X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Mimic (PV Mimic)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:05

« Ce qui m’a tué!!! » dit Mimic avec l’aire de quelqu’un de dérangé.

Mimic était submergé par la peur. Il était tout simplement submergé par l’émotion incessante qui le traversait. C’était si intense que ca lui faisait mal. La peur lui tordait le cœur et l’échine et l’empêchait complètement de bouger.

Il n’aurait pu rien faire si Kate ne l’avait pas attrapé par le bras et entrainé vers une sorte de passage secret.

Ils étaient soudainement dans le sous-sol de l’institue. Il se rappelait à peine de comment il était arrivé là. Seul chose qu’il savait c’était ce que faisait la peur à un homme dans son état.

« On va mourir! Vous croyez que la porte va tenir contre un être qui est capable de me tuer! » Dit-il d’une voie tremblante.

Même si Mimic avait peur, il restait toujours le même Mimic aussi peu modeste. Mais d’un autre coté, il avait raison : la porte arriverait-elle à tenir contre un être de cette force?

« Je n’arrive pas à le sentir…en faite si j’arrive à le sentir mais pas comme je sens n’importe qui. Il est un peu comme « power-proof ». J’arrive à le percevoir parce que je sens une zone qui est insensible à mon pouvoir se déplacer plus haut. »

Mimic c’était mit a marcher de façon lunatique dans tout les sens. Il ressentait toujours cette crainte. Il se demandait aussi si elle venait de sa personnalité copier, ou de lui-même.

« Il est donc impossible à copier, impossible à sonder, il a pu détruire des milliers de mutants plus puissant les uns que les autres. C’est quoi nos options à nous? »

Ce n’était pas le moment d’être défaitiste, mais Mimic ne pouvait pas s’en empêcher. Il était toujours en état de panique. Tellement que ce n’est qu’à cette instant qu’il remarqua qu’il y avait au sous-sol une autre présence que lui, Enigma et Kate?

« Il y une quatrième personne en bas et ce n’est pas humain, c’est plutôt robotique! » dit-il les yeux rond de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:30

Kate écoutait Mimic sans s'occuper de le ramener au calme. L'important pour le moment, c'était que tous les trois soient le mieux protégés afin qu'ils puissent résister le plus longtemps possible à cette nouvelle attaque.

«Je pense qu'il se doute qu'on est là... c'est mal partit pour nous les amis... vous auriez peut-être dû repasser un autre jour...»

Si quelque chose n'avait pas changé chez la mutante, c'était bien son sens sarcastique qui ressortait toujours plus dans les situations critiques [flash-back/Techardy: Mimic, j'aimerais mourir un autre jour!] Apparament, Mimic avait du mal à ressentir la chose en question... c'était bien normal après tout... s'il savait à quoi ils avaient à faire en ce moment.. les pauvres... Alors que Kate refermait derrière elle le passage et s'occupait avec précautions des fermetures et barrages en tout genre de la porte secrète, Mimic réalise qu'ils n'étaient pas seulement que trois dans la pièce. Toujours dans son calme, malgré la situation qui régnait, Kate ne regarda même pas Mimic, trop occupée à finaliser les serrures à la haute pointe du passage, le Gecko répondit:

«C'est qu'on est pas seul et que l'autre présence à belle et bien du robotique en elle...»

Après avoir barré la dernière serrure, Kate se tourna vers ses ''invités'' et leur fit signe de la suivre vers le fond de la pièce qui était beaucoup plus sombre. Au bout de celle-ci, une cage se dessinait et quelque chose.. ou plutôt quelqu'un s'y trouvait. Kate s'en approcha assez près, vint même mettre ses mains sur les barreaux et parla tout bas, mais assez pour que ses amis du passé l'entende:

«...comment tu vas?»

Elle fixait la personne dans la cage, avec un regard assez particulier... un mélange de douceur et de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:44

Mimic lui paraissait complètement paniqué, et elle n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état. En fait, c'était même le contraire.... Habituellement, c'est lui qui veillait sur elle et la rassurait. Mais là, il était vrai que la situation était des plus critiques et que si cet chose avait réussi à éliminer les x-men et à tuer Mimic, il fallait qu'elle soit forte, très forte.... Et elle était à leur poursuite !!!!

« On va mourir! Vous croyez que la porte va tenir contre un être qui est capable de me tuer! »

« Je n’arrive pas à le sentir…en faite si j’arrive à le sentir mais pas comme je sens n’importe qui. Il est un peu comme « power-proof ». J’arrive à le percevoir parce que je sens une zone qui est insensible à mon pouvoir se déplacer plus haut. »

« Il est donc impossible à copier, impossible à sonder, il a pu détruire des milliers de mutants plus puissant les uns que les autres. C’est quoi nos options à nous? »

Que pourraient t ils bien faire contre elle ? Même Kate qui connaissait cette chose semblait la fuir.......

Lorsque Mimic entra dans la pièce, il ressentit une présence, ici, dans la même pièce......

« Il y une quatrième personne en bas et ce n’est pas humain, c’est plutôt robotique! »

Kate referma la porte derrière elle et se retourna vers le fond de la pièce en leur faisant signe de les suivre.......

Ils se dirigèrent donc tous les trois vers le fond de la pièce. Il y avait ici une cage et quelqu'un se trouvait à l'intérieur..... Kate s'approcha et lui demanda comment il allait, avec dans les yeux une douceur qu'Enigma ne lui avait pas vu depuis leur arrivée....... Une douceur et une certaine peine..... Elle le connaissait bien apparement.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:36

Mimic s’arrêta soudainement de marcher dans tout les sens. Son regard changea du tout au tout. La crainte se transforma en espoir.

« Une présence robotique! » dit Mimic à voie basse

Il avait eu se qu’on aurait pu qualifier comme étant un « flash de génie ».

Mimic ferma les yeux. Il se concentra un peu, pas beaucoup puisqu’il contrôlait son pouvoir, mais c’était juste pour dire qu’il se concentrait.

Autour de lui se trouvait Enigma qui c’était retourner pour voir ce qu’il faisait. Elle avait bien vu sont soudain changement d’attitude. Elle essayait de comprendre qu’est-ce qui se passait dans la tête de Mimic à cette seconde.

Enigma fixait Mimic d’un air interrogateur puisqu’elle n’arrivait à savoir ce qui se passait chez lui. Puis quelque chose de plutôt inhabituelle se passa. Mimic changeait physiquement. On aurait dit qu’il devenait plus carré, plus pointu.

Mimic se tourna la tête d’un mouvement qui se voulait robotique. Pour laisser paraître des circuits qui traversait son visage. Il ressemblait tout d’un coup à un cyborg.

Mimic avait copié la partie robotique de la 4ième personne qui était avec eux. Il n’avait même pas prit le temps de regarder qui c’était. Mais, il savait une chose les robots n’avaient pas de sentiment.

En effet, sous cette forme Mimic ressentait moins la peur. C’était ça son idée de génie : Retrouver un minimum de logique en copiant le robot.

« D’après la ligne temporel, je ne meurt pas maintenant. Donc, il est possible qu’en affrontant ce monstre, je sois victorieux ou du moins que je vous donne une possibilité de survit. » dit-il sur un ton extrêmement monophonique.

Il regarda une dernière fois en direction d’Enigma et Kate.

« I’ll Be Back » dit-il pour ajouter de l’ironie

Il commença donc à rebrousser chemin. Montant marche par marche l’escalier en avançant un pied après l’autre d’une façon des plus ordonnées.

Derrière la porte les coups s’arrêtèrent. La machine démoniaque se trouvant l’autre côté devait avoir scanné sa présence. Mimic, de son côté, désactiva le verrouillage de la porte et ouvrit cette dernière.

Le monstre de métal était bien en face de la porte. D’une immobilité parfaite, il lança une phrase sans sens pour Mimic :

« Activation de l’ordre 31317 »

La bête n’avait rien de bien monstrueux, elle faisait peut être 6 pied 10. Avait une forme humanoïde, mais une couleur blanche et rouge. Il était bien sur fait de métal, mais d’un alliage plutôt étrange.

Le Robot ennemi commença à avancer vers Mimic alors que ce dernier commença lui aussi à avancer vers le robot. La bataille commença. Le robot vraiment supérieur au copieur. Il recommençait à penser qu’il avait bien pu être tué par cette chose. Ils s’échangèrent quelque coups au corps a corps, mais c’est Mimic qui en souffrit le plus. La Machine était bien plus forte que lui. Il eu aussi à éviter des tire de laser inconnu émit par diverse extrémité du robot. Certains avait touché Mimic et c’est effet était dévastateur. L’homme faiblissait. Les tires qu’il avait essuyées lui provoquaient bien plus que de la douleur. Il se sentait étourdit et faiblissant.

Mimic recula un peu pour reprendre un peu c’est force. Le robot en fit de même, non pas pour reprendre de l’énergie, mais plutôt d’une façon stratégique. Mimic remarqua rapidement que même cette petite arrêt ne l’aidait pas, même que sa empirait ses étourdissement et ses malaises.

Le robot n’Avait encore rien que Mimic était déjà sur le point de s’écrouler. Jamais, il n’avait participé à un combat aussi non équitable.

Mimic tomba à genou, il commençait à respirer difficilement. Il ne perdrait si facilement. Ce ne pouvait pas être possible. Le corps de Mimic reprenait de plus en plus c’est allure humaine. Les parties robotiques sur lui disparaissaient pour retrouver la peau qui faisait de lui un homme.

La machine s’approcha doucement de lui.

« Unité biologique, vos fonction seront arrêté une seconde fois » dit la machine

Une Seconde fois?!?! Ces mots résonnèrent dans la tête de Mimic. Il l’avait bel et bien tué une première fois. En une fraction de seconde la vie de Mimic se déroula devant ces yeux. C’était surement signe que sa fin était proche. Mais, il se rappela d’une phrase qu’il avait entendu quelque part : « c’est lorsque le lion sens sa fin approcher qu’il devient le plus dangereux. »

Le robot souleva le bras au dessue de Mimic, prêt à lui asséner un coup fatal. Mais, le poing de la machine vint se fracasser sur quelque chose d’autre que Mimic. C’est quelque instant de répit avait laissé à Mimic le temps de se concentrer, d’aller puiser en lui. Il avait pu se transformer en la onzième forme du béhémoth. Une forme qui était bien plus grande que le robot. Mimic envoya d’un coup le robot valser sur le mur plus loin. Il se mit à marcher tout en reprenant sa forme humaine. Le robot tenta de décocher quelques coups de poing sur Mimic, mais celui-ci les évita en utilisant ses pouvoirs temporels. Mimic posa ses 2 mains sur le robot et l’électricité de ce dernier commença à passer dans le corps de Mimic. Et oui, Electra lui avait donné ce pouvoir. Celui de se régénéré avec une source d’électricité. Quoi de mieux que se robot surpuissant pour reprendre quelque force.

Le robot commençait à faiblir. C’était la chance de Mimic. Toute en continuant à voler l’énergie du colosse de cuivre. Il laissa s’échapper une lueur mauve de ses mains qui se propagea doucement sur le robot. Un petit cillement se fit entendre.

« Asta La Vista Baby » Lança Mimic

Et une violente explosion se produisit. Mimic n’eu aucun mal à survivre à la détonation puisqu’il avait obtenu une surdose d’énergie grâce au pouvoir d’Electra. Mimic disparu quelque seconde et réapparut a un autre endroit.

« J’ai piégé les différents morceaux de son corps dans différente boucle, faille, et espace temporelle. Il devrait avoir de la difficulté à sen remettre. »

Mimic s’approcha d’Enigma et la serra contre lui. Il regarda en direction de Kate et lui lança un regard qu’elle reconnaitrait surement. Le regard de l’amitié, un regard qui n’avait besoin d’aucun mots puisqu’il voulait tout dire. Lui et Enigma débutèrent leur voyage en direction du présent.

HRP : Je termine le RP ici, premièrement pour clore se chapitre et deuxièmement parce que moi et Kate avons eu une idée. Cette idée demande de clore ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Mimic (PV Mimic)   le retour de Mimic (PV Mimic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Mimic (PV Mimic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Mimic et U-man
» Intrus au carnaval.....(PV Mimic)
» Calvin Rankin / Mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser