toutes ses forces Mimic, et, lorsqu'enfin il était apparut, c'était pour tuer sa meilleure amie.... Elle n'avait pas compris et n'avait pas su que faire pour les empêcher de s'entre-tuer tous les deux. Il n'y avait rien de plus horrible que de se retrouver entre ses deux amis, vraiment !!!!
Depuis, heureusement, elle avait enfin retrouvée son amie Electra qui était sortie du coma, et, après un long moment pendant lequel elle avait eu du mal à se remettre, elle avait enfin retrouvée le goût de vivre. Elle était enfin elle-même !!!
Mais en ce qui concernait Mimic, elle n'avait plus eu de nouvelles, et elle était vraiment très inquiète. Elle ne pouvait plus penser à autre chose qu'à lui. Elle avait vraiment crue qu'ils étaient proches, et là, plus de nouvelles... Pourquoi ??????
Elle s'était assise, là, toute seule dans le parc, avait fermé les yeux et essayait de comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:28

Mimic était debout et regardait au loin, du moins, il essayait puisqu’il y avait beaucoup de végétation ou il se trouvait. Il avait un air très sérieux et on pouvait clairement lire dans ces yeux qu’il était très pensif. Derrière lui se trouvait les ruines d’un grand manoir.

Mimic leva le bras pour regarder sa montre et se dit à lui même

* Déjà 1 mois et 13 jours. Je me demande si je vais rester ici indéfiniment. *

Mimic se mit à marcher à travers la végétation et s’arrêta au coté d’un arbre puis y grimpa. Une fois un peu plus haut, il s’assit sur une branche et continua dans ses pensées.

* La vie ici est plaisante même s’il est agité. Je crois que je devrai mit faire parce que je crois que je suis coincé ici pour un bon moment encore. Et puis, ce n’est pas si pire. Le groupe ma accepté, ils me font confiance, JE leur fait confiance, Les événements commencent à s’arranger, mais surtout : il y a elle. *

Soudain, un bruit! Mimic du haut de son arbre tourna la tête en direction du son, mais ne vit rien. Mimic décida de sauté du haut de l’arbre en ne quittant pas des yeux la direction d’où venait le son.

« Montrez-vous! » cria-t-il.

Mais son visage se remplit de stupeur quand il vit ce qu’il y avait plus loin. Il y avait un genre portal et de l’autre coté de se portal se trouvait un arbre et au pied de cette arbre se trouvait une jeune fille assise les yeux fermés.

« Enigma! » dit-il la voit enroué et troublé, mais pas suffisamment fort pour qu’elle l’entende.

Mimic couru en direction du portal et le traversa. Ce dernier se referma aussi tôt. Il cessa de courir et s’approcha doucement d’Enigma. Mimic semblait si heureux et si fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:37

Enigma était totalement perdue dans ses pensées, quand, tout à coup, elle sentit un présence pas loin. Elle ne savait pas mettre un nom sur ce qu'elle ressentit, mais elle était sûre de sentir une présence amie près d'elle. Alors elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle. Soudain, son regard se posa près du portail et elle vit.............. Mimic ??? Vraiment c'était bien lui ? Peut être qu'elle s'était endormie et qu'elle rêvait, c'était tout de même étonnant, elle était en train de penser à lui et là tout à coup, il était là......... Elle avait sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle se leva doucement tout en gardant le regard sur Mimic qui se dirigeait vers elle.... Ainsi il était toujours là, il n'était pas parti ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:19

Mimic c’était arrêté de marcher devant Enigma. Il se tenait debout juste devant d’elle. Il avait fait de son mieux pour que son entré en scène ne sois pas accompagné d’un sursaut et ça avait fonctionné.

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux en ne laissa sortir aucun mot de sa bouche. Yeux dans les yeux la jeune fille se leva doucement. Leur regard ne pouvait se séparer. Mimic, depuis sa disparition, avait vécu nombre de choses qu’il se mourait d’envi de raconter à Enigma. Si elle savait ce qu’il avait vécu. Mais à ce moment là, rien n’allait plus. L’euphorie du moment, la joie de retrouver Enigma mélanger avec la joie des derniers jours et le fait qu’il était maintenant retourné à chez lui le chamboulait complètement.

Il ne quittait toujours pas Enigma du regard. Ni l’un ni l’autre ne disait un mot même si les 2 mouraient d’envie de savoir ce qui c’était passé pour l’autre durant leur séparation. Le moment n’était pas à la discussion, c’était bien plus féérique que de simple mot. Mimic la regardait toujours et se baignait dans son regard. Il avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des années, même si…même si…! L’esprit de Mimic était si focussé sur la belle Enigma qu’il n’arrivait plus à penser correctement.

Mimic prit doucement Enigma par la taille et l’approche un peu de lui. Tout doucement, il approcha son visage du sien, sa bouche de la sienne. Le temps semblait s’arrêter autour d’eux. Ces lèvres touchaient pratiquement les siennes.

« NON! »

Mimic cessa net ce qu’il faisait un regard rapide autour de lui et c’était belle et bien vrai : le temps c’était arrêté! Non pas dut à la féérie du moment, mais plutôt à cause d’un pouvoir quelconque. Le regard de Mimic se porta sur Enigma qui était, elle aussi, sous l’effet de l’arrêt temporel et il tourna lentement en direction de celui qui était l’instigateur de cette altercation.

« Ne fait pas ça » entendit Mimic d’une voix qu’il connaissait si bien

Il ne pouvait y avoir qu’une seule personne ayant pu faire cela et ayant une assez bonne raison pour le faire : Mimic!

« Moi! » Lança Mimic à la personne qui se voyait être son propre double

« Écoute moi bien, Je n’ai pas beaucoup de temps! Tu ne dois pas l’embrasser, tu ne dois pas l’aimer! Tu sais déjà que je ne serais pas revenu ici si se n’avait pas été si important. Tu sais aussi que pour te dire c’est quelque mots je risque gros, mais TON futur, LE futur, SON futur en dépend. Je ne peux t’expliquer en quoi porteront les changements, mais ne l’embrasse pas! »

Et soudain le double de Mimic commença à se déformer puis implosa violement. Il était claire qu’une version de lui venant d’une autre époque avait prit le risque de voyager dans le temps pour venir lui parler.

Le temps repris son cours.

Mimic repoussa Enigma et tentait de penser le plus rapidement qu’il le pouvait. Il était complètement bouleversé. La situation était digne de l’effet papillon. Chaque action engendre des réactions.

Enigma, pour sa part, avait peut-être ressentit l’effet temporel qu’il venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:43

Mimic était là, bien présent devant elle. Elle n'en revenait pas, elle n'y croyait pas............ Elle ne croyait plus le revoir. Puis elle se leva, ils se regardèrent dans les yeux, sans parler. En fait, ils n'avaient pas besoin de mots tous les deux, à cet instant, tous leurs sentiments passaient à travers leurs regards. Puis ils se rapprochèrent l'un de l'autre doucement et Mimic lui attrappa la taille pour la rapprocher de lui et la tenir dans ses bras. Leurs visages se rapprochaient lentement l'un de l'autre, leurs bouches allaient se toucher et puis.......... et puis ????
Mais que se passait il ? Elle avait ressentit quelque chose d'étrange. Depuis l'arrivée de Mimic elle voyait tout se passer au ralentit, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux, mais ce n'était qu'une illusion, dûe à leurs retrouvailles, si inattendues. Alors que là, à l'instant, elle avait ressentie comme un arrêt du temps, comme lorsqu''elle arrêtait le temps, sauf qu'elle ne l'avait pas fait, elle en était presque certaine. Elle ne pouvait tout de même pas utiliser son pouvoir sans le savoir......... Elle ne connaissait personne d'autre capable de le faire pourtant !!!! A part peut être Mimic, mais pourquoi aurait il fait ca ? Pourquoi aurait il utilisé son pouvoir et puis pourquoi la repoussait il maintenant ?
Depuis qu'elle était arrivée à l'institut, à chaque rencontre, elle ressentait quelque chose de fort entre eux, elle le savait, ils étaient d'ailleurs sur le point de s'embrasser et voilà que d'un seul coup il la repoussait.
Hors depuis leur rencontre, il se passait toujours quelque chose d'étrange lorsqu'ils étaient ensemble. D'ailleurs, la dernière fois, il avait voulu tuer son amie Electra puis avait disparu sans aucune explication, ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre...... Jusqu'à qu'il arrive, à l'instant, elle ressentait une tristesse immense depuis son départ, mais aussi une incompréhension totale.......

- Mimic, mais que se passe t-il ? Je ne comprends plus rien......

Elle avait maintenant les larmes aux yeux, elle était totalement perdue à tout point de vue.........
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:24

Mimic ne comprenait même pas lui-même. Il venait de se faire couper l’herbe sous le pied par la personne en qui il avait le plus confiance : lui-même. S’il avait apprit à faire confiance à quelqu’un au cours des années de sa vie ça ne pouvait être qu’à lui-même.

L’esprit de Mimic ne savait plus quoi penser. Devait-il s’écouter? Devait-il tenter de savoir? Devait-il se croire? Mais la plus grande question était : pour qu’elle raison Mimic tentait-il de modifier sa propre existence? Mimic se connaissait assez bien pour savoir qu’il n’avait jamais hésité à tromper les gens pour arriver à ses fins. Peut-être avait-il tenté de se tromper lui-même ou peut-être avait-il changé et voulait-il le bien des autres.

Mimic ne contrôlait plus rien du tous en cette instant et, ça, il détestait. Mimic sans son contrôle se sentait d’une faiblesse immense. Il c’était pourtant préparé à se rencontrer lui-même grâce à ses pouvoirs acquis, mais avait oublié une chose : qu’il serait à la fois le porteur de message et celui qui le recevrait.

Mimic paniquait intérieurement. Il tentait par tous les moyens possibles de ne rien faire paraître, c’était dans sa nature. Même s’il tentait de se contrôler le plus possible, il n’y arrivait pas du tout. De plus, il y avait Enigma qui était tout aussi paniqué que lui. Elle était en larme.

Des milliers d’informations incohérentes se bousculaient dans la tête de Mimic. Son esprit lui ordonnait 2 choses contradictoires : De ne pas se laisser manipuler et de ne faire confiance qu’à lui-même. Le paradoxe dans son cas c’était que peut importe sa décision, il allait à l’encontre de ce qu’y était profondément ancré en lui-même.

La solution facile aurait été de fuir, mais il ne pouvait pas. La situation était complètement sans issue, il devait faire un des choix les plus complexes de son existence.

« Tu te souviens, un jour je t’ai dit que tu aurais à faire un choix un jour : laisser le temps suivre son cours ou accepter de le modifier ?… Aujourd’hui, je suis plus que jamais face à ce choix. Je croyais avoir choisi, mais ce n’est pas aussi simple. Laisse-moi te montrer! »

Mimic empoigna le bras d’Enigma vigoureusement et l’emmena un peu plus loin de l’endroit où tout venait de se produire. Il se mit face à Enigma et dit :

« Ferme les yeux! »

Il les ferma aussi et, en ni une ni deux, ils étaient revenus de quelques minutes dans le passés.

« Regarde se qui c’est passé. » chuchota-il

Un peu plus loin se trouvait, Lui et Enigma qui faisait leur retrouvaille. Le moment magnifique qu’il vivait. Mimic réussit à faire voir à Enigma ce qui c’était passé durant l’arrêt temporel.

Une fois la scène fini Mimic demanda:

« Que dois-je faire Enigma? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:30

Citation : « Tu te souviens, un jour je t’ai dit que tu aurais à faire un choix un jour : laisser le temps suivre son cours ou accepter de le modifier ?… Aujourd’hui, je suis plus que jamais face à ce choix. Je croyais avoir choisi, mais ce n’est pas aussi simple. Laisse-moi te montrer! »

Mimic empoigna le bras d’Enigma vigoureusement et l’emmena un peu plus loin de l’endroit où tout venait de se produire. Il se mit face à Enigma et dit :

« Ferme les yeux! »





Enigma s'exécuta et ils se retrouvèrent quelques minutes plus tôt. Elle revoyait leurs retrouvailles, le moment où ils allaient s'embrasser et là, elle eut la surprise de voir........ un autre Mimic ? Il semblait plus vieux, il venait du futur et demandait à Mimic de ne pas embrasser Enigma, qu'il ne devait pas l'aimer et que si il le faisait, que le futur en dépendait.......
Et puis plus personne et elle revit Mimic la repousser........

"Mais ce n'est pas possible, il avait vraiment l'air sérieux et celà semblait tellement important. Si il avait pris le risque de venir s'avertir lui-même celà devait vraiment l'être. Ou bien y avait il une autre raison ?"

Mimic lui demanda son avis. Elle devait bien admettre que son premier reflexe serait de lui dire de ne pas en tenir compte. Elle tenait vraiment à lui et ne concevait pas que quelqu'un puisse leur dire qu'ils n'avaient pas le droit de vivre leurs sentiments. Mais elle n'avait pas le droit d'être égoiste. Apparement celà toucherait le futur, pas seulement le leur, mais le futur en général......

- Je, je ne sais pas quoi te dire, lui dit elle en tremblant......
Je penses que tu dois ressentir au fond de toi si tu étais sincère ou non. Il faut faire confiance à ton instinct. Du moins, moi j'agis par instinct, je ne sais pas faire autrement. Et puis, il n'y a aucun moyen de savoir si tout ceci est réel ou pas. Je serais bien évidement tentée de te dire de ne pas en faire cas, parce que je ne conçois pas de ne pas vivre nos sentiments, mais je ne sais pas si nous avons le droit de prendre un tel risque.

Puis elle ne put retenir les larmes qui menaçaient depuis déjà un moment de couler...... Elle s'effondra dans les bras de Mimic.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:25

Tout ça n’aidait toujours pas Mimic. Tout ça rendait même la décision encore plus difficile. Enigma était, maintenant, dans ces bras et pleurait. Mimic était, tout simplement, au summum de la désorientation et de l’incapacité de choisir.

Mimic restait là sans rien faire, avec Enigma dans ces bras et avait le regard vide fixé vers l’avant. Il flattait machinalement le dos d’Enigma, geste qui se voulait habituellement réconfortant, mais qui l’était à moitié vus l’état dans lequel se dirigeait Mimic.

Mimic s’ombrait, de plus en plus, dans son esprit ou la complexité vicieuse de ce traquenard, l’avait poussé. Il perdait, de plus en plus, le sens de la réalité, il se renfermait de, plus en plus, sur lui-même. Mimic devait parler, exposer se qu’il vivait pour qu’elle comprenne l’état dans lequel il se trouvait :

« Le choix aurait pu être un peu plus facile, si je n’aurais pas su ce que je savais. Tu te souviens de cette soirée que nous avons passée ensemble l’autre fois? Cette soirée où j’ai disparu, cette soirée dans la ruelle? Ce soir là, tu m’as propulsé dans le futur. Je me suis retrouvé environ 10 ans plus tard. Le lieu où je me suis retrouvé était désolant. C’était New York, mais elle était en ruine. J’ai donc commencé à avancer dans les rues cherchant ce qui c’était passé. Jusqu’au moment où je me suis fait attaquer par un robot géant. Je sais, c’est digne de la fiction, mais c’est vrai! Première chose que j’ai su, c’est que le Robot ma mis KO en moins de 2. Je me suis réveillé, des heures plus tard, dans une chambre et j’ai fait une rencontre étonnante. Je t’ai vu! Tu étais une 10ène d’année plus vielle. Tu m’as appris ou nous étions, c'est-à-dire dans le futur! Un futur apocalyptique, ou New York et bien d’autres grandes villes avaient été détruite. Le monde s’en allait vers sa perte. Nous étions au manoir des X-men! Cachette secrète du groupe qui portait maintenant le nom de New X-men! Vous lutiez pour survive! Durant les 1 mois et 13 jours que j’ai passé dans le futur j’ai appris à te connaître. Toi, tu m’aimais déjà depuis longtemps et, moi, je me suis réveillé face aux sentiments que j’éprouvais pour toi. J’ai commencé à lutter avec vous. Les New X-men m’acceptaient, j’étais bien avec toi, je luttais pour une cause qui, allé savoir pourquoi, me tenait à cœur. Un jour, tu es entrée dans ma chambre, rapidement, sans m’expliquer, et tu m’as demandé d’aller voir dans le parc. J’y suis allé et tu connais la suite. J’ai trouvé le passage temporel qui m’a amené ici. »

Mimic arrêta quelques instants. Il serrait, maintenant, Enigma très fort dans ses bras. Il comprenait un peu plus. Il comprenait que c’était Enigma qui l’avait renvoyé à la bonne époque. C’était elle qui l’avait envoyé dans ce parc.

« Quand j’était là bas, ni toi ni moi n’étions capable de me renvoyer à la bonne époque. Je ne sais pas comment le passage c’est ouvert, mais elle ma renvoyé ici… pour nous. »

Mimic lâcha Enigma.

« Tu comprend, maintenant, pourquoi mon choix est dure. C’est peut-être notre amour qui est responsable de ce futur apocalyptique, c’est peut être se baisé qui est à l’origine de la mort de millier d’humains, mutants, amis, familles, amo… »

Mimic fut incapable de finir le mot "amours".

« Je dois choisir si je me fais confiance » murmura Mimic, car la était le choix. Il était la personne en qui il avait le plus confiance, alors s’il ne pouvait même plus se faire confiance en qui pouvait-il avoir confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:23

"Ainsi quand ils étaient dans la ruelle, elle l'avait envoyé dans le futur. Ouf, décidément elle ne comprenait plus rien. Ok alors dans le futur ils étaient ensemble et étaient heureux, mis à part le fait qu'ils doivent se battre pour leur survie et celle peut être aussi de la planète. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle l'ait envoyé là ici dans le parc. Si c'était elle qui l'avait envoyé ici, c'était bien pour qu'ils se retrouvent tous les deux et en sachant ce qui allait certainement se passer. Donc elle voulait qu'ils s'embrassent, tandis que lui, dans le futur toujours, puisque celui qu'ils avaient vus leur dire de ne pas s'aimer et s'embrasser venait du futur, ne voulait pas que ca se produise. Alors si tel était le cas, elle avait tendance à penser que c'est elle qui avait raison, et Mimic pensait sûrement la même chose de lui-même. Alors que fallait il faire ?
Faire un saut dans le futur afin de savoir ce qu'ils pensaient tous les deux de tout ca et voir si la situation du futur avait vraiment à voir avec leur histoire ou non."

- Ecoute, pour ma part, je penses que si je t'ai envoyé ici à ce moment précis c'est justement pour que nos retrouvailles aient lieux. Mais je sais que pour toi, tu vas faire confiance au futur toi et c'est tout à fait normal. La seule solution pour savoir exactement ce qui s'est passé, serait de faire un saut dans le futur tous les deux et d'essayer de savoir si oui ou non nous sommes responsables de tout ce qui s'est passé et pourquoi nous pensons tous les deux différement dans le futur.....


Elle espérait qu'il arrivait à suivre le cheminement de ses pensées, ce qui n'était évident ni pour l'un ni pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 6:50

Mimic écoutait ce qu’Enigma avait à dire. Il était contant de voir que durant son absence, elle c’était mis à penser en 4 dimensions, à induire la logique du temps dans ses résonnements.

Toutefois, Mimic était toujours séparé par le choix qu’il devait faire. La balance était aussi lourde d’un coté que de l’autre. C’était invivable.

« Enigma, lorsque j’était là bas, il n’y avait pas de futur Mimic. J’étais mort Enigma! Je n’ai pas voulu savoir comment je mourrais parce que je sais que je ne suis pas quelqu’un de facile à tuer et que si la mort devait m’arriver, c’est que se moment serait inévitable en tout point. »

Mimic avait peur de sa propre mort. En effet, il avait su l’éviter avec brio jusqu’ici et ce même face à des situations où il n’y avait que de mince chance de survit.

Mimic commençait à devenir de plus en plus terre à terre. Jusqu’ici, il n’avait jamais eu peur de sa propre mort. Il avait même commencé à croire qu’il ne mourrait jamais. Mais, maintenant, il était persuadé que sa mort arriverait et qu’elle était inévitable.

« Si on tente de savoir se qui arrivera au monde, il est possible que nous tombions en face de ma propre mort et je refuse de la savoir. »

Mimic avait peur. Il était complètement sens défense à se moment précis. Il perdait de plus en plus sont flegme légendaire. Toutefois, il gardait sa logique imparable. Bien qu’il était encore chamboulé de sentiments, ses pensés se remirent à fonctionner ordonnément jusqu’à l’Idée.

« Toi, tu le saurait! Toi, tu saurais quoi faire! Ton double du futur, celle qui m’a renvoyé ici, s’aurait quoi faire! Nous n’avons qu’à voyager dans le futur et lui demander ce qui se cache derrière tout ça. Elle saura ne pas trop nous en dévoiler, mais juste assez pour comprendre. » dit Mimic d’un ton agité

Le copieur avait son plan, il était un peu plus confiant en lui, il avait retrouvé une ligne directrice et ça lui faisait du bien, juste assez de bien pour lui permettre de continuer d’avancer.

Mimic ne prit même pas le temps de demander à Enigma si elle était d’accord, si elle était prête à se rencontrer 10 ans dans le futur. Tout ce que voulait Mimic c’était trouver une solution au plus vite, en finir avec tout ça.

Mimic attrapa, une fois de plus, Enigma par les épaules et les envoya tout les 2 vers le futur. Ils se retrouvèrent dans le parc de l’institue qui était très boisé comparé à l’époque présente.

« Bien venu dans le futur … »

Mimic fut envahi par un sentiment, un drôle de sentiment. Il le reconnaissait drôlement. C’était le sentiment relié au pouvoir de reptile qu’il avait copié d’une certaine Kate Sinclair. C’était le sentiment ressentit lors d’un danger éminent. Mais que faisait-il encore penser. Il devait agir face au grave danger qui s’approchait.

Mimic poussa à nouveau Enigma un peu plus loin et, de justesse, se transforma en le Béhémoth. Il pu stopper un énorme pied métallique qui venait s’abattre sur eux.

Sortie de nulle part, un robot géant avait fait son apparition. Un robot du même type que celui qu’il avait vu à sa première arrivé dans cette époque. Mimic, sous la forme du béhémoth niveau 2, forçait le plus possible pour ne pas céder sous le poids du colosse.

Mimic lança un grand crie et le robot se mit à s’emballer. Le robot voulu soulever son pied pour empêcher Mimic de continuer l’électrocution qu’il lui faisait subir, mais Mimic c’était coller sur lui toujours grâce au pouvoir de Kate. Grâce à ce pouvoir, il se déplaça agilement jusqu’à la tête du robot qui avait une forme humanoïde

Il lança haut et fort :

« Fait face à ton maître! »

Mimic apposa c’est main sur le robot et le métal se mit à rouiller, à se distordre, à se ronger, à vieillir. Mimic utilisait c’est pouvoir de contrôle du temps sur une cible unique: le robot. Il faisait accélérer le temps que pour lui, ce qui le faisait vieillir et dépérir prématurément.

Le robot fini par s’effondrer dans un vacarme immense.

« Je te présente : les sentinelles » dit Mimic qui, comparée au robot, avait atterrit avec grâce juste à coté de la jolie jeune femme. Par contre, une fois les présentations faites, Mimic perdit pieds. Il faut dire que c’était plutôt épuisant d’utiliser son pouvoir temporel d’une telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:35

Enigma resta bouche bée devant Mimic. Quoi ? Dans le futur il était mort ? Ce n'était pas possible, pas lui !!! Mais alors elle ne comprenait vraiment plus rien en fait, qui était venu l'avertir tout à l'heure ? Puisqu'il était revenu du futur et qu'il était en face d'elle qui était venu le voir tout à l'heure puisque dans le futur il n'existait plus ? C'était tout de même incroyable. Ce serait lui d'une autre époque encore ?
Pendant qu'elle essayait tant bien d'analyser et de maîtriser tant bien que mal ses sentiments et ses réactions, elle vit que lui aussi était en pleine réflexion, et, tout à coup, il l'attrappa par les épaules et.............. ils se retrouvèrent exactement au même endroit, mais celà avait changé, c'était beaucoup plus boisé... Mimic lui dit qu'ils étaient dans le futur, mais elle n'eut pas le temps de réaliser, qu'un énorme pied metallique allait les écraser quand Mimic prit l'apparence du Béhémoth et l'empêcha. Puis il s'accrocha à ce robot géant et utilisa apparement le pouvoir sur le temps mais uniquement sur le robot pour l'anéantir. Puis il lui dit que c'étaient des "sentinelles" et s'écroula de fatigue, après avoir utilisé autant de pouvoirs ce n'était pas étonnant. Elle l'aida à s'asseoir en espérant qu'il pourrait reprendre assez de vitalité pour entrer dans l'institut.
Ouf, décidément cette journée était vraiment exaspérante à tout point vue, sauf pour une chose ses retrouvailles avec Mimic. Quoi que en tant que retrouvailles, elle aurait préféré mieux franchement. Elle aurait tant aimé pouvoir enfin l'embrasser pour la première fois, laisser éclater leurs sentiments.....
Bon là ce n'était pas le moment des lamentations franchement.

- Mimic, repose toi un instant et essaye de reprendre un peu de forces.
La première chose à éclaircir je penses c'est de savoir qui est venu te voir exactement tout à l'heure, puisque ici tu n'existes plus et que tu es mort, de quel moment venait ton autre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 4:06

Mimic était assit par terre. Il avait la tête penché vers le bas et s’accotait sur son bras. Il ne bougeait pas, le seul moyen de savoir qu’il était en vit c’était la vu de ces épaules qui montait et descendait machinalement du a son respire.

Il écouta Enigma :

Citation :
La première chose à éclaircir je pense c'est de savoir qui est venu te voir exactement tout à l'heure, puisque ici tu n'existes plus et que tu es mort, de quel moment venait ton autre toi ?

Il fut frappé par la remarque. Il n’y avait même pas pensé. Trop de choc en un trop cours laps de temps. Toute fois pour lui, il n’existait plus aucun espoir. Il en arriva donc a cette seul et unique pensée qui le terrifiait encore plus.

« C’était juste avant ma mort… Je suis venu me voir juste avant ma propre mort. Il n’y a aucun autre moment qui puisse être plus catastrophique que ma propre mort pour que j’ose changer le continuum temporel. J’étais en face de ma propre mort. » dit Mimic avec un immense désespoir et un brin de folie dans la voie.

« Voilà ce qu’il voulait dire lorsqu’il parlait de MON futur. »

« Voila de quoi il voulait dire lorsqu’il parlait DU futur » dit Mimic en pointant la sentinelle.

« Voilà de quoi il voulait parler lorsqu’il parlait de TON futur » Mimic se retourna pour planter son regard dans celui d’Enigma.

« Je ne sens plus la présence de ton double du futur. »

Son pouvoir qui lui permettait habituellement de sentir les personnes proche de lui, ne lui faisait plus ressentir la présence d’Enigma 10 ans plus vielle et d’aucun autre New X-Men par le fait même. Cette seule pensée lui faisait imaginer le pire : Pour lui Enigma, celle du futur, était morte.

Mimic aurait surement pleuré à cet instant s’il avait encore su comment faire. Les difficiles années de sa vie lui avait enseigné à ne plus être capable de cet acte.

Il aurait bien tendu sa main vers la seul personne qui aurait pu le réconforté dans cette instant : Enigma, mais il ne pouvait pas. Il avait bien été averti de ne pas l’aimé.

Mimic regardait au loin, son regard perdu dans le vide. Enigma avait en face de lui un homme brisé, Un homme qui n’avait plus la force de continuer, Un homme qui avait déjà laissé tomber.

C’était l’histoire qui ne changeait jamais. Chaque fois qu’il allait bien, chaque fois que tout fonctionnait à merveille, il y avait toujours quelque chose pour venir détruire tout ça. Même que cette fois-ci, c’était lui-même qui était venu tout gâcher.

Mimic continua d’un ton complètement résigné.

« Tu es morte, je suis mort, le monde est perdu et en plus tout ça c’est de ma faute. »

Sa y était, il avait sombré dans le plus sombre côté de son esprit. Mimic parlait comme s’il n’y avait plus rien à faire. Comme si tout était devenu immuable. L’état dans lequel il était d’une étrangeté à la limite de l’épeurant.


HRP: Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine extra chargé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:18

Mimic avait l'air vraiment épuisé, et puis, il avait l'air perdu, terrassé, vaincu d'avance...... Tout ce qu'Enigma ne pensait jamais voir chez lui..... Tout celà l'avait beaucoup perturbé. De plus, avec ses questions, elle l'avait perturbé encore plus. Maintenant Mimic pensait qu'il était venu se prévenir juste avant sa mort et qu'elle aussi avait dû mourir car il ne sentait plus sa présence..... Bon après tout, celà pouvait être possible, mais alors, celà voudrait dire qu'en allant leur dire de ne pas s'embrasser et de ne pas s'aimer, il aurait eu tort.
Enigma essaya de réfléchir, effectivement, comme il le lui avait dit, c'était un pouvoir vraiment effrayant et énorme que de pouvoir agir et contrôler le temps, celà pouvait faire beaucoup de dégats, mais aussi en éviter.
Mais là, en l'occurence, celà les mettait dans une situation très délicate. D'autant qu'il fallait arriver à mettre tout celà dans l'ordre.

- Bon, reprenons tout tranquillement et surtout calmons-nous !!!!!
Nous sommes dans le futur, et celui-ci peut encore être changé, donc il ne faut surtout pas s'énerver maintenant, c'est important d'essayer de rester calme et lucide !!!!

Bon effectivement, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais elle devait se montrer très calme et posée, afin de calmer Mimic. Ils avaient besoin de s'aider mutuellement.....

- Alors, écoute : voilà la situation. Nous sommes allés dans le futur que tu as quitté. Lorsque tu es revenu, j'étais vivante dans ce futur, ainsi que certains x-men. Hors, lorsque tu as été avertit, par ton futur toi avant de mourir, qu'on ne devait pas s'embrasser, ni s'aimer, celà a eu une conséquence sur le futur........ Donc je suis morte parce qu'on a changé le passé en ne s'embrassant pas certainement. Mais alors, peut être que ton futur toi n'est pas mort du coup..... Et si les x-men n'existent plus, c'est qu'en choisissant de changer les choses en n'écoutant pas nos sentiments, nous avons agit dans le mauvais sens......
Je ne sais pas si tu suis mon raisonnement !!!!! Mais bon, c'est ainsi.... on aurait dû s'embrasser, s'aimer et en changeant celà, nous avons fait disparaître les x-mens dans le futur !!!!!!
J'avoues que moi aussi je suis un peu perdue, mais notre seule chance est quand même de voir qui est resté vivant dans cette époque, et ensuite de chercher à savoir quand tout ce cataclysme s'est produit, quand nous sommes morts et essayer de revenir juste avant cet évènement.
Moi c'est ce que je penses en fait......

Elle se pencha vers lui et le regarda dans les yeux. Ce n'était pas facile de ne pas céder à ses sentiments, de ne pas le prendre dans ses bras, l'embrasser et se sentir protégée !!!! Mais il fallait agir au plus vite maintenant !!!!


hj : je vais devoir m'absenter de lundi à vendredi donc ne soit pas surpris pas mon temps de réponse et pas de problème, je comprends que tu sois oqp
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:38

Mimic était toujours coincé dans le coté sombre de sont esprit. Mimic avait vécu tellement de choses horribles et c’est dans cette partie de sont être qu’il les avait accumulées. Cette partie de son esprit se voulait tellement noir qu’aucun télépathe n’aurait osé s’y aventurer.

Mimic continuait à ressasser dans sa tête se qui était en train de se passer. Il retournait les événements dans tout les sens continuellement, mais il n’y trouvait aucune porte de sortie.

Mimic n’arrivait plus à penser qu’à ca. Il n’avait même plus conscience du monde qui l’entourait. La prison de son esprit se faisait de plus en plus étroite. Cette prison semblait être vivante.

Mimic se retrouva d’un coup dans un monde noir. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il faisait là. Il n’y avait rien même aucune lumière. Il savait ou il était, il avait déjà vu cette endroit. Il l’avait vu lorsqu’Electra avait emprisonné plusieurs mutants dans son esprit. Mais là, il était dans son propre esprit.

* Mais c’est impossible, ça ne peut m’arriver à moi, je ne suis pas un mutant pourtant. *

*Mais, moi j’en suis un * dit une voie que Mimic aurait pu reconnaître parmi des milliers

Mimic : Je t’ai tué dans ma réalité pourtant, mais j’aurais du penser que tu ferais un truc dans le genre. Un télépathe si puissant, et c’est dans mon esprit que tu es venu te cacher Xavier.

Xavier : Et aujourd’hui, grâce à l’état dans laquelle tu es, je pourrai enfin sortir.

Mimic : Je ne te laisserai pas prendre possessions de mon corps et je ne me laisserai encore moins enfermer ici.

Mimic était toujours debout dans ce néant total qu’était cet endroit. Xavier apparu dans ce grand néant, mais il était d’une taille énorme d’une main. Il attrapa Mimic d’une grippe solide.

Xavier : Tu mourras!

Mimic était compressé dans la main de l’énorme Xavier son esprit était puissant et celui de Mimic pour l’instant si faible. Mimic avait atterrit ici, comment pourrait-il avoir la force de survivre à Xavier. Mimic ne pu dire qu’un mot d’une voie périssant.

Mimic : Papa!

Xavier disparu. Mimic tomba sur ce qui servait de sol dans cet endroit. Un homme était debout au dessue de lui. C’était son père.

Mimic : Je….je….e

Ronald Rankin : Si ta logique ne peut te sortir de se mauvais pas, utilise ton pouvoir contre ta logique.

Xavier réapparu une fois de plus sous sa forme de géant et empoigna le père de Mimic.


Mimic leva l bras pour tenter d’attraper son père mais sans succès. La seule chose qu’il savait c’est qu’il était revenu parmi les vivants. Il était couché dans l’herbe avec Enigma a ces coté qui criait son nom. Il avait de la brou dans la bouche, comme s’il était en convulsion.

Il se tourna subitement en toussa un grand coup.

« Je viens de sentir une présence, pendant un cours instant. Une personne si forte. Je la connais, mais je ne sais pas qui c’est. Elle est dans l’institue. »

Mimic avait copié la façon de penser de cette personne qu’il avait ressentie pendant quelques instants. Elle avait une personnalité forte. C’était une personne d’une envergure exceptionnelle qui au lieu de sombrer se serait dit qu’il fallait ne plus y penser, qu’il fallait avancer, qu’il fallait s’en sortir.

« Il faut aller dans l’institue, je suis persuader que ca va me calmer, du moins, ça calmerait celle à qui je copie la personnalité présentement. »

Et Mimic se leva et commença à se diriger vers l’institue.

(HRP: j'espère que tu vas comprendre ce post...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:09

Enigma était en train de parler à Mimic, quand, tout à coup, il sembla "partir" ailleurs. Il ferma les yeux et se mit à crier, à se débattre, à dire des choses incompréhensives. Enigma s'agenouilla à ses côtés et essaya de le calmer, de le faire revenir près d'elle. Elle le prit dans ses bras, mais il bougeait vraiment trop pour qu'elle puisse le garder comme çà. Il parlait à un certain Xavier, serait ce le professeur ? Puis il appela son père et, elle ne savait pas ni comment, ni pourquoi, il revint à lui et lui dit

« Je viens de sentir une présence, pendant un cours instant. Une personne si forte. Je la connais, mais je ne sais pas qui c’est. Elle est dans l’institue. »
« Il faut aller dans l’institue, je suis persuader que ca va me calmer, du moins, ça calmerait celle à qui je copie la personnalité présentement. »

Et Mimic se leva et commença à se diriger vers l’institue.

Elle se leva et le suivi, tout en se demandant toujours ce qu'il se passait.

- Mimic, tu me fais peur, explique moi ce qui se passe !!! Je me fais du soucis pour toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 4:44

Mimic s’arrêta subitement de marcher.

Il se retourna en direction d’Enigma. Son visage semblait différent, il ne semblait plus le même. Cette nouvelle personnalité était bien différente de celle de Mimic. Le changement que ça lui apportait pouvait se voir dans sa façon d’être.

« NON! CA NE VA PAS BIEN! Le destin m’empêche d’aimer la femme que j’aime! »

Cette phrase, si on en faisait bien le tour, n’avait aucun sens. En soi, cette phrase était un pur paradoxe, mais c’est des choses qui arrivent lorsque le temps s’en mêle. Mimic était sortie de lui-même en disant cette phrase. Ca personnalité propre ne l’aurait jamais permis, mais ca nouvelle personnalité semblait plus instinctive.

La colère sur le visage de Mimic se transforma lentement en tristesse.

« Enigma! Je m’excuse je ne voulais pas être si brusque! »

Mimic s’approcha d’Enigma et s’arrêta devant elle. Il prit ces mains dans les siennes. Il dit d’une voie très douce. Mimic était très près d’Enigma

« Lorsqu’un mutant subit une période de grand chaos, il peut arriver que son esprit, par protection, s’enferme. L’esprit se coupe du monde, un peu comme une protection, c’est dure à expliquer, mais ca vient de m’arriver, même si je ne suis pas vraiment un mutant, j’ai les caractéristiques de plus d’un d’entre vous. »

Plus Mimic parlait, plus Mimic se collait à Enigma.

« J’y ai vu mes démons et mes anges. J’ai vu mon père. Lui, il n’aurait pas baissé les bras. Il reste une chose qui ne soit pas encore perdu : Ce monde. Ton double du futur aurait tout sacrifié pour le sauvegarder. »

Mimic après cette phrase était rendu à peine quelque centimètre du visage d’Enigma. Il laissa s’écouler une seconde approcha sa bouche de celle d’Enigma, sans toutefois lui toucher. Il frotta son nez contre le sien. Et posa c’est lèvre sur les siennes. Cette fois-ci, aucun Mimic ne vint l’arrêter. Le baisé était tendre, passionné et sincère. Il retira doucement ces lèvres de celle d’Enigma.

« Le mal était déjà fait de toute manière. Le monde était comme ça avant même ce baisé. Maintenant, allons dans l’institue. Voyons comment on peut aider les choses. »

Mimic repris sa marche vers l’institue.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:56

citation
« NON! CA NE VA PAS BIEN! Le destin m’empêche d’aimer la femme que j’aime! »

Mimic avait crié et celà la surprit un peu, d'autant qu'il n'était pas vraiment du genre à déclarer ses sentiments et que là il venait de lui dire qu'il l'aimait. Elle était à la fois triste de ne pas pouvoir vivre son amour pour lui et heureuse qu'il lui avoue son amour pour elle.
Puis il lui dit :

citation
« Enigma! Je m’excuse je ne voulais pas être si brusque! »

Il s'approcha d'elle et lui prit les mains. Elle ressentit à ce moment là comme une décharge électrique. Celà lui faisait des frissons de partout. Il lui expliqua ce qui se passait en lui et continuait de s'approcher d'elle de plus en plus. Elle ne pouvait quitter ses yeux et sentait une chaleur envahir son corps. Puis lentement il rapprocha son visage à quelques centimètres à peine, elle pensait qu'il allait l'embrasser, mais il frotta son nez contre le sien et..................... enfin, il l'embrassa. C'était un baiser tendre, passionné, profond. Il semblait qu'ils étaient enfin tous les deux à leur place quelque part...... C'était vraiment génial.

citation
« Le mal était déjà fait de toute manière. Le monde était comme ça avant même ce baisé. Maintenant, allons dans l’institue. Voyons comment on peut aider les choses. »

Puis il reprit sa marche en direction de l'institut. Enigma resta quelques secondes plantée là, puis elle réagit enfin et le suivit avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle avait ressentie. Mais il fallait absolument se remettre les idées en place et tout de suite. Ce qu'ils étaient venus faire ici était de la plus haute importance pour la survie du monde........

Ils arrivèrent à l'entrée de l'institut et y pénétrèrent ensemble, Enigma était assez anxieuse, qu'allaient t ils bien trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:53

La scène de doute était passée, la scène d’amour l’était aussi, il fallait maintenant revenir à l’intrigue. Mimic continuait son allé avec une démarche sûr de lui. Il avait un peu de mal à cibler sa pensée sur le problème de la fin du monde après avoir partagé un moment aussi agréable avec Enigma. Dans d’autre circonstance, il aurait sut faire la part des choses. L’amour est une chose, mais l’avenir du monde en est une autre. Mais sa personnalité empruntée lui donnait un peu de mal avec tout ça.

Mimic et Enigma était arrivé à la porte. Avant d’ouvrir cette dernière Mimic se retourna pour percevoir les yeux de sa jolie accompagnatrice. Il lui fit un mignon petit sourire pour lui assurer qu’elle serait en sécurité et poussa la porte.

À l’intérieur, c’était sans dessus-dessous. Il est vrai qu’une cache secrète dans les ruines d’un institue n’était pas ce qu’il y avait de plus magnifique, mais là, c’était bien pire. Il n’y avait pas que le désordre, il y avait aussi des traces de lutte. Une bataille dure c’était produite ici. Mimic fit un pas à l’intérieur. Il avançait petit à petite, comme s’il s’attendait à tomber nez à nez avec le Conte Dracula.

Il avançait toujours, enjambant un débris après l’autres regardant tout autour de lui pour trouver le moindre signe qui pourrait leur être utile. Il ressentit à nouveau, pendant un cour instant, la présence de la personne à qui il avait copié la personnalité.

« Par ici! » lança-t-il rapidement à Enigma alors qu’il se dirigeait vers une autre pièce.

La nouvelle pièce, dans laquelle ils avaient fait leur entrée, était encore plus mal en point et étrange que l’autre. Il manquait une grande partie du toit et au beau milieu de la pièce se trouvait un très gros bloc de glace.

« Regarde Enigma… Il y a quelqu’un à l’intérieur » dit Mimic en pointant le glaçon géant.

Mimic regarda de tous les côtés. Il cherchait, définitivement, comment sortir la personne de ce cercueil frigorifié. La personne ne devait pas allé très bien puisque Mimic ressentait sa présence une fois aux 5 minutes environs. Mimic ne trouvait rien, il n’avait malheureusement aucun malaxeur géant sous la main.

Soudain, la solution sauta à la figure de Mimic. C’était risqué, mais c’était ça ou il se préparait à manger un popsicle de la grosseur d’une voiture.

Mimic posa c’est main sur la paroi froide du volumineux glaçon et une énergie se dégagea de ces main. La glace commençait à scintiller d’une couleur mauve et dégageait un petit son de cillement. (Dans ce post, Mimic à toujours le pouvoir de Gambit)

« Espérons que je ne l’ai pas trop chargé. » dit Mimic avant de retirer c’est main du bloc.

Mimic se concentra de nouveau et le temps figea. Il se déplaça vers Enigma et l’amena un peu plus loin.

« Nous serons plus en sécurité à l’écart. » dit-il en se dirigeant un peu plus loin.

Le temps reprit son cours et à peine avait-il recommencé qu’une explosion se fit entendre. Heureusement, à cet instant, Mimic et Enigma était à l’abri. Mimic fit un pas de côté pour voir qui pouvait bien être là dedans. La vision était difficile puisqu’il y avait beaucoup de vapeur d’eau dans l’aire à cause de l’explosion.

(HRP: Hourra...Enigma est de retour!)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:41

le retour de Mimic (PV Mimic) Geckofr3


Un craquement... puis une explosion... Kate se retrouvit projeté par terre et on aurait dit qu'en une seule seconde son coeur avait reprit vit comme ça. La Kate qui était là n'avait presque rien à faire avec la Kate du passé... celle-ci était vêtue de cuir presque complètement de noir, avec des coutures verts... on pouvait lire sur sa poitrine, vers le coeur, les inscription ''Ka-Mic-Az''. Elle paraissait plus mature, un ptit coup d'âge dans son visage, un regard noir et stricte, comme s'il n'avait pas de place pour les émotions chez elle. En se relevant, elle prit une énorme bouffée d'air comme si elle n'attendais que cela depuis des heures, comme si elle venait de se réveiller d'un énorme cauchemard...

Des morceaux de glace et des gouttes d'eau tombaient encore par terre, la pièce était en brune par la faute de la vapeur d'eau qui flottai encore dans l'air.


*Mais qu'est-ce qui à fait ça?*

Kate se leva d'un bond, il ne fallait prendre aucune chance, elle activa automatiquement sa vision thermique, et elle repéra non loin de là, un peu caché, deux êtres vivants... il était certain que ce n'était ni Azer, ni U-Man... étrangement, une des silouettes lui rappelait un peu quelque chose... la coupe de cheveux, la posture...

«Qui va là!»

Kate n'attendit pas, elle sortit ses deux dagues de sous ses bottes de cuirs et fonça vers Mimic et Enigma enragée... une fois l'écran de vapeur d'eau hors de son chemin, elle désactiva sa vision thermique pour voir clairement... ce qu'elle vit, sur le coup l'avait un peu déstabilisé, mais en plein feu de l'action Kate ni cru rien... ici, son instinct était seulement bon pour éviter les coups, pas pour prédir qui était gentil de qui ne l'était pas... fallait frapper d'abord, et poser des questions ensuite. C'est ce qu'elle fit. Elle fonça mille à l'heure vers Mimic, et le frappa d'un coup vite fait bien fait. Bizarrement, ce dernier l'évita, d'une façon que seule Kate pouvait connaître... enfin elle et une autre personne...
Elle avait arrêté ses mouvements brusques, pour porter attention vers sa victime...


«Mi...MIMIC!? T'es... t'es pas mort!!?»

Elle avait retirer ses dagues qui pointaient les deux personnes. À présent, elle les tenaient le long de son corps, armes vers le sol, pour ne pas menacer qui que se soit. Étonnée par la situation, elle porta son regard sur Enigma. Elle la dévisagea longuement... deux gros points d'interrogations vinrent s'inscrirent dans son visage à ce moment...

«...Enigma!?... Je... mais qu'est-ce qui t'es arrivée?... Tu... »

Elle s'approcha d'elle encore plus près, histoire de bien la regarder de haut en bas... mais elle avait vraiment changé c'était quoi tout ça?!

«Non ok...c'est une blague et c'est pas drôle... tu viens de te faire enlever et là tu apparais comme ça et tu est pile pareil comme quand on était jeune?!...Je... ok laissez-moi comprendre là...»

Décidément, la situation était trop bizarre! Y'avait même pas deux minutes dans sa tête elle était entrain de se battre contre des sentinelles et là pouf! Plus rien, elle était gelée et elle parlait à présent avec Mimic qu'elle croyait mort et Enigma plus jeune... mais d'où ils venaient?... Pas du passé toujours!! Pourquoi seraient-ils venus ici!? C'était la pire époque pour voyager ou prendre des vacances! ><


Dernière édition par Kate Sinclair le Jeu 28 Fév 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:13

Arrivés devant la porte, Mimic se tourna vers elle et lui sourit, d'un sourire confiant qui voulait dire "il n'y a rien à craindre suis moi"..... ce qui avait eu pour but de la rassurer et elle n'hésita pas à le suivre. Quand ils entrèrent, la pièce était dévastée, tout était renversé, ils regardaient tout autour d'eux tout en comprenant qu'il y avait eu une grosse bagarre ici. Puis Mimic lui demanda de la suivre dans une autre pièce qui était encore pire que la première, il y manquait une partie du toit et au milieu, se trouvait un énorme glaçon avec quelqu'un à l'intérieur. On ne pouvait pas distinguer la personne enfermée dans ce bloc de glace. Mimic s'approcha, posa sa main dessus, puis il figea le temps et l'emmena un peu plus loin, pour ne pas qu'ils soient touchés. Puis il y eu une explosion et il y eut de la buée de partout...... Ils ne pouvaient pas voir qui était la personne qu'ils venaient de libérer. Puis ils virent une femme vêtue de cuir et armée de deux dagues se jeter sur Mimic. Enigma eut très peur lui, mais il esquiva, ce qui arrêta net la personne dans son élan. Celà permit à Enigma de découvrir que cette personne c'était......... Kate ? La Kate du futur apparement. Elle avait prit un coup de vieux et avait un regard noir et dangereux. Elle avait l'air beaucoup plus battante et on ne voyait plus cette compassion qu'elle avait......
Elle aussi les avait reconnut, mais elle avait l'air vraiment perdue. Elle pensait que Mimic était mort, ce qui était vrai à cette époque, puis elle était maintenant debout devant Enigma, elle n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait se trouver là devant elle, alors qu'elle avait été enlevée. En plus, elle lui apparaissait comme lorsqu'elles étaient plus jeunes, ce qui était le cas.

- Kate !!!! Que je suis heureuse de te voir. Tu es vivante, c'est génial !!!!!

Elle s'approcha de son amie, qui elle, recula d'un pas tout en continuant de la fixer. Elle devait attendre des explications de leur part.

- Nous sommes venus du passé pour essayer de vous aider. Tu sais que nous maîtrisons tous les deux le pouvoir sur le temps.

Enigma se retourna alors vers Mimic qui venait d'avancer....... Il expliquerait surement tout çà bien mieux qu'elle......

(HJ : Merci de ta patience Mimic, et je suis heureuse d'être revenue aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:06

L’explosion c’était produite et la fameuse battante était sortie de sa prison. Malheureusement pour Mimic, la personne n’était pas trop du genre à remercier puisque la première chose qu’il voyait c’était une dague qui fonçait vers lui.

Mimic esquiva le coup d’une façon « emprunté ». Pendant un instant, il avait senti du danger grâce au pouvoir de Kate mais après le premier coup plus de danger. La surprise fut grande lorsqu’il remarqua que derrière la dague se trouvait Kate.

Citation :
«Mi...MIMIC!? T'es... t'es pas mort!!?»

Après cette phrase, un grand frisson traversa la colonne de Mimic, ça l’avait une fois de plus terrifié.

Toutefois il avait vite reprit sont calme à l’aide de la personnalité de Kate. C’était toute fois étrange, puisque même s’il avait passé plus d’un mois ici, c’était la premières fois qu’il la voyait dans le futur.

« Et toi, dit nous donc ce que tu fait ici? Peut-on vraiment avoir confiance en toi? Tu me semble un peu changer? De nouveaux pouvoirs? Attaquer d’abord et questionner ensuite? Ka-Mic-Az sur ton costume ? Sans parler de ta nouvelle personnalité? Dit-nous donc, qu’est qui c’est passé ici? Tu es peut-être derrière tout ça? »

Mimic avait prit un ton un peu plus agressif. Pas totalement agressif, mais un peu histoire de la pousser à répondre.

C’était quand même bien étrange. L’institue était dévasté et après tout ce qui c’était passé, il y avait de quoi être à fleur de peau.

Mimic avait fait un pas devant histoire d’être bien placé si « la Kate du futur » tentait quelques choses d’autres d’insensées.

HRP: encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:18

Kate fut soudainement submergée de questions posées par Mimic qui semblait lui aussi très surpris... apparament, lui aussi venait du passé... il avait tellement l'air perdu... Kate lui répondit presqu'aussitôt:

«Si tu peux me faire confiance!... C'est une blague j'espère!?... Comment peux-tu ne pas connaître Ka-Mic-Az... Mimic quand même!...»

Elle s'arrêta brusquement, tombant dans ses pensées...

«Ah mais attend... tu viens de quelle époque exactement?»

Kate regarda Enigma puis continua:

«Ah bon oui je vois... je dois avoir quoi... une vingtaine d'années dans votre époque sans doute...»

Elle leur tourna le dos, fit quelques pas en direction d'où le cube de glace était auparavant... elle mis ses bras sur sa tête et poussa un grand soupir... puis, elle se retourna brusquement vers Mimic et Enigma et continua:

«Ka-Mic-Az... Kate-Mimic-Azer!... J'ai reçu des nouveaux pouvoirs en allant dans l'espace... j'devais avoir ça... 19-20 ans... si vous retournez dans le passé, vous allez voir que j'vais partir pendant quelques mois sans nouvelles... j'vais revenir avec de nouvelles capacités... et pour ma personnalité... dans un monde comme celui-ci, il n'y a plus de place pour la douceur et l'innocence... je ne suis pas cette Kate que vous connaissez...»

Elle avait dis cela tellement vite... faut dire que raconter toute l'histoire, de tout reprendre ces années noires n'était pas vraiment ce qu'elle désirait faire en ce moment...

«Dites-moi... il est quel heure là... vous savez on est quel jour au moins?... Je dois savoir, le temps presse...»
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:42

Mimic eut l'air vraiment étonné lui aussi de voir Kate et la bombarda de questions avec un ton un peu brusque :

Citation :
Et toi, dit nous donc ce que tu fait ici? Peut-on vraiment avoir confiance en toi? Tu me semble un peu changer? De nouveaux pouvoirs? Attaquer d’abord et questionner ensuite? Ka-Mic-Az sur ton costume ? Sans parler de ta nouvelle personnalité? Dit-nous donc, qu’est qui c’est passé ici? Tu es peut-être derrière tout ça?


Kate avait l'air très étonnée que Mimic ne connaisse pas kamizaz puisqu'il s'agissait de Kate-Mimic et Azer..... Puis elle regarda tour à tour Mimic et Enigma et tout à coup, elle eut l'air de se relâcher. Elle venait de comprendre qu'ils venaient du passé et leur expliqua plus ou moins le pourquoi de son changement. Mais ils n'en savaient pas plus pour l'instant concernant le présent dans lequel ils se trouvaient.
Kate leur demanda alors quel jour et quelle heure il était. Seulement voilà, Enigma n'en savait rien du tout, d'autant que ce n'était pas elle mais Mimic qui les avait emmené à cet instant.

"Kate, je comprend que tu aies vécu des choses apparement très difficiles et que tu aies changé c'est clair, mais je suis ravie en tout cas de savoir que tu es vivante !!! Pour ce qui est de l'heure et du jour, je ne peux pas du tout te répondre"

Elle se retourna alors vers Mimic.

"Et toi Mimic, tu le sais ? Que doit on faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:41

Alors que Mimic s'en allait répondre à Enigma, Kate fit une grimace et poussa un petit gémissement. Puis elle coupa sèchement Mimic:

«Il faut faire vite... il n'est pas loin...»

Elle tourna la tête vers le trou du plafond, puis en reprenant deux trois respirations, elle se retourna vers Mimic et Enigma et lui dis:

«Écoutez, il est fort, très très fort... assez pour faire en sorte que les X-Men ne soit plus aujourd'hui... assez pour que même la confrérie ne soit plus... assez pour t'avoir tuer Mimic... enfin, c'est ce que je pense...»

Elle tourna la tête vite-fait en arrière, comme si elle était aux aguets, puis en revenant vers Mimic, elle continua sa lancée:

«... c'est arrivé un soir où nous étions partit nous occuper de quelques sentinelles... il est arrivé, on à essayer de le combattre mais... on ne t'as plus revu Calvin... du moins jusqu'à maintenant...»

Elle regarda Mimic d'un air sombre et profond, avant de continuer:

«... puis, quelques temps après, ce fut le tour de Raf...»

Elle s'en allait continuer, mais une autre grimace revint sur son visage... elle se plia en deux et poussa un petit cris de douleur. Même pas un centième de seconde après, elle se releva agrippa Mimic et Enigma par les bras et leur cria:

«VIIITE!»

Tout en disant cela, elle les entraînants plus loin dans la pièce... puis, arrivée face à un mur, elle lâcha prise et se concentra sur le béton. Elle l'examinait minutieusement, comme si elle cherchait quelque chose en particulier... fallait dire qu'en regardant le mur, avec toutes ses craquelures et fissures mélangés à la poussière des débris laissée par la bataille précédente, c'était un peu dur de s'y retrouver là-dedans... on pouvait sentir que Kate se dépêchait, qu'elle était anxieuse...

Soudainement, Kate lâcha un petit soupir de soulagament lorsqu'elle appuya sur un petit bouton assez bien dissimulé. C'est à ce moment là qu'une porte s'ouvrit non loin d'eux. Kate se dirigea comme une balle vers l'ouverture en s'écriant:


«Allez vous deux! C'est par-ici vite!»

Elle les laissa passer devant elle, puis referma vite fais la porte une fois qu'elle-même avait passé le passage. Une fois la porte refermé, tous entendirent un ''BOUM!'' Qui fit même vibrer la pièce. Il y avait une faible lueur tout au bout d'un petit tunel... Kate regarda Enigma et Mimic et leur dit:

«C'est un passage que nous avons construit au tout début des problèmes... ça mènes directement au labo, ça nous sauveras des détours et du temps également...»

Elle leur dit d'un signe de tête de se diriger vers la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:39

Tout était complètement confus dans la tête d'Enigma..... Kate était en train d'essayer de leur expliquer, mais apparement il fallait déguerpir au plus vite, elle ne savait pas qui ou quoi arrivait, mais c'était apparement très fort, plus fort qu'eux puisqu'il avait réussi à tuer les x-men, du moins la plupart, et Mimic était lui aussi mort apparement.........
Elle avait vraiment peur, mais elle essayait de ne pas le laisser transparaître. Elle avait vraiment du mal à reconnaître son amie mais il fallait absolument qu'ils arrivent à s'en sortir et à comprendre ce qui se passait, ici, dans l'avenir.... Celà leur donnerait l'occasion de mieux se préparer à tout ceci et qui sait à éviter tout ce massacre.....
La seule solution, c'était de pouvoir s'échapper d'ici et de comprendre tout ce qui était arrivé depuis l'époque qu'ils venaient de quitter à aujourd'hui.....

- On fonce !!!!! Mimic, tu me suis ?

Elle entra donc dans le passage, il fallait ramper au début, puis ils se levèrent et se mirent à courrir pour atteindre le laboratoire. Elle arriva alors dans une pièce qui, enfin, n'avait pas encore été détruite. Peut être qu'ici ils étaient à l'abri ? Non il ne fallait rêver, mais ils pourraient sûrement utiliser quelques objets ou potions qui se trouvaient ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Mimic (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Mimic (PV Mimic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Mimic et U-man
» Intrus au carnaval.....(PV Mimic)
» Calvin Rankin / Mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser